| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 10:11 | |
| Rencontre émouvante avec Steve Jackson l'idole des moins jeunes hier matin au salon du livre, qui s'est soldée par la dédicace d'un "Sorcier de la montagne du ganja" au feutre rouge que m'a gentiment cédé Vic-tator
Bien que cela m'arrache le coeur à cette seule idée, je consentirais à me séparer de cet exemplaire unique sacralisé par le dieu du livre-jeu pour la modique somme de 1.000.000 $
Prix à débattre (en mp merci) | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 10:14 | |
| dans ce cas tu t'es trompé de topic craft | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 10:54 | |
| Non, parce qu'il y a rencontré des forumeurs. Au fait, Craft, espèce de Moscovici, pourquoi t'as pas attendu que j'arrive? | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 18:40 | |
| A petit bonjour à ceux que j'ai rencontrés samedi au salon du livre (et aux autres ) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 23:26 | |
| @ VIC : c'est bizarre mais sympa de voir des gens IRL alors qu'on a eu l'occasion de les lire depuis des années @ NATO : Sallazar = Salla = Adrien , on s'est vu à la pizza. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 24 Mar 2013 - 23:56 | |
| Journée sympa chez VIC pour une belle partie de Talisman, avec Nato, craft et Kendermore. Avec une version V4 avec pas mal d'originalités (malgré cette putain de faucheuse...) Et un trublion chilien poissard comme jamais qui a repris le rôle et la place de VS avec la guigne jusqu'au cou | |
|
| |
Kendermore Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 0:05 | |
| Tu y as bien échappé à cette putain de Faucheuse | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 0:08 | |
| Elle ne pouvait rien contre moi malgré plusieurs affrontements | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 0:11 | |
| Chapeau à Kendermore qui a vécu la partie à fond et qui a vaincu la grande partie. Félicitations à Nato au formidable entrain malgré une malchance assez flagrante. Mes hommages à Warlock qui a réussi a maugréer dans sa barbe alors qu'il est imberbe Et enfin que 1000 croupitures entraînent Craft dans l'abîme fangeux pour être arrivé à je-ne-sais-pas-quelle-heure-, et avoir réussi à tirer son épingle du jeu en incarnant un aventurier marchand capitaliste tendance ump se déplaçant à cheval et maniant la hache, un vrai rôle de composition. Quant à moi j'ai été transparent (mais au moins je fournissais le local, le thé et les gâteaux, ça compense ) | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 0:13 | |
| - Sallazar a écrit:
- @ NATO : Sallazar = Salla = Adrien , on s'est vu à la pizza.
Toutes mes confuses, cher collègue! Je n'avais même pas fait le rapprochement avec ton pseudo de rdvau1. Fatigué le Nato... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 17:17 | |
| Une partie de Talisman en V4, j'espère en vivre une au mois de juin pour ma venue, je garde un bon souvenir d'une partie humoristiquement jouée chez VIC ^__^. C'est dans ces moments-là que je regrette de n'être pas de Paris, mais bon c'est comme ça, préférant la vie angevine plus calme et vivable à mes yeux. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 21:24 | |
| Mais vieeeeens vivre ici Lowbac, arrête de te morfondre dans ton trou perdu!!!! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 25 Mar 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 26 Mar 2013 - 9:54 | |
| Et pour une fois, Warlock et moi, les deux vieux ennemis, avons été réunis dans la défaite cuisante et humiliante. | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 26 Mar 2013 - 13:57 | |
| Moi aussi j'ai été très heureux de rencontrer certains membres du forum (VIC, Sallazar, Nato, craft, Gobelin...) et d'autres passionnés. D'ailleurs j'ai quelques photos qu'il faudra que je fasse suivre en privé aux autres participants.
Dernière édition par aumonier le Mar 26 Mar 2013 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 26 Mar 2013 - 14:10 | |
| J'aimerai tout d'abord remercier Vic-os aliagas, War-lock humaine, Kinder-more et Ray-Nata pour l'excellent dimanche aprèm sur Talisman Warlock a fait forte impression même morphé en crapaud, Nato nous a prouvé quel juriste de l'impossible il était en nous pondant une dialectique quant aux différentes interprétations possibles des règles , Vic a parsemé la partie de jeux de mots de son meilleur cru ( ) et enfin Kendermore a réussi a détourné les dites règles à son avantage au point qu'il remporta la partie haut la main avec des stats au max !! Bref qu'il est bon de jouer en toute honnèteté avec une pareille bande de truands | |
|
| |
Kendermore Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 26 Mar 2013 - 18:04 | |
| ...dit le marchand sans un sou.
On remet en cause ma bonne étoile et mon bon sens... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 26 Mar 2013 - 19:07 | |
| - Nato a écrit:
- Et pour une fois, Warlock et moi, les deux vieux ennemis, avons été réunis dans la défaite cuisante et humiliante.
D'autant que j'aurais pu atteindre les sommets de la victoire avec mon premier personnage la sorcière lesb amoureuse de la princesse... Hélas au grand hélas ça n'a été que le début de la fin avec le second l'adepte (SM) des ténèbres... Vic-os aliagas , pas mal le surnom | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 27 Mar 2013 - 0:04 | |
| De toute façon, j'habite trop loin de Paris pour me rendre à ce genre de rendez-vous. Mais ne vous en faites pas, un jour ou l'autre, vous aurez bien le privilège rare de rencontrer l'invincible et le légendaire Gorak le Grand ! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 7 Avr 2013 - 21:26 | |
| Un grand merci à REQUIEM avec qui j'ai eu le plaisir de passer l'après-midi dans la très jolie ville de Beaune, en Bourgogne (on aura fait chacun un bout du chemin, moi depuis Lyon, lui depuis Metz). Dommage qu'il ait fait si froid (mais bon, c'est pareil partout, donc...) Merci Reki, je te souhaite un bon retour et à une prochaine j'espère ! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 7 Avr 2013 - 23:24 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Un grand merci à REQUIEM avec qui j'ai eu le plaisir de passer l'après-midi dans la très jolie ville de Beaune, en Bourgogne (on aura fait chacun un bout du chemin, moi depuis Lyon, lui depuis Metz).
Dommage qu'il ait fait si froid (mais bon, c'est pareil partout, donc...) Merci Reki, je te souhaite un bon retour et à une prochaine j'espère ! Beaune est une très jolie ville bien connue des amateurs de vin et pour ses fameuses hospices. Ce n'est pas très loin de chez moi.... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 8 Avr 2013 - 0:32 | |
| Merci à l'ami VS d'avoir fait le déplacement jusqu'à Beaune, l'après midi a filé comme le vent, c'était très sympa. Je suis bien rentré de mon côté mais fatigué par la route. PS à VS : Avoue que tu voulais juste me voir pour assoir un peu plus ton avance en haut du top des forumeurs rencontrés | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 8 Avr 2013 - 16:30 | |
| Pas du tout ! Je voulais juste te prouver que, contrairement à ce que tu semblais penser, je n'ai pas le look d'un des membres de ZZ Top... Tu as pu constater que la barbe est moins longue et que, vu le temps, je n'avais pas sorti les lunettes de soleil | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 8 Avr 2013 - 20:49 | |
| Le mythe ZZ Top est tombé en effet, mais celui de Warlock et de son perfecto en cuir tient toujours ! Ami Warlock il faudra essayé de se voir sur Paris pour le faire tomber lui aussi un de ses quatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|