| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|
+46melkior Vubass gynogege lewis djino zaxx Gorak Kinornew youpi Antares Lowbac ashimbabbar SquallLion Hernan Cortès Keo Darknightmare Donald S Faucon de lune Leviathan Milamber Rapha tholdur Julien le Troll vador59 guyome Davidou enilec Albatur Sphigx kpricorn95 Kraken VIK nanachan Orion ALIN V AqME manureva12 Sombrecoeur Rendez-vous au 400 Milk Warlock Requiem Marmouscule craft Voyageur Solitaire dav-ID Yavanna 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 18:29 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Le truc avec les enfants c'est de leur imposser des limites des le début sinon c'est fini il hurle et il crie
Laisse-moi te dire que ça dépend des cas | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 18:44 | |
| Je ne comprendrais jamais cette peur irraisonnée pour une bête aussi petite et inoffensive, on risque plus à se retrouver seul face à un chien errant que face à une araignée de nos villes. Puis bon devant des enfants c'est bien de leur montrer l'exemple en évitant de tuer une bête devant eux, ça leur apprend dès leur plus jeune âge à respecter la vie, quelle qu'elle soit, on la met dans un mouchoir et on la pose dehors, c'est un bon apprentissage pour les gamins. Au fait Davidou une araignée ça ne pique pas ça mord , car elle ont des crochets ou bout de leurs chélicères, qui est leur appendice buccal, qui leur permet d'injecté du venin au cours de leur morsure. Et ce ne sont pas des insectes mais des arachnides, insecte = 6 pattes, arachnides = 8 pattes, de plus comme tout les arachnides les araignées ne possèdent ni ailes ni antennes, les araignées, les scorpions et les acariens sont des arachnides et non des insectes. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 18:53 | |
| - Warlock a écrit:
- Je ne comprendrais jamais cette peur irraisonnée pour une bête aussi petite et inoffensive, on risque plus à se retrouver seul face à un chien errant que face à une araignée de nos villes.
Puis bon devant des enfants c'est bien de leur montrer l'exemple en évitant de tuer une bête devant eux, ça leur apprend dès leur plus jeune âge à respecter la vie, quelle qu'elle soit, on la met dans un mouchoir et on la pose dehors, c'est un bon apprentissage pour les gamins. +1 - Warlock a écrit:
- Au fait Davidou une araignée ça ne pique pas ça mord , car elle ont des crochets ou bout de leurs chélicères, qui est leur appendice buccal, qui leur permet d'injecté du venin au cours de leur morsure.
Et ce ne sont pas des insectes mais des arachnides, insecte = 6 pattes, arachnides = 8 pattes, de plus comme tout les arachnides les araignées ne possèdent ni ailes ni antennes, les araignées, les scorpions et les acariens sont des arachnides et non des insectes. Tu as la marotte des araignées on dirait, parce que ça fait déjà deux fois que tu fais ce rappel! Franchement on s'en balance un peu qu'elles mordent ou qu'elles piquent, tu ne crois pas? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 18:56 | |
| - tholdur a écrit:
Tu as la marotte des araignées on dirait, parce que ça fait déjà deux fois que tu fais ce rappel! Franchement on s'en balance un peu qu'elles mordent ou qu'elles piquent, tu ne crois pas? +1 | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 18:59 | |
| Si tu t'en fou c'est ton problème ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas dieu le père à ce que je sache, merci, tes remarques désobligeantes depuis quelques jours tu peux te les mettre ou je pense, à bon entendeur.... C'est une agressivité excessive, puérile et enfantine, je ne tenais pas à répondre, mais la ça la goutte de trop, je t'emmerde point barre. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:04 | |
| - Warlock a écrit:
- Si tu t'en fou c'est ton problème ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas dieu le père à ce que je sache, merci, tes remarques désobligeantes depuis quelques jours tu peux te les mettre ou je pense, à bon entendeur....
C'est une agressivité excessive, puérile et enfantine, je ne tenais pas à répondre, mais la ça la goutte de trop, je t'emmerde point barre. +2 Euh...Et si on se calmait un peu comme l'a si subtilement proposé Vador ? Et il a raison, on est en plein HS... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:24 | |
| Euh.. j'ai croisé ça cet été :
- Spoiler:
Tout le monde s'en fout, je sais... c'est juste pour recoller au sujet et éviter que cela s'envenime...
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:26 | |
| "Tentent de changer de sujet..." Ouahh !! Ou as-tu trouvé ce monstre ? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:28 | |
| - Warlock a écrit:
- Si tu t'en fou c'est ton problème ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas dieu le père à ce que je sache, merci, tes remarques désobligeantes depuis quelques jours tu peux te les mettre ou je pense, à bon entendeur....
C'est une agressivité excessive, puérile et enfantine, je ne tenais pas à répondre, mais la ça la goutte de trop, je t'emmerde point barre. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de désobligeant dans mes propos pour susciter une telle réaction (avec insultes caractérisées ) d'autant plus que je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit sur le respect de la vie | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:31 | |
| - Rapha a écrit:
- Ouahh !! Ou as-tu trouvé ce monstre ?
Dans le jardin de ma mère... Sa conversation était plus intéressante que celle de ma génitrice... sa plastique aussi... par contre il bave plus...
Je suis un fils indigne... je sais..._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:37 | |
| Et oh, du calme ! Ce n'est pas la peine de balancer des insultes aussi violentes ! Je suis d'accord avec la joyeuse idée de respect de la vie, mais quand tu tentes de retenir 13 gamines littéralement mortes de peur, tu n'as pas le temps d'y penser. J'ai peut-être eu tort, je ne dis pas le contraire, mais étant terriblement arachnophobe, dans l'impulsion du moment, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à la grandeur et à la beauté du Cycle de la Vie. Allez-y, pendez-moi. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:40 | |
| - Yavanna a écrit:
- Allez-y, pendez-moi.
Avec grand plaisir ! | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:45 | |
| - Yavanna a écrit:
-
Je suis d'accord avec la joyeuse idée de respect de la vie, mais quand tu tentes de retenir 13 gamines littéralement mortes de peur, tu n'as pas le temps d'y penser. J'ai peut-être eu tort, je ne dis pas le contraire, mais étant terriblement arachnophobe, dans l'impulsion du moment, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à la grandeur et à la beauté du Cycle de la Vie. Allez-y, pendez-moi. Apparemment tu l'avais récupérée si j'ai bien suivi (peut-être pas?), et ce sont les élèves qui ont demandé de la tuer ensuite. L'écraser d'un coup de talon sous le coup d'une impulsion ok je comprends, mais là, il me semble que c'était quelque peu différent? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:46 | |
| ...Et si on parlait d'autre chose ?... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:50 | |
| WANTED YAVANNA SPIDER KILLEUSE 200 000$ DEAD ... On pourrait passer à autre chose maintenant? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 19:56 | |
| Si on ne peut plus parler de bestioles dans un topic bestioles... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 20:09 | |
| Nan mais sincèrement: on est en train d'ergoter sur une araignée qui terrorise des gamins (et leur maîtresse). Avouez-moi que vous auriez gentiment raccompagnée l'intruse jusqu'à la sortie de l'école en la priant de ne pas recommencer...? Honnêtement je vais pas pleurer sur un arachnide violemment arquebusé par des gamins... Excusez moi d'avoir le coeur de glace | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 20:17 | |
| - tholdur a écrit:
- Apparemment tu l'avais récupérée si j'ai bien suivi (peut-être pas?), et ce sont les élèves qui ont demandé de la tuer ensuite. L'écraser d'un cou$p de talon sous le coup d'une impulsion ok je comprends, mais là, il me semble que c'était quelque peu différent?
Pas du tout, j'essayais avec énormément de réticente de le faire (avec la poubelle retournée) mais sans y parvenir, et les deux gamins ont "volé à mon secours". Je dois contacter un avocat ? Rassembler des témoins de ma bonne foi ? Oui, j'avoue, j'ai conduit une araignée à la mort. Que celui qui n'a jamais ôté une vie d'insecte ou d'arachnide d'un coup de pantoufle me jette la première pierre. (tss, ça m'apprendra à raconter ma vie) - vador59 a écrit:
- Nan mais sincèrement: on est en train d'ergoter sur une araignée qui terrorise des gamins (et leur maîtresse).
Avouez-moi que vous auriez gentiment raccompagnée l'intruse jusqu'à la sortie de l'école en la priant de ne pas recommencer...?
Honnêtement je vais pas pleurer sur un arachnide violemment arquebusé par des gamins...
Excusez moi d'avoir le coeur de glace On va fonder le club des assassins insensibles Vador _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 20:54 | |
| Je pense juste qu'il aurait été plus opportun de la laisser en vie, pour en profiter comme le dit Warlock pour glisser un ou deux mots sur la diversité de la vie. Cela n'a pas été possible, et bien tant pis, voilà tout! Je ne formule absolument aucun reproche (et heureusement d'ailleurs!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 21:29 | |
| Avec le recul, je suis bien d'accord avec toi. Mais je suis arachnophobe, et mes pensées à ce moment-là étaient entièrement focalisées sur "ne te mets pas à hurler ma fille, tu vas perdre toute ta crédibilité, ne hurle pas, par pitié, ne hurle pas. Oh, et si tu pouvais éviter de te mettre à pleurer, ce serait chouette aussi."
Mais, promis, la prochaine fois que j'aurais une histoire dans ce style (genre un moustique sur mon bras ou une mouche sur mon plat de pâtes), je fermerai ma grande bouche et j'éviterai de choquer les foules avec ma grandiloquente cruauté. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS... Dim 21 Nov 2010 - 21:37 | |
| Si t'as une mouche sur tes pâtes, ça veut dire qu'elles sont pas cuites... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 21:39 | |
| - Yavanna a écrit:
- mes pensées à ce moment-là étaient entièrement focalisées sur "ne te mets pas à hurler ma fille, tu vas perdre toute ta crédibilité, ne hurle pas, par pitié, ne hurle pas. Oh, et si tu pouvais éviter de te mettre à pleurer, ce serait chouette aussi."
ca c'est de la thérapie. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 21:40 | |
| - Yavanna a écrit:
- Mais, promis, la prochaine fois que j'aurais une histoire dans ce style (genre un moustique sur mon bras ou une mouche sur mon plat de pâtes), je fermerai ma grande bouche et j'éviterai de choquer les foules avec ma grandiloquente cruauté.
Mais je l'ai dit, je ne te reproche rien, et donc certainement pas une grandiloquente cruauté! Ca devient pénible si on... prend la mouche à chaque fois | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS... Dim 21 Nov 2010 - 21:43 | |
| Voilà une réplique qui fait mouche... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 21 Nov 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis | |
| |
|
| |
| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|