La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FILMS D'HORREUR 1

+36
oorgan
Hernan Cortès
Grosbill
Lowbac
Marmouscule
Antares
Vertical
Francois22
Keo
Maximus
Donald S
ALIN V
Darknightmare
ashimbabbar
valetdecoeur
Leviathan
Jareth the Goblin King
Hacik
Rendez-vous au 400
Plume.pipo
manureva12
oriounga
Orion
Kraken
Albatur
tholdur
Aragorn
Voyageur Solitaire
VIK
craft
Sombrecoeur
Requiem
Warlock
Milk
l'aventurier du dimanche
AqME
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:09

Vampires

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 5dea31d7f8537f3e57cea2041655c746

Résumé:

Jack Crow est un chasseur de vampires. Après avoir vu ses parents succomber aux dents acérées de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mène depuis des années en compagnie d'une poignée de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, émissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de détecter les nids de vampires et de les détruire. Après un nettoyage dans une ferme infestée, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek.

Avis:

Je propose aujourd'hui un film de John Carpenter avec pour thème les vampires.
Alors attention, on est bien loin du vampire aseptisé de Twilight, ou du beau gosse suave d'entretien avec un vampire. On se retrouve ici avec des vampires sanguinaires, sans pitié, se regroupant par nid et bouffant de l'humain à tout va.
Le film est d'une grande maîtrise, la réalisation est impeccable, et la première scène fait partie des meilleures introductions de film que j'ai pu voir.
Les acteurs sont vraiment géniaux avec notamment James Wood incarnant un chasseur de vampire acerbe, dont la haine pour cette race est sans limite et avec un vocabulaire fleuri des plus varié.
Le scénario tient bien la route avec des moments forts comme l'utilisation de la nana mordue pour attirer le chef des vampires, la morsure de son meilleur ami, etc....
De plus, les effets un peu gore, sont plutôt bien fait pour l'époque avec un homme se faisant trancher longitudinalement.
En bref, un très très bon film de vampire, violent, parfois drôle et vraiment efficace.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion

Masculin
Vierge Chien
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:11

Oui, un très bon Carpenter qui ne laisse pas indifférent. Il paraît qu'il y a une suite mais je ne l'ai jamais vu.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:53

Mouais un film qui n'est pas vraiment dans l'esprit des films habituels de Carpenter, un peu trop bourrin à mon goût, on l'a connu plus inspiré du moins dans l'intrigue et le coté mysticisme.
Cela étant c'était surement sa moins bonne époque niveau réalisation, la période de vache maigre de Carpenter fin 90/ début 2000, en tout cas c'est surement le film que j'aime le moins de lui, celui qui le représente le moins.
Heureusement depuis avec la fin absolu du monde de la série Les Maîtres de l'horreur, il s'est bien rattrapé retrouvant sa verve et sa patte habituelle.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:38

Silent Hill

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 021d42e2a61fa895aecb7379d4d6d2ce

Résumé:

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Avis:

Dur dur de faire un film sur un des survival-horror vidéoludiques les plus encensés et les plus appréciés.
Christophe Gans essaye ici de nous faire peur dans un film à l'ambiance particulière et glauque.
Certains passages du film sont très réussi, tout comme l'ambiance générale de la ville. Les monstres sont plutôt bien fait, ainsi que les différents lieux visités par l'héroïne (comme la fameuse scène dans les toilettes!).
Les acteurs sont assez convaincants avec une grosse préférence pour Sean Bean en père inquiet et impuissant.
Par contre, certains effets gores ne sont pas vraiment efficaces, comme lorsque Pyramide Head arrache la peau d'une pauvre malheureuse ou encore la fin avec tous les fils barbelés.
Reste aussi un scénario vraiment trop complexe qui m'a perdu sans me retrouver jusqu'à la fin, avec une histoire de dieu, de satan, de malédiction, etc...
Silent hill n'est pas une référence du genre mais il reste un film d'ambiance plutôt réussi, sans réel comparaison avec le jeu.
Ça reste moyen.

Note: 12/20
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:58

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Legendeseptvampiresdordvdfr

La Légende des sept Vampires d'Or, 1974.
Sujet :
Le professeur Van Helsing, éminent enseignant des universités du Grand Est, apprend à ses étudiants l'existence d'un village condamné en Chine, qui subit une malédiction chaque année au moment de la septième lune. Van Helsing se laisse convaincre par une famille d'experts du kung fu de débarrasser le village des sept vampires qui terrorisent les citoyens.

Ma critique : tout d'abord, Peter Cushing interprête Van Helsing ! Enfin le Prof Van Helsing, qui n'est plus tout jeune et se fait accompagner de son fils. Ils sont accompagnés d'une aristocrate Anglaise, et décident d'aider des paysans Chinois à éradiquer la menace de Vampires qui pèse sur leur village paumé encore plus perdu qu'un trou de Khull .
Ils sont protégés par une Chinoise avec ses frêres, tous pratiquant les Arts Martiaux. C'était ça qui était sympa avec ce film: chacun pratiquait des Arts différents : poings, dagues, arc, hache, épée, masse d'armes, lance etc... L'autre intérêt, c'est que c'est un mélange de style moitié Anglais (Scherlock Holmes) qui devient vite un film de Kung Fu, sur basé sur des légendes de Dracula adaptée à la sauce de soja locale. Bref, c'est du grand n'importe quoi ! Du pur nanar à voir au 100è degré.

Critique de wikip. :
Les 7 Vampires d'or met définitivement fin à la série des films de vampires produite par les Studios Hammer sans pour autant constituer une vraie suite aux aventures de Dracula précédemment sorties en 1973 (Dracula vit toujours à Londres).
Très inattendu mélange de genres, ce titre brasse, avec une certaine audace, des éléments d'épouvante et de kung fu. ...
... la tradition du cinéma populaire hong-kongais prend alors le pas sur l'esthétique gothique qui avait jusque là caractérisé la saga des Dracula. L'anthropologue armé de crucifix Van Helsing se laisse, en outre, voler la vedette par une horde de judoka voltigeant, ce qui ne manqua pas de dérouter le public et la critique.
D'une certaine manière pourtant, ce qui était apparu à l'époque comme un hasardeux amalgame de genres constitue, aujourd'hui, l'avant-garde d'un style qui fera école une dizaine d'années plus tard : la comédie fantastique sur fond de kung fu, telle que notamment conçue par Sammo Hung

Note : c'est un navet, mais marrant.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:06

le "Vampires" de Carpenter est franchement pas mal, la bande des chasseurs a fiere allure, le tout est assez violent, ca fait un bon moment que je l'ai vu mais il m'a laissé un excellent souvenir, une note qui tournerai autour de 14-15/20

Pour "Silent Hill" j'ai trouvé ca horrible, rien ne m'a fait peur dans ce film, les effets spéciaux sont zéros, l'intrigue très bancale, encore une adaptation de jeux vidéo raté et baclé, Christophe Gans nous a habitué a beaucoup mieux...je mettrais un 4/20 pour ce film
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:59

AqME a écrit:
Certains points restent encore pour moi incompris, comme: comment une famille de monstres, dont le docteur satan, peuvent-ils vivre dans un sous-sol sans nourriture?

Hé bien pour moi le docteur Satan n'est pas vraiment humain c'est plutot une entité démoniaque donc il serait capable de survivre de cette facon je pense

"House of 1000 corpses" :
Voilà un film assez décalé, un peu barje, qui se démarque vraiment des autres productions horrifiques actuelles et c'est là tout le charme du premier film de Rob Zombie qui nous embarque ici dans son train fantôme à lui avec ses délires et ses influences énorme du cinéma d'horreur des années 70 (éclairages verts/rouges, son intro majestueuse, les musiques, la famille de déglingots...), un revisionage m'a vraiment permis de l'apprécier à sa juste valeur car la première fois j'avais trouvé ca moyen, un film qui se bonifie à chaque vision, Rob Zombie est un grand cinéaste et ce premier jet est un souffle d'air frais pour le cinéma d'horreur !
Note : 15/20
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:14

FRANKENFISH (Terreur dans les Bayous)

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Frankenfish+(2004)

Résumé :

Quand un poisson mortel, venu illégalement d'Asie, circule librement dans un bayou en Louisiane, c'est la panique pour les habitants du marais. Et tout s'accélère lorsque, après avoir tenté de fuir sur une petite île, ils s'aperçoivent que rien n'arrête la traque de ce monstre sanguinaire.

Critique :

Bon et bien je voulais chroniquer quelques films de bébêtes je commence par "Frankenfish" qui sent le nanar à plein nez puisqu'on pense tout de suite à une mauvaise soupe mélant maladroitement la créature de Frankenstein et "les dents de la mer"...ce téléfilm américain sorti en 2004 et pondu par le réalisateur de l'écoeurant film "Spawn" a vraiment tout pour déplaire me direz vous ? et bien peut être pas tant que ca.

Basé sur un scénario de créatures tueuses déjà vu des milliers de fois et accusant un budget des plus réduit ce petit téléfilm s'éfforce tout de même d'être distrayant au maximum et c'est à vrai dire tout ce qu'on lui demande.

Les effets spéciaux des poissons tueurs font vraiment peine à voir de jour comme de nuit, je pense vraiment qu'il aurait été plus judicieux d'avoir recours aux animatronics sur ce coup, le film y aurait gagné en qualité et en réalisme, dommage.

Il y a aussi quelques petits effets gores qui rendent le tout beaucoup moins indigeste que prévu.

Les acteurs ne sont certes pas transcendant mais campent honnêtement leurs rôles bien que les dialogues ne volent pas très haut.

En bref un petit survival animalier qui n'apporte rien au genre mais qui a au moins le mérite de ne pas l'entacher, c'est un petit nanar de luxe qui ne tire pas en longueur (1h20) et qui peut se voir une fois sans déplaisir.

Note : 10,5/20

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Icon_rr
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:33

La maison de cire :
ce film a été une très bonne surprise pour moi ! en effet je m'attendais vraiment à un mauvais teen movie horrifique ( surement à cause de la présence de Paris Hilton au générique...) et bien j'ai vite compris qu'on tenait là un petit slasher débordant de bonnes idées. La maison et les personnages tout en cire sont assez impressionants, l'histoire et les origines du tueur sont intéressantes ce qui le rend un peu plus charismatique que la moyenne, la tension est bien présente et les meurtres de qualité. franchement un bon moment à passer pour les amateurs de slasher et de genre en général.
Note : 14,5/20
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: CRITIQUES DE FILMS D'HORREUR   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:39

PARIS HILTON au générique ?
C'est bien un film d'horreur ! affraid
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:48

Voyageur Solitaire a écrit:
PARIS HILTON au générique ?
C'est bien un film d'horreur ! affraid

A double sens oui Mr. Green , heureusement qu'elle se fait tuer magnifiquement dans le film (superbe scène d'ailleurs...), je crois que c'est le seul truc que j'ai aimé de cette production Mr.Red .
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:02

La fiancée de Chucky

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 048aa93e84366540ec0e23889563228b

Résumé:

La poupée Chucky n'est plus qu'un infâme bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter aux ordures. Mais Lee Ray, tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années, habite encore sa carcasse en charpie. La pulpeuse Tiffany, créature tout entière dévolue à son culte, rêve de le ramener à la vie. Et voila qu'elle parvient à le ranimer. Mais dès son retour à la vie, Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet, car rien ne vaut, à ses yeux, un mètre quatre-vingts de chair et d'os, un physique avantageux où coule du sang chaud, celui du beau Jesse par exemple.

Avis:

La fiancée de chucky, 4ème opus de la série si je ne m'abuse, fait partie des petits films sympathiques à l'humour noir omniprésent.
Déjà, les effets spéciaux, ainsi que les poupées sont vraiment bien réalisés. Mais ce film nous montre que l'on peut mesurer moins d'un mètre et dézinguer de l'humain sans problème!
Comme je le disais, ce film détient le record de nombres de scènes humoristiques noires, et cet humour fait mouche à chaque fois, avec des phrases mythiques, notamment lorsque les deux poupées veulent faire l'amour (prémisse d'une suite) et que l'on a ce dialogue:
_ Chéri, tu as mis... tu sais... le petit bout de plastique?
_ Mais chérie, je SUIS en plastique!
Ou encore lorsqu'il tue Britney Spears en voiture et qu'il lui dit, Ooops, I did it again!
Bref un petit bijou d'humour noir!
Reste un scénario déjanté, assez typique pour ce genre de film, avec des jeunes plus ou moins charismatiques et un dénouement évident.
Pour les deux Chucky que j'ai vu (mais je vais vite remédier à ça!), c'est le meilleur!

