| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 10 Oct 2012 - 19:33 | |
| - Warlock a écrit:
- Bah tu n'es pas obliger de boire de l'alcool, il y a d'autres type de boissons, de toute façon on ne va pas dans un bar pour ça à la base, mais pour se voir, et discuter.
Alors dav-ID si tu peux venir n'hésite pas, ça nous fera plaisir à tous. Pas mieux ! On vient pour le plaisir de se retrouver , discuter, etc ... et pas pour se saoûler. Si tu montes sur Paris, que souhaiterais-tu faire ? | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 10 Oct 2012 - 19:45 | |
| dav-ID, tu seras pas tout seul : Vic, Warlock et Albatur peuvent te le confirmer, je bois pas d'alcool non plus (ou juste un verre pour trinquer et après je passe au coca). | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 10 Oct 2012 - 19:47 | |
| Pour ce qui est de l'opération Kalsu et répondre à la demande de VIC, je ne pourrai pas être présent à votre petit raout (et je le regrette ). Par contre, il y a des chances que je monte sur Paris le WE du 10 novembre. Je pourrai donc éventuellement prendre les bouquins, s'il m'en est alloué et que VIC est dispo, à cette période. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 10 Oct 2012 - 19:53 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- Pour ce qui est de l'opération Kalsu et répondre à la demande de VIC, je ne pourrai pas être présent à votre petit raout (et je le regrette ).
Par contre, il y a des chances que je monte sur Paris le WE du 10 novembre. Je pourrai donc éventuellement prendre les bouquins, s'il m'en est alloué et que VIC est dispo, à cette période. Je serais très probablement dispo à cette date. Merci de ta réponse | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 10 Oct 2012 - 19:57 | |
| Je te re-contacte début novembre alors car rien n'ai sûr pour l'instant. | |
|
| |
glorfindel2001 Guerrier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Région Centre Profession : Freelance Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 10 Oct 2012 - 20:57 | |
| Je ne serai pas là samedi 20. Une prochaine fois peut-être. Passez un bon moment en tout cas ! | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 11 Oct 2012 - 0:51 | |
| Plus qu'à espérer la venue d'Ashim^^, bah moi aussi je ne bois pas des masses, c'est Nato qui pousse à lever le coude aussi LOL. En plus si c'est un WE où PSG joue il va falloir fêter ça à coups de demis avec le loustic :p. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 11 Oct 2012 - 13:36 | |
| - VIC a écrit:
- Au fait , Craft, tu viens samedi pour la grosse IRL à 17H ?
Sinon pour samedi soir, désolé mais c'est l'Italien qui t'es resté en travers de la gorge...
je suis pas encore certain de mes disponibilités ce jour-là, faut que je faxe la secrétaire affectée à la tenue du planning de mes créneaux horaires de détente | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 12 Oct 2012 - 10:43 | |
| - Lowbac a écrit:
- Plus qu'à espérer la venue d'Ashim^^
Je devrais être là. Normalement. Si aucune catastrophe ne se produit. Mais c'est bien parce que VIC me fait du chantage au Fils des Steppes | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 12 Oct 2012 - 13:26 | |
| Hé, le babylonien... Pour info, moi aussi je suis super content à l'idée de te rencontrer... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 12 Oct 2012 - 14:06 | |
| - craft a écrit:
je suis pas encore certain de mes disponibilités ce jour-là, faut que je faxe la secrétaire affectée à la tenue du planning de mes créneaux horaires de détente Pour faxer la secrétaire, je te conseille de la congeler 12 H, puis de la mettre à décongeler 3 bonnes heures. A ce moment, quand la secrétaire est encore un peu dure, elle sera à point pour un découpage en tranches fines pour aller dans le fax. Enfin si c'est le prix à payer pour que tu viennes, alors... - ashimbabbar a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Plus qu'à espérer la venue d'Ashim^^
Je devrais être là. Normalement. Si aucune catastrophe ne se produit. Mais c'est bien parce que VIC me fait du chantage au Fils des Steppes T'inquiète, je suis déjà en mode Hun, voir mon précédent message ^^ Content de pouvoir enfin te rencontrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 13 Oct 2012 - 1:36 | |
| Je me suis entraîné ce soir, lampant du vin à qui mieux mieux, lors de la foire aux vins party du mago sans compter une after surprise avec des bretons;;;. Donc que la taverne se tienne prête pour ma venue du 20^^.
EDIT : je partirais plus tôt d'Angers samedi 20, à 6h30, donc je serais à la tour montparnasse vers 10h. Je voyagerais léger. Mais si je peux déposer quelques affaires chez VIC je ne dis pas non pour ne pas être encombré durant la journée. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 13 Oct 2012 - 20:30 | |
| C'est quoi finalement l'horaire du rdv et le lieu ?? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 13 Oct 2012 - 23:03 | |
| - Albatur a écrit:
- C'est quoi finalement l'horaire du rdv et le lieu ??
