| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 2 Juil 2013 - 20:46 | |
| Rencontré Tholdur lors d'un échange de ldvelh sur Paris. Très sympa Au plaisir de le revoir s'il revient sur Paris. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 3 Juil 2013 - 14:27 | |
| Du 28 au soir jusqu'au 31/7 je serai au pays de Sunk, embrasser la nature et le plaisir de m'ouvrir à la connaissance des gens du sud. Remerciant Sunk ainsi que sa famille d'accueillir ma modeste personne, ce sera mon 2d voyage en terre aventurière après ma halte à Dole où j'ai affronté les périls sylvestres des Bois Maudits -cf à une AVH d'Oorgan- en compagnie de Sire Hernan de Titan avec qui on avait débouché de bonnes bouteilles de vins pétillants italiens déliant les langues et les cœurs haha, repos du guerrier certainement que je revivrais avec Sunk et ce, cette fois, avec pastagas en mains. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 22 Sep 2013 - 10:46 | |
| WE prochain il se peut que je sois sur Rennes, un membre du fofo y habiterait-il et si oui pourrait-il m'offrir une place sous son toit dans la nuit de samedi au dimanche ?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 30 Sep 2013 - 18:21 | |
| Qui est partant pour une rencontre sur Paris d'ici Novembre ? Quelles sont vos disponibilités amis parisiens ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 30 Sep 2013 - 18:57 | |
| Faut voir avec les habitués mais moi je suis (en théorie) dispo au dela du we du 06/10. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 30 Sep 2013 - 19:13 | |
| Personnellement je risque de ne pas être dispo pendant les vacances de la Toussaint, c'est à dire entre le 19 octobre et le 4 novembre.
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 30 Sep 2013 - 19:23 | |
| Je suis pris le 12 octobre pour l'instant. Peut-être à d'autres dates qui vont bientôt tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 30 Sep 2013 - 19:27 | |
| Du coup on se projette à la lecture des 3 derniers posts en novembre. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 1 Oct 2013 - 16:40 | |
| Il est très probable que Vic, Warlock, Albatur et moi, nous organisions notre weekend trimestriel habituel en novembre, et plutôt en milieu ou fin de mois je pense. Mais c'est encore un peu tôt pour fixer une date, c'est la rentrée pour moi et Vic, beaucoup de boulot dans les jours à venir, on y verra plus clair dans quelques jours, affaire à suivre donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 24 Oct 2013 - 14:53 | |
| Je pourrais juste le we du 30.11 étant en vacances à ce moment-là. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 24 Oct 2013 - 16:21 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Il est très probable que Vic, Warlock, Albatur et moi, nous organisions notre weekend trimestriel habituel en novembre, ...
Hum tu vas faire croire qu'on se voit en fait tous les 3 mois. Je parlerais plutôt de week-end semestriel Enfin c'est vrai que le dernier avait été annulé... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 25 Oct 2013 - 22:30 | |
| Visiblement ca se fait le week-end du 30 nov. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 25 Oct 2013 - 22:47 | |
| - Albatur a écrit:
- Visiblement ca se fait le week-end du 30 nov.
Oui ! Mais ça devait rester secret, sinon Joe Never va encore essayer de s'incruster à notre table pour essayer de nous vendre la précommande du tome 29. Et puis je ne peux pas héberger tout le monde. Steve et Ian devront se partager le même lit, ça encore c'est pas trop grave. J.Green apporte son sac de couchage et la binouze. Dave Morris ramènera son matelas gonflable et des chips. Keith Martin dormira avec McKenna qui nous apportera des originaux. Le vrai problème, c'est que je ne sais pas quel est le mauvais plaisant qui a invité Paul Vernon ? Qu'il se dénonce ! En tout cas, auteur de ldvelh ou pas, Paul Vernon dormira dehors. Je lui ai installé un vieux sommier avec quelques clous rouillés qui dépassent, juste sous la gouttière. J'espère qu'il pleuvra. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 25 Oct 2013 - 22:59 | |
| - VIC a écrit:
- Paul Vernon dormira dehors. Je lui ai installé un vieux sommier avec quelques clous rouillés qui dépassent, juste sous la gouttière. J'espère qu'il pleuvra.
Et tac ça lui apprendra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 27 Oct 2013 - 17:39 | |
| - VIC a écrit:
- Albatur a écrit:
- Visiblement ca se fait le week-end du 30 nov.
Oui ! Mais ça devait rester secret, sinon Joe Never va encore essayer de s'incruster à notre table pour essayer de nous vendre la précommande du tome 29. Et puis je ne peux pas héberger tout le monde. Steve et Ian devront se partager le même lit, ça encore c'est pas trop grave. J.Green apporte son sac de couchage et la binouze. Dave Morris ramènera son matelas gonflable et des chips. Keith Martin dormira avec McKenna qui nous apportera des originaux.
Le vrai problème, c'est que je ne sais pas quel est le mauvais plaisant qui a invité Paul Vernon ? Qu'il se dénonce ! En tout cas, auteur de ldvelh ou pas, Paul Vernon dormira dehors. Je lui ai installé un vieux sommier avec quelques clous rouillés qui dépassent, juste sous la gouttière. J'espère qu'il pleuvra. Si tu peux m'héberger comme les autres fois ce serait chouette. Il y a une brocante le we du 30 ? parce qu'avec Alba on est sûr de trouver du rare ;;;. J'aurais VIC ton LS20 à échanger contre bières de Noël. J'attends confirme du we pour me lancer en recherche de co-voiturage. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 27 Oct 2013 - 18:12 | |
| Pour le LS 20, je viens seulement maintenant de voir que tu avais mis un prix dorénavant. Hélas ce n'est pas dans mon budget. Quand je t'avais dit qu'il m'intéressait, il n'y avait pas de prix donc désolé, je préfère que tu le vendes à quelqu'un d'autre qui a le budget pour.
Je confirme pour le 30, je pourrais t'héberger. Tu devras partager un lit pour 2 mais ce ne sera sans doute ni Paul Vernon, ni Clara Morgane. A priori j'héberge VS et Albatur également.
Sinon oui, j'ai pour toi les bières de Noël et 3 Quête sans Fin de mémoire.
Par ailleurs, n'oublie pas de me ramener les autres ldvelhs que je t'avais prêtés s'il te plaît.
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 27 Oct 2013 - 19:05 | |
| Mais non t'inquiète pas pour le ls 20 il y a un exemplaire pour toi ;;;. J'ai deux doubles. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 27 Oct 2013 - 21:11 | |
| - VIC a écrit:
- Je confirme pour le 30, je pourrais t'héberger. Tu devras partager un lit pour 2 mais ce ne sera sans doute ni Paul Vernon, ni Clara Morgane.
A priori j'héberge VS et Albatur également.
Merci Je veux bien me sacrifier pour dormir avec Clara Morgane. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 30 Oct 2013 - 10:30 | |
| Pour le 30 voyons si Rapha est dispo, il faudrait le toucher en MP.
A quelle heure se retrouverait-on ? Je pense arriver en matinée du 30. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Nov 2013 - 11:36 | |
| VS ne pourra finalement pas venir du tout à cause de son travail. Pour l'instant je pense qu'on peut maintenir l'IRL, au moins pour le samedi aprèm. Dimanche je ne sais pas trop... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Nov 2013 - 13:24 | |
| Oui on la maintient, on passera quand même un samedi sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Nov 2013 - 13:25 | |
| - VIC a écrit:
- VS ne pourra finalement pas venir du tout à cause de son travail. Pour l'instant je pense qu'on peut maintenir l'IRL, au moins pour le samedi aprèm. Dimanche je ne sais pas trop...
Triple mince . J'arriverais en matinée moi, que les membres concernés par l'IRL confirment leur venue ou pas, si on n'est que 2 ce serait dommage. Alba est sûr normalement d'être là. Il faut contacter Rapha et celui qui a le numéro de Craft aussi ;;;. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Nov 2013 - 17:07 | |
| On serait minimum 3, Vic, toi et moi. Je pense que Warlock sera là aussi. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Nov 2013 - 23:33 | |
| De mon coté pas de problème je serai présent | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Nov 2013 - 23:58 | |
| OK. J'ai le n° de Craft. Lowbac contacte Rapha par MP. On ira l'après-midi du dernier samedi de novembre dans un bar du quartier Latin près de la Montagne Ste Geneviève (vers le Panthéon). Tous les forumers qui voudront venir seront les bienvenus. Me contacter par MP pour le n° de tel, le nom du bar, etc ...
Profitez-en également pour les échanges/achats de ldvelhs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 9:15 | |
| . Entraînez-vous aux tournées les copains les angevins ça ne boit pas du tit lait ^^. J'aurais le LS 20 pour VIC et j'espère d'ici-là quelques gamebooks désirés par Alba si je mets la main dessus sur Angers. J'aurais des CD et vieux books à revendre aux Gibert mis en sacs. Têtre que je passerais le matin faire ces opés comme les aprèms c'est bondé les comptoirs de revente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|