| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 9:15 | |
| . Entraînez-vous aux tournées les copains les angevins ça ne boit pas du tit lait ^^. J'aurais le LS 20 pour VIC et j'espère d'ici-là quelques gamebooks désirés par Alba si je mets la main dessus sur Angers. J'aurais des CD et vieux books à revendre aux Gibert mis en sacs. Têtre que je passerais le matin faire ces opés comme les aprèms c'est bondé les comptoirs de revente. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 19:21 | |
| Comme je l'ai dis à Lowbac, je ne peux pas encore confirmer avec certitude ma venue ou non (j'aime jouer les hommes occupés). Mais si je peux, c'est avec plaisir que je vais venir ! | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 19:32 | |
| Moi aussi ces pas encore sur mais je pense que je pourrai venir a cette IRL. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 19:34 | |
| on peut battre le record de participants de la précédente IRL qui sait ;;;. Voir aussi du côté d'Ashim ses dispos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 19:38 | |
| sa serait bien vous étiez combien la dernière fois? et ces quoi le programme pendant une IRL? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 19:59 | |
| Pour info j'ai retrouvé le nom du bar, son adresse, etc ... que je ne donne que par MP pour éviter les squatters comme Joe Never qui tape l'incruste à chaque fois (je blague).
La fois où Vador et Ashim sont passés, on devait être un peu moins d'une dizaine, 8 peut-être... Le programme ? Certains d'entre nous se baladent dans le quartier latin avant de se poser dans le bar, et sont rejoints par d'autres forumers. C'est le point culminant, où l'on peut rencontre le plus de forumers. Ensuite re-ballade ou re-bar en fonction de la météo, avec ceux qui veulent.
Généralement il y a resto le soir dans un autre quartier, pour ceux qui le souhaitent. Ensuite certains rentrent chez eux, les autres sont généralement hébergés chez moi. Le Lendemain matin je prends un plaisir sadique à les réveiller au clairon. En fait, pas de clairon. On peut se lever tôt si il y a un vide-grenier le dimanche matin dans mon quartier, histoire que je ramasse les Adorateurs du Mal ^^
Bref, dimanche, pour ceux qui viennent de province, on se pose généralement chez moi pour une partie de Talisman V2. Cette fois-ci, je ne pense pas qu'on fera quelque chose dimanche. En tout cas pas de Talisman, vu que sans VS, ce serait dommage. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 20:01 | |
| - VIC a écrit:
- En fait, pas de clairon. On peut se lever tôt si il y a un vide-grenier le dimanche matin dans mon quartier, histoire que je ramasse les Adorateurs du Mal ^^
Si j'avais pas insisté pour y aller avant le ptit dej on y serait allé plus tard et on aurait peut etre trouvé que dalle | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 20:03 | |
| Exact ! Vive le clairon ! Allez hop tous debout à 6H. Sauf que y aura pas de vide-grenier un 31 novembre, trop froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 4 Nov 2013 - 20:28 | |
| Ah sa a l'air d’être bien oui le 31 novembre je pense pas qu'il y a beaucoup de soleil. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 8 Nov 2013 - 21:52 | |
| Rendez-vous donc dans un Bar rue de la Montagne Ste Geneviève, près du Panthéon, le samedi 30 novembre à 16H. L'adresse exacte et le nom du bar, ainsi que mon n° de tel portable, vous seront donnés en me contactant par MP. Tous les forumers sont les bienvenus
Dernière édition par VIC le Lun 11 Nov 2013 - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 8 Nov 2013 - 22:48 | |
| 17h c'est pas un peu tard ? J'aurai dit plutôt 16h, le temps de prendre son temps avant le resto du soir.
Enfin après ça dépend des disponibilités de chacun. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 8 Nov 2013 - 22:51 | |
| Moi aussi je préférerais 16h00. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 8 Nov 2013 - 23:24 | |
| 16h c'est bien. Mais avant cela on fera une tournée dans le Quartier Latin vers quelle heure ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 9 Nov 2013 - 1:16 | |
| OK pour 16H alors. Pour la virée dans le Quartier Latin, à vous de voir... 15 H ? Le problème c'est qu' un temps pluvieux ou froid est assez probable. Faudra que j'achète des bouquins place St Michel avant. Donc un rdv Place St Michel me semble pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 9 Nov 2013 - 10:02 | |
| Il faudrait me retrouver avant à la Gare puisque je ne connais pas assez bien Paris pour me repérer. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 9 Nov 2013 - 10:43 | |
| - Lowbac a écrit:
- Il faudrait me retrouver avant à la Gare puisque je ne connais pas assez bien Paris pour me repérer.
C'est pas la première fois que tu viens quand même. C'est toujours la Gare Montparnasse ? => métro ligne 4 à Montparnasse et tu descend à St Michel => si tu veux te rendre directement chez moi pour déposer tes affaires, je donnerai les instructions par mp, c'est hyper facile et t'as déjà fait le chemin plusieurs fois : c'est tout droit. Au pire tu repères avant une rue ou 2 sur internet. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 9 Nov 2013 - 18:15 | |
| Ok 15h à St. Michel ça me va | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 9 Nov 2013 - 19:15 | |
| Alors on se donne rendez vous à 15h devant la fontaine de la place St Michel, ce sera plus simple pour se trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 10 Nov 2013 - 15:20 | |
| Avant je déposerais mes affaires chez VIC pour ne pas être encombré dans les rues parisiennes bondées un samedi. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 10 Nov 2013 - 15:42 | |
| - Lowbac a écrit:
- Avant je déposerais mes affaires chez VIC pour ne pas être encombré dans les rues parisiennes bondées un samedi.
OK mais à quelle heure arrives-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 10 Nov 2013 - 19:04 | |
| http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-paris-16191756 je pense prendre ce trajet, arrivant vers 14h, par contre de République à chez toi ou à st michel c'est quel métro ?
Il y a possibilité de détour d'une durée de 15 mn. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 10 Nov 2013 - 19:29 | |
| - Lowbac a écrit:
- http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-paris-16191756
je pense prendre ce trajet, arrivant vers 14h, par contre de République à chez toi ou à st michel c'est quel métro ?
Il y a possibilité de détour d'une durée de 15 mn. Tu seras bien plus près de St Michel que de chez moi : de République à st michel : métro République, prendre la ligne 9 direction Pont de Sèvres pour un arrêt et changement à Strasbourg St-Denis (essaye plutôt de te faire déposer en voiture directement à la station Strasbourg St Denis). Une fois à Strasbourg St-Denis, prendre la ligne 4 sortie St-Michel. de République à chez moi : même début, mais continuer la ligne 4 jusqu'à Denfert Rochereau, remonter la rue Daguerre vers l'Avenue du Maine. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 11 Nov 2013 - 9:57 | |
| Merci VIC j'ai de la chance d'avoir trouvé cet aller, plus que hâte d'être au rendez-vous des grands aventuriers place st michel après place des grands hommes de Bruel ^__^. Rapha serait partant , manque plus qu'Ashim à contacter aussi, si ça n'a été fait par quelqu'un ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 11 Nov 2013 - 12:26 | |
| Je vais le faire par MP, ainsi que Craft... Je signale à nouveau que tous les forumers sont les bienvenus et n'ont qu'à me contacter par MP pour avoir les détails comme l'adresse exacte du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 11 Nov 2013 - 14:15 | |
| Je pense repartir de porte d'Orléans dimanche, ce n'est pas aux antipodes de gare Montparnasse ? | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 11 Nov 2013 - 14:53 | |
| - Lowbac a écrit:
- Je pense repartir de porte d'Orléans dimanche, ce n'est pas aux antipodes de gare Montparnasse ?
Porte d'Orléans n'est pas très loin de la gare Montparnasse. La gare est dans le sud de Paris, et la porte tout au sud. 2km max entre les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|