SquallLion Maître d'armes
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 2 Nov 2010 - 18:12 | |
| merci. ce livre sera bientôt dispo via EDILIVRE | |
|
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Jeu 9 Déc 2010 - 14:02 | |
| EDILIVRE m'avait envoyé la maquette corrigée ! c'est nickel malgré tout, je l'aurai voulu publié pour le début du mois. espèrons que le retard ne soit pas trop conséquent. et que la promo soit assuré et qu'il soit un best seller !
qu'il...- Spoiler:
je suis calmé
| |
|
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Jeu 9 Déc 2010 - 18:36 | |
| Fiche dispo dans EDILIVRE ! | |
|
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mer 28 Mai 2014 - 15:28 | |
| Petite annonce: je recherche un traducteur anglophone: qu'il maitrise parfaitement la langue de Shakespeare. je sais la lire mais l'écris mal. j'aimerai adapter mon roman pour le pays de l'Uncle Sam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre | |
| |
|