On décidera ça tranquillement cette semaine, d'ici à jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 9:47 | |
| Ben, normalement, on devrait se retrouver à l'endroit habituel, à l'heure habituelle, pour déjeuner au restau habituel. Pour le soir, on dîne au restau habituel et le dimanche, on joue à Talisman à l'endroit habituel. Comme d'habitude quoi. J'ai répondu à ta question ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 10:03 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Ben, normalement, on devrait se retrouver à l'endroit habituel, à l'heure habituelle, pour déjeuner au restau habituel. Pour le soir, on dîne au restau habituel et le dimanche, on joue à Talisman à l'endroit habituel. Comme d'habitude quoi. J'ai répondu à ta question ?
Oui sauf que je vais galerer pour venir (pas de trains pour la gare du nord en raison de travaux), je vais me taper un vieux bus moisi et devoir changer a St denis (super !! Le pire endroit de la région) | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 10:24 | |
| - Citation :
- et devoir changer a St denis (super !! Le pire endroit de la région)
un vaillant aventurier tel que toi aguerri par les multiples combats face à des manticores, archimages et autres terrifiants jib-jib ne peut raisonnablement craindre de confrontations avec les jeunes wesh-wesh des cités avoisinantes | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 10:48 | |
| Bah tu retires tes dés pour tes carac, avec un 12/24/12, tu as peur ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 18:28 | |
| Oh tu sais Albatur il y a pire que Saint denis dans la region (si si ) , rien que Ivry c'est l'enfer sur terre , au pire tu prends ton épée, comme ça tu pourras te défendre | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 19:15 | |
| - Albatur a écrit:
- Voyageur Solitaire a écrit:
- Ben, normalement, on devrait se retrouver à l'endroit habituel, à l'heure habituelle, pour déjeuner au restau habituel. Pour le soir, on dîne au restau habituel et le dimanche, on joue à Talisman à l'endroit habituel. Comme d'habitude quoi. J'ai répondu à ta question ?
Oui sauf que je vais galerer pour venir (pas de trains pour la gare du nord en raison de travaux), je vais me taper un vieux bus moisi et devoir changer a St denis (super !! Le pire endroit de la région) Je connais bien ce coin, maintenant. Pour le rdv : à quelle heure VS arrivera ? Si c'est juste avant le déjeuner autant qu'il nous rejoigne directement avec Warlock, rue Daguerre au resto special VS (faudrait que je réserve, d'ailleurs). Lowbac arrivant tôt, il ira directement chez moi vers 10H30 déposer ses affaires. Si on peut éviter des déplacements dans le métro, Lowbac et moi n'ayant pas de carte orange, ce serait pas mal... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 14 Oct 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 10:42 | |
| Que diriez-vous les amis de se faire l'expo du Musée des Arts Décoratifs qui dévoile 400 jouets et objets Star Wars une partie du samedi aprèm. J'y ai pensé comme Vador monte à Paris le sachant fan de SW, une idée comme ça;;;. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 18:12 | |
| Un samedi mieux vaut éviter, il y aura bien trop de monde, puis bon on se voit pour discuter autour d'un verre, pas pour aller à un expo. Et on ne pourra pas aller à Gibert Lowbac , non je pense qu'on ferra comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 18:19 | |
| Je vais arriver sur Paris assez tôt, je dois passer aux bureaux parisiens de mon boulot dans la matinée... Vic, Warlock, on peut donc se retrouver à notre lieu de rendez-vous habituel à l'heure qui vous convient ou alors, je vous rejoins directement au restau, c'est comme vous voulez. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 19:31 | |
| - Albatur a écrit:
- Donc RDV avant 12h00 ?
ça dépend de ton arrivée. Il va falloir que tu passes chez moi déposer le TAlisman pour ne pas avoir à le trimballer toute la journée. Le mieux serait avant le resto, qui n'est pas loin de chez moi. - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je vais arriver sur Paris assez tôt, je dois passer aux bureaux parisiens de mon boulot dans la matinée... Vic, Warlock, on peut donc se retrouver à notre lieu de rendez-vous habituel à l'heure qui vous convient ou alors, je vous rejoins directement au restau, c'est comme vous voulez.
Si tu fais un rdv à l'heure habituelle, je trouve ça dommage pour moi de devoir retourner après dans mon quartier pour le resto. Autant que vous veniez nous retrouver là-bas à 12H30, non ? @ Lowbac : vu que tu arrives vers 10H, si tu le souhaites nous pouvons aller à la Fnac Montparnasse histoire que tu écumes le rayon CD, ce sera déjà une chose de faite. Puis on déposerait tes affaires chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|