| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:21 | |
| ben ouais, plusieurs heures à rentrer et sortir, c'est fatiguant au bout d'un moment... sans compter si tu tombes sur une personne vorace qui souhaite remettre le couvert plusieurs fois...^^ | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:33 | |
| Hum... ça se pourrait que ce soit ça... Je viens de faire un tour en ville et, en passant devant la taverne de SQUALLION, j'ai vu l'affiche de la soirée d'hier : C'est pour ça qu'il apellait MILOS "madame"... Sacré SOMBRIE... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:40 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- PS2: Ma soeur a dû aussi bien fêter hier soir car elle est toujours en train de dormir, lol.
et c'est pour quand la photo avec le t-shirt John Cena ? 8) | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:43 | |
| - requiem a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- PS2: Ma soeur a dû aussi bien fêter hier soir car elle est toujours en train de dormir, lol.
et c'est pour quand la photo avec le t-shirt John Cena ? 8) Ouais, on attend toujours là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:45 | |
| Ben si elle a son appareil photo avec elle aujourd'hui, je pourrai essayer de vous la montrer! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 16:10 | |
| - dav-ID a écrit:
- (mis à part les méééééé méééééé de Gary au loin...je me demande bien ce qui le rend si joyeux celui là...
C'est parce qu'il a appris qu'il allait avoir un nouveau petit frère jeudi. Gary est toujours hyper heureux de voir le troupeau s'agrandir ^^ - Sombrecoeur a écrit:
- C'est dingue, comment as-tu su que j'ai bu hier soir?
C'est simple, VS connait ses jours de la semaine, et il a bien vu qu'hier nous étions ... samedi _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 17:00 | |
| - Yavanna a écrit:
C'est parce qu'il a appris qu'il allait avoir un nouveau petit frère jeudi. Gary est toujours hyper heureux de voir le troupeau s'agrandir ^^
c'est le voyageur qui va être super heureux de cette nouvelle... une merde par sandale...cool... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 18:06 | |
| - Citation :
c'est le voyageur qui va être super heureux de cette nouvelle... Very Happy une merde par sandale...cool... Ca porte bonheur...même aux divinités | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 18:25 | |
| C'est impossible de signer des documents dans cette cité avec tous ces dépravés | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 18:48 | |
| Suite à la demande de plusieurs Divins, dont je tairai le nom, je travaille activement sur un remède anti-gueule de bois particulièrement efficace, qui relèguerait les aspirines au rang de vulgaires pastilles placebo préhistoriques. Mon traitement n'est pas encore tout à fait au point mais je peux vous dire qu'il sera révolutionnaire . L'ingrédient pricipal est une innovation majeure : Ce remède est constitué 99% de bonne bière brune biologique triple fermentation, agrémentée de quelques ingrédients mystères... paradoxal mais goutu. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 19:09 | |
| Suite à mon appel d'offre concernant l'embellissement de mon temple, il y a un sculpteur qui me propose ça pour orner le toit du dit temple : - Spoiler:
et un autre, une petite statue de bronze pour le halle d'entrée : - Spoiler:
Je croix que je vais signer pour les deux... De plus il y a un petit gars plein d'avenir qui propose de me faire la peinture : - Spoiler:
Je croix que cela va avoir de la gueule... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 19:18 | |
| WARLOCK, c'est vrai : ça fait déjà deux fois que tu te pointes chez SOMBRIE pour lui faire signer des documents et que t'y arrives pas... Serais-tu le DEMESMAEKER du FORUM ? Autrement, je viens d'investir dans une paire de bottes à semelles renforcées... Mêêêêêêêêê... Y'a pas de mais ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 19:45 | |
| félicitation pour ta plume ! j'avoue cependant que j'ai survolé tes premiers écrits étant fort curieux de la véritable raison de ce topic.. - Spoiler:
..et je ne l'ai pas encore trouvé
| |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 19:50 | |
| - SquallLion a écrit:
- félicitation pour ta plume !
j'avoue cependant que j'ai survolé tes premiers écrits étant fort curieux de la véritable raison de ce topic..
- Spoiler:
..et je ne l'ai pas encore trouvé
Pareil, je n'ai qu'à peine survolé, m'arrêtant quelque peu lorsque je voyais THOLDUR écrit, mais ce n'est pas souvent donc pas de souci! Je dirai pour répondre à l'intérêt c'est un texte sérieux sur un sujet délire. Alors que pour ma part j'affectionne plutôt le contraire, un texte délire sur un sujet sérieux | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 19:51 | |
| SQUALLION : C'est normal : - Spoiler:
y en a pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- SQUALLION :
C'est normal :
- Spoiler:
y en a pas...
Et vous savez quoi ? - Spoiler:
C'est pour ça qu'on aime ce topic
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|