| La Pensée / Citation du Jour | |
|
+46oriounga Eroica Tabasko le Noir Ezio Auditore Flowria Kinornew 20000jours vikleroy Sorcier ! Maléfisse Hernan Cortès vador59 Spike87 le Zakhan noir sunkmanitu SquallLion Atlantis syphil Aragorn Leviathan Oiseau Keo Jareth the Goblin King Lowbac Darknightmare oorgan Tagazok Rendez-vous au 400 Donald S Faucon de lune dav-ID ashimbabbar Gorobéi Albatur Sombrecoeur craft youpi Voyageur Solitaire tholdur Warlock Requiem AqME Yavanna ALIN V VIK Gorak 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 10 Nov 2011 - 17:33 | |
| Les politiciens se servent des statistiques entre les draps comme les ivrognes se servent des lampadaires entre les cuisses ? Les politiciens se servent des statistiques comme les ivrognes se servent des lampadaires entre les draps : pour s'appuyer, et non pour s'éclairer entre les cuisses ? Ça marche paaaaas ! P.S. Non, la citation n'est pas de moi. Dans la même veine : Les fonctionnaires sont comme les livres. Les plus haut placés sont souvent les moins utiles. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 1 Déc 2011 - 17:54 | |
| "The chase is better than the catch"
Lemmy (Motorhead) | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 17 Déc 2011 - 11:14 | |
| "sais tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ?"
Apocalypose now | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 2 Jan 2012 - 3:48 | |
| Quand j'étais enfant, je désirais vraiment être quelqu'un. En grandissant, je compris que j'aurais dû être plus spécifique.
Jane Austen | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 18 Jan 2012 - 20:14 | |
| "écoute pouilleux , pour moi tu n'es qu'une merde de chien qui s'étale sur un trottoir. Et tu sais ce qu'on fait d'une merde de ce genre ? On peut l'enlever soigneusement avec une pelle , on peut laisser la pluie et le vent la balayer, ou bien on peut l'écraser. Alors si tu veux un conseil d'ami, choisi bien l'endroit ou on te chiera."L'Inspecteur Harry : Sudden Impact | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 18 Jan 2012 - 20:15 | |
| Ah oui je l'ai revu récemment en plus, toujours aussi bon. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 18 Jan 2012 - 22:26 | |
| Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre.
Charli Chaplin. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 7 Fév 2012 - 17:30 | |
| C'est en sciant que Léonard devint scie.
Low | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 19 Fév 2012 - 11:42 | |
| Auguste Derrière : "qui mange un chien chie ouah ouah". | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 21 Fév 2012 - 23:15 | |
| Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 22 Fév 2012 - 18:23 | |
| Lorsque Dieu a créé l'homme et la femme, il a bêtement oublié d'en déposer le brevet si bien que, maintenant, le premier imbécile venu peut en faire autant. George Bernard Shaw | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 2 Mar 2012 - 13:09 | |
| Mangez de l'ail. Il rajeunit l'organisme et chasse les importuns.^^.
Alexandre Vialatte | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 22 Mar 2012 - 18:49 | |
| Un ami m'a dit que je me faisais des illusions. J'ai failli en tomber de ma licorne.
NemoGondor sur Deviantart | |
|
| |
Atlantis Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 23 Mar 2012 - 18:49 | |
| J'ai rêvé d'un monde de soleil dans la fraternité de mes frères aux yeux bleus. [ Léopold Sédar Senghor ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 29 Mar 2012 - 13:12 | |
| Il n'y a qu'un seul endroit où la Réussite précède le Travail : dans le dictionnaire. LOL. | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 29 Mar 2012 - 13:41 | |
| Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.(Jésus christ, 33 ans env après.. lui-même ) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 29 Mar 2012 - 14:08 | |
| Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.Pierre Desproges _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 29 Mar 2012 - 23:58 | |
| "Les promesses électorales c'est comme les suppositoires : il faut les introduire par le bon bout et ne pas lésiner sur la vaseline." (citation perso) | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 1 Avr 2012 - 21:31 | |
| " La comédie n'est qu'un portrait de nos actions et de nos discours, et la perfection des portraits consiste en la ressemblance." Pierre CORNEILLE (1606-1684) | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 2 Avr 2012 - 6:29 | |
| " J'aime donc cette noble France, ce poète entre toutes les nations, qui rêve et gémit à jamais, tandis que la maison tombe en ruines, poursuivant quelque bien idéal." Elizabeth Browning (1806-1861) | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 3 Avr 2012 - 7:12 | |
| " Plus on se rapproche de la nature, mieux ça vaut. Nous n'employons pas de médicaments coûteux. L'homme n'est pas bien compliqué : s'il doit mourir, il mourra de toute façon; s'il doit guérir, il guérira de même." Nicolas GOGOL (1809-1852) | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 3 Avr 2012 - 15:03 | |
| Ca devait être dur à porter comme nom ça. | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 3 Avr 2012 - 17:19 | |
| "on apprend tous les jours"(auteur inconnu) - Spoiler:
cette maxime est une de mes leitmotiv préférés : elle m'oblige à remettre en question nos connaissances dans le dessein de ne pas s'enorgueillir et aussi, par soif même de savoir
| |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 3 Avr 2012 - 21:47 | |
| Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-mêmeTecumseh, chef de la tribu des shawnees. Cette pensée résume, parmi tant d'autres, tout ce que j'aime et que je n'applique pas (à mon grand regret) dans la philosophie amérindienne. À méditer... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 3 Avr 2012 - 22:45 | |
| " Chaque année notre envahisseur blanc devient plus avide, exigeant, oppressif et autoritaire... La misère et l'oppression, tel est le lot qui nous échoit... Ne sommes-nous pas dépouillés, jour après jour, du peu de liberté qui nous reste ?... A moins que les tribus ne se liguent unanimement pour modérer les ambitions et l'avidité des Blancs, ils nous auront bientôt tous conquis et désunis, nous serons chassés de notre pays natal et éparpillés comme des feuilles d'automne par le vent." Tecumseh, chef Shawnee, discours en 1812. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 4 Avr 2012 - 8:27 | |
| " Lorsque la politique a atteint un certain stade de développement où elle n'est plus capable de se développer par elle-même, il éclate une guerre pour lever les obstacles apparus sur le chemin de la politique." MAO (1893-1976) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour | |
| |
|
| |
| La Pensée / Citation du Jour | |
|