| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|
+46melkior Vubass gynogege lewis djino zaxx Gorak Kinornew youpi Antares Lowbac ashimbabbar SquallLion Hernan Cortès Keo Darknightmare Donald S Faucon de lune Leviathan Milamber Rapha tholdur Julien le Troll vador59 guyome Davidou enilec Albatur Sphigx kpricorn95 Kraken VIK nanachan Orion ALIN V AqME manureva12 Sombrecoeur Rendez-vous au 400 Milk Warlock Requiem Marmouscule craft Voyageur Solitaire dav-ID Yavanna 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 14:15 | |
| ça donne envie d'être un chat.......rien glander de sa journée, bouffer, dormir, ne pas bosser.....ect..... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 14:19 | |
| Tu m'étonnes ... J'adorerai être l'un de mes cochons d'Inde, surtout Jack ... Passer la journée à comater, aucun souci, pas d'horaires ni d'obligations d'aucune sorte ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 18:16 | |
| - dav-ID a écrit:
- ça donne envie d'être un chat.......rien glander de sa journée, bouffer, dormir, ne pas bosser.....ect.....
C'est clair, et sortir le soir pour chasser la minette , et dompter les imprudents qui oseraient rentrer sur mon territoire. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 18:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_0FQempXu88 | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 10:22 | |
| Suite de la série des photos cochonnes de Noël (XD), avec aujourd'hui, en avant-première dans sa toute première séance photo thématique ... Charlotte !! Place à la star 8) Charlotte en boa : - Spoiler:
Charlotte et son sosie : - Spoiler:
Charlotte en Mère Noël : - Spoiler:
Un petit portrait : - Spoiler:
Et une dernière pour la route ^^ : - Spoiler:
Une étoile est née _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS Ven 18 Déc 2009 - 10:27 | |
| Pour la première photo, j'ai crû que c'étaient ses poils ! Le choc ! Je me suis dit qu'elle avait dû tomber dans la machine à laver ou mettre la patte dans une prise ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 10:29 | |
| ^^ on dirait une brosse....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 10:40 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Pour la première photo, j'ai crû que c'étaient ses poils ! Le choc ! Je me suis dit qu'elle avait dû tomber dans la machine à laver ou mettre la patte dans une prise !
C'était l'effet recherché XD - dav-ID a écrit:
- ^^ on dirait une brosse.......
Oui _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 12:31 | |
| Hihihi merci ^^ C'est vrai qu'ils sont trop mignons mes cochonous (comme on les aime chez nous) - Sombrecoeur a écrit:
- T'as encore des photos??
Oula oui J'en ai plein XD C'est parti : Charlotte en poule couvant : - Spoiler:
Désolée pour les barreaux de la cage, c'est moche, je sais Une photo où on voit bien ses graaaandes feuilles de chou roses XD : - Spoiler:
Ma ptite poule : - Spoiler:
(photo prise au portable) Jack qui dérape sur le lino de mon appart : - Spoiler:
(portable) Jack qui présente mon dernier photophore hallowe'enesque : - Spoiler:
Witchy Jack en train de dévorer une pelure de pomme : - Spoiler:
(portable) Sur son ptit sopalin : - Spoiler:
Câlin après le bain : - Spoiler:
En ET : - Spoiler:
Et pour finir, une photo de lui bébé : - Spoiler:
J'arrête _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 12:39 | |
| c'est un estomac sur pattes ta bestiole........^^ | |
|
| |
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 16:51 | |
| en ET franchement c'est trop excellent avec le petit vélo et le drap ! garde cette photo précieusement, culte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 17:57 | |
| - requiem a écrit:
- en ET franchement c'est trop excellent avec le petit vélo et le drap !
garde cette photo précieusement, culte Merci :mregreen: J'avais même fait un montage : J'ai des idées un peu tordues des fois (comme la fois où j'ai joué à Sylar avec un oeuf à la coque XD) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 18:11 | |
| jouer à sylar...... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 18:15 | |
| - Yavanna a écrit:
Merci :mregreen: J'avais même fait un montage :
Terrible ! à quand un montage sur le "seigneur des anneaux" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 18:17 | |
| requiem --> Bonne question ^^ Quand l'inspiration viendra XD - dav-ID a écrit:
- jouer à sylar......
Le méchant de la série Heroes, qui découpe des cranes pour voler des pouvoirs ... Pour ceux qui connaissent, voilà ce que donnait mon grand moment de solitude ma création : - Spoiler:
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 18:54 | |
| Effectivement il faut vraiment créer un Yavieton pour sauver notre chère Yavie.... Sinon sympa toutes ces photos | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 18 Déc 2009 - 19:28 | |
| - Yavanna a écrit:
Le méchant de la série Heroes, qui découpe des cranes pour voler des pouvoirs ... berk........ | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 Sam 27 Fév 2010 - 19:29 | |
| Je reprends ici une discussion entamée ailleurs pour ne pas faire du hors-sujet. Nous parlions de nos amies les araignées et autres charmantes bestioles. WARLOCK disait que la redoutable "veuve noire" était moins dangereuse que certains serpents. C'est exact quand on sait que le venin d'un cobra royal peut tuer un éléphant ou 20 à 25 humains ! De plus, lorsqu'il est sur la défensive, le cobra peut se redresser et arriver à regarder dans les yeux un homme de 1,70 m. Et il peut se déplacer en restant ainsi. Et pour finir, le charmant reptile est facilement irritable si on le dérange... Je me souviens d'un reportage en ASIE, où une peuplade chasse et capture ces reptiles et les revends à des labos pharmaceutiques pour quelques dollars. Car, paradoxalement, on utilise son venin pour concevoir certains médicaments. Une pratique ancienne, puisque, dés l'Antiquité, le serpent est l'emblème de la médecine, comme on le voit aujourd'hui sur le logo des pharmaciens et des médecins... | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 27 Fév 2010 - 19:36 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- De plus, lorsqu'il est sur la défensive, le cobra peut se redresser et arriver à regarder dans les yeux un homme de 1,70 m.
.... Je fais peur avec mon 1.62m | |
|
| |
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS Sam 27 Fév 2010 - 19:40 | |
| Pour te donner une idée : Impressionant, non ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 27 Fév 2010 - 19:45 | |
| T'es toute petite nanachan Merci VS pour avoir replacer le sujet à la bonne place, j'y pensais aussi, il est vrai que le cobra royal en Inde notamment tue beaucoup de personne, et qu'il est redoutable, en Australie on retrouve les serpents les plus venimeux du monde, l'Australie c'est un peu le monde des venimeux. Et celui qui tient la palme c'est sans conteste le Taipan du desert, la virulence de son venin et sa rapidité en font le serpent le plus dangereux de notre belle planète, son venin est 20 ou 25 fois plus toxique que celui du Cobra royal, c'est pour dire, cela étant ce n'est pas le serpent qui cause le plus de cas mortel, il attaque que si il se sent menacé. | |
|
| |
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS Sam 27 Fév 2010 - 19:56 | |
| Le fameux taïpan d'AUSTRALIE peut tuer l'équivalent de 100 humains en une seule injection ! La mort survient au bout de 10 minutes... Il partage son titre de "serpent le plus venimeux du monde" avec le mamba noir africain. Du côté des constricteurs (non-venimeux, mais qui tuent leur proie en les étouffant), le roi est l'anaconda : 200 kilos, pouvant atteindre 9 mètres, à l'aise dans l'eau, il est capable de tuer un caïman ou un jaguar... Enfin, pour revenir au cobra, saluons son plus redoutable adversaire : la mangouste. Les anciens égyptiens l'avaient déjà apprivoisé pour qu'elle fasse le "ménage" dans les jardins et les maisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis | |
| |
|
| |
| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|