| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|
+32Wasp&Widow Donald S Spike87 Crapouillard craft Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V vador59 SquallLion asmis Davidou enilec Voïvod Orion Sphigx Milk Yavanna AqME Sombrecoeur l'aventurier du dimanche Albatur Rendez-vous au 400 Voyageur Solitaire tholdur dav-ID Aradorn VIK Warlock Requiem Marmouscule 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 25 Sep 2010 - 14:58 | |
| - SquallLion a écrit:
c'est sur que c'est pas le designer des FIAT qui est derrière tout ça pourtant...la ford focus de la photo ressemble beaucoup plus à la fiat punto (que possède mon frère) qu'à la corsa... | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 25 Sep 2010 - 15:41 | |
| - dav-ID a écrit:
pourtant...la ford focus de la photo ressemble beaucoup plus à la fiat punto (que possède mon frère) qu'à la corsa... je te conseille vivement de nettoyer tes lunettes ne me remercie pas 8) c'est tout naturel... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mar 19 Oct 2010 - 14:41 | |
| - dav-ID a écrit:
- ma nouvelle épouse.........
- Spoiler:
ajout de 2/3 photos... - Spoiler:
Dernière édition par dav-ID le Mar 19 Oct 2010 - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mar 19 Oct 2010 - 14:47 | |
| Opel Astra dans.. le département cher à MARIUS si je ne m'abuse. l'appeler 'épouse' est un peu fort! moi,je vis avec ma tendre et chère femme (et les deux filles), pas avec ma caisse ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mar 19 Oct 2010 - 15:15 | |
| - dav-ID a écrit:
- SquallLion a écrit:
- Opel Astra dans.. le département cher à MARIUS si je ne m'abuse.
c'est une Corsa (c'est comme le port salut, c'est marqué dessus)...et c'est Marcel Pagnol, Marius c'est un personnage fictif de la trilogie marseillaise de Pagnol... et alors? je sais très bien que Marius est un personnage fictif de l'ami Pagnol! ça n'empêche pas au personnage d'avoir MARSEILLE dans son cœur mea culpa pour la confusion avec la Corsa. je suis plutôt Ford | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 2 Déc 2010 - 22:23 | |
| ) - Rendez-vous au 400 a écrit:
- En parlant de Fiat quel est le point commun entre ça :
Et ça ? :
Diantre, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais donné la reponse, c'est vraiment triste de vieillir (35 ans dans 3 mois ) Bref le point commun entre ces deux autos est leur designer : Giorgetto Giugiaro, designer automobile de génie, la golf 1 c'est lui, la sirocco c'est lui, etc... Comment ça tout le monde s'en fout ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 2 Déc 2010 - 22:43 | |
| @Rendez-vous au 400 : je préfère de loin la 2ème voiture. @dav-ID : Y a quelqu'un qui a tagué tes plaques d'immatriculation ?! C'est pas cool, mec ! J'aimerais bien avoir une voiture comme la tienne... | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 2 Déc 2010 - 22:48 | |
| je te rassure moi aussi | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 2 Déc 2010 - 23:06 | |
| - VIC a écrit:
- @dav-ID : Y a quelqu'un qui a tagué tes plaques d'immatriculation ?! C'est pas cool, mec !
J'aimerais bien avoir une voiture comme la tienne... s'pas grave, les radars et les shmit ne peuvent pas savoir qui je suis comme ça... 8) 10 590 euros TTC exactement...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 2 Déc 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 0:25 | |
| Et tu en es content? c'est une bonne voiture? | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 9:40 | |
| MOI je la trouve bien ta voiture alors elle a beaucoup d'option et elle roule bien moi je viens d'avoir mon permis et je pense m'achter cette voiture pour commencer - Spoiler:
Prix : 1 999 €
Année-modèle : 1999 Kilométrage : 168 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle
MAGNIFIQUE FIAT BRAVA TD 100CV TOUTES OPTIONS SANS AUCUN FRAIS A PREVOIR DE COULEUR bleu METALISé.
ETAT CAROSSERIE PROPRE, HABITACLE IMPECCABLE ET MECANIQUEMENT IRREPROCHABLE.
OPTIONS : CLIM /FERMETURE CENTRALISEE/DIRECTION ASSISTEE/RADIO SONY MP3/ABS/AIRBAGS...
COURROIE DE DISTRIBUTION FAITE A 159 000 KM LE 16/06/1999
REVISION A JOUR AVEC VIDANGE,FILTRE A HUILE, FILTRES A AIR ET FILRE A GASOIL. PNEUS NEUFS .rotules de direction neufs .
| |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 10:26 | |
| ouch... Fiat si j'étais toi, je me méfierais de tout ce qui a été produit avant la seconde moitié des années 2000 | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 11:27 | |
| oué je sais aussi nemeion mais pour ce prix la la voiture a l'air pas mal elle a beaucoup d'option le kilométrage n'est pas trop élevé et le plein de carburant séleve a 35 40 euro (en estimation)et sa rentre dans mon budget avec l'assurance comprise ensuite j'ai un ami qui et meccano il viendra avec moi pour tester la voiture pour moi si le kilométrage n'est pas trafiqué vérifier l'état etc.. Et Seulement ensuite je l'achèterai mais pour un jeune conducteur je trouve que c'est une belle voiture ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 11:42 | |
| en rapport qualité / prix, pour une ptite urbaine consommant peu, la 106 est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 11:55 | |
| Oué mais je trouve c'est une voiture un peu petite et j'ai vu le prix en occasion elle a beaucoup de kilométrage et ces model très ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 12:04 | |
| petite de taille mais aussi petit en Chevaux fiscaux ; ta Fiat elle doit être à 5 minimum
tiens sinon, un exemple choisi au pif
http://www.priceministerauto.com/annonces-occasion_auto/peugeot-106-equinoxe-diesel-101339_42236925.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 12:17 | |
| Oué Merci ca va elle a l'air bien au fait j'ai parlé a mon assureur je suis a la macif il calcule en fonction de la puissance din ex: ma fiat elle a 100chv | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 12:38 | |
| - nemeion a écrit:
- en rapport qualité / prix, pour une ptite urbaine consommant peu, la 106 est très bien
"chérie, tu m'prêtes ta 106 ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 13:23 | |
| elle a de la gueule, ta FIAT mêm si je trouve le design général (en général!) loupé... quizz! que signifie (véridique) le sigle FIAT ? - Spoiler:
Fabrica Italiano Automobile Torino
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 14:34 | |
| Merci squallion j'ai toujour aimé les voitures italienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 14:38 | |
| beurdel, et tu choisis Fiat ? alors que t'as Alfa pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 14:39 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Merci squallion j'ai toujour aimé les voitures italienne
moi aussi ! je dis pas non à une belle Ferrari Testarosa (cf la caisse de Robin Masters dans MAGMUN) - Spoiler:
mais le soucis est l'assurance EXORBITANTE!
Dernière édition par SquallLion le Ven 3 Déc 2010 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 14:40 | |
| lol Oé nemeion Mais alpha c'est pas le même prix j'ai parlé avec mon assureur et j'ai le droit que a 100cv pendant 2 ans ensuite je pourait prendre une autre voiture et les cout d'entretien d'une alpha sont asser chère | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
| |
|
| |
| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|