La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

LES DIVINITES DU FORUM

+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dude84
Champion
Champion

LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:36

sinon je peut amenez merlin?c'est son rayon la neige,les pluies de pierres,les calamités tout ca quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:37

Tant qu'il change pas la viande de chèvre en eau ...

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:39

bon ben finalement, je pense que je vais prendre un verre, une grenouille et une échelle, ce sera plus fiable pour savoir le temps de demain... Rolling Eyes Mr. Green
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:40

Si c'est le MERLIN de "Quête du graal", non, merci... C'est une cérémonie sacrée, quand-même...
SOMBRIE, il va juste prendre un verre, lui.

Dernière édition par Voyageur Solitaire le Sam 18 Déc 2010 - 20:41, édité 1 fois
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:41

Ouais, on a qu'à lui dire que c'est sans alcool, il ne viendra pas ...

dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:45

Yavanna a écrit:

Non on lui a retiré après qu'il ai changé le sable en eau dans le Désert des Crânes(il foutu un sacré bordel la bas du coup).Du coup il a plus le droit au pierre magique.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:47

Yavanna a écrit:

Ah la pierre de lune, ca fait des siecles et des siecles que les enchanteurs courrent aprés... Mr. Green
dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:47

Voyageur Solitaire a écrit:
Si c'est le MERLIN de "Quête du graal", non, merci... C'est une cérémonie sacrée, quand-même...
SOMBRIE, il va juste prendre un verre, lui.

de toute facon dans kaamelott ou dans les QDG il est toujours aussi incompétent s'c** la.Mais c'est par ce que moi j'ai pas de pouvoir magique(juste une épée magique),alors mon enchanteur sa me rassurerais.
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:09

Yavanna a écrit:
Ouais, on a qu'à lui dire que c'est sans alcool, il ne viendra pas ...

Si c'est demandé si gentiment, je ne viendrai pas.
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:11

Ah parce que tu t'appelles Merlin, toi, maintenant ? lol!

Dernière édition par Yavanna le Sam 18 Déc 2010 - 21:36, édité 1 fois
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:34

Yavanna a écrit:

Ben justement, parait que pour prévoir les chutes de neige, c'est les meilleurs ...

Enfin, évidemment, si tu préfères Eve Leen'Délya ...

Oui et pourquoi pas Kathleen la borgne aussi Mr.Red
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:38

- Ô Kathleen la borgne... Que vois-tu ?
- Ben...
(c'est la femme de Simon l'aveugle celle-là ?)
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:47

- Ô Kathleen la borgne... Que vois-tu ?
- Ben...
(c'est la femme de Simon l'aveugle celle-là ?)

Ben Kenobi ???
Ah non , si on refuse Merlin, il faut aussi refuser Ben.
La dernière fois, Yoda avait passé toute la soirée planqué dans un baril de bière de Borr, soit-disant par nostalgie de l'humidité de Dagobah.
Même les nains n'ont pas fini leur chope...

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:49

Même les nains n'ont pas fini leur chope...
C'est normal : ils boivent petit à petit...
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:58

Ah je comprends enfin d'où vient cette expression, "boire petit à petit" !

Si vous voulez, je peux vous expliquer d'où viennent les expressions "boire cul-sec" ou "se faire un trou Normand" .

Non ? Personne ? Bon d'accord.

