| [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre | |
|
+5Kraken nanachan VIK Albatur SquallLion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 17:51 | |
| j'ai écrit ce conte fantastique sous le pseudonyme de Nowell Pierre. voici sa fiche : Pour adolescents et adultes. 82 pages. pages N&B (avec illustrations). En français. Conte fantastique illustré par mes soins (pseudonyme: NOWELL PIERRE) Pour tout public. Le synopsisSanta Claus convie Manuel, un jeune Canadien à le rejoindre. Pour cela,il lui envoie un renne volant, prénommé Mars. Le garçon aura également un étrange compagnon : Frosty. Ce dernier se trouve être le bonhomme de neige qu’il avait conçu ! Pourquoi donc le Père Noël a besoin de ce garçon? Comment se fait-il que Frosty soit vivant? Plongez-vous dans l'aventure pour en avoir les réponses ... LA FICHE DANS EDILIVRE On peut visualiser les 26 premières pages
.
Dernière édition par SquallLion le Jeu 9 Déc 2010 - 18:35, édité 8 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 17:57 | |
| Là je trouve la couv sympa. J'ai pas lu le livre donc pour le meoment je juge que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 17:59 | |
| - Albatur a écrit:
- Là je trouve la couv sympa.
J'ai pas lu le livre donc pour le meoment je juge que ça. tu peux lire les 14 premières pages | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 23:07 | |
| Vi vi j'ai lu et ca a l'air sympa mais c'est plutot destiné aux enfants, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 23:08 | |
| - Albatur a écrit:
- Vi vi j'ai lu et ca a l'air sympa mais c'est plutot destiné aux enfants, non ?
oui, sauf si tu lis entre les lignes. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 23:10 | |
| A cette heure la je lis plus trop bien surtout... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 23:19 | |
| - Albatur a écrit:
- A cette heure la je lis plus trop bien surtout...
je le prend pour un compliment en premiere lecture, on est pris par l'histoire | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 17 Avr 2010 - 23:49 | |
| Félicitations SquallLion d'avoir fini un tel projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Dim 18 Avr 2010 - 0:40 | |
| merci VIC pour le coup, tu as eu droit a un TAG MERCI | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Dim 18 Avr 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Dim 18 Avr 2010 - 8:28 | |
| J'ai lu le début, c'est vrai que ça a l'air sympa... Les illustrations sont très belles aussi, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Dim 18 Avr 2010 - 18:55 | |
| - Kraken a écrit:
- J'ai lu le début, c'est vrai que ça a l'air sympa... Les illustrations sont très belles aussi, bravo!
ah oui, petit secret: David Déhem émane d'un acroynime de mon nom véritable un peu comme Remi George qui est devenu Hergémerci à vous deux | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 20 Avr 2010 - 15:11 | |
| Félicitations !! C'est un sacré travail, bravo ! Tu es content de Lulu.com ? Comment ça se passe pour les droits d'auteur ? _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 20 Avr 2010 - 17:00 | |
| merci Yavanna je suis content car sans eux, mon livre ne sortaient pas. lulu et moi nous nous partageons les recettes :théoriquement, je touche 80% des bénéfices. Dans le prix du livre est compté la société tièrce qui l'imprime etc.. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 20 Avr 2010 - 17:14 | |
| Et ben ça nous fait encore un écrivain publié, ça commence à pulluler. Félicitation Squall ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 20 Avr 2010 - 17:15 | |
| merci Super
EDIT
ah ,zut, il y a eu une méprise Lulu ne m'a pas encore indiqué si mon livre était éligible ou non! mais une société concurrente, Edilibre! j'attend de savoir ce qu'il en est pour savoir si je dois casser le contrat avec Lulu ou non. quel tête en l'air je fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Sam 8 Mai 2010 - 16:58 | |
| livre dispo dans AMAZON internationale! (cf lien donné dans la fiche) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Lun 21 Juin 2010 - 20:06 | |
| livre maintenant dispo à Amazon.fr!
je l'ai en outre fait une sévère révision | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Ven 29 Oct 2010 - 12:18 | |
| note: j'ai changé de maison d'édition pour une plus sérieuse: EDILIVRE je vous tiens au courant | |
|
| |
Milamber Fantassin
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : France (sud ouest) Profession : ss profession Loisirs : beaucoup ^^ Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Ven 29 Oct 2010 - 13:02 | |
| oh vviiiii tiens nous au courant que je sache quand je recevrais le secret de la Terrible dédicassé lol Moi aussi j'aimerais bien publié, mais comme il s'agit d'un jeu en ligne, je ne sais pas comment tout cela fonctionne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Ven 29 Oct 2010 - 13:05 | |
| - Milamber a écrit:
- oh vviiiii tiens nous au courant que je sache quand je recevrais le secret de la Terrible dédicassé lol
Moi aussi j'aimerais bien publié, mais comme il s'agit d'un jeu en ligne, je ne sais pas comment tout cela fonctionne... d'un jeu en ligne ? | |
|
| |
Milamber Fantassin
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : France (sud ouest) Profession : ss profession Loisirs : beaucoup ^^ Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Ven 29 Oct 2010 - 13:07 | |
| Oui la nouvelle que j'ai écrite dans un topic nommé héritage, l'histoire est tirée d'un jeu en ligne ^^ Après pour la publication, j'imagine qu'il me faut des autorisations et tout le tintouin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Ven 29 Oct 2010 - 13:11 | |
| - Milamber a écrit:
- Oui la nouvelle que j'ai écrite dans un topic nommé héritage, l'histoire est tirée d'un jeu en ligne ^^
Après pour la publication, j'imagine qu'il me faut des autorisations et tout le tintouin pour le coup je ne sais pas Maurice Leblanc s'est amusé avec le personnage d'un autre auteur, Sir Arthur Conan Doyle, j'ai nommé Sherlock Holmes. Comme Doyle n'a pas aimé voir son perso être ridiculisé (par Arsène Lupin), Maurice a changé le nom via une contrepétrie : c'est devenu Herlock Sholmés. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 2 Nov 2010 - 17:33 | |
| Avec du retard, Bravo Squallion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre Mar 2 Nov 2010 - 18:12 | |
| merci. ce livre sera bientôt dispo via EDILIVRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre | |
| |
|
| |
| [Book]Frosty, l'homme de neige par Nowell Pierre | |
|