La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

+68
Damohl
Yaztromo
Feldo
Vesper
ExNihilo
alnaro
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:11

Rencontre émouvante avec Steve Jackson l'idole des moins jeunes hier matin au salon du livre, qui s'est soldée par la dédicace d'un "Sorcier de la montagne du ganja" au feutre rouge que m'a gentiment cédé Vic-tator

Bien que cela m'arrache le coeur à cette seule idée, je consentirais à me séparer de cet exemplaire unique sacralisé par le dieu du livre-jeu pour la modique somme de 1.000.000 $

Prix à débattre (en mp merci)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:14

dans ce cas tu t'es trompé de topic craft Wink
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:54

Non, parce qu'il y a rencontré des forumeurs. Wink

Au fait, Craft, espèce de Moscovici, pourquoi t'as pas attendu que j'arrive? Evil or Very Mad
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:40

A petit bonjour à ceux que j'ai rencontrés samedi au salon du livre (et aux autres Smile )
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:50

Sallazar a écrit:
A petit bonjour à ceux que j'ai rencontrés samedi au salon du livre (et aux autres Smile )
Oui c'était très sympa de te rencontrer pour la première fois, après toutes ces années d'échanges sur les forums. Very Happy

Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:59

On s'est vu, Sallazar?
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:26

@ VIC : c'est bizarre mais sympa de voir des gens IRL alors qu'on a eu l'occasion de les lire depuis des années
@ NATO : Sallazar = Salla = Adrien Smile , on s'est vu à la pizza.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:56

Journée sympa chez VIC pour une belle partie de Talisman, avec Nato, craft et Kendermore. Avec une version V4 avec pas mal d'originalités (malgré cette putain de faucheuse...)
Et un trublion chilien poissard comme jamais qui a repris le rôle et la place de VS avec la guigne jusqu'au cou Mr. Green
Kendermore
Fantassin
Fantassin

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:05

Tu y as bien échappé à cette putain de Faucheuse
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:08

Elle ne pouvait rien contre moi malgré plusieurs affrontements Cool
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:11

Chapeau à Kendermore qui a vécu la partie à fond et qui a vaincu la grande partie.
Félicitations à Nato au formidable entrain malgré une malchance assez flagrante.
Mes hommages à Warlock qui a réussi a maugréer dans sa barbe alors qu'il est imberbe Wink
Et enfin que 1000 croupitures entraînent Craft dans l'abîme fangeux pour être arrivé à je-ne-sais-pas-quelle-heure-, et avoir réussi à tirer son épingle du jeu en incarnant un aventurier marchand capitaliste tendance ump se déplaçant à cheval et maniant la hache, un vrai rôle de composition.
Quant à moi j'ai été transparent (mais au moins je fournissais le local, le thé et les gâteaux, ça compense Laughing )

Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:13

Sallazar a écrit:
@ NATO : Sallazar = Salla = Adrien Smile , on s'est vu à la pizza.

Toutes mes confuses, cher collègue! Je n'avais même pas fait le rapprochement avec ton pseudo de rdvau1.
Fatigué le Nato...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:17

Une partie de Talisman en V4, j'espère en vivre une au mois de juin pour ma venue, je garde un bon souvenir d'une partie humoristiquement jouée chez VIC ^__^. C'est dans ces moments-là que je regrette de n'être pas de Paris, mais bon c'est comme ça, préférant la vie angevine plus calme et vivable à mes yeux.
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:24

Mais vieeeeens vivre ici Lowbac, arrête de te morfondre dans ton trou perdu!!!! Mr. Green
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:34

VIC a écrit:

Quant à moi j'ai été transparent (mais au moins je fournissais le local, le thé et les gâteaux, ça compense Laughing )

Sans oublier tes blagounettes vaseuses What a Face Mr.Red
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:54

Et pour une fois, Warlock et moi, les deux vieux ennemis, avons été réunis dans la défaite cuisante et humiliante. Mr.Red
aumonier
gardien
gardien

Masculin
Poissons Cheval
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:57

Moi aussi j'ai été très heureux de rencontrer certains membres du forum (VIC, Sallazar, Nato, craft, Gobelin...) et d'autres passionnés. D'ailleurs j'ai quelques photos qu'il faudra que je fasse suivre en privé aux autres participants.

