| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorobéi Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 20 Mar 2017 - 22:04 | |
| Avec plaisir pour ma part pour l'IRL 76 | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 22 Mar 2017 - 20:14 | |
| Qui sait si je ne vais pas être repris de bougeotte...! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Mai 2017 - 21:35 | |
| Très sympa de recevoir un appel de VIC ce soir pour prendre des nouvelles ainsi que du sco ; forcément dans un coin de ma tête toute cette semaine Ca m'a rappelé toutes ces bonnes grosses IRL faites et vécues avec vie et joie sur Paris, ces parties du Talisman, en 2017 je ne dis pas non pour en refaire, revivre une, ; . La Taverne ce sont des rencontres marquantes qu'on garde au fil des années comme nos chers livres dont vous êtes le héros qui m'étonnent de plus en plus au fil du temps que je prends de l'âge^^ | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 24 Mai 2017 - 14:16 | |
| Pour ma part, je serai de passage en France pendant la seconde quinzaine de Juin (notamment quelques jours à Paris vers le 15 - 16 - 17).
Si ca interesse certains d'entre vous de discuter autour d'un verre ou de jouer à quelque chose à l'occasion d'une mini-IRL, n'hésitez pas.
| |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 24 Mai 2017 - 15:36 | |
| - BaronBleu a écrit:
- Pour ma part, je serai de passage en France pendant la seconde quinzaine de Juin (notamment quelques jours à Paris vers le 15 - 16 - 17).
Arf, moi j'y serai justement les 16 et 17 pour le colloque. Du coup pour le 16 au soir, se boire un pot, c'est carrément jouable. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 24 Mai 2017 - 16:28 | |
| Sur Paris les 14, 15 et 16, mais je pars le 16 vers 15h. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Mai 2017 - 9:52 | |
| Cool que ces dates puissent rassembler, à voir si ça le ferait Vraiment obligé Linflas de repartir dès 15h le 16 juin ? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Mai 2017 - 10:05 | |
| Oui, j'ai des contraintes familiales | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 26 Mai 2017 - 9:08 | |
| Je me tâte... Le vendredi 16, faire un saut en TGV sur Paris, pourquoi pas, si la date rassemble... et si mon boulot me libère. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 28 Mai 2017 - 23:34 | |
| En plus du vendredi 16, je serai aussi disponible le jeudi 15 au soir, le 17 le midi. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Mai 2017 - 11:21 | |
| Je ne sais pas encore quel jour ni à quelle heure je parle, mais je viendrai très probablement le vendredi matin et repartirai le samedi soir. Les repas du midi se feront au RU de Paris XIII (a priori du campus Villetaneuse si c'est comme il y a deux ans).
Donc pour moi la seule fenêtre possible sera certainement vendredi soir. | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Mai 2017 - 12:04 | |
| Le vendredi 16 à n'importe quelle heure me convient. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Mai 2017 - 18:20 | |
| Bon, j'ai reçu le projet de programme, a priori je passe vendredi de 17h20 à 17h40. Si je zappe la table ronde (qui dure jusqu'à 19h), et s'il n'y a pas de retard, je peux sans doute être à une station de RER B ou D vers 18h30 (donc Gare du Nord, de Lyon, quartier latin, Denfert).
Ou ailleurs mais après c'est une question de rupture de charge ( = perte de temps lors de changements) ; avec un changement à Châtelet ou Gare du Nord, je peux atteindre facilement n'importe quelle station de la ligne A, 1, 2, 4, 5 ou 14. Donc en terme de quartiers, ça fait toutes les autres gares (Montparnasse, Saint-Lazare, de l'Est), le quartier chinois…
La dernière fois (12 juin 2015), on s'était donné rendez-vous sur le parvis de la Gare de Lyon (je sais pu vers quelle heure), mais je crois que c'était pour qu'un des participants puisse prendre son train. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 29 Mai 2017 - 22:22 | |
| Contrainte horaire : repartir le soir par le TGV de 21h55, Gare de l'Est. (En fait je prendrai peut-être le bus pour venir car très bon marché, mais le retour nocturne sera en train malgré le prix ; j'ai beau être un Hobbit aventureux, un parking souterrain extra-muros à 23h, ça ne me paraît pas être le plan du siècle )
Dernière édition par Dagonides le Mer 16 Aoû 2017 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 31 Mai 2017 - 9:21 | |
| Libre vendredi 16/06 toute la journée. J'ai apparemment réussi mon jet de DIPLOMATIE ou de CHARISME.
Dernière édition par Dagonides le Mer 16 Aoû 2017 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 31 Mai 2017 - 9:55 | |
| Bin du coup on peut se donner rendez-vous sur le parvis de la Gare de l'Est. On ira s'en jeter un sur le canal Saint Martin. Pas avant 18h45-19h pour moi probablement (mais vous pouvez vous donner RV avant et ailleurs et qu'on se rejoigne là ensuite). | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 31 Mai 2017 - 11:30 | |
| S'il y en a parmi vous qui auraient éventuellement envie de rencontrer un héros de légende (et futur président de la République ), qu'ils m'écrivent en privé afin de programmer quelque chose d'ici au mois d'août. Le meilleur moyen pour venir par chez moi, c'est de se donner rendez-vous à la gare de Belfort (plus accessible pour ceux qui habitent du côté de Paris). N'étant pas motorisé, je me déplace quasiment qu'en bus. Mais je serais là pour vous accueillir et vous offrir quelques chopines au pub le plus proche. | |
|
| |
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 2 Juin 2017 - 10:06 | |
| Pour ma part, c'aurait été avec plaisir pour le 16, mais impossible de me libérer. Une prochaine fois, j'espère. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 3 Juin 2017 - 9:38 | |
| Voyons ce qu'on peut faire, où, comment, ce vendredi 16/06. Linflas part tôt (15h), cdang n'est dispo que tard (19h) et a proposé Gare de l'Est pour m'arranger, ce dont je le remercie. Dommage que tu ne puisses être là, Gorobéi...
Moi je me baladerai toute la journée, je ferai mon touriste.
Dernière édition par Dagonides le Mer 16 Aoû 2017 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 3 Juin 2017 - 14:47 | |
| - Gorak a écrit:
- Mais je serais là pour vous accueillir et vous offrir quelques chopines au pub le plus proche.
J'ai lu "quelques copines" pendant un instant, ça m'a presque décidé à bouger Mais en fait non, juste de la bière | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 3 Juin 2017 - 17:12 | |
| - Dagonides a écrit:
- Voyons ce qu'on peut faire, où, comment, ce vendredi 16/06. Linflas part tôt (15h), cdang n'est dispo que tard (19h) et a proposé Gare de l'Est pour m'arranger, ce dont je le remercie. Dommage que tu ne puisses être là, Gorobéi...
Moi je me baladerai toute la journée, je ferai mon touriste. Je propose quelque chose en deux temps :
> IRL le soir, 19h sur parvis de Gare de l'Est, comme cdang le propose. > mais comme linflas part avant cela, pourquoi pas se capter pour manger à midi ou pour une terrasse en début d'après-midi. D'autres sont peut-être libres en journée aussi.
J'envoie mon 06 en MP à toutes les personnes ici citées, sans préjudice des autres intéressés Si je viens d'Angers, c'est en Gare Montparnasse que je débouche. Dans le même temps le plan du car -flexibus par exemple- que tu évoquais est bien, souci simple que j'ai ce sont des travaux en journée chez moi plus le fait de repartir le soir même si tant est qu'il y a un ouigo sinon j'aimerais bien trouver où loger juste la nuit du vendredi à samedi. Le nombre de participants me semble assez élevé^^, chose cool . Il faudrait un aussi beau soleil que ces temps derniers, pas le temps couvert de ce we. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 3 Juin 2017 - 19:43 | |
| Désolé de ne pas pouvoir être parmi vous, je serai en plein dans mes conseils de classe... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 6 Juin 2017 - 21:36 | |
| - Dagonides a écrit:
- Voyons ce qu'on peut faire, où, comment, ce vendredi 16/06. Linflas part tôt (15h), cdang n'est dispo que tard (19h) et a proposé Gare de l'Est pour m'arranger, ce dont je le remercie. Dommage que tu ne puisses être là, Gorobéi...
Moi je me baladerai toute la journée, je ferai mon touriste. Je propose quelque chose en deux temps :
> IRL le soir, 19h sur parvis de Gare de l'Est, comme cdang le propose. > mais comme linflas part avant cela, pourquoi pas se capter pour manger à midi ou pour une terrasse en début d'après-midi. D'autres sont peut-être libres en journée aussi.
J'envoie mon 06 en MP à toutes les personnes ici citées, sans préjudice des autres intéressés Salut, je peux me joindre à vous mais probablement pas avant 20H30. J'en profiterai pour remettre à cdang son Neige d'Automne. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 7 Juin 2017 - 23:30 | |
| Bon alors c'est fichu de mon côté pour l'IRL, je viens d'apprendre ce jour qu'un ami expatrié depuis plusieurs années revient en France, et c'est la seule date où nous pouvons nous retrouver avec d'autres camarades. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 15 Juin 2017 - 9:23 | |
| Sans point de chute sur Paris et pris de court par série de travaux dans salle d'eau et cuisine tout le long de la semaine je ne peux me déplacer facilement en fait jusqu'à vendredi soumis aux horaires de passage des ouvriers -carreleur, plombier, peintre,...- & comme mon bailleur veut que ce soit fait dans les temps voire en avance sur les temps je crains d'être redérangé dans l'aprem de demain au lieu de lundi comme convenu c'est pour ça que partir m'apparaît risqué.
Sinon j'aurais demandé à VIK pour m'héberger et aurais passé la journée à Paris.
Cet Eté si quelqu'un veut passer me visiter sur Angers, je suis dispo déjà les deux dernières semaines de juin, également opé pour passer sur Nantes voir des membres nantais ; | |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 15 Juin 2017 - 18:08 | |
| J'arriverai finalement seulement demain à Paris, à la gare de Lyon, vers 18.30. Vous risquez de me voir débarquer avec ma valise Il faudra que vous me teniez au courant du point de chute. Gare de l'est mais ou plus precisement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|