| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 11 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 27 Juil - 7:39 | |
| Je suis vraiment désolé pour le retard, merci à Albatur de me l'avoir signalé.
Donc la question :
Dans quel LDVELH peut-on gagner de l'argent en aidant un nécromancien? | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 27 Juil - 8:25 | |
| Le Marais aux Scorpions ? | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 27 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 27 Juil - 11:42 | |
| Arf je n'ai pas pensé à Stratagus. Gagne-t'on de l'argent à le servir? Je crois que non mais je ne suis pas sûr... (il me semble qu'on n'y gagne pas grand chose en fait, le crime ne paie pas).
Je pensais bien au Sceptre Noir, quand on se fait racôler par trois petits humanoïdes (gobelins? c'est dur de vieillir).
A toi Karam Gruul | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 29 Juil - 9:51 | |
| Dans quel livre peut-on se manger soi-même? | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 30 Juil - 10:43 | |
| La Forteresse du Cauchemar? