| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milos seigneur de guerre
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 7 Déc 2010 - 19:47 | |
| ... Extrèmement irritable Voyageur Solitaire Ahh le devoir, toujours le devoir. Quoique celui-ci me sied à ravir. Quel formidable coup d'oeil O grand vagabond des territoires inconnus. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 7 Déc 2010 - 20:14 | |
|
Dernière édition par requiem le Mar 7 Déc 2010 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 15:57 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- Tu parles, c'est surtout avec tout le black qu'elle se fait en vendant ses echarpes en poils de Gary à prix d'or ! L'autre jour j'ai vu VS en porter une, il sentait le bouc à 20 metres !
Que veux-tu, c'est la crise, il faut bien vivre ... *Mêêêêêê* Oui Garymimi, gentil garçon ... - Voyageur Solitaire a écrit:
- Une amie pour CRAFT
Excellent Pas sûre que la zoothérapie soit efficace à tous les coups ^^ - Voyageur Solitaire a écrit:
- Déconnes pas, YAVIE a déjà peur des araignées, alors si demain, pour l'anniversaire de REQUIEM, tu te pointes au Conseil avec un rat mort sur l'épaule...
Je crois que je préfère largement un rat mort à une araignée. Déjà je ne crains pas les rats, et j'ai ramassé tellement de souris mortes dans mon jardin ("cadeaux" des chats du voisinage) qu'un rat de plus ou de moins ... - Voyageur Solitaire a écrit:
- Prudence DAVIDOU... Non seulement YAVIE manie l'épée aussi bien que l'éventail, mais elle est régulièrement accompagnée par un fidèle guerrier, qui veille sur elle depuis des lunes...
Et le divin MILOS est trés vite irritable quand on s'approche trop de sa souveraine... Grouuuuuuuuuuuu - Milos a écrit:
- ... Extrèmement irritable Voyageur Solitaire
Ahh le devoir, toujours le devoir. Quoique celui-ci me sied à ravir. Merci Milos ! - Sombrecoeur a écrit:
- Dois-je vous rappeler que seul l'Administrateur et Seigneur du Forum ose avoir des moments d'intimité avec la Divine Déesse Yavanna?
Mais chuuuuuuuteuh ! Et l'intimité, bordel ! XD _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 20:41 | |
| sombrecoeur l'homme le plus sexy du forum - Spoiler:
| |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 20:51 | |
| Beuuuurk, j'aime pas Brad Pitt _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 20:56 | |
| Ah bon yavanna c'est bizarre d'habitude les gens aime bien brad en tous cas c'est un sacré bon acteur et il a du style ensuite sa dépend de la vision que ta de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 20:58 | |
| Mouais, je suis pas fan, et je le trouve péteux (et je ne raffole pas des petits blonds trop soignés) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 21:03 | |
| - Yavanna a écrit:
- et je ne raffole pas des petits blonds trop soignés
Tu préfères les grands SDF bruns ? (Je plaisante bien sûr...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 21:06 | |
| SDF non, mais grands et bruns voui ^^
(fin du HS) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 21:09 | |
| Ah, ça c'est déjà mieux (mais un peu trop imberbe tout de même) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 21:26 | |
| Ok lol eh ben ta bon gout alors c'est le mannequin qui a était utilisé pour être le model du heros de jeux vidéo assassin creed | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 21:32 | |
| Bien sur que je suis une femme de goût _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| |
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 22:02 | |
| J'en ai un beau poilu pour toi Ô divine : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 11 Déc 2010 - 22:06 | |
| Ah ben oui mais non. Faut trouver un juste milieu hein ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 0:33 | |
| La fête de YU-EPHEM
