| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Zakhan noir Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 10:17 | |
| non, c'est plutôt Vik qui a raison, mais il faut préciser... | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 11:41 | |
| Les Zombis dans "Le Sang des Zombis"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 11:44 | |
| non. Encore une fois, Vik a raison, mais c'est un terme un peu trop générique... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 18:42 | |
| Ancienne prophétie : des Krakuls. | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 18:50 | |
| Exactement exact. A toi Exactur! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 19:29 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- non. Encore une fois, Vik a raison, mais c'est un terme un peu trop générique...
Préparation H n'est pas un générique... et ça marche aussi quand on a mal au krakul. à toi Mister Albatur ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 19:35 | |
| Hum, réflexion faite, je m'engage de manière solennelle à partir de maintenant à bannir le mot "cul" de mon vocabulaire. Je le remplacerai systématiquement par "krakul" . Cela pourra occasionner quelques quiproquos intéressants :
un krakul de bassefosse. je vais le boire krakul-sec ! ça m'frait mal au krakul bande de krakuls-terreux ! c'est un film de krakul ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 19:44 | |
| tu sais , il y a un lien entre Krakuk et cul(en anglais) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep 2015 - 20:36 | |
| Dans quel livre notre monture s'appelle Feu-de-dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 5 Sep 2015 - 9:08 | |
| hmmm, je l'ai fait en VO, mais Godsfire, ça me fait penser à la Vengeance des démons | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 5 Sep 2015 - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 5 Sep 2015 - 11:53 | |
| OK alors attention, test de rapidité... vous êtes prêts?
......................................... ....................................................... ....................................................................
non là je sens que vous êtes pas prêts, on attend un peu. ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ........................................................ ... c'est bon là, vous êtes prêts? ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ----- pff, vous êtes un peu lents quand même... mal réveillés? ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ........................................................
Allez, tant pis pour vous, c'est parti: citez moi un mauvais livre de Luke Sharp!!
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 5 Sep 2015 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 5 Sep 2015 - 12:34 | |
| quelle célérité! Je crois qu'on peut dire que oui, l'Elu des six clans est un mauvais Luke Sharp. NOtez que j'ai été très gentil, j'aurais pu vous demander de citer un bon Luke Sharp!! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 5 Sep 2015 - 12:46 | |
| Dans quel livre croise t-on un Halo carnivore ? | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 7 Sep 2015 - 7:03 | |
| La créature venue du chaos ? | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 7 Sep 2015 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 7 Sep 2015 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 8:43 | |
| Le Justicier de l'Univers? | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 10:12 | |
| Le mercenaire de l'espace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 15:04 | |
| le vampire du château noir? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 18:43 | |
| - Eroica a écrit:
- Le mercenaire de l'espace ?
Oui ! A toi ! | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 20:52 | |
| Il me semblait bien que ça me disait quelque chose. Dans quel ldvelh meurt-on dès le 2e paragraphe sans combat ? (évidemment, il existe un moyen de continuer l'aventure, mais il est de toute façon impossible d'éviter ce PFA) | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 21:31 | |
| Il y a l'odyssée d'Althéos, un piège bien pervers, mieux vaut être attentif dès le 1er paragraphe. Sinon, il y a aussi "les démons des profondeurs" où on peut trouver un pfa dès le 2ème paragraphe si on décide de - Spoiler:
remonter à la surface.
| |
|
| |
Eroica Mentor
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 8 Sep 2015 - 22:23 | |
| L'Odyssée d'Altheos, très bonne réponse ! En effet, un piège redoutable. J'y suis tombé en plein dedans la première fois. Oui, je parlais bien d'un PFA inévitable... C'est à toi. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 9 Sep 2015 - 16:09 | |
| L'odyssée d'Althéos est un livre fait par des masochistes pour des masochistes, j'en suis convaincu. Alors, où peut-on rencontrer ces charmantes bebêtes que sont les malgars?
Dernière édition par Gagadoth le Jeu 10 Sep 2015 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|