| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Sep 2014 - 13:40 | |
| Le 11.10 c'est la diff de France Portugal nous pourrions le voir en café le soir, se restaurer dans le même temps, mais je vous préviens que les chopines vont grimper, donc je vous recommande de vous mettre à la limo pour cet événement ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Sep 2014 - 20:20 | |
| 11/10 : ok pour moi | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 26 Sep 2014 - 19:04 | |
| De mon coté sauf retournement de dernière minute c'est ok pour le 11 | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 28 Sep 2014 - 14:46 | |
| Arriverez-vous à tenir les descentes de Lowbac ? Prévoyez des aspirines ^^!
Ashim pourra être des nôtres ainsi que d'autres relations parisiennes du fofo dont je n'ai les numbers ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 28 Sep 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 7:45 | |
| Yep ! Pour ma part, je lance l'idée d'un "rassemblement" de joueurs de ldvelh et jeux de rôle et de cartes en général dans le département du NORD (pourquoi pas aussi le PAS-DE-CALAIS) ; je sais que je dois voir ALIN V très prochainement, et je sais aussi qu'on doit être pas mal sur le fofo, à provenir de cette magnifique région. A voir quelle forme cela pourrait prendre ... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 8:12 | |
| ...ça peut commencer par une ch'tite bière et on développera selon les possibilités de chacun... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 9:10 | |
| J'arriverais aux alentours de midi place de l'Hôtel de Ville le 11/10, pas loin de st michel ? A partir de quelle heure Alba tu descends sur Paris ? Le soir ferons-nous une partie de jeu de société ? EDIT : en fait, je serai déposé à la Défense, je vois à peu près quels métros prendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 12:23 | |
| - ALIN V a écrit:
- ...ça peut commencer par une ch'tite bière et on développera selon les possibilités de chacun...
Pourquoi pas, mais pour moi, ce sera une chtiote boisson sans alcool alors (lait fraise ?) ; on peut déjà se voir une première fois, puis voir qui on peut rameuter ! Quand tu veux, vu qu'on n'est pas loin ... J'avoue également avoir envie de voir les collections des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 14:22 | |
| Intéressante ton idée Vashnalord, en septembre 2015 il se pourrait que je vienne sur Lille pour regarder phase finale de basket ball de l'€, je serais ravi de vivre une IRL du Nord^^ et de rencontrer Alin V par la même occasion. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 16:47 | |
| Au fait c'est rdv ou ? a quelle heure ? | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 16:48 | |
| - Albatur a écrit:
- Au fait c'est rdv ou ?
au 1? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 16:58 | |
| je trouve pas "au 1" dans les noms de rues de Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 17:03 | |
| - Lowbac a écrit:
- Intéressante ton idée Vashnalord, en septembre 2015 il se pourrait que je vienne sur Lille pour regarder phase finale de basket ball de l'€, je serais ravi de vivre une IRL du Nord^^ et de rencontrer Alin V par la même occasion.
Why not ? Mais au fait, c'est quoi IRL exactement ? (IRLandaise ? Un croisement d'URL et d'IRM ?) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 17:10 | |
| IRL = in real life ;-) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 17:17 | |
| - Vashnalord a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Intéressante ton idée Vashnalord, en septembre 2015 il se pourrait que je vienne sur Lille pour regarder phase finale de basket ball de l'€, je serais ravi de vivre une IRL du Nord^^ et de rencontrer Alin V par la même occasion.
Why not ? Mais au fait, c'est quoi IRL exactement ? (IRLandaise ? Un croisement d'URL et d'IRM ?) ah ah merci de demander, ça veut dire que cette expression n'as pas encore contaminé tout le monde... Je la trouve pour ma part prodigieusement inutile... Pardon je rectifie, je la trouve souvent très mal et sur-utilisée. Ca veut dire In Real Life, par opposition à la vie virtuelle sur Internet. Faire un IRL, c'est se rencontrer physiquement, "en vrai" (sic) Là où ça devient absurde (et pas volontairement), c'est quand on entend (trop souvent): " on se fait un resto IRL?" qu'on pourrait facilement remplacer par : "on se fait un resto?" (tout court) Parce que bon faire un resto non-IRL je veux bien, mais on doit rester sur notre faim à la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 18:22 | |
| Ok, merci bien, je ne suis pas fan des abréviations, mais au moins, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. | |
|
| |
Robinson Banni
Nombre de messages : 18 Profession : Chargé de Clientèle Loisirs : LDVH, Internet, écriture, narration Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 20:03 | |
| Cela dépend. Une IRL de la Taverne avait eu lieu l'an dernier je crois. Sinon on est un certain nombre de forumers de la région parisienne, principalement de RDV1, à se voir régulièrement, notamment pour des parties jeux de plateau, voire parfois du JDR.
Je propose un RDV à 17 heures samedi 11 octobre dans ce bar à bière rôliste, pour changer un peu :
Les Caves Alliées Adresse : 44 rue Grégoire de Tours, 75006, Paris. Métro Odéon (L4 et L10) ou Mabillon (L10)
http://lescavesalliees.fr/?page_id=42
Lowbac et ceux qui le souhaitent se retrouveront plus tôt dans le quartier de St Michel, pour une ballade et un autre bar, à partir de 14H...
Pour ma part, je ne serais pas disponible avant 17 heures. J'espère que vous serez assez nombreux dès le début d'après-midi...
@Lowbac : samedi soir une partie de JDP est envisageable en effet, si on rien trouvé de mieux à faire... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 20:30 | |
| Ça me va Pour la ballade, ça dépendra aussi du temps prévu ce jour là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 20:33 | |
| - VIK a écrit:
@Lowbac : samedi soir une partie de JDP est envisageable en effet, si on rien trouvé de mieux à faire... Grrr, un jeu de plateau, c'est quelque chose de très très bien à faire, gottferdom! Ca n'exclut pas les bières et les discussions hein (et c'est beaucoup moins ruineux) D'ailleurs, ce samedi soir 4 octobre, tu cours après le saucisson ou tu es dispo? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 21:04 | |
| Le samedi soir 4 octobre ? Hum, j'ai l'impression que j'avais un truc à faire mais non, je ne crois pas. On joue la veille le vendredi 3 chez moi comme tu le sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Sep 2014 - 21:08 | |
| ah oui c'est vrai, bon tu me diras... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 6 Oct 2014 - 15:13 | |
| Faut-il prévoir un ciré pour samedi sur Paname ? Car il pleut pas mal en Anjou. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 6 Oct 2014 - 15:55 | |
| le principe de base de la météo c'est de ne jamais être fiable à 5 jours... donc repose ta question vendredi (ou regarde sur les sites météo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|