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:15

Fondamentaux

Malgré un froid vif et une épaisse couche de neige, toute la cité semblait s'être vidée pour se transporter vers la grande place du FORUM. Une foule incroyable mais silencieuse se pressait le long des monuments de marbre et des portiques. Un silence si profond, si intense, qu'il semblait qu'on pouvait entendre le souffle de chacun dans l'air froid, comme si toute la ville respirait d'un même souffle. Les gens se pressaient autour de la Maison du Savoir et de la Connaissance, dont les dômes de cuivre et d'or scintillaient sous le givre matinal. Marchands, mendiants, travailleurs, soldats, mères de famille et autres se tenaient derrière les lignes des hommes de la Garde d'Or. Le gong du Grand Beffroi résonna soudain, faisant voler en éclats le silence presque oppressant, et les portes de bois clouté de cuivre s'ouvrirent.
Ce furent d'abord les dix prêtres et prêtresses attachés au culte de BALTHUS qui apparurent, vêtus de blanc et couronnés de fleurs, un cierge à la main. Suivaient les trois Gardiens, SOMBRECOEUR tenant la main de YAVANNA, suivi de REQUIEM et veillés par MILOS. Venait ensuite WARLOCK, tenant entre les mains le premier volume déposé par BALTHUS dans la Grande Bibliothèque des Aventuriers il y a si longtemps. Suivait VS, puis le Conseil au grand complet, en tenue de cérémonie. La procession commença, toujours en silence, descendant pas à pas les larges marches de pierre pour emprunter la Voie Sacrée OUEST, en direction du Temple des Fondateurs. Un silence irréel planait sur la scène tandis que la lumière du pâle soleil d'hiver faisait briller l'or et les tuiles rouges des toits.
Arrivée devant le temple de THOLDUR, aux portes condamnées, au flambeau éteint, la procession s'arrêta et le gong du Grand Beffroi résonna. Un coup pour chaque jour écoulé depuis le départ du divin THOLDUR. Puis la marche reprît, toujours silencieuse, avant d'enfin parvenir au Temple des Fondateurs, à l'extrémité de la place.
Pour l'instant, seul le Conseil pouvait y entrer. On ferma donc les lourdes portes de métal gravé tandis que dans la nef, les membres du Conseil prenaient place sur leurs sièges réservés. Sauf WARLOCK qui se tenait debout prés du lutrin de bois ouvragé où le volume sacré avait été posé. A ses côtés, se tenait ORIOUNGA, celui qui avait retrouvé ce précieux volume pour l'amener au FORUM. WARLOCK déverrouilla les fermoirs de bronze et ouvrit délicatement le lourd volume relié de cuir brun.
Alors SOMBRECOEUR se leva et gagna le centre de la nef, isolé par un faisceau de lumière tombant des vitraux colorés ornant les murs. REQUIEM prît la main de YAVANNA dans la sienne, tandis que chaque divinité faisait de même avec son voisin. Puis tout le monde se leva tandis que la voix ample de SOMBRECOEUR résonnait dans la pénombre :
- Je parle ici, en ce jour, en mon nom, en celui de YAVANNA, de REQUIEM. Notre cité vient de traverser des moments difficiles et amers. Nous avons été contraints de prendre des décisions difficiles, imposées par les évènements. Notre communauté a été au bord de l'implosion. Nous avons perdu un des nôtres, THOLDUR, même si GROSBILL semble nous revenir. En tant que Gardien, mon coeur saigne à chaque départ, mais s'il faut user du glaive, j'en userai. Aujourd'hui, nous devons tourner la page. Aujourd'hui est l'occasion de prendre un nouveau départ. Ceci implique un fort travail sur nous-même. C'est à nous de montrer l'exemple au peuple, d'être dignes de sa confiance, mais aussi de notre rang. L'anniversaire du divin BALTHUS est l'occasion de vivifier le passé, d'inaugurer une ère nouvelle dans les relations qui sont les nôtres. Ce jour doit être celui de la Réunion, de l'Unification. En conséquence, j'ordonne à chacun, ici présent, d'en faire le serment sur l'épée.
Les membres du Conseil dégaînèrent leur arme, la levèrent vers le ciel et tous le jurèrent, en une clameur assourdissante.
Alors, les portes furent ouvertes au peuple et les trompettes et tambours firent exploser le silence, tandis que la foule envahissait le temple en criant :"BALTHUS ! BALTHUS ! BALTHUS ! BALTHUS !"
Dehors, les oiseleurs lachèrent 1000 colombes qui montèrent en tournoyant dans le ciel, grisées par les volutes d'encens et effrayées par la musique et les clameurs. Là-haut, dans le ciel, les nuages s'écartèrent et un flot de lumière se répandît sur la cité, comme un voile scintillant et éblouissant.

Dernière édition par Voyageur Solitaire le Dim 19 Déc 2010 - 11:29, édité 3 fois
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:20

Très beau texte, comme toujours...Dommage que Balthus ne soit pas là pour le lire...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:13

pour le temple de Tholdur, faudrait faire gaffe que des squatteurs ne pénètrent pas dedans et que ça finisse avec des tags sur les murs, des bouteilles et des déchets par terre, ect...^^
dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:18

oui très beau texte.
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:29

Beau texte ca résume bien l'ambiance du forum ces dernier jours
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:35

Beau texte oui...

Je n'y distingue qu'une seule incohérence:

Citation :
Malgré un froid vif et une épaisse couche de neige
Citation :
tandis que la lumière du pâle soleil d'hiver faisait briller l'or et les tuiles rouges des toits.

What the fuck ?!? Mr. Green
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:47

Encore Elise-HABET-TESSIER qui s'est plantée dans ses prévisions... Confused
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:50

Encore Elise-HABET-TESSIER qui s'est plantée dans ses prévisions...

Non, en fait, je ne t'ai pas prévenu mais mes troupes d'élite ont eu pour mission de déblayer toute la neige des toits ainsi que les rues par où passait la procession. Elle a été revendue aux enfants de la cité, accompagnée d'un peu de sucre.

(Quoi?? Vous croyez quand même pas qu'on va leur offrir de la VRAIE glace, à ces gueux???)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:30

Fondamentaux
Alors, les portes furent ouvertes au peuple et les trompettes et tambours firent exploser le silence, tandis que la foule envahissait le temple en criant :"BALTHUS ! BALTHUS ! BALTHUS ! BALTHUS !"
Dehors, les oiseleurs lachèrent 1000 colombes qui montèrent en tournoyant dans le ciel, grisées par les volutes d'encens et effrayées par la musique et les clameurs. Là-haut, dans le ciel, les nuages s'écartèrent et un flot de lumière se répandît sur la cité, comme un voile scintillant et éblouissant.

Puisse le sublime Balthus marcher à nouveau parmi nous; et puisse-t-il amener à la lumière les Ecritures cachées de Saint Headline.
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:07

dav-ID a écrit:
pour le temple de Tholdur, faudrait faire gaffe que des squatteurs ne pénètrent pas dedans et que ça finisse avec des tags sur les murs, des bouteilles et des déchets par terre, ect...^^

Bon bon je vais me ramasser je promet. C'est qu'il y fait quand meme plus chaud que chez moi et c'est plus agreable. Il y regne une solitude apaisante...et inspirante aussi...malheureusement comme j'ai oublier d'emmener du papier pour ecrire j'ai cru....enfin les murs sont si grands et si vides et il y avait quelques pots de peinture au sous-sol...mais faut pas s'enerver, ca s'efface hein, si on frotte...assez longtemps...pendant quelques jours...bon euh j'ai des trucs a faire en dehors de la cite alors euh, vous m'enverrez la facture de nettoyage...et puis moi je euh...Je vous..euh...enverrai moi adresse pour qu'on regle ca hein? allez promis... ::quitte la cite en toute hate::
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:30

Sacré vador ce n'est pas un tyran pour rien il vend même la neige au enfants il trouve toujour un moyen de s'enrichir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 36 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant