| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 10 Nov 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 10 Nov 2010 - 22:58 | |
| Et ton mouton, il carbure au Loreliane?? Bon allez j'arrête le flood. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 10 Nov 2010 - 23:33 | |
| - vador59 a écrit:
- Et ton mouton, il carbure au Loreliane??
Ben évidemment, t'as pas vu qu'il avait +8 en charisme ? Il est si beau que les tigres à dents de sabre se couchent à ses pieds ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 11:07 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 12:13 | |
| C'est un parasite souvent véhiculé par les moutons ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 12:42 | |
| le mouton est aussi un animal assez sale quand on tond sa laine il faut du temps pour la traiter | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 13:23 | |
| Vous êtes un peu HS là... | |
|
| |
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 14:15 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Ouais mais nous, les admin's, on peut faire du H.S., pas vrai Yavanna?
Vive la justice... | |
|
| |
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 19:40 | |
| Le petit mouton de YAVIE
Lorsqu'il ouvrît la lourde porte cloutée de bronze, l'esclave ne vît tout d'abord qu'un immense bouquet de fleurs. Mais il reconnût immédiatement la voix du divin VS. - Salut à toi. Ta maîtresse est-elle là ? J'ai entendu dire qu'elle était de retour et je venais lui présenter mes respects. - Salut à toi, Divinité. Oui, la divine YAVANNA est bien rentrée. Elle est dans le jardin avec le divin MILOS. Veux-tu me suivre ? Toujours chargé de son bouquet, VS suivît l'esclave le long des couloirs, traversant les différents salons avant de déboucher sur les jardins embaumés. Il marchait d'un bon pas quand un bruit bizarre se fît entendre, accompagné d'une sensation désagréable et d'une odeur toute aussi désagréable... - Divinité ? - Je sais pas... J'ai marché sur quelque chose... Mais c'est... C'est de la merde... - Oh, ça doit être GARY. - GARY ? Qui c'est celui-là ? - Le mouton de la divine. En ce moment, le problème, c'est qu'il a la douve. - Ah oui ? Moi, mon problème, c'est que j'ai des sandales, tu vois ! Maugréant, le divin voyageur ne tarda pas néanmoins à rejoindre celle qu'il venait saluer. La divine était assise sur une balancelle aux cordes tressées de fleurs, sous les frais ombrages d'un bosquet. MILOS était assis à ses pieds, sur un coussin rayé, une mandoline posée sur ses genoux, au milieu d'un désordre de livres et de papyrus. - VS, quelle heureuse surprise ! Oh, comme ces fleurs sont belles ! C'est pour moi ? Le voyageur tendît le bouquet en jetant un regard meurtrier au mouton accroupi non loin, qui semblait dormir. - Elles sont magnifiques ! Et elles sentent... Elles sentent... MILOS leva la tête, les sourcils froncés, les narines frémissantes : - C'est bizarre, ça sent la merde... Vous trouvez pas ? Tu les as cueillis où ces fleurs, VS, dans la forêt de la malédiction ? Rouge de honte, le voyageur se dandinait d'un pied sur l'autre, avec le sourire d'un cheval chatouillé au bon endroit par un vétérinaire pervers... La divine, obligeante, mît le bouquet de côté et changea de conversation. Conversation que VS avait du mal à suivre : le mouton, réveillé, était venu lui lécher affectueusement la main, puis, trouvant les poils que le divin avait au poignet plus appetissants, il avait commencé à les lui brouter tranquillement. - Tu resteras bien dîner avec nous VS ? proposa la divine. Je vais donner mes ordres aux cuisines. Y a t'il un plat en particulier qui te ferait plaisir ? - Oui, Divine, il y en a un... murmura le dieu des voyageurs en tendant la main vers son poignard avec un regard vers le mouton... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 19:56 | |
| j'espère que ça t'a porté chance... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 11 Nov 2010 - 23:08 | |
| Excellent mais est ce que le mouton va apprécier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 13:27 | |
| En tous cas, moi je l'ai apprécié. Surtout avec les petits légumes... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 14:15 | |
| VS, elle est pour quand ma biographie ? | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 16:26 | |
| T'inquiètes... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 16:26 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- T'inquiètes...
T'entends quoi par " " ? Me fais pas peur... | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 17:27 | |
| Le divin RAPHA, le dieu pressé
Et bien voilà, c'est donc fait : il attendait avec une impatience certaine que s'ouvrent devant lui les portes du Conseil. Nul ne sait ce qui a poussé cet ancien maître Kaï à fuir le monastère et à chercher refuge derrière les remparts du FORUM. Mais sitôt installé en ville, il n'a guère tardé à gravir les échelons pour parvenir à ce rang envié. Le Conseil a donc décidé de lui confier les rênes du gymnase et du stade de la ville. Il est devenu le dieu des atlètes, le protecteur des gymnastes, le maître de l'entraînement et de l'effort, le seigneur des épreuves. Lors des jeux sacrés, c'est lui qui, depuis la loge du Conseil, donne le départ des épreuves et juge les compétitions. La rapidité avec laquelle il est devenu divin peut surprendre, mais n'est-ce pas un témoignage de fidélité et d'interêt pour notre cité, alors que tant d'autres sont venus pour repartir, sans mot dire ? Bienvenue donc au divin RAPHA, le maître des épreuves ! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 12 Nov 2010 - 19:02 | |
| Rapha, ne te réjouies pas trop vite :
Fait extrêmement rare, l'esclave mandaté par le divin VS pour graver son texte dans le marbre a commis une erreur d'orthographe : Il fallait lire :
"Le Conseil a donc décidé de lui confier les rennes du gymnase et du stade de la ville."
Divin Rapha, tu as été désigné responsable de la livraison pour la tournée de cadeaux de fin d'année. C'est très prestigieux, mais ça peut enrhumer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|