La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:20

Elle a l'air mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:31

tres mais difficile a supporter parce qu'elle a trop d'energie! Je dois constamment l'enlever du bureau parce qu'elle me fout un bordel ou essaie d'attraper le curseur (c'est d'ailleurs ca qui l'interessait sur la photo) ou me mord les doigts chaque fois que je bouge la souris. Sans compter les cris de douleur surpris quand elle essaie de me grimper sur la jambe a pleine griffes. Apres une heure de ca je la sort jusque ce qu'elle se calme...ce qui ne dure jamais bien longtemps.

Et puis hier j'essayai de faire un ldvelh....j'ai du la sortir, essayez donc de lancer des des en presence d'un chaton....elle m'en a presque perdu un.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:51

Ma femme avait hurlé quand elle lui avait grimpé sur le dos !
Apres ma femme mettait une veste en jean pour etre devant le pc (tres cool en plein mois d'aout ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:01

Aïe je compatis. Contre les coups de griffe il y a un moyen d'éviter ça :

=> le CHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:30

Albatur a écrit:
Ma femme avait hurlé quand elle lui avait grimpé sur le dos !
Apres ma femme mettait une veste en jean pour etre devant le pc (tres cool en plein mois d'aout ! Laughing )

ca vient de m'arriver il y a pas cinq minutes sur la cuisse. Mon autre chat elle le sait, elle ne va jamais sur personne si il n'y a pas de vetements sur la peau. J'essai tant bien que mal d'enseigner la meme chose a ce chaton...mais tant qu'elle ne sera pas adulte..les chatons ca n'apprend rien. C'est mimi mais pas tres intelligent :p.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:54

Bon, ben 3 ans après la mort de mon chat, c'est ma chienne (un berger belge malinois) qu'on vient de faire piquer (lundi dernier). Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Icon_sad

La maison semble vide à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:08

Mes condoleances Crying or Very sad


C'est dur de perdre un animal. C'est un peu la riason pour lquelle j'ai pris un chaton. Mon autre chat abby a 16 ou 17 ans (je n'ai jamais pu etre certain de son age exact) et donc il ne peut pas lui rester encore bien des annees (quoique certains chats se sont rendus a 25 ans...ca serait trop bien) et je sais pertinemment que lorsqu'un perd un animal il est parfois apres difficile de se convaincre d'en avoir un autre. Par contre si on en a deja un deuxieme a la mort de l'autre, c'est seulement une continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:12

Une petite pensée pour toi et ton épouse ORION... Mais si vous l'avez fait piquer, c'est sûrement qu'elle était condamnée ou qu'elle souffrait beaucoup ? Perso, je sais pas si je pourrais porter mon chat au véto pour le faire piquer... J'irais, mais j'assisterais pas à l'injection, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:17

C'est pour ça que ne n'ai jamais voulu d'animaux...

Une pensée pour toi et ta famille Orion.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 35
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:29

Orion a écrit:
Bon, ben 3 ans après la mort de mon chat, c'est ma chienne (un berger belge malinois) qu'on vient de faire piquer (lundi dernier). Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Icon_sad

La maison semble vide à présent...

oh je suis désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:58

Milk a écrit:
Le nouveau membre de la famille (enfin nouvelle, elle a deux mois)

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Abbyandkitten

Oh la petite bouille de chipie ^^

VIC a écrit:
Aïe je compatis. Contre les coups de griffe il y a un moyen d'éviter ça :

=> le CHIEN !

Pour m'être fait littéralement lacérer le dos par un épagneul quand j'avais douze ans, je peux affirmer que les chiens griffent. Et très fort. Arg.

Orion a écrit:
Bon, ben 3 ans après la mort de mon chat, c'est ma chienne (un berger belge malinois) qu'on vient de faire piquer (lundi dernier). Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Icon_sad

La maison semble vide à présent...

Oh non ... Je suis vraiment désolée pour ta chienne Orion ... Ca doit être tellement dur de prendre une décision pareille ... Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:05

Merci pour votre soutien.

Elle avait une maladie rare (déconnexion des transmissions neurones/muscles). Elle avait du mal à se déplacer par moment, comme si les pattes ne répondaient plus. Elles étaient par moment toutes raides... C'était bizarre. Elle a reçu un traitement éfficace mais elle a développé à la suite de ce traitement la maladie qui s'appelle le mega-oesophage. C'est à dire l'oesophage avait créé une poche supplémentaire où venait se loger des aliments (liquides et solides) qui au bout d'un ou deux jours la faisait vomir (elle régurgitait presque tout dernièrement). Mais surtout qu'une partie de ces aliments passaient dans les poumons. C'était trop difficile à supporter pour nous et pour elle, la pauvre.
Nous avons un super véto qui rechigne très souvent à faire piquer les animaux et c'est pourtant lui qui nous a conseillé de le faire.

Merci encore pour vos messages. On relativise tout de même, nous savons (ma femme et moi) qu'il y a des choses plus graves dans la vie... mais on s'y attache à ces fichues bêtes. Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:10

Pauvre bête ... C'est vrai que parfois, quand leur vie devient un enfer, c'est sans doute mieux de les laisser partir (et je pense aussi qu'on devrait le faire avec les humains, parce que certains survivent dans des conditions vraiment atroces ...)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:12

Désolé pour ta chienne Crying or Very sad

Car on a beau dire "ce n'est qu'un animal" c'est bien plus que ça...

Alpha par exemple couine (car elle ne miaule pas vraiment, ses cris font plutot "coui" que "miaou"quand je rentre le soir et m'attends devant la porte 5mn avant que j'arrive (ca fait toujours halluciné ma femme de voir qu'elle "sent" mon retour)

Quand Victor etait bébé elle venait miauler quand on entendait pas Victor pleurer (a l'air de dire "parents indignes") Mr. Green

Et en plus elle est jalouse ! Quand on est sur le canapé avec ma femme elle vient pour se blottir entre nous ! Razz

Elle fait partie de la famille. Je l'appelle le "monstre a poils" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:25

Albatur a écrit:
Car on a beau dire "ce n'est qu'un animal" c'est bien plus que ça... (...) Elle fait partie de la famille. Je l'appelle le "monstre a poils" Mr. Green

Je confirme ! Mes cochons d'Inde sont mes bébés, littéralement. Il y a deux jours, Charlotte, dans un accès de folie (elle adore péter un cable de temps en temps pour montrer qu'elle existe Rolling Eyes ) s'est cassé une griffe en faisant une mauvaise chute. Je l'ai veillée toute la nuit (c'était arrivé vers minuit, au moment où je les prépare à dormir) et je l'ai emmenée à la première heure chez ma véto le lendemain. J'étais morte d'inquiétude, j'avais peur qu'elle se soit cassé quelque chose de plus grave (style la colonne, car elle ne bougeait plus. En fait elle était sous le choc) ou qu'elle ait des dégâts internes ... Dans la salle d'attente, il y avait une jeune fille avec un rottweiller et un couple avec un chat. On était tous tellement angoissés pour nos "petites" bêtes qu'on a discuté comme de vieux amis pour s'empêcher de trop penser. Les animaux, ça rapproche les gens, ça les rend plus ... humains.
Heureusement, ma Chacha n'a rien de très grave, juste une griffe à moitié cassée, à désinfecter et surveiller. Mais j'avoue que pendant une douzaine d'heure, j'ai quasiment arrêter de respirer !

Pendant que j'y suis, de nouvelles photos de la star, maintenant que son poil a atteint sa longueur définitive (c'était la veille de "l'accident"):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:53

Yavanna a écrit:
Albatur a écrit:
Car on a beau dire "ce n'est qu'un animal" c'est bien plus que ça... (...) Elle fait partie de la famille. Je l'appelle le "monstre a poils" Mr. Green

Je confirme ! Mes cochons d'Inde sont mes bébés, littéralement. Il y a deux jours, Charlotte, dans un accès de folie :

C'est drole le chat sur la photo on ne lui a pas encore officiellement donner son nom (on veut etre sur que sa lui sied bien) mais on penchait fortement pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:43

Orion a écrit:
Bon, ben 3 ans après la mort de mon chat, c'est ma chienne (un berger belge malinois) qu'on vient de faire piquer (lundi dernier). Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Icon_sad

La maison semble vide à présent...

Oh, je m'excuse Orion. En tant qu'admin', j'aurai dû voir ton message plus vite et te présenter mes condoléances plus rapidement. Mais bon, comme vous le savez, je suis loin d'être l'ami des animaux (à part des cochons d'Inde ^^) donc je ne viens pas souvent sur ce topic.

Yavie> J'adore ton mück!! (Le nom familier que je donne aux cochons d'Inde) Si un jour tu rentres et tu ne la vois plus, c'est que je te l'aurai volé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:26

@Orion :

Je viens de découvrir ton message. Je suis désolé pour toi. J'ai vécu ça moi aussi et c'est dur. Bon courage à toi et aux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9092
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:30

Oui, désolé pour toi Orion mais je me souviens que lorsqu'on s'est décidé à piquer mon chat c'était vraiment pour abréger ses souffrances et c'était certainement mieux ainsi. Ce qui est triste c'est le vide que laisse le petit animal, ils font vraiment partie de la famille ces boules de poils...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:00

Milk a écrit:
C'est drole le chat sur la photo on ne lui a pas encore officiellement donner son nom (on veut etre sur que sa lui sied bien) mais on penchait fortement pour Charlotte.

C'est un prénom qui va bien aux chipies adeptes des bêtises en tout genre Mr. Green

Sombrecoeur a écrit:
Yavie> J'adore ton mück!! (Le nom familier que je donne aux cochons d'Inde) Si un jour tu rentres et tu ne la vois plus, c'est que je te l'aurai volé What a Face [/color]

lol! Elle est craquante, hein ? Un vrai top model ^^ Elle fait du plat à Mister Jack (mon mâle autiste qui n'est pas conscient d'être un cochon d'Inde) qui s'en fout royalement, la pauvre ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:20

Citation :
Cinq pêcheurs polynésiens ont été attaqués par un banc de calmars qui ont coulé leur canot de sauvetage, rapporte vendredi "La Dépêche de Tahiti". L'un d'entre eux a été blessé à la jambe dans cet incident, qui serait sans précédent.

L'attaque s'est produite dans la nuit de mercredi à jeudi au large de l'île de Maiao, en Polynésie française, précise le quotidien. Les pêcheurs, qui s'étaient réfugiés dans le canot après avoir découvert une voie d'eau dans leur bateau, se sont laissés dériver en attendant les secours.

Mais une fois l'obscurité venue, un banc de calmars longs de 50 centimètres a cerné le canot et l'a attaqué. "Ils se sont débattus toute la nuit", explique Willy Hopuare, le capitaine du bateau qui les a repêchés jeudi matin.

"Les calmars attaquaient la paroi du radeau jusqu'à faire des trous. Les naufragés ont tenté de les boucher mais c'était impossible. A un moment donné, le canot s'est complètement dégonflé", ajoute-t-il.

"Lorsque nous les avons trouvés, ils nageaient, fatigués, surtout l'un d'eux qui a été blessé à la jambe." Une fois le canot hors d'usage, les attaques des céphalopodes ont été peu virulentes contre les cinq hommes.

Selon les pêcheurs de Tahiti et de Moorea, aucune attaque massive de calmars contre des bateaux ou des hommes n'avait encore été recensée. Personne ne sait comment expliquer le comportement des ces animaux.


Rolling Eyes pas difficile à comprendre, ils voulaient faire comme dans 20000 lieux sous les mers.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:35

Vous savez où je pourrai trouvé un chaton siamois bluepoint (je sias je suis difficile Mr. Green ) Pas trop cher ? Ou un chaton sympa pas trop moche Laughing
Je suis allé dans une animalerie la semaine derniére, et j'ai halluciné sur les prix ! 950€ pour un petit chaton ! Truc de ouf Shocked Shocked
Rassurez moi on habite bien sur la même planête ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:37

J'ai dans l'idée que ta petite princesse n'est pas étrangère à ta décision de prendre un chaton, non ? Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:45

En effet mon bon VS I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:59

N'achète surtout pas un chat en animalerie, malheureux ! Non seulement tu vas le payer les yeux de la tête, mais en plus tu ne sauras rien de ses (vraies) origines, et il aura sûrement été sevré bien trop tôt (ce qui peut le rendre agressif dans l'avenir).

Si tu cherche un bluepoint (aaaaah ce que c'est beau I love you ) adresse toi plutôt à un éleveur de siamois. Avec un peu de bol, l'un d'eux aura un chaton non inscriptible au LOOF qui te reviendra moins cher, sera tout aussi beau et affectueux qu'un champion de concours. Voici le lien de l'AFAS (Association Féline des Amis du Siamois) qui pourra peut-être mieux te renseigner que moi et te donner des adresses d'éleveurs près de chez toi.
Sinon, tu peux aussi écumer les petites annonces, il est fréquent d'y trouver des chats de race.

Et quand tu l'auras, on veut des photos du chatoooon cheers

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:06

Rendez-vous au 400 a écrit:
Vous savez où je pourrai trouvé un chaton siamois bluepoint (je sias je suis difficile Mr. Green ) Pas trop cher ? Ou un chaton sympa pas trop moche Laughing
Je suis allé dans une animalerie la semaine derniére, et j'ai halluciné sur les prix ! 950€ pour un petit chaton ! Truc de ouf Shocked Shocked
Rassurez moi on habite bien sur la même planête ? scratch

ca depends de ce que tu cherche, pour un chaton avec pedigree oui c'est le tarif habituel, en général c'est plutot autour de 600€, 950€ c'est si les chatons sont categorisés comme "champions" (top show).

Normalement le prix est aussi lié au :

Prise de sang pour tests divers (felv, fiv et autres conneries genetiques) entre 50 et 100 euros
prix de la saillie par le male (en général 500 euros)
Cout de la bouffe pour les chatons pour 70 jours environ = 30 euros par chatons
Vermifuge =15 euros
vaccin au 1er et troisieme mois contre coryza et typhus + tatouage = 60 euros environ (+15 euros si au lieu de tatouage, puce electronique)
Papier officiel du loof = 27 euros

Sans compter ce qu'il faut a un eleveur pour etre connus (style annonce dns magazine 80 euros en moyenne)

Donc si y'a 4 chatons (ce qui est une moyenne) faut multiplier les frais de veto par 4
Donc ca fait 600 euros de saillie (+ test sanguin)
bouffe 120 euros
Vermifuge 15 euros
vaccins 240 euros
paperasse loof 100 euros
Pub 80 euros (et je compte pas les frais si expositions qui coutent en moyenne 100 euros (frais d'insription, deplacement...)

Cout total = plus de 1100 euros pour l'eleveur donc si tu divise par 4 ca fait environ 400 euros par chatons. Wink
Sans compter les depenses diverses liés au conneries des chatons.

Sans compter que si les chatons ne sont pas vendus assez vite il faudra faire faire une 2e vaccination contre la leucose et la rage (75 euros par chatons)

Bien sur si tu veux un chaton gratos y'a la spa et autres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit