| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 19:31 | |
| - Albatur a écrit:
- Donc RDV avant 12h00 ?
ça dépend de ton arrivée. Il va falloir que tu passes chez moi déposer le TAlisman pour ne pas avoir à le trimballer toute la journée. Le mieux serait avant le resto, qui n'est pas loin de chez moi. - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je vais arriver sur Paris assez tôt, je dois passer aux bureaux parisiens de mon boulot dans la matinée... Vic, Warlock, on peut donc se retrouver à notre lieu de rendez-vous habituel à l'heure qui vous convient ou alors, je vous rejoins directement au restau, c'est comme vous voulez.
Si tu fais un rdv à l'heure habituelle, je trouve ça dommage pour moi de devoir retourner après dans mon quartier pour le resto. Autant que vous veniez nous retrouver là-bas à 12H30, non ? @ Lowbac : vu que tu arrives vers 10H, si tu le souhaites nous pouvons aller à la Fnac Montparnasse histoire que tu écumes le rayon CD, ce sera déjà une chose de faite. Puis on déposerait tes affaires chez moi. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 20:35 | |
| OK, je vous rejoins directement au restau à 12h30. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 23:27 | |
| On parle bien du resto des voyages ? avec tous les guides sur le mur ?
Si c'est bien celui là (j'ai oublié le nom...), je propose de se donner rendez vous à 13h.
VS on a qu'a se retrouver devant la rue Daguerre comme d'habitude. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 23:30 | |
| - Warlock a écrit:
- On parle bien du resto des voyages ? avec tous les guides sur le mur ?
Si c'est bien celui là (j'ai oublié le nom...), je propose de se donner rendez vous à 13h.
VS on a qu'a se retrouver devant la rue Daguerre comme d'habitude. * Oui c'est ça. Je te redonne le nom par MP... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 23:37 | |
| - VIC a écrit:
@Lowbac : vu que tu arrives vers 10H, si tu le souhaites nous pouvons aller à la Fnac Montparnasse histoire que tu écumes le rayon CD, ce sera déjà une chose de faite. Puis on déposerait tes affaires chez moi. C'est good;;;, partant à 6h30 je serais bien à l'heure évitant les bouchons parisiens^__^ | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 15 Oct 2012 - 23:41 | |
| Bon alors ce sera bien à 12h30 | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 18 Oct 2012 - 21:58 | |
| donc, ce samedi, je suis censé, à 17h00, retrouver dans un bar anonyme des gens que je ne connais pas… | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 18 Oct 2012 - 22:02 | |
| C'est facile, tu cherches un forumer avec à la main un exemplaire complètement trempé du Fils des Steppes qui aura souffert de la pluie. MP envoyé, ainsi qu'à Vador, avec mon numéro de tel portable.
Dernière édition par VIC le Jeu 18 Oct 2012 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 18 Oct 2012 - 22:10 | |
| - ashimbabbar a écrit:
- donc, ce samedi, je suis censé, à 17h00, retrouver dans un bar anonyme des gens que je ne connais pas…
On aura surement des cartes de membres sous forme de ldvelh. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 9:35 | |
| Prévoyez les cahuets, je ne sais pas sur paris, mais la pluie ne fait que tomber à Angers je vais finir noyé LOL. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 14:12 | |
| J'ai cru au contraire comprendre qu'il ferait beau... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 16:08 | |
| Au fait Vador tu nous rejoindrais vers quelle heure ? Tu as bien eu mon n° de tel par MP ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 16:53 | |
| - vador59 a écrit:
- J'ai cru au contraire comprendre qu'il ferait beau...
Dimanche oui mais samedi apparemment c'est de la pluie | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 17:20 | |
| Bon, en ce qui me concerne : je serai sur Paris tôt demain matin. Je serai donc au restau habituel, rue Daguerre, à 12h30, comme prévu. Vic, je te ramène tes trois bouquins, Albatur, je te donnerai le dessin pour Junior ou alors, je te le donne dimanche chez Vic, c'est peut-être plus pratique pour toi ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 17:31 | |
| Oui pour le dessin ce sera plus simple le dimanche chez Vic. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 18:18 | |
| Bah pour le temps on verra bien demain, mais l'important n'est pas la, et tant qu'il ne tombe pas des trombes d'eau ça ira. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 18:32 | |
| Ce serait dommage qu'il pleuve on serait obligé de se réfugier dans un pub. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 19:21 | |
| Ou dans un salon de thé... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 19:40 | |
| Ca me dérange pas, je bois pas d'alcool sauf cas très très rare. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 20:34 | |
| Hello, j'ai réservé le resto Italien pour demain soir (le samedi soir, c'est indispensable), à 20H.
Par contre, il est impératif que je sache combien on est à peu près, je dois même rappeler le resto pour cela le plus tôt possible.
J'ai réservé pour au moins 5 personnes : Albatur, Lowbac, VS, Warlock, et moi.
J'aimerais savoir qui viendrait également au resto le soir ? Nato ? Craft ? Vador ? AllezAu14 ? Asshimbabbar ?
J'envoie aussi un MP aux personnes concernées. à+
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 20:45 | |
| Pour Vador je lui ai aussi envoyé un texto pour lui demander de repondre sur le forum | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 23:10 | |
| J'espère que vous nous ferez un petit topo les gars de votre superbe week-end ou soirée sur Paname...... J'espère être prochainement des vôtres, une fois que j'aurais divorcé de ma femme... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 23:13 | |
| ... avec des photos si possible! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 19 Oct 2012 - 23:20 | |
| - ashimbabbar a écrit:
- donc, ce samedi, je suis censé, à 17h00, retrouver dans un bar anonyme des gens que je ne connais pas…
Tu devrais pas te plaindre, ça a un côté très LDVELH! Une véritable aventure! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 20 Oct 2012 - 11:59 | |
| VIC > j'ai répondu à tes mp, au fait ça te dérangerait pas d'apporter également l'exemplaire de l'épervier dont tu m'a si souvent promis le prêt lors de nos dernières rencontres ?? s'il y a un actif quelquonque de mon patrimoine que tu souhaiterai détenir à titre de dépot de garantie, tu es libre d'en faire la demande hélas tu n'es point étranger au fait que je me suis séparé dernièrement de ma collec de ldveh et Howard, donc à part un rouleau de PQ odorant aux senteurs de pin et de jasmin je ne saurai quoi t'offrir | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 21 Oct 2012 - 17:54 | |
| Très sympa d'avoir pu croiser Vador (accompagné de Padme) et Ashimbabbar que je ne connaissais pas La partie de Talisman a été dominé un par voleur (Warlock) cette fois et l'assassin (Vic) a eu beau prier il n'a rien eu Moi avec la goule j'ai encore été familier du 1 aux dés... et VS n'a guere été mieux loti avec son menestrel. Lowbac s'en est pas mal tiré avec un druide qui maniait mieux l'épée que le guerrier ! Ah oui le dimanche matin petite brocante rue daguerre avec plusieurs ldvelh a 50 centime dont : Les adorateurs du mal ! (Bien joué Vic pour le coup d'oeil et merci Albatur pour le conseil d'y aller avant le ptit dej) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|