Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 25 Mar 2016 - 11:10
VIK a écrit:
Ah ouai ça rigole pas les formations avec Disney...
Il s'est tapé un module « arrêter un tir de blaster par la Force » et une conf hyper-chiante sur la nouvelle organisation du Premier Ordre. Sans parler des formations obligatoires d'hygiène et sécurité « Le stormtrooper face au stress du combat : éviter les désertions » et « sécurité sur le pont d'envol : la gestion des chasseurs T.I.E. ».
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 30 Mai 2016 - 13:39
Pensant sur mon temps de grandes vacances aller voir le TQO de basket féminin semaine du 13/6 à la salle de basket de Nantes j'interroge tout membre du fofo vivant à Nantes s'il aurait la possibilité de m'héberger Merci d'avance
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 22 Juin 2016 - 16:00
Tiens, amis Seinomarins, les 23 et 24 juillet à Jumiège auront lieu les Fêtes viking et le marche médiéval.
C'est à côté de chez Bruenor ça… Des personnes intéressées ?
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 22 Juin 2016 - 17:31
Salut! je serai en train de faire des défis fantastiques sur les plages bretonnes à ce moment de l'année ou alors à attendre une éclaircie... en faisant des défis fantastiques
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Juil 2016 - 16:24
Tiens, je sais pas si ça a déjà été mentionné ici, mais Fitz/Manuro/Emmanuel Quaireau, auteur des BDdVElH Captive (Makaka, 2014), Les Larmes de Nüwa (Makaka, 2015) et du futur La guilde des voleurs – Messes basses à Arken (Makaka, à paraître en novembre 2016) sera en dédicace à Challans (Vendée) au Délicafé (13 rue Gobin) le mercredi 27 juillet 2016 de 15 h à 18 h.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 5 Juil 2016 - 17:31
Tu fais bien de le rappeler ici, ça a été posté à un autre endroit sur le fofo.
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 6 Juil 2016 - 11:41
Sinon, puisque dans lecteur-joueur il y a joueur, je vais aller faire un tour au Festival ludique international de Parthenay (FLIP, 6-17/07/2016) http://www.jeux-festival.com/ https://www.facebook.com/festival.jeux.parthenay
Certains d'entre vous vont-ils aussi traîner par-là ?
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 18 Juil 2016 - 16:19
Malgré les éléments qui se sont ligués pour que cela ne se fasse pas, nous avons eu l'occasion de nous rencontrer, Fitz et moi, en bordure des marais de Vendée. Deux petites heures à chasser les scorpions, papoter et à refaire le monde de l'édition ludique (et deux petites dédicaces).
Content
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 18 Juil 2016 - 16:26
Chanceux !
Tiens ça me fait penser que j'avais lancé il y a maintenant plus d'un an une tentative de rencontre dans les Hauts de France et en Belgique. Sachant que j'essaie de trouver un créneau pour passer voir Sorcier à Bruxelles depuis 2 semaines, c'est pas gagné mais ça sera pas mal de retenter le coup non ? A priori, les possibles intéressés seraient AlinV, Vador59, Sorcier!, Vashnalord... et j'en oublie sûrement.
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 18 Juil 2016 - 16:48
Tu pourras peut-être toper Paragraphe 14 le liégeois ?
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 18 Juil 2016 - 17:49
Heu remarque, si on fait ça à Lille, c'est 2 heures de Liège et 1h30 de Bruxelles, et 2h de Paris... C'est pas pour dire que Lille est centrale, mais un peu quand même
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 18 Juil 2016 - 18:57
si si Lille est central
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 18 Juil 2016 - 20:56
linflas a écrit:
Chanceux !
Tiens ça me fait penser que j'avais lancé il y a maintenant plus d'un an une tentative de rencontre dans les Hauts de France et en Belgique. Sachant que j'essaie de trouver un créneau pour passer voir Sorcier à Bruxelles depuis 2 semaines, c'est pas gagné mais ça sera pas mal de retenter le coup non ? A priori, les possibles intéressés seraient AlinV, Vador59, Sorcier!, Vashnalord... et j'en oublie sûrement.
Ce serait très chouette de rencontrer tous ceux de la taverne qui sont du Nord et de Belgique à Lille (que je n'ai jamais visitée, honte à moi !).
Je suis donc très enthousiaste à cette idée !
C'est vrai qu'on a pas encore trouvé un moment, mais si on fixe une date plus éloignée, en septembre par exemple, ça risque de marcher.
J'amènerai plein de bouquins et de bières
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 19 Juil 2016 - 4:48
Je ne dis pas non, non plus, si c'est durant ces vacances...
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 19 Juil 2016 - 9:37
Oh ! si tu viens Dago, ça le ferait bien pour Sorcier : il aurait une double dédicace (j'ai juste reçu la v2 hier soir ) ! Par contre, je suis dans le sud les 3 premières semaines d'août. Donc ptet pour la dernière ?
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 19 Juil 2016 - 10:07
Où dans le sud exactement?
Je suis à marseille si tu veux passer faire un tour.
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 19 Juil 2016 - 10:19
Un peu loin Marseille pour moi, je serai de l'autre côté.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 19 Juil 2016 - 11:39
Etant en vacances pour juillet-août (salauds de profs) et trop fauché pour avoir programmé de vraies vacances (salauds de pauvres), je n'ai pas de date de préférence. Si quelque chose s'organise, tenez-moi au courant et je m'adapterai sans doute Ensuite si quelqu'un propose de me faire visiter la région, c'est bien aussi !
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 19 Juil 2016 - 16:09
Je vais aller voir de la famille à Mazargues, ce sera l'occaz d'offrir un pastaga à oriounga
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 5 Sep 2016 - 18:17
Cidre et dragon, festival à Merville-Franceville (près de Cabourg et de Caen) du 16 au 18 septembre 2016 (donc dans 10 j), avec le Naheulband en concert : je devrai y être.
Quelqu'un d'autre est tenté ?
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 6 Sep 2016 - 21:48
Je passerai en France vers fin Septembre (Paris, du 23 au 27, et dans le Var du 27 au 31).
Si certains d'entre vous sont dans le coin et voudraient prendre un verre ce sera avec plaisir
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 9 Sep 2016 - 14:22
Cette fois-ci sera la bonne, je pense, pour se rencontrer à Lille. Sorcier! ferait le déplacement depuis Bruxelles et en profiterait pour visiter le coin.
Si vous êtes intéressés, nous avons donc 3 samedis à proposer : le 15, le 22 ou le 29 octobre. Le lieu de rdv/bouffe n'est pas encore fixé mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Et juste pour rappel, en voiture, Lille est à 1h30 de Bruxelles, 2h de Paris, Reims ou Liège, ...
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 9 Sep 2016 - 18:01
... et en train c'est parfois bien plus rapide notamment pour Paris-Lille ;-)
Pour motiver les troupes, il semblerait qu'un administrateur devrait être présent en chair et en os une partie de l'après-midi...
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 10 Sep 2016 - 6:40
Je pencherais pour SAM 15/10 ou SAM 22/10.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros