| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|
+46melkior Vubass gynogege lewis djino zaxx Gorak Kinornew youpi Antares Lowbac ashimbabbar SquallLion Hernan Cortès Keo Darknightmare Donald S Faucon de lune Leviathan Milamber Rapha tholdur Julien le Troll vador59 guyome Davidou enilec Albatur Sphigx kpricorn95 Kraken VIK nanachan Orion ALIN V AqME manureva12 Sombrecoeur Rendez-vous au 400 Milk Warlock Requiem Marmouscule craft Voyageur Solitaire dav-ID Yavanna 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 4 Déc 2009 - 12:53 | |
| un chat c'est pas toujours mignon https://www.youtube.com/watch?v=Mvu1AOlWHmI&feature=related | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 4 Déc 2009 - 22:12 | |
| - dav-ID a écrit:
- Warlock a écrit:
- Ah j'adore les chats !!
à choisir entre un chat et un chien il n'y a pas photo........... C'est vrai que je préfère les chats, mais dans certaines circonstances un chien est plutôt sympathique. Mais les chats c'est clair que j'adore comme animal, chaque fois que j'en vois un j'essaye de l'attirer vers moi pour le caresser, parfois ça marche , c'est super alors quand on tombe sur un chat super docile et tactile, donc en chaleur . Par contre la nuit les bastons de chats ça fait un bruit de tous les diables, à réveiller les morts . | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 7 Déc 2009 - 13:02 | |
| Ici on aime tout une chienne, deux lapines et un chat | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 7 Déc 2009 - 13:10 | |
| - Milk a écrit:
- Intéressant, voila ce qu'on appelle un rouge-gorge en Amérique du nord
Cependant officiellement son nom c'est le Merle d'amérique, mais communément appelé rouge-gorge. Très intéressant en effet, ne serait-ce pas ce que nos amis américains anglophone appellent Robin._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 9 Déc 2009 - 11:26 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 9 Déc 2009 - 19:08 | |
| - ALIN V a écrit:
- Milk a écrit:
- Intéressant, voila ce qu'on appelle un rouge-gorge en Amérique du nord
Cependant officiellement son nom c'est le Merle d'amérique, mais communément appelé rouge-gorge. Très intéressant en effet, ne serait-ce pas ce que nos amis américains anglophone appellent Robin. En effet. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 19:21 | |
| Hop, une nouvelle séance photo, sur le thème de Noël cette fois, voici les clichés en avant première (et en spoiler pour le suspens ) Mister Jack en Rudolf : - Spoiler:
Mon boooon sapiiiiin : - Spoiler:
Je savais qu'il aimait le sapin, mais pas l'artificiel ... Il me déçoit XD
Mister Jack version "jsuis un vrai cadeauuuu" : - Spoiler:
Moustaches psychédéliques : - Spoiler:
Et après toutes ces manipulations ... - Spoiler:
Toileeeeeeeeeeeette !!!!!! XD
Je sors _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 19:25 | |
| Mister Jack en Rudolf ! excellent ! il a une trop bonne bouille c'est le village du père Noel chez toi dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 20:23 | |
| Merci requiem Je suis super fière de mon chonchon, d'habitude c'est des petites bêtes assez remuantes et difficiles à prendre en photo (comme ma Charlotte qui file bouffer les rideaux dès qu'elle voit un objectif ) mais Jack ... je sais pas, il adore ça ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 20:45 | |
| Vraiment très sympathique ce mister Jack , et très photogénique, il aime faire sa star . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 21:18 | |
| Oui, c'est un péteux en fait ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 21:25 | |
| Ouais, je sais, j'abuse Mais j'ai l'impression qu'il aime ça, il fait toujours son fier quand il me voit avec l'appareil ^^ Je n'ai pas pu prendre Charlotte aujourd'hui, because panne de batterie, mais j'en prendrai demain _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 22:02 | |
| - Yavanna a écrit:
Mister Jack version "jsuis un vrai cadeauuuu" :
- Spoiler:
^_^ un sapin pour toi......et un sapin pour eux......cool....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 22:05 | |
| - dav-ID a écrit:
- ^_^ un sapin pour toi......et un sapin pour eux......cool.......
Ah oui, chez moi tout le monde a son sapin ^^ Je suis fan des décos de Noël ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 16 Déc 2009 - 22:29 | |
| Trop mignon il a meme son tit sapin | |
|
| |
| |
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 12:48 | |
| On ne discute pas des goûts et des couleurs _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS Jeu 17 Déc 2009 - 12:59 | |
| Mon chat vient d'avoir son cadeau de noël : ma femme vient de le déposer chez ses parents qui vont le garder pendant notre absence. Il va être gavé, chouchouté, va dormir sur le canapé, va jouer avec ma jeune belle-soeur et ses copines... Sale bête... Bien lui le plus heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 14:02 | |
| VS --> Encore une pauvre bête malheureuse _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS Jeu 17 Déc 2009 - 14:05 | |
| Tu m'étonnes... Quand je vais rentrer, je vais retrouver une énorme boule de poils, vautrée sur ses coussins et dont le seul miaulement possible sera : BURP ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 17 Déc 2009 - 14:15 | |
| ça donne envie d'être un chat.......rien glander de sa journée, bouffer, dormir, ne pas bosser.....ect..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis | |
| |
|
| |
| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|