| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- SQUALLION :
C'est normal :
- Spoiler:
y en a pas...
Et vous savez quoi ? - Spoiler:
C'est pour ça qu'on aime ce topic
| |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 21 Nov 2010 - 23:27 | |
| - Spoiler:
Yavie a toujours son mot à dire mais on l'aime tous
bon, on attend la suite | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 14:27 | |
| Scandale au FORUM !
RDV AU 400 déboula comme un fou sur la terrasse où VS, à demi allongé sur un divan, son chat sur les genoux, relisait "l'île du roi-lézard". Tout autour, le Lac des Songes déployait ses paysages enchanteurs et ses rives ombragées. - Tiens, quelle bonne surprise ! Bienvenue chez moi, mon ami, fît VS. - VS ! C'est un scandale ! Tu dois intervenir ! - De quoi me parles-tu donc ? Tu as l'air bouleversé... - Il y a de quoi ! répondît le Maître des Attelages en se laissant tomber sur un siège, en sueur... Figures-toi que DAVIDOU a ouvert un salon de massage sur le FORUM ! Derrière le temple de YAVANNA ! - C'est impossible voyons. Le FORUM est une place sacrée où seuls nos temples peuvent être construits. La seule exception étant les palais de YAVANNA, SOMBRECOEUR et REQUIEM. - Ecoutes VS, je te dis la vérité, il a osé ! - Pourquoi n'as-tu pas alerté SOMBRIE ou REQUIEM ? - C'est délicat... SOMBRIE ne veut plus entendre de remarques sur DAVIDOU... Il ne me croirait pas... Et puis, tu es notre conseiller, notre sage... J'ai préféré venir t'en parler en premier... VS, tu dois faire quelque chose ! ... En temps normal, il faut une bonne heure du Lac des Songes au FORUM. Un quart d'heure plus tard, VS laissa s'écrouler son cheval, les naseaux fumants, les yeux fous, les sabots fondus et les oreilles sifflantes, avant de se diriger vers le FORUM. La grande place semblait normale : les gens allaient et venaient, vaquant à leurs occupations. La statue d'or de YAVANNA étincelait au soleil et ses prêtresses-guerrières montaient la garde sur les marches de marbre de son sanctuaire. Le divin voyageur prît une ruelle adjacente et parvînt derrière le temple, dans le Jardin de la Tranquillité. Devant lui se dressait le temple de VIC, simple chapelle de pierre blanche ornée d'une source qui bruissait doucement. Au pied de sa statue s'entassaient les couronnes de fleurs, remerciement des malades guéris par le divin guérisseur. Comme d'habitude, la Flamme de la Purification brûlait entre les mains de marbre blanc de la statue. "RDV AU 400 a dû se tromper, tout est normal" songea le divin voyageur. Alors que, rassuré, il tournait sur sa droite, en direction du temple d'ALIN, il resta figé de stupeur : adossée au mur du fond du temple de YAVANNA, une baraque de bois aux couleurs criardes, avec une enseigne grinçante... Et sur le pas de la porte, une grosse mégère au visage vérolé et à la voix aussi grasse que les cheminées de la forge du divin dav-ID. - Salut mon gros loup... T'es nouveau toi... Un petit massage aux huiles essencielles aromatiques d'Allansia, hum ? Trop stupéfait pour répondre, VS restait les bras ballants, la bouche ouverte. C'est alors qu'il vît le médaillon de bronze marqué d'un point d'interrogation, gravé dans le linteau de la porte. Le voyageur retrouva alors ses esprits et sa voix fît trembler les vitres : - Ecoutes-moi bien, gros morceau de viande saoûle ! Je te donne une heure pour fermer ta boutique ! Sinon, je prends tes huiles aromatiques et tu pourras t'aromatiser et te lubrifier le fion avec ! Tu m'as compris ? Blême de rage, VS retourna vers la grande place en réfléchissant : "Je vais demander à dav-ID d'envoyer ses ouvriers raser cette baraque... ça coûtera ce que ça coûtera... décidement, il se fait des c... en or, lui, en ce moment..." Dans son énervement, le voyageur buta violement dans un étrange personnage : un homme au crâne rasé, les yeux maquillés, nu dans un sari rose, des anneaux aux oreilles, qui venait en sens inverse. L'inconnu se redressa, sourît, avant de tendre une rose à VS, stupéfait. - Cette rose t'es offerte par l'Eglise de la Science Inconsciente du grand DAVIDOU. Désires-tu faire un don, pauvre pêcheur égaré ? ... MILOS se gratta la tête et jeta un regard perplexe vers le capitaine du guet : - C'est la première fois que je vois ça. - Moi aussi, divinité. Depuis le temps que j'habite ici, c'est la première fois qu'on me signale un cadavre en sari avec une rose plantée dans le c... | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 14:40 | |
| Génial j'attends la suite du texte et l'apparition de davidou dans le récit j'ai hâte de voir sa description et les capacité que tu va lui donnée | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 15:43 | |
| Bah comment croyez vous que je soudoie sombri... Par contre c'est quoi cette histoire de massage??? surtout avec une grosse mégère, j'aurais pris des jolie fille pas des trucs immonde Mais c'est quand même une sacré coïncidence, noël dernier, j'ai eu une smartbox de massage, et je compte appeler demain pour prendre rendez vous c'est vraiment curieux cette coïncidence... VS à encore eu une fois eu une vision! | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 16:22 | |
| tu t'améliore, mon ami!! j'aime ta prose ! ---------------- j'apprécie en particulier cette phrase - Citation :
- La statue d'or de YAVANNA étincelait au soleil et ses prêtresses-guerrières montaient la garde sur les marches de marbre de son sanctuaire.
ça,c'est classe! ------------- petit soucis technique, malgré tout pour les gros mots, soit tu censures comme suit : - Citation :
- et tu pourras t'aromatiser et te lubrifier le f... avec !
soit tu laisses ainsi : - Citation :
- et tu pourras t'aromatiser et te lubrifier le fion avec !
mais pas de mot barré------------------------- - Citation :
- nu dans un sari rose
C'est quoi ça, un sari ? Squall, correcteur amateur | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 16:24 | |
| le vêtement tradi' des femmes en Inde | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 16:35 | |
| Oé c'est sa un sari | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 17:24 | |
| C'est du grand art tes texte et ca y est le champion est dans la place j'ai franchi une étape qui me sépare du stade de dieu | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 18:02 | |
| Le coup du type en sari avec sa rose et son "Eglise de la Science Inconsciente" est un clin d'oeil à une scène du film culte "y a -t-il un pilote dans l'avion ?". ( désolé, je la trouve pas sur YOU TUBE)... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 18:10 | |
| Davidou il veule te punir pour ton salon mais il ne save pas l'étendue de ton pouvoir combat le en combat singulier lol | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 18:31 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Davidou il veule te punir pour ton salon mais il ne save pas l'étendue de ton pouvoir combat le en combat singulier lol
Déjà je ne me sépare jamais de mon katana! Mais je ne suis pas bon au lancé de dés... si on fait une bataille je vais vite perdre! Si les autorités du forum me veulent au cachot, j'irais, surtout si il y a quelques torture amusante... enfin surtout gérez le temple de la divine à ma place dans ce cas (si vous ne devenez pas fou au bout d'une heure...) Puis je suis une divinité, normalement je n'ai pas le droit d'être traité comme une simple champion... Plus de respects les jeunes... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 18:57 | |
- Le coup du type en sari avec sa rose et son "Eglise de la Science Inconsciente" est un clin d'oeil à une scène du film culte "y a -t-il un pilote dans l'avion ?".
( désolé, je la trouve pas sur YOU TUBE)... par contre, je vois bien la scène du film des frères Zucker joli, les sari. | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:08 | |
| Le divin ALIN, en tant que Juge Suprême, ne fait pas de cadeaux en général... Ses décisions sont irrévocables, il n'y a pas d'appel possible et seuls les divins Fondateurs peuvent suspendre ou annuler ses sentences. De plus, il est incorruptible et une fois prise, sa décision est aussi inflexible que la lame de son épée. La prison des Ames Perdues n'est pas franchement le lieu le plus enchanteur de la cité... et n'est pas trés loin du Cimetière des Brumes et de la colline des catacombes... Coïncidence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:14 | |
La prison des Ames Perdues n'est pas franchement le lieu le plus enchanteur de la cité... et n'est pas trés loin du Cimetière des Brumes et de la colline des catacombes... c'est tiré de la vision des enfers selon Dante Alligheri ? | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:31 | |
| Difficile à dire... Tous ceux qu'ALIN a envoyé là-bas n'en sont jamais revenus pour en parler ou le décrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:39 | |
| Ne vous inquiéter Divin davidou pendant votre absence a la prison des âmes perdus je vais devenir le champion N°1 de l'Olympe m'occuper de la gestion des intérêts divins et surtout je vais m'entrainer deux fois plus dur et a votre retour mon pouvoir aura doublé et Nous surpasserons les dieux un jour Je le jure sur Zeus Que nous serons des Titans. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:40 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Ne vous inquiéter Divin davidou pendant votre absence a la prison des âmes perdus je vais devenir le champion N°1 de l'Olympe m'occuper de la gestion des intérêts divins et surtout je vais m'entrainer deux fois plus dur et a votre retour mon pouvoir aura doublé et Nous surpasserons les dieux un jour Je le jure sur Zeus Que nous serons des Titans.
Un concurant à Adrian ? Voudrait-il voler son trône ? | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:42 | |
| Pour info, les TITANS ont été vaincus par les DIEUX. Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 19:52 | |
| C'est pour sa que je veux ma Revanche Ma Vengeance sera terrible | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 20:13 | |
| Je proteste ! Je m'insurge ! Je suis révolté ! Regardez ce que je viens de recevoir de la part d'un certain D...... Je pense que l'on peut dire que c'est une tentative de corruption !!! - Spoiler:
C'est dommage l'accoutrement de cette vestale n'aurait point dépareillé dans mon temple... J'en connais un qui va finir dans la prison des Ames Perdues... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 20:46 | |
| Scandaleux ! Mais nous te connaissons, divin ALIN, et nous savons que tu resteras inébranlable... | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 22 Nov 2010 - 20:48 | |
- Scandale au FORUM !
RDV AU 400 déboula comme un fou sur la terrasse où VS, à demi allongé sur un divan, son chat sur les genoux, relisait "l'île du roi-lézard". Tout autour, le Lac des Songes déployait ses paysages enchanteurs et ses rives ombragées. - Tiens, quelle bonne surprise ! Bienvenue chez moi, mon ami, fît VS. - VS ! C'est un scandale ! Tu dois intervenir ! - De quoi me parles-tu donc ? Tu as l'air bouleversé... - Il y a de quoi ! répondît le Maître des Attelages en se laissant tomber sur un siège, en sueur... Figures-toi que DAVIDOU a ouvert un salon de massage sur le FORUM ! Derrière le temple de YAVANNA ! - C'est impossible voyons. Le FORUM est une place sacrée où seuls nos temples peuvent être construits. La seule exception étant les palais de YAVANNA, SOMBRECOEUR et REQUIEM. - Ecoutes VS, je te dis la vérité, il a osé ! - Pourquoi n'as-tu pas alerté SOMBRIE ou REQUIEM ? - C'est délicat... SOMBRIE ne veut plus entendre de remarques sur DAVIDOU... Il ne me croirait pas... Et puis, tu es notre conseiller, notre sage... J'ai préféré venir t'en parler en premier... VS, tu dois faire quelque chose ! ... En temps normal, il faut une bonne heure du Lac des Songes au FORUM. Un quart d'heure plus tard, VS laissa s'écrouler son cheval, les naseaux fumants, les yeux fous, les sabots fondus et les oreilles sifflantes, avant de se diriger vers le FORUM. La grande place semblait normale : les gens allaient et venaient, vaquant à leurs occupations. La statue d'or de YAVANNA étincelait au soleil et ses prêtresses-guerrières montaient la garde sur les marches de marbre de son sanctuaire. Le divin voyageur prît une ruelle adjacente et parvînt derrière le temple, dans le Jardin de la Tranquillité. Devant lui se dressait le temple de VIC, simple chapelle de pierre blanche ornée d'une source qui bruissait doucement. Au pied de sa statue s'entassaient les couronnes de fleurs, remerciement des malades guéris par le divin guérisseur. Comme d'habitude, la Flamme de la Purification brûlait entre les mains de marbre blanc de la statue. "RDV AU 400 a dû se tromper, tout est normal" songea le divin voyageur. Alors que, rassuré, il tournait sur sa droite, en direction du temple d'ALIN, il resta figé de stupeur : adossée au mur du fond du temple de YAVANNA, une baraque de bois aux couleurs criardes, avec une enseigne grinçante... Et sur le pas de la porte, une grosse mégère au visage vérolé et à la voix aussi grasse que les cheminées de la forge du divin dav-ID. - Salut mon gros loup... T'es nouveau toi... Un petit massage aux huiles essencielles aromatiques d'Allansia, hum ? Trop stupéfait pour répondre, VS restait les bras ballants, la bouche ouverte. C'est alors qu'il vît le médaillon de bronze marqué d'un point d'interrogation, gravé dans le linteau de la porte. Le voyageur retrouva alors ses esprits et sa voix fît trembler les vitres : - Ecoutes-moi bien, gros morceau de viande saoûle ! Je te donne une heure pour fermer ta boutique ! Sinon, je prends tes huiles aromatiques et tu pourras t'aromatiser et te lubrifier le fion avec ! Tu m'as compris ? Blême de rage, VS retourna vers la grande place en réfléchissant : "Je vais demander à dav-ID d'envoyer ses ouvriers raser cette baraque... ça coûtera ce que ça coûtera... décidement, il se fait des c... en or, lui, en ce moment..." Dans son énervement, le voyageur buta violement dans un étrange personnage : un homme au crâne rasé, les yeux maquillés, nu dans un sari rose, des anneaux aux oreilles, qui venait en sens inverse. L'inconnu se redressa, sourît, avant de tendre une rose à VS, stupéfait. - Cette rose t'es offerte par l'Eglise de la Science Inconsciente du grand DAVIDOU. Désires-tu faire un don, pauvre pêcheur égaré ? ... MILOS se gratta la tête et jeta un regard perplexe vers le capitaine du guet : - C'est la première fois que je vois ça. - Moi aussi, divinité. Depuis le temps que j'habite ici, c'est la première fois qu'on me signale un cadavre en sari avec une rose plantée dans le c... Excellent je me suis fait dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|