Dernière édition par aumonier le Mar 26 Mar 2013 - 14:20, édité 1 fois
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:10

J'aimerai tout d'abord remercier Vic-os aliagas, War-lock humaine, Kinder-more et Ray-Nata pour l'excellent dimanche aprèm sur Talisman

Warlock a fait forte impression même morphé en crapaud, Nato nous a prouvé quel juriste de l'impossible il était en nous pondant une dialectique quant aux différentes interprétations possibles des règles , Vic a parsemé la partie de jeux de mots de son meilleur cru ( pale ) et enfin Kendermore a réussi a détourné les dites règles à son avantage au point qu'il remporta la partie haut la main avec des stats au max !!

Bref qu'il est bon de jouer en toute honnèteté avec une pareille bande de truands thumright
Kendermore
Fantassin
Fantassin

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:04

...dit le marchand sans un sou.

On remet en cause ma bonne étoile et mon bon sens...
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:07

Nato a écrit:
Et pour une fois, Warlock et moi, les deux vieux ennemis, avons été réunis dans la défaite cuisante et humiliante. Mr.Red

D'autant que j'aurais pu atteindre les sommets de la victoire avec mon premier personnage la sorcière lesb amoureuse de la princesse... Hélas au grand hélas ça n'a été que le début de la fin avec le second l'adepte (SM) des ténèbres...

Vic-os aliagas , pas mal le surnom Mr. Green
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:04

De toute façon, j'habite trop loin de Paris pour me rendre à ce genre de rendez-vous.

Mais ne vous en faites pas, un jour ou l'autre, vous aurez bien le privilège rare de rencontrer l'invincible et le légendaire Gorak le Grand ! Very Happy
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:26

Un grand merci à REQUIEM avec qui j'ai eu le plaisir de passer l'après-midi dans la très jolie ville de Beaune, en Bourgogne (on aura fait chacun un bout du chemin, moi depuis Lyon, lui depuis Metz).
Dommage qu'il ait fait si froid (mais bon, c'est pareil partout, donc...)
Merci Reki, je te souhaite un bon retour et à une prochaine j'espère ! Very Happy
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès

Masculin
Taureau Chat
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:24

Voyageur Solitaire a écrit:
Un grand merci à REQUIEM avec qui j'ai eu le plaisir de passer l'après-midi dans la très jolie ville de Beaune, en Bourgogne (on aura fait chacun un bout du chemin, moi depuis Lyon, lui depuis Metz).
Dommage qu'il ait fait si froid (mais bon, c'est pareil partout, donc...)
Merci Reki, je te souhaite un bon retour et à une prochaine j'espère ! Very Happy

Beaune est une très jolie ville bien connue des amateurs de vin et pour ses fameuses hospices. Ce n'est pas très loin de chez moi....
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:32

Merci à l'ami VS d'avoir fait le déplacement jusqu'à Beaune, l'après midi a filé comme le vent, c'était très sympa. Je suis bien rentré de mon côté mais fatigué par la route.
PS à VS : Avoue que tu voulais juste me voir pour assoir un peu plus ton avance en haut du top des forumeurs rencontrés Mr. Green
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:30

Pas du tout ! Je voulais juste te prouver que, contrairement à ce que tu semblais penser, je n'ai pas le look d'un des membres de ZZ Top... Mr. Green
Tu as pu constater que la barbe est moins longue et que, vu le temps, je n'avais pas sorti les lunettes de soleil Wink
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:49

Le mythe ZZ Top est tombé en effet, mais celui de Warlock et de son perfecto en cuir tient toujours !
Ami Warlock il faudra essayé de se voir sur Paris pour le faire tomber lui aussi un de ses quatre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 10 Empty

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant