| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|
+46melkior Vubass gynogege lewis djino zaxx Gorak Kinornew youpi Antares Lowbac ashimbabbar SquallLion Hernan Cortès Keo Darknightmare Donald S Faucon de lune Leviathan Milamber Rapha tholdur Julien le Troll vador59 guyome Davidou enilec Albatur Sphigx kpricorn95 Kraken VIK nanachan Orion ALIN V AqME manureva12 Sombrecoeur Rendez-vous au 400 Milk Warlock Requiem Marmouscule craft Voyageur Solitaire dav-ID Yavanna 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 21 Juil 2012 - 18:27 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Félicitation pour le futur bébé.... Comme passion j'ai l'informatique, ça coûte beaucoup moins cher que les chevaux....
Vic a raison, il y a un chien qui s'est glissé parmi tes chevaux, ou alors le déguisement est mal fait... J'habite la campagne,donc oui ça coute un pau moins cher... mais,ça reste du boulot que d'aoir des chevaux! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 0:02 | |
| Ah c'est magnifique de voir ces superbes juments (et le chien ), galoper comme ça, on retrouve toujours un sentiment de liberté en voyant ce genre de photo | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 0:16 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 0:37 | |
| - Donald S a écrit:
Vic,je suis sûr sans te connaitre vraiment que tu ferais un merveilleux cavalier! Je ne pense pas du tout, j'ai très peur de la vitesse et des chutes, et j'ai déjà le dos en compote de pommes normandes. Cela dit mon grand-père (qui était Normand) murmurait à l'oreille des chevaux. A la montagne, j'ai souvent dans le pré d'à côté des vaches, mais il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des chevaux. J'aimais bien leur donner des pommes à manger. Sinon, puisqu'on est dans le topic "animal", j'ai un petit moineau trop jeune pour voler qui réside dans ma cour. Avant-hier en soirée, je m'installe dans un transat pour lire, et le moineau se pose sur ma cheville, puis remonte vers le genou, et se pelotonne dans mon jean. Il reste comme ça pendant 12 minutes. il essaye de dormir plusieurs fois, mettant sa tête sous son aile. J'ai eu l'impression de servir de nid, c'était marrant. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 1:08 | |
| - VIC a écrit:
Sinon, puisqu'on est dans le topic "animal", j'ai un petit moineau trop jeune pour voler qui réside dans ma cour. Avant-hier en soirée, je m'installe dans un transat pour lire, et le moineau se pose sur ma cheville, puis remonte vers le genou, et se pelotonne dans mon jean. Il reste comme ça pendant 12 minutes. il essaye de dormir plusieurs fois, mettant sa tête sous son aile. J'ai eu l'impression de servir de nid, c'était marrant. Vic,l'homme qui piaillait à l'oreille des oiseaux. Une fois j'ai essayé de sauver un jeune corbeau tombé du nid...Il est mort le lendemai,.. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 1:15 | |
| - VIC a écrit:
Sinon, puisqu'on est dans le topic "animal", j'ai un petit moineau trop jeune pour voler qui réside dans ma cour. Avant-hier en soirée, je m'installe dans un transat pour lire, et le moineau se pose sur ma cheville, puis remonte vers le genou, et se pelotonne dans mon jean. Il reste comme ça pendant 12 minutes. il essaye de dormir plusieurs fois, mettant sa tête sous son aile. J'ai eu l'impression de servir de nid, c'était marrant. Il te prend pour sa maman , tu peux toujours tenter de lui donner à manger, si tu as des vers de terre sous la main... | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 8:18 | |
| C'est superbe d'avoir des chevaux. Je te souhaite de devenir éleveur ! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 10:45 | |
| J'ai élevé des morpions fut un temps, mais ce n'était pas très vendeur... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 12:28 | |
| En général on les donne plutôt que de les vendre ces bêtes là... non ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 12:58 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- J'ai élevé des morpions fut un temps, mais ce n'était pas très vendeur...
Tiens,toi aussi! | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Juil 2012 - 13:01 | |
| - Sphigx a écrit:
- C'est superbe d'avoir des chevaux. Je te souhaite de devenir éleveur !
Merci. Faire de l'élevage est dans nos projets.On n'a juste mis ça en "stand up". | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 26 Juil 2012 - 20:15 | |
| J'aimerais bien goûter un jour au lait de jument. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 16:57 | |
| Tout ça pour vendre du rêve au gens...pffff...monde de merde...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1536691/2012/11/19/Des-dizaines-d-animaux-morts-sur-le-tournage-du-Hobbit.dhtml | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 17:13 | |
| - Donald S a écrit:
- Tout ça pour vendre du rêve au gens...pffff...monde de merde...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1536691/2012/11/19/Des-dizaines-d-animaux-morts-sur-le-tournage-du-Hobbit.dhtml Ouais enfin la Peta c'est extrémiste et compagnie donc leur témoignage a prendre avec des pincettes. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 17:21 | |
| Peter jackson a oublier de dire que ce sont les uruk-hai les responsable il avait faim et les animaux se trouver trop proche d'eux ou alors c'etais le grand barbecue de fin de tournage:lol!: | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 18:12 | |
| - Donald S a écrit:
- Tout ça pour vendre du rêve au gens...pffff...monde de merde...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1536691/2012/11/19/Des-dizaines-d-animaux-morts-sur-le-tournage-du-Hobbit.dhtml Bah ça ne me surprend pas, tout est bon pour faire du fric, ce n'est pas première fois que ça arrive, et hélas pas la dernière... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 18:19 | |
| Peter Jackson, concède que la mort de deux chevaux aurait pu être évitée mais que le reste des décès étaient dûs à des causes naturelles.
C'est triste pour les chevaux mais heureusement ce ne sont pas des espèces menacées qui sont mortes. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 18:29 | |
| - Albatur a écrit:
- Peter Jackson, concède que la mort de deux chevaux aurait pu être évitée mais que le reste des décès étaient dûs à des causes naturelles.
C'est triste pour les chevaux mais heureusement ce ne sont pas des espèces menacées qui sont mortes. Alors pour toi,si c'est pas une espéce protégé,tout est permis... "Vas-y tu peux te défouler,c'est qu'un canasson,d't façon y'en a plein!" Dans ce cas,tu ne dois pas voir d'objection à ce que l'on tue des taureaux dans des arénes,vu que ce ne sont pas des "animaux en voie de disparition"? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 19:59 | |
| Non mais faut arreter d'en faire un drame national. On tue des millions de requins par ans et tout le monde s'en tape et pourtant c'est 1000 fois plus grave que 2 cheval tués par hasard. Peter Jackson n'avait pas envie de les tuer ces chevaux, c'est un triste accident.
Et pour te repondre non j'aime pas les corridas. C'est de la barbarie. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 20:28 | |
| - Albatur a écrit:
Et pour te repondre non j'aime pas les corridas. C'est de la barbarie. Parceque laisser crever des animaux sans soins pour les besoins d'un putain de film à la con,tu trouves ça mieux peut-être? | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 20 Nov 2012 - 23:33 | |
| Ou la donald s tu est un fervant defenseur des animaux sa me rappele une anecdote en inde il y a peu pres entre 500 et mille chients erants et chat de goutiere dans la ville de bombay et ces un veritable fleaux il se reproduise a vitesse grand v et devienne agresif a cause combat de meute et vu que la nouriture est rare les poubelle des restaurant ne sont disponible que pour certaine meute, il y a plein de chiens qui meurent tous les jours ils sont libre mais a quel prix comme quoi la vie est cruelle avec les animaux par ce que nous avont detruit leur milieux naturelle. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 21 Nov 2012 - 16:48 | |
| - Donald S a écrit:
- Albatur a écrit:
Et pour te repondre non j'aime pas les corridas. C'est de la barbarie. Parceque laisser crever des animaux sans soins pour les besoins d'un putain de film à la con,tu trouves ça mieux peut-être? Je te repondrais plus car visiblement tu ne veux pas comprendre. Non c'est pas mieux mais pour le film c'etait INVOLONTAIRE ! Les corridas et la chasse c'est de la boucherie pure et simple. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 21 Nov 2012 - 18:43 | |
| - Albatur a écrit:
- Donald S a écrit:
- Albatur a écrit:
Et pour te repondre non j'aime pas les corridas. C'est de la barbarie. Parceque laisser crever des animaux sans soins pour les besoins d'un putain de film à la con,tu trouves ça mieux peut-être? Je te repondrais plus car visiblement tu ne veux pas comprendre. Non c'est pas mieux mais pour le film c'etait INVOLONTAIRE ! Les corridas et la chasse c'est de la boucherie pure et simple. C'était certes pas volontaire,mais ça n'en reste pas moins de la négligence,un mepris total pour les animaux... Désolé,mais je ne trouve ça pas terrible non plus. Au moins le taureau avant d'être trucidé,est élevé avec infiniment de soins. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 21 Nov 2012 - 20:01 | |
| Pour le problème des chiens et chats errants, il suffirait d'une campagne de capture et de stérilisation à grande échelle. C'est ce qu'a fait la municipalité de Rome avec les innombrables chats errants du Colisée. Surtout qu'ils sont devenus aussi indisociables de la Ville Eternelle que ses fontaines et que les habitants les ont pris en affection. L'opération a été certes longue et coûteuse, mais elle semble avoir enrayé la prolifération des félins. Pour info, si les chats sont si nombreux à Rome (et à Venise également), c'est parcequ'ils ont été importés en masse au Moyen Age pour tuer les rats, vecteurs de la peste. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 21 Nov 2012 - 20:18 | |
| - Donald S a écrit:
- Albatur a écrit:
- Donald S a écrit:
- Albatur a écrit:
Et pour te repondre non j'aime pas les corridas. C'est de la barbarie. Parceque laisser crever des animaux sans soins pour les besoins d'un putain de film à la con,tu trouves ça mieux peut-être? Je te repondrais plus car visiblement tu ne veux pas comprendre. Non c'est pas mieux mais pour le film c'etait INVOLONTAIRE ! Les corridas et la chasse c'est de la boucherie pure et simple.
C'était certes pas volontaire,mais ça n'en reste pas moins de la négligence,un mepris total pour les animaux... Désolé,mais je ne trouve ça pas terrible non plus. Au moins le taureau avant d'être trucidé,est élevé avec infiniment de soins. Oui là je suis d'accord c'est une négligence affligeante. VS : on a le même probleme avec les pigeons dans les grandes villes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis | |
| |
|
| |
| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|