La divine descendît de cheval et regarda autour d'elle avec stupéfaction : sa monture s'était arrêté devant une vaste auberge perdue dans une lande sinistre battue par un vent aigre. Une enseigne défraîchie se balançait en grinçant au bout de ses chaînes rouillées et seul le hululement d'une chouette rompait le silence de la nuit. Une impression de désolation et d'infinie solitude baignait le paysage endormi. YAVANNA frissonna sous ses fourrures précieuses en faisant quelques pas. "J'ai du me tromper, c'est pas possible que se soit ici" pensa-t-elle. "Pourtant si, d'après la carte qu'on m'a donné, c'est bien là..." Au même moment, la porte s'ouvrît brutalement pour laisser passage à un soudard ivre et sa compagne gloussante d'un rire aviné. Attirée par les bruits et les rires provenant de l'intérieur, la Divine entra. Une vaste salle aux poutres noircies de fumée, au sol jonché de paille... Odeur de renfermé, d'ail cru et de sueur... Rires gras et joie bruyante, vulgaire. Une grosse tenancière au visage vérolé vînt accueillir la divine déconcertée : - Ah, te voilà ! C'est toi la nouvelle serveuse ? T'es en retard ma p'tite... - Euh, non... Moi c'est YAVANNA, déesse de la cité du FORUM... Je... Je viens pour la fête d'YU-EPHEM... Mais j'ai dû me tromper... La mégère éclata d'un rire rocailleux qui résonna sous le plafond écaillé : - Ah, c'est toi ! Bienvenue ma p'tite... Dis-donc, c'est joli ta robe de coton avec tous ces dessins... - Euh, c'est de la soie... de la soie brodée au fil d'argent... - Ah ouais ? Si tu le dis... Mais c'est quoi cette odeur ? - Euh, mon parfum peut-être ? "Fraîcheur d'été"... Une essence rare de Vassagonie... - Ah ? Bon, ben au moins, avec ça on aura pas de moustiques... La Divine se dirigea rapidement vers le comptoir maculé de vin, où une demi-douzaine de participants riaient et braillaient des chansons à boire. Le patron, colosse rougeaud au sourire édenté cracha un long jet de salive brunâtre sur la sciure du plancher, avant de demander : - Ouais ? - Euh... Une coupe de vin rouge et fruité, s'il te plaît... - Tu veux pas une chope de bière plutôt, ma jolie ? - Euh, non, merci... La bière, je la digère mal. - Ah, c'est comme moi, la bière, ça me fait pêter ! Une fois son verre obtenu, la Divine s'isola dans un coin, regardant les couples enlacés qui gesticulaient aux sons nasillards d'un groupe de troubadours faméliques. Elle se demanda s'ils battaient du pied pour marquer la mesure ou pour écraser les blates qui couraient sur le plancher... Une voix la fît sursauter : - Salut. Nouvelle ? demandait un fêtard en souriant. - Euh, oui... Pour être franche, je voyais pas les fêtes d'YU-EPHEM comme ça... - Tu viens d'où ? demanda le type en se mouchant avant de replier son mouchoir, au grand soulagement de la Divine. - De la cité du FORUM. Bon, c'est vrai, j'avais entendu des tas de trucs sur cette fête... On m'a dit que les types buvaient tellement qu'ils mettaient un pot de chambre sous la table pour éviter de sortir pour se soulager... - Allons, c'est complètement faux ! - Tu me rassures. - Le pot de chambre, on le met pas sous la table, mais dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 0:53 | |
| Excellent XD J'espère que la fête de mercredi de ressemblera pas à ça XD Je vais prévoir une bombe lacrymo, on ne sait jamais. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 0:58 | |
| Bien fait... ça t'apprendra à faire la fête ailleurs qu'au FORUM... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 1:18 | |
| Et, oh, c'est pas fait, encore, hein. J'ai encore le temps de changer d'avis _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 1:39 | |
| Tu vas faire une fête de l'IUFM J'ai dû rater un épisode ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 1:40 | |
| Yavie préfère les chevelus c'est ainsi | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 1:44 | |
| Je ne comprend pas le lien ? Et paf, avec ce message dénué de sens comme d'intérêt, je passe divinité (c'est bien fort parce que je ne regarde que très rarement mon compteur de messages, et c'est en comparant activement ton post et le mien pour comprendre le rapport entre les deux que j'ai vu que mon compteur était à 999, donc merci ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 12 Déc 2010 - 1:48 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
- Tu vas faire une fête de l'IUFM J'ai dû rater un épisode !
Vi, je me suis inscrite pour la fête de noël de l'IUFM, mercredi prochain. Je sais pas trop ce qui m'a pris. Un coup de folie (ou une gastrite, j'hésite) - Warlock a écrit:
- Yavie préfère les chevelus c'est ainsi
Bouuuuuuucles, cheveuuuuuuux, kiiiiiiiiiiiiiilt, agaaaaaa !!! (pardon. Trop de Mon Chéri tue le Mon Chéri) - Jareth the Goblin King a écrit:
- Je ne comprend pas le lien ?
A vrai dire, moi non plus _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|