Note: 13,5/20
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:14

Oui vraiment bien "la fiancée de Chucky" qui reste un des meilleur film de la série, en plus il a été réalisé par Ronny Yu dont on a aussi apprécié son "Freddy contre Jason"
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga

Masculin
Taureau Nombre de messages : 2663

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:05

requiem a écrit:
AqME a écrit:
Certains points restent encore pour moi incompris, comme: comment une famille de monstres, dont le docteur satan, peuvent-ils vivre dans un sous-sol sans nourriture?

Hé bien pour moi le docteur Satan n'est pas vraiment humain c'est plutot une entité démoniaque donc il serait capable de survivre de cette facon je pense

"House of 1000 corpses" :
Voilà un film assez décalé, un peu barje, qui se démarque vraiment des autres productions horrifiques actuelles et c'est là tout le charme du premier film de Rob Zombie qui nous embarque ici dans son train fantôme à lui avec ses délires et ses influences énorme du cinéma d'horreur des années 70 (éclairages verts/rouges, son intro majestueuse, les musiques, la famille de déglingots...), un revisionage m'a vraiment permis de l'apprécier à sa juste valeur car la première fois j'avais trouvé ca moyen, un film qui se bonifie à chaque vision, Rob Zombie est un grand cinéaste et ce premier jet est un souffle d'air frais pour le cinéma d'horreur !
Note : 15/20

House of 1000 corpses.
Je me suis régalé avec le premier film de Rob Zombie.
Je l'ai trouvé vraiment riche et imaginatif. La musique signée par notre Zombie lui-même est vraiment superbe, notamment lors du générique. J'ai adoré le passage dans les souterrains à la fin.
Mon seul bémol concerne Sherrie Moon-Zombie, la femme de Rob, qu'il fait jouer dans tous ses films alors que ce n'est pas la meilleure des actrices, loin de là. Elle est encore plus catastrophique dans ce film que dans "The Devil's Reject".
Puisque que j'en parle, je me suis régalé avec ce dernier, qui est pour moi le meilleur film du zombie.

omae wa mou shindeiru
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:19

Oriounga FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Icon_arrow content de voir que tu as apprécié autant que moi le premier film de Rob Zombie !

Sombri et AqME regardé moi ca ! un film de chez Troma qui a l'air bien déjanté avec du gore à 3 sous et des zombies poulets ! (âmes sensibles s'abstenir FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Icon_puke_r ) :

https://www.youtube.com/watch?v=7KQCX0zNdyc
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:28

Mais lol, t'as pas le droit de réaliser ce genre de film (même si je serai curieux de le voir ^^).

Moi aussi j'ai adoré le Maison des Mille Morts, mais je préfère encore plus The Devil's Reject. Otis et le Capitaine Spaulding sont vraiment des personnages charismatiques.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:15

Pour la maison des mille morts, j'ai trouvé cela bourré de bonnes idées mais trop fourre-tout et on se perd un peu trop dans ce film. Mais le passage avec le capitaine Spaulding dans le train fantôme est génial!

Je n'ai pas encore vu the devil's reject, mais ça ne saurait tarder!

Je connaissais de nom Poultrygeist, je trouve ça plutôt drôle mais à voir pendant 1h30, je ne sais pas si je pourrais tenir... Pourquoi ça passe toujours par le cul ou les boules? Et le sang orange... Laughing
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:28

AqME a écrit:
Pourquoi ça passe toujours par le cul ou les boules?

aucune idée FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Lol

un mystère car je n'ai pas vu le film
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:06

The Devil's Reject est surement ce qui c'est fait de mieux à ce niveau la au cours de ces dernières années, énorme de bout en bout avec une scène finale totalement ébouriffante.
Un film décalé et déjanté qui change des productions du genre banales et guère innovantes, du très bon, encore meilleur que la maison des mille morts qui est très bon aussi pourtant.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:43

c'est vrai que "the devil's reject" est assez énorme, ce que fait Rob Zombie au niveau des films d'horreur c'est du très bon boulot, un de ces nouveaux réalisateurs qui sait faire plusieurs films de haut niveau et toujours avec passion pour le genre. Respect
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:05

Le fils de chucky

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 90485aca28f000d40687d86890ea9226

Résume:

Apprenant qu'un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood.
Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s'aperçoit vite que sa
nouvelle famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvé...
A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une
nouvelle série d'exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se
faire à l'idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à
Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film,
Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...

Avis:

Je pense là aussi me faire détester avec cette critique, mais autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé le fils de Chucky.
Tout d'abord, parlons du scénario, plein de bonnes idées, avec notamment le fils de Chucky qui est niais et qui n'aime pas tuer contrairement à son père. Cela donne lieu à des scènes cocasses mais parfois bien lourdingues.
Ensuite, certains effets gores sont vraiment abusés comme lorsque Chucky éventre Redman (YES!!!) et que l'on voit une montagne d'intestins fumants sous la table... pas crédible du tout...
Je finirais par les acteurs, dont Redman qui ne sont au top de leurs formes (en même temps on s'en fout, c'est les poupées les vrais stars!) et qui reste assez fades.
Je m'attendais à un grand Chucky aux vues des critiques mais je suis resté déçu, et il n'arrive pas à la cheville de la fiancée...

Note: 8/20
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:11

The Hitcher

FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 85234d6dd2cf116c73d6cde69579a687

Résumé:

En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

Avis:

Hitcher est un remake d'un film de 1986 avec dans le rôle du tueur, un certain Rutger Hauer.
Ici, c'est au tour de Sean "Boromir" Bean d'endosser le rôle de l'auto-stoppeur psychopathe, et il faut dire que ce rôle ne lui va pas vraiment; Non pas qu'il soit mauvais, mais il n'a pas le regard assez fou, ou la gestuelle adéquate pour faire un tueur en série. Du coup, la crédibilité du film en prend un coup. Reste Sophia Bush qui est très belle mais qui joue la guerrière vers la fin et là aussi, j'ai eu un peu de mal.
Après, je ne comprends pas pourquoi ce film est interdit au moins de 16 ans car il n'y a qu'une seule et unique scène crade dans tout le film (un mec enchaîné entre deux camion et l'un des deux camions démarre...).
Au final on se retrouve avec un film assez fade et sans réelle saveur ce qui est dommage pour un remake...

Note: 08/20
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:33

Pour "Hitcher" il faut voir l'original qui est bien meilleur je trouve
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:44

Comme d'habitude un remake infamant et sans saveur et je pèse mes mots, à ce niveau la Bean n'arrive pas à la cheville de Hauer qui était parfait dans ce rôle, l'un des psychopathes les plus marquants du cinéma il est sur, à la présence inquiétante, Hitcher de 86 est une petite merveille, quand à ce remake....sans commentaire, une purge...
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:47

ôyez ôyez, ô spécialistes de l'Horreur! 👽 👽 👽

Je fais appel à vous pour savoir si vous connaitriez quelques petits films sympathiques à me conseiller. Je recherche en particulier des films style Scream, Souviens-toi l'été dernier, paranoiak, ou encore JF partagerait appartement... Bref, des trucs gentillets, si possible avec des jeunes qui se font dézinguer, de préférence pas trop gore. C'est pour voir en famille!
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga

Masculin
Taureau Nombre de messages : 2663

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:48

Des films à regarder en famille avec jeunes qui se font dézinguer?
Dur : essaie le premier des "Destinations finale". La Mort en personne comme Boogeyman, c'est sympa. Après ne t'attends pas à un chef d'oeuvre.
Après dans le genre Nanar, comme "Souviens-toi l'été dernier" tu peux essayer "Monster Man". C'est du nanar certifié 100% pur jus, mais au moins tu ne réfléchis pas et tu peux même rigoler un peu.

omae wa mou shindeiru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 8 Empty

FILMS D'HORREUR 1
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant