| La Pensée / Citation du Jour | |
|
+46oriounga Eroica Tabasko le Noir Ezio Auditore Flowria Kinornew 20000jours vikleroy Sorcier ! Maléfisse Hernan Cortès vador59 Spike87 le Zakhan noir sunkmanitu SquallLion Atlantis syphil Aragorn Leviathan Oiseau Keo Jareth the Goblin King Lowbac Darknightmare oorgan Tagazok Rendez-vous au 400 Donald S Faucon de lune dav-ID ashimbabbar Gorobéi Albatur Sombrecoeur craft youpi Voyageur Solitaire tholdur Warlock Requiem AqME Yavanna ALIN V VIK Gorak 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashimbabbar Délivreur des Limbes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 9 Déc 2010 - 0:07 | |
| L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.
| |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 9 Déc 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PENSEE DU JOUR Jeu 9 Déc 2010 - 16:49 | |
| Je respecte trop le travail... pour l'enlever aux autres... VS | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 22 Déc 2010 - 2:12 | |
| Si j’étais le Feu je brûlerais le monde, si j’étais l’Eau je le noierais, si j’étais la Mort j’irais chez mon père, si j’étais la Vie je ne resterais pas avec lui et je ferais de même pour ma mère. Si j’étais Cecco, ce que je suis et fus, je prendrais les femmes belles et jeunes, et les vieilles et laides je les laisserais aux autres. Cecco Angiolieri, poète toscan du XIII° siècle
Voilà une bonne pensée pour le jour qui vient.
| |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 21 Jan 2011 - 23:21 | |
| On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas.
Alphonse Karr | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 22 Jan 2011 - 10:37 | |
| Si tu dis qu'une chose est impossible alors tu l'a rend impossible.
Bruce Lee | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 22 Jan 2011 - 18:06 | |
| Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
Thomas Fersen (chacun ses philosophes) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 22 Jan 2011 - 18:39 | |
| - Yavanna a écrit:
- Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
Thomas Fersen (chacun ses philosophes) "La guitar string, alias la corde de guitare, est à la guitare , ce que la corde à linge est au string qui sèche sur la corde." | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 22 Jan 2011 - 18:52 | |
| Les Guerre se succède mais l'âme du guerrier reste la même.
(2pac Shakur) | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 16 Fév 2011 - 18:48 | |
| "Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang" | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 16 Fév 2011 - 20:38 | |
| Sun Tzu, je présume ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 16 Fév 2011 - 21:07 | |
| - ALIN V a écrit:
- Sun Tzu, je présume ?
"L'art de la guerre selon Sun-Tzu"je dirais même... | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PENSEE DU JOUR Mer 16 Fév 2011 - 21:56 | |
| Un baiser : c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre. (Alphonse KARR) | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 16 Fév 2011 - 22:41 | |
| Roooo j'aime bien ton point de vue Alphonse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 25 Fév 2011 - 23:30 | |
| Si le feu brûlait ma maison, qu’est-ce que j’emporterais ? J’aimerais emporter le feu ( Cocteau ) | |
|
| |
| Sujet: PENSEE DU JOUR Sam 26 Fév 2011 - 14:10 | |
| Arrêtez le monde : Je veux descendre. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 26 Fév 2011 - 16:03 | |
| Devos ou Bedos ? Un doute m'étreint...
Edit : Bedos ! google est mon ami ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 26 Fév 2011 - 17:18 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Arrêtez le monde : Je veux descendre.
oui...tellement vraie... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 28 Fév 2011 - 18:16 | |
| Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. » J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps.
Pierre Desproges _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 13:10 | |
| En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
Pierre Desproges _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 5 Mar 2011 - 14:43 | |
| Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
|
| |
Tagazok Novice
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Ici et là! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 5 Mar 2011 - 14:53 | |
| Elle est énorme celle là! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 5 Mar 2011 - 14:57 | |
| Il ne faut jamais se venger d'une femme, il faut laisser la nature faire.
Jules Renard | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 5 Mar 2011 - 16:36 | |
| Quand ils sont petits les enfants rendent leurs parents stupides, quand ils sont grands ils les rendent fous | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 5 Mar 2011 - 16:50 | |
| Je préfère les chats aux chiens car il n y a pas de chats-policiers. Jean Cocteau. Nous sommes d'accord, tout les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour | |
| |
|
| |
| La Pensée / Citation du Jour | |
|