Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 1:14
Comment je prends cher là!!!
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 1:31
Demande à Vic de faire une prière...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 2:01
Une prière en crapaud ça va être dur pour lui, surtout qu'il porte une hache...
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 2:17
Du coup, je crois que ça s'impose: spéciale dédicace pour VIC!
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 11:18
Mon assassin "Bon" ratant 90% de ses prières, crapaud puis poltergeist paraplégique avançant d'une case en rampant toute la partie, c'est un pur moment de masochisme. J'ai encore l'image de mon assassin en chariot à roulette s'aidant d'une main pour avancer, tout en brandissant sa dague de l'autre. Le pire c'est que j'ai réussi quand même à assassiner. Je hais ce jeu
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 11:54
C'est vrai qu'au niveau purement "jeu" ces deux parties ont vraiment été nulles... Par contre, au niveau délire, on s'en est payé une bonne tranche, c'est franchement parti en live sur la fin. Nato a quand même inventé une nouvelle règle : le joueur qui se suicide... Je la connaissais pas celle-là... En tous cas, le ménestrel : terminé. Tout ce que j'ai réussi à charmer, c'est un gorille... (les poils sans doute).
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 12:00
Et un gorille infidèle, par-dessus le marché!
craft tas de fumier
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 12:49
tres sympa cette petite irl, j'ai particulièrement apprécié les anecdotes grivoises des compères Vic et VS dans les métiers de la permanence secouriste/urgentiste... avec les détails croustillants qui vous ouvrent l'appétit
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 16:33
vous oubliez aussi l'invention de Vic : le parapluie-lib. on le prends dans une poubelle et au retour on le remet en place !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 17:10
Un excellent WE qui parachève en beauté mes vacances, voir les IRL auxquelles je participe grossir de plus en plus de nouvelles têtes fait immensément plaisir, une bonne camaraderie lie les membres entre eux^__^. Avec Alba on a vraiment 12 en Chance pour trouver des gamebooks rares;;;. C'était plaisant d'avoir des personnes venant hors de Paname VS et Vador + la venue d'Ashim dont on a pu apprendre quelques infos sur l'avancée de son AVH Au pays des Dragons.
Pour mes premières parties du Talisman, j'ai apprécié les coups vaches qu'entre joueurs on se faisait dans une joyeuse déconnade.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 19:32
Voyageur Solitaire a écrit:
C'est vrai qu'au niveau purement "jeu" ces deux parties ont vraiment été nulles...
Parle pour toi j'ai gagné la première
Par contre la seconde est partie en live total, avec des suicides à foison
VIK Maître admin
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 19:54
La dernière, nous étions pris par le temps. Quand un joueur quitte la table pour rentrer chez lui en laissant tout son équipement, ça déséquilibre le jeu. On ne peut guère en tirer de leçons.
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 20:33
VIC a écrit:
La dernière, nous étions pris par le temps. Quand un joueur quitte la table pour rentrer chez lui en laissant tout son équipement, ça déséquilibre le jeu. On ne peut guère en tirer de leçons.
L'ami Nato trop sûr de gagner est parti lors de la 2e .
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 20:47
A toutes fins utiles, je signale que je suis en région parisienne pour le pont du 1er novembre et dispo les vendredi 2 et samedi 3 pour faire un tour à Paris. A bon entendeurs...
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 22:35
Faudrait presqu'organiser ça comme les paris carnets, mais je doute que bcp connaissent ici...
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 22:54
Ne parle pas de carnets, ça va rappeler des souvenirs à certains
VIK Maître admin
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 22 Oct 2012 - 23:36
segna a écrit:
A toutes fins utiles, je signale que je suis en région parisienne pour le pont du 1er novembre et dispo les vendredi 2 et samedi 3 pour faire un tour à Paris. A bon entendeurs...
Dans quel coin de Paris voudrais-tu te rendre ? Je pense qu'on peut organiser quelque chose le jour qui t'arrange le plus. Samedi 3 à 17H ?
Nato Dieu des Athées
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Oct 2012 - 14:48
Warlock a écrit:
C'est vrai qu'au niveau purement "jeu" ces deux parties ont vraiment été nulles...
Je sens que ce que je m'apprête à révéler va te faire déprimer, Warlock, et que tu vas faire un petit stage dans les chiottes de VIC.
Hier, j'ai parlé à un vieux joueur de Talisman, un gros fan (que VIC connait aussi, un pote de de Zakhan Noird'ailleurs).
Il m'a dit que le coup de la téléportation par l'Auberge sur la région centrale était une grosse erreur de traduction.
Du coup ta victoire est invalidée!
Tu es le Lance Armstrong de Talisman...
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Oct 2012 - 14:52
tu veux dire par la taverne?
ah mais clairement! si tu fais 5 tu vas sur n'importe quelle case de la même région au tour suivant, certainement pas sur la centrale!!
Il va falloir que vous jouiez avec un expert un de ces 4 moi je dis... un vrai...
Nato Dieu des Athées
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Oct 2012 - 14:54
Oui, la Taverne, pardon.
On attend ton invit' officielle, Zakhan Noir!
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Oct 2012 - 15:13
Nato a écrit:
Warlock a écrit:
Je sens que ce que je m'apprête à révéler va te faire déprimer, Warlock, et que tu vas faire un petit stage dans les chiottes de VIC.
Hier, j'ai parlé à un vieux joueur de Talisman, un gros fan (que VIC connait aussi, un pote de de Zakhan Noird'ailleurs).
Il m'a dit que le coup de la téléportation par l'Auberge sur la région centrale était une grosse erreur de traduction.
MDR je trouvais ça étonnant aussi. Du coup mon perso avait toutes ses chances qui lui ont été "volées" éhontément LOL.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Oct 2012 - 18:27
Nato a écrit:
Ah ah c'est trop tard j'ai gagné point barre , et de toute façon ce n'est qu'un témoignage comme avec Lance, pas une preuve concrète, je ne vois rien qui me dit que c'est vraiment le cas
J'ai gagné le talisman et puis c'est tout, mauvais joueur va
Ah ces fourbes chiliens...
VIK Maître admin
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 25 Oct 2012 - 18:53
je me disais aussi que c'était abusé. Je comptais rôder autour de la Taverne jusqu'à y faire 5. Juste après ce 5 obtenu, et hop mon sort d'appropriation d'objet qui peut se faire "à n'importe quel moment" et let's goblin
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 26 Oct 2012 - 1:19
Warlock a écrit:
Nato a écrit:
Ah ah c'est trop tard j'ai gagné point barre , et de toute façon ce n'est qu'un témoignage comme avec Lance, pas une preuve concrète, je ne vois rien qui me dit que c'est vraiment le cas
J'ai gagné le talisman et puis c'est tout, mauvais joueur va
Ah ces fourbes chiliens...
Non non non, ton titre t'est retiré, on a vérifié: tu as bénéficié d'une règle invalide!
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 26 Oct 2012 - 2:14
Va mourir j'ai gagné c'est tout
Victoire est mienne !!!!!
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 26 Oct 2012 - 5:09
Une Victoire à la Troll c'est pas juste xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros