| La Pensée / Citation du Jour | |
|
+46oriounga Eroica Tabasko le Noir Ezio Auditore Flowria Kinornew 20000jours vikleroy Sorcier ! Maléfisse Hernan Cortès vador59 Spike87 le Zakhan noir sunkmanitu SquallLion Atlantis syphil Aragorn Leviathan Oiseau Keo Jareth the Goblin King Lowbac Darknightmare oorgan Tagazok Rendez-vous au 400 Donald S Faucon de lune dav-ID ashimbabbar Gorobéi Albatur Sombrecoeur craft youpi Voyageur Solitaire tholdur Warlock Requiem AqME Yavanna ALIN V VIK Gorak 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 24 Juil 2012 - 11:21 | |
| "Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur" B.Spinoza
Une bien jolie citation que voilà^__^.
Les sodas me font tourner la tête VIC c'est pour ça ;-), faut que je me calme sur les bulles... gazeuses LOL. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 26 Juil 2012 - 8:45 | |
| Ce n’est pas non plus parce que Julio Iglesias a survécu à Brassens qu’il faut se mettre soudain à douter de l’existence de Dieu.Pierre Desproges _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 26 Juil 2012 - 12:02 | |
| - ALIN V a écrit:
- Ce n’est pas non plus parce que Julio Iglesias a survécu à Brassens qu’il faut se mettre soudain à douter de l’existence de Dieu.
Pierre Desproges Je ne doute pas Alin de ça puisqu'il a un Fils Enrique mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 29 Juil 2012 - 10:59 | |
| Facebook c'est un peu comme la mafia : si je ne t'aime pas je te supprime !
Le genre de citation qui fout les jetons, vive les réseaux sociaux que de jour en jour je trouve de plus en plus débilos pour mille détails. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 29 Juil 2012 - 21:36 | |
| N'ayez jamais honte de dire je t'aime à ceux qui vous sont proches. On le regrette trop quand il est trop tard. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 8:31 | |
| - Citation :
- Quand Chuck Norris pète, ce sont les autres qui puent
| |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 18:52 | |
| - Citation :
- Chuck Norris sait parler le Braille.
| |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 19:13 | |
| Si Jésus peut marcher sur l'eau, Chuck Norris peut marcher sur Jésus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 19:24 | |
| "C'est toujours dangereux de faire des cadeaux à une femme". ^__^
in Blade La Malédiction des Ombres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 20:10 | |
| - Citation :
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
| |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 23:45 | |
| A chacun de vos commentaires sur Chuck Norris, je chercher toujours le bouton "J'aime" en oubliant que je ne suis pas sur Facebook ^^
Et je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 23:46 | |
| - Citation :
- Chuck Norris peut diviser par zéro.
| |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 23:48 | |
| Une tortue ninja a voulu défier Chuck Norris, depuis on l'appelle Franklin | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 23:49 | |
| - Citation :
- Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 30 Juil 2012 - 23:57 | |
| On devrait bâtir un topic Chuck so chucking si ça continue mdr. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 31 Juil 2012 - 8:49 | |
| Un jour, un mec a refusé de filer une clope à Chuck Norris, depuis on prévient sur les paquets que "fumer tue" | |
|
| |
Spike87 Chevalier
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 2 Aoû 2012 - 20:46 | |
| - Ce n'est pas Chuck Norris qui est sur terre, c'est la terre qui est sous Chuck Norris !
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 10 Aoû 2012 - 11:33 | |
| - Citation :
- L'empereur de chine voulait une cloture pour son jardin . Chuck Norris a donc construit la muraille de chine .
| |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 28 Aoû 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 2 Sep 2012 - 22:09 | |
| Un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne qu'une fois ouvert.
Frank Zappa | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 2 Sep 2012 - 22:17 | |
| Je l'ai déjà sorti, mais je la kiffe (comme disent les djeunes) :
"Débranchez la TV et allumez votre cerveau" | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 2 Sep 2012 - 22:26 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- je la kiffe (comme disent les djeunes) :
Ah non. Moi je dis pas ça. Moi je dis : "la chose est amusaaaaaante"". Je plaisante, mais je n'aime pas trop cette expression, "je kif" (comme l'écrivent certains d'jeunes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 17 Sep 2012 - 10:03 | |
| 'Le temps de la réflexion est une économie de temps' [Publius Syrus]
A appliquer pour quand on a à aborder les filles mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 19 Déc 2012 - 10:02 | |
| Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines.
Eugène Varlin, ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris en 1871 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 7 Jan 2013 - 12:43 | |
| Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
comme mes amitiés contractées sur la taverne;;;, pensée de début d'année ^!^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour | |
| |
|
| |
| La Pensée / Citation du Jour | |
|