| La Pensée / Citation du Jour | |
|
+46oriounga Eroica Tabasko le Noir Ezio Auditore Flowria Kinornew 20000jours vikleroy Sorcier ! Maléfisse Hernan Cortès vador59 Spike87 le Zakhan noir sunkmanitu SquallLion Atlantis syphil Aragorn Leviathan Oiseau Keo Jareth the Goblin King Lowbac Darknightmare oorgan Tagazok Rendez-vous au 400 Donald S Faucon de lune dav-ID ashimbabbar Gorobéi Albatur Sombrecoeur craft youpi Voyageur Solitaire tholdur Warlock Requiem AqME Yavanna ALIN V VIK Gorak 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 7 Jan 2013 - 12:43 | |
| Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
comme mes amitiés contractées sur la taverne;;;, pensée de début d'année ^!^ | |
|
| |
Maléfisse Fantassin
Nombre de messages : 61 Localisation : Rennes Profession : tranquille, pour l'instant. Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation... Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 7 Jan 2013 - 16:38 | |
| "Bat tes élèves tout les matins. Si tu ne sais pas pourquoi, eux, ils le sauront"
Mon prof d'anglais
(désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de la sortir, celle-la) | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 7 Jan 2013 - 21:03 | |
| Un dérivé de "Bat ta femme..." | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 10 Jan 2013 - 8:39 | |
| "On nous oublie Disent les reptiles. Veillons"
Guillevic Du domaine | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 15 Jan 2013 - 20:38 | |
| L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Pierre Desproges _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 16 Jan 2013 - 16:59 | |
| un classique toujours aussi vrai:
- Une cigarette raccourcit la vie de 2 minutes. - Une bouteille raccourcit la vie de 4 minutes. - Un jour de travail raccourcit la vie de 8 heures! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 17 Jan 2013 - 17:09 | |
| Double V.C. Fields disait : « Quelqu’un qui n’aime pas les enfants ne peut pas être tout à fait mauvais. » Je ne sais pas si Monsieur Fields a raison. Tout ce que je sais c’est que le bon Dieu l’a puni en lui donnant un prénom de chiottes. C’est bien fait. Manuel de savoir vivre à l’usage des rustres et des malpolis. Pierre Desproges _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 17 Jan 2013 - 18:39 | |
| - ALIN V a écrit:
Double V.C. Fields disait : « Quelqu’un qui n’aime pas les enfants ne peut pas être tout à fait mauvais. » Je ne sais pas si Monsieur Fields a raison. Tout ce que je sais c’est que le bon Dieu l’a puni en lui donnant un prénom de chiottes. C’est bien fait. Manuel de savoir vivre à l’usage des rustres et des malpolis. Pierre Desproges | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 23 Jan 2013 - 11:41 | |
| Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. »
La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède. Pierre Desproges
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 27 Jan 2013 - 14:48 | |
| "La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache." Malraux (André) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 7 Fév 2013 - 7:16 | |
| "Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin" Henry Ford. | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 7 Fév 2013 - 9:57 | |
| "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
E. Cartman | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 7 Fév 2013 - 14:56 | |
| "Le suicide est une vengeance personnelle et personellement je ne m'en veux pas."
Coluche | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 21 Mar 2013 - 9:59 | |
| Il faut toujours prendre garde au crocodile quand on Lacoste ! ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 23 Mar 2013 - 15:47 | |
| "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." V.Hugo
Vive l'imaginaire des gamebooks ! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 28 Avr 2013 - 19:26 | |
| En général, les papes finissent leur vie morts.
Je n'ai rien contre le fait que les homosexuels puissent se marier. Mais seulement avec une personne de l'autre sexe.
(Christine Boutin pour les deux) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 10 Mai 2013 - 19:06 | |
| L'Imaginaire nourrit l'Homme, grandit sa compréhension d'ici et maintenant.
Alexandre Groleau | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 11 Mai 2013 - 8:08 | |
| Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la laisse passer.
Talleyrand. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 11 Mai 2013 - 12:42 | |
| « Dans la vie, y a pas d’grands, y a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.»
Coluche | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 19 Mai 2013 - 0:23 | |
| "Nourris bien ton corps, ton âme y restera plus longtemps." [ Proverbe Breton ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 23 Mai 2013 - 18:23 | |
| Avoir de l'entregent est fort utile dans la vie. Amis du dico bonjour LOL Précepte qui m'a permis d'avoir mon travail actuel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 30 Mai 2013 - 15:39 | |
| Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
Audiard | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 19 Juin 2013 - 13:33 | |
| Citation de Lao Zi 老子 (ou Lao Tseu sous sa forme romanisée) tirée du Dao De Qing 道德经 ("classique de la Voie et de la Vertu"). « Choisis en politique le bon ordre. Choisis en affaire l'efficacité. Choisis pour agir l'opportunité. Ne rivalise point. Et tu seras sans reproche. » | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 20 Juin 2013 - 10:05 | |
| Dans chaque enveloppe humaine il y a un coeur qui bat.Bob Marley | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 20 Juil 2013 - 15:26 | |
| « Le doute est l'ennemi des grandes entreprises. »
Bonaparte | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 21 Juil 2013 - 10:09 | |
| Le vin blanc le matin, c'est la vieille garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour | |