La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FILMS D'HORREUR 1

+36
oorgan
Hernan Cortès
Grosbill
Lowbac
Marmouscule
Antares
Vertical
Francois22
Keo
Maximus
Donald S
ALIN V
Darknightmare
ashimbabbar
valetdecoeur
Leviathan
Jareth the Goblin King
Hacik
Rendez-vous au 400
Plume.pipo
manureva12
oriounga
Orion
Kraken
Albatur
tholdur
Aragorn
Voyageur Solitaire
VIK
craft
Sombrecoeur
Requiem
Warlock
Milk
l'aventurier du dimanche
AqME
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:41

faudrait peut être que je le revois pour essayer de l'apprécier à sa juste valeur cet "horribilis"
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:04

Attention! Enfants

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 F202316138f8c1131c372019bc30d233

Résumé:

Un écrivain et un policier décident de faire cause commune pour élucider la disparition de plusieurs enfants. Très vite, ils s'aperçoivent que les enfants en question ont été kidnappés par un adolescent qui les transforme en cannibales.

Avis:

Wouah! Si là il n'y a pas du scénario, moi je ne sais pas ce que c'est alors le vrai cinéma!
Attention! Enfants est un film de 1989, et qui n'a pas du rester bien longtemps dans les annales.
Commençons par les acteurs, vraiment mauvais, à fond dans leur rôle, mais avec des allures purement kitsch et des fringues à coucher dehors, en même temps, c'était la mode des années 80/90... Je me rappelle les gros plans sur les visages des habitants (de vieux pécores) à hurler de rire.
Ensuite les enfants sont vraiment de piètre acteurs, avec des grognements digne d'un rat, lorsqu'ils meurent, on les voit encore respirer, presque s'il n'ouvre pas l'œil pour voir si ça tourne encore!
Venons-en au scénario, plutôt mauvais, car l'enfant originel devient cannibale on ne sait comment, les autres enfants ne sont pas crédibles, et le mélange entre Beowulf et Grendel pour expliquer e cannibalisme est vraiment bancal.
Reste les scène gores, qui sont kitsch à souhait mais hurlante de rire. Un homme tranché en deux par une faux, une tête explosée au fusil à pompe avec un montage approximatif, un enfant planté à coup de fourche dans la gorge, le viol par Grendel d'une maman d'un des enfants, etc...
C'est rigolo mais assez mal fait.
En bref, des acteurs mauvais, des effets spéciaux à hurler de rire, et le film traine sur la longueur. Ben, c'est mauvais...
Mais à regarder pour ceux qui veulent rire...

Note: 04/20
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:17

"Ils aiment leurs parents.
...Ils les préfèrent avec de la sauce tomate !"

Laughing Laughing Laughing

Je m'incline respectueusement devant celui ou celle qui a trouvé une telle formule. Je m'en souviendrai longtemps de celle là!
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:30

Isolation

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 942ab67d42f85b66c8419973e932235a

Résumé:

Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole.
A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John.
Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar...

Avis:

Isolation est ce que l'on pourrait appeler un film d'horreur agricole, mais je cherche encore où est l'horreur et pourquoi la presse a si bien aimée ce film.
Les acteurs ne sont pas mauvais, mais à part le fermier, les autres sont assez peu crédibles dans cette campagne anglo-saxonne paumée.
Le scénario, bien qu'assez original, ne pèse pas bien lourd et on saute souvent les scènes qui auraient pu être intéressantes.
Là où cela se complique, c'est le coup de la vache mutante tueuse d'hommes avec un exosquelette suite à des malformations, que l'on ne voit jamais, mais qui arrive à se faufiler au travers de tuyaux, qui nage dans la boue et qui même bébé arrive à mordre et couper des mollet!
Peu d'effets gores, les seules effets jouent sur l'aspect sale de la ferme entre la boue, l'eau et les différents liquides amniotiques des vaches qui accouchent....
En bref, un film que j'ai trouvé ennuyeux et vraiment pas crédible pour un sou. A éviter.

Note: 05/20
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:01

Et ben, t'as dû te faire plaisir avec deux navets comme ça.
Par contre, tu m'as appris quelque chose car j'ignorais totalement l'existence du film "Enfants".
Par contre, pour Isolation, j'hésitais à le regarder mais au vue de ta critique, je crois que je vais m'abstenir.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:10

tu sais, je n'ai pas aimé dead silence, et tu as bien aimé... donc à voir, mais franchement, on était 4 quand on l'a regardé et on a tous trouvé cela nul...
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:08

AqME a écrit:
tu sais, je n'ai pas aimé dead silence, et tu as bien aimé... donc à voir, mais franchement, on était 4 quand on l'a regardé et on a tous trouvé cela nul...

Oh mais tu sais, hormis dead silence et the descent, je suis d'accord avec toutes tes critiques, donc je te considère comme une source fiable
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:21

Vu la critique d'Isolation, les prix de Gerardmer, c'est du bidon ? Accident de parcours pour Gerardmer ou pas ?
Mauvaise offres de film 2006, ou les primés de Gerardmer ne valent rien en général ?
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:33

Digne de nanarland tes films Aqme Mr. Green
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:17

Attention! Enfants est plus qu'un nanard! C'est un incontournable du navet pur race, certifié film qui veut se prendre au sérieux mais qui fait rire!

Promis, demain je réhausse le niveau!
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:00

La maison de cire

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 E0886f2b10f0982916d2ff990dbb1c7a

Résumé:

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...

Avis:

Comme promis, je réhausse le niveau des films avec la maison de cire. Il s'agit ici d'un slasher-movie avec des teenagers qui vont se faire dézinguer par des frères psychopathes.
Si le scénario n'est pas super original, il n'en reste psa moins un très bon film avec des scènes chocs, une réalisation impeccable et des acteurs plutôt convaincants.
L'aspect sale et abandonné de la ville est très bien rendu, avec son lot de voitures rouillées, et de bâtiments délabrés. Mais le point fort du film est le premier que nos amis rencontre, qui ne fait pas du tout psychopathe, mais qui se révèle être un parfait sadique une fois caché.
Des scènes de torture sympathiques comme la super glue sur les lèvres, le doigt coupé au sécateur ou encore une décapitation avec deux sabres, et pour finir, Paris Hilton empaler au niveau du crâne par une barre en acier!
De plus l'idée de faire un musée de cire avec des personnes vivantes est bien sympa (surtout quand il veut sauver son ami encirer en grattant la cire et qu'il lui arrache la peau!).
Pour faire bref, un film pas original mais diablement efficace et vraiment bien filmé! Je conseille!

Note: 15/20
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:58

La Maison des 1000 morts

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 692015bc2cb3d3e75ef0ed7f9bbf5712

Résumé:

Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...

Avis:

Premier film du chanteur du groupe White Zombie, dit Rob Zombie, la maison des 1000 morts reste pour moi un film assez expérimental où le bon côtoie de très près le mauvais et l'incompréhensible.
Tout d'abord, parlons de la réalisation. Elle est propre, on sent que ce cher monsieur a baigné dans un univers peuplé de monstres en tous genres, et certains plans, certaines couleurs rappellent fortement de vieux films d'horreur de série B. On reste tout de même sur du pas mal du tout.
Côté acteur, ces derniers ce débrouille plutôt bien avec de bons jeunes à dérouiller et une famille de frappadingues vraiment réussi.
Le problème pour moi vient du scénario qui mélange beaucoup trop de choses. On passe trop vite du teen movie type slasher, au film de folie pur, et au film de monstres tueurs d'humains. Certains points restent encore pour moi incompris, comme: comment une famille de monstres, dont le docteur satan, peuvent-ils vivre dans un sous-sol sans nourriture?
Reste un film moyen avec un Captain Spaulding et son train fantôme assez sympathique!
A conseiller pour les amateurs de genre...

Note: 10/20
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:50

les goûts et les couleurs comme quoi..., pour ma part j'ai nettement préféré la maison des 1000 morts pour son coté décalé, original et plutôt efficace, même si je préfère sa "suite" qui est vraiment énorme, à la maison de cire qui est plus que banale avec des acteurs au rabais, un petit film d'horreur sans grand intérêt.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:39

"Isolation" : moi j'ai trouvé ce film plutot pas mal, le réalisateur a voulu donner une ambiance très pesante à son film et ca fonctionne à merveille dans cette ferme isolée de la campagne profonde, temps nuageux et pluvieux de rigueur, la crasse et la noirceur des étables et les bêtes qui sentent que quelque chose va mal.
En plus il y a un petit message écolo derrière tout ca, le danger des manipulations génétiques sur les animaux et c'est plutot bien vu.
Les acteurs sont très convaincants, on pense même parfois à "alien" toutes proportions gardés, le final est par contre un peu raté tout comme l'exosquelette mais globalement ca vaut le coup d'oeil si on est amateur de film de genre.
Note : 14/20

je donnerai mon avis sur les 2 autres films un peu plus tard, en plus je les ai trouvé bon aussi

Dernière édition par requiem le Sam 16 Jan 2010 - 12:28, édité 1 fois
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:56

VIC a écrit:
Vu la critique d'Isolation, les prix de Gerardmer, c'est du bidon ? Accident de parcours pour Gerardmer ou pas ?
Mauvaise offres de film 2006, ou les primés de Gerardmer ne valent rien en général ?

Pas du tout

Le prix du public a tendance à recompenser de meilleurs films à mon gout, par exemple :

Bienvenue à Gattaca, la fiancée de Chucky, la secte sans nom, l'échine du diable, Saw, calvaire, black sheep, [REC]...

Pour le prix du jury, il y a un regard de professionnel sur les films en compétition, les choix sont différents mais ca ne veut pas dire qu'ils choississent toujours de mauvais films, exemples :

Morse, Cube, Scream, Dark Water, Isolation...
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:19

Merci Requiem pour les infos sur les primés de Gerardmer.

Mon "meilleur" souvenir de film d'horreur doit dater de début 1980 : j'avais vu (vers 8 ans?) le film de 1977: "La Malédiction de la Veuve Noire".FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 Icon_pale

ça changeait drôlement de l'Ile aux Enfants.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:24

Je n'ai pas vu ce film VIC, dis nous en un peu plus dessus vu qu'il t'a bien plu

j'essayerai de faire des critiques de films de monstres et de films d'horreur plus anciens, des années 80 par exemple
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:55

Impossible de critiquer un film vu 1 fois il y a + de 25 ans ! Voici néanmoins le résumé , et des critiques de ceux qui l'ont revu:

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 Affiche-La-Malediction-de-la-veuve-noire
Critique 1 :Un détective privé enquête sur des meurtres atroces au mode opératoire très particulier. Les victimes, tous des hommes, sont vidées de leur sang et une étrange matière les recouvrant, ressemble à de la soie d’araignée. Il va être amené à découvrir une légende indienne concernant la femme-araignée. La malédiction de la veuve noire propose de suivre une enquête policière avant d’être un film d’horreur. Le film joue sur le mystère entourant l’affaire et non sur le fantastique. On ne voit qu’à trois reprises l’araignée géante et de manière abrupte. Au vu de son design, ce n’est pas plus mal. Agé de 32 ans, on constate que le film a vieilli. A la fois dans le bon et le mauvais sens du terme. Bon, car le côté désuet offre un charme particulier à l’ensemble. Mauvais, car les effets spéciaux sont dépassés, voire ridicules et l’histoire se veut très classique. On n’échappe pas aux personnages stéréotypés digne des films noirs des années 1940-1950. Un privé séducteur et téméraire, sa fidèle comparse râleuse, le flic bourru qui tente d’empêcher le privé de poursuivre ses investigations et la femme fatale. Un vrai panel de personnalités quelconques et ordinaires. Nous ne sommes donc pas en présence d’un téléfilm respirant l’originalité, mais plutôt d’une petite production tâchant de décrire une enquête hors norme (ce n’est pas tous les jours qu’une araignée géante s’en prend à la gente masculine) avec des moyens limités. En conclusion, La malédiction de la veuve noire est un film simple et valable. Il ne faut pas être trop regardant sur la forme pour l’apprécier un tant soit peu. Convenable, mais sans plus.

Note: 5/10
Critique 2 : Pour conclure, je dirais que la Malédiction de la Veuve Noire est un téléfilm à l’ancienne qui a gardé son charme. C’est filmé de manière concise et posée, en portant une particulière attention aux dialogues et sur les relations entre les personnages, interprétés par des comédiens compétents. Bien sur, les effets spéciaux sont mauvais et l’action n’est pas trépidante, mais cela ne gène en rien le plaisir que l’on a à suivre cette intrigue déjà dévoilée par avance. 6.5/10

Critique 3 : après toutes ces années,je l'ai revu récement.hé ben...j'étais mort de rire.mais je l'ai trouvé toujours aussi bien.
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:38

J'adore ce film!

Et pourtant c'est vrai qu'il a bien vieilli, que les effets spéciaux sont ultra-dépassés (la vision de l'araignée en kaléidoscope, etc...) et que les longueurs ne manquent pas...

Mais comme toi VIC, je l'ai vu pour la première fois tout petit avec mon père (il passait en 1ère partie de soirée!) et il m'a vraiment laissé une impression inoubliable. Celui de mes premiers frissons devant un écran... Mais il n'y a pas que la nostalgie qui me fait aimer ce film, j'adore aussi son concept de femme araignée-garou!

La fin surtout est géniale, sûrement un peu téléphonée mais très bien amenée et vraiment bluffante. Si mes souvenirs sont exacts, cela se passe ainsi:

Spoiler:

Si ce film a été un film d'horreur, ce n'en est plus vraiment un... Mais ça reste un bon film fantastique je trouve. Allez, je lui met 8/10. Tiens, ça m'a donné envie de le revoir!

Il faut dire que si j'apprécie bien les films d'horreur, je suis quelqu'un d'assez impressionnable, donc j'aime autant quand ça ne fout pas trop les jetons... Par exemple je ne me suis toujours pas remis de ma vision du film "The Ring". 👽 affraid
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:49

Cher Kraken,
moi aussi, la dernière image du film m'a hanté pendant longtemps, et pas seulement parceque c'était ma première vison d'un bikini (il se peut que ma mémoire déforme un peu les choses mais bon, après +de 25 ans ...).

Je me souviens qu'on en avait reparlé entre nous à l'école primaire, car on n'avait été plusieurs a l'avoir vu sur la TV publique (3 chaînes de TV seulement à l'époque). Visiblement, le film avait du être mal signalé pour les + jeunes.

Citation :
Celui de mes premiers frissons devant un écran
Pareil pour moi !

Cela dit , je suis sûr que Requiem, Sombrie ou Aqme seraient pliés en 2 en découvrant ce film aujourd'hui. Mais vers 8 ans à l'époque, c'était tout autre chose...

Dernière édition par VIC le Dim 17 Jan 2010 - 10:55, édité 1 fois
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:53

Je me souviens de ce film la malédiction de la veuve noire, surtout pour l'actrice principale qui jouait dans la série Côte ouest, Donna Mills...
Ca m'avait marqué à l'époque quand j'étais gamin, mais bon depuis je ne l'ai pas revu, donc en tant qu'adulte ça ne me ferait sans doute pas le même effet aujourd'hui...
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:55

Kraken a écrit:
Par exemple je ne me suis toujours pas remis de ma vision du film "The Ring". 👽 affraid

Si tu parles de la version japonaise je l'ai trouvé beaucoup moins impressionnante que la version américaine qui est à mon goût beaucoup plus efficace à tout point de vue.
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:00

VIC a écrit:
Je me souviens qu'on en avait reparlé entre nous à l'école primaire

Moi aussi! T'étais à quelle école?... cheers

VIC a écrit:
Cela dit , je suis sûr que Requiem, Sombrie ou Aqme seraient pliés en 2 en découvrant ce film aujourd'hui. Mais vers 8 ans à l'époque, c'était tout autre chose...

ça s'est sûr, ils vont bien se moquer de nous si ils tombent dessus. On aurait dû ouvrir un topic spécial consacré aux "vieux films d'horreur ringards des trentenaires du forum"!

Warlock a écrit:
Si tu parles de la version japonaise je l'ai trouvé beaucoup moins impressionnante que la version américaine qui est à mon goût beaucoup plus efficace à tout point de vue.

En fait j'ai vu en premier la version américaine de "The Ring" (au ciné) et en effet c'est celle-ci qui m'a vraiment marqué. En rentrant chez moi je croyais même voir Samara dans les mirroirs!

Un peu après j'ai vu la version japonaise que j'ai bien aimé également, quoiqu'elle soit beaucoup moins effrayante, c'est vrai... Mais l'interprétation est très bonne, le scénario est peut-être plus fouillé, et la fin est encore plus malsaine si je m'en souviens bien.

Par contre les suites - l'américaine comme les japonaises - sont vraiment bof bof.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:03

Kraken a écrit:
et la fin est encore plus malsaine si je m'en souviens bien.

Bah y a carrément pas de fin vu que ça se termine avec la vue de haut de la voiture avec la mère et son fils dedans.
Alors que dans celle US la y a bien une fin, pour une version diablement efficace.
Par contre dans le genre version US/Version Jap, pour le film Dark water c'est l'inverse la version japonaise est largement meilleure à celle US, du moins j'ai préféré, surtout niveau musique et émotion la c'est du grand art.
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:37

Warlock a écrit:
Bah y a carrément pas de fin vu que ça se termine avec la vue de haut de la voiture avec la mère et son fils dedans.

En effet, mais si je m'en souviens bien elle dit qu'elle va faire voir la cassette à ses propres parents pour sauver son fils de la malédiction, c'est pas ça? Brrr...
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:09

Vampires

FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 5dea31d7f8537f3e57cea2041655c746

Résumé:

Jack Crow est un chasseur de vampires. Après avoir vu ses parents succomber aux dents acérées de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mène depuis des années en compagnie d'une poignée de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, émissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de détecter les nids de vampires et de les détruire. Après un nettoyage dans une ferme infestée, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek.

Avis:

Je propose aujourd'hui un film de John Carpenter avec pour thème les vampires.
Alors attention, on est bien loin du vampire aseptisé de Twilight, ou du beau gosse suave d'entretien avec un vampire. On se retrouve ici avec des vampires sanguinaires, sans pitié, se regroupant par nid et bouffant de l'humain à tout va.
Le film est d'une grande maîtrise, la réalisation est impeccable, et la première scène fait partie des meilleures introductions de film que j'ai pu voir.
Les acteurs sont vraiment géniaux avec notamment James Wood incarnant un chasseur de vampire acerbe, dont la haine pour cette race est sans limite et avec un vocabulaire fleuri des plus varié.
Le scénario tient bien la route avec des moments forts comme l'utilisation de la nana mordue pour attirer le chef des vampires, la morsure de son meilleur ami, etc....
De plus, les effets un peu gore, sont plutôt bien fait pour l'époque avec un homme se faisant trancher longitudinalement.
En bref, un très très bon film de vampire, violent, parfois drôle et vraiment efficace.

Note: 18/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 7 Empty

FILMS D'HORREUR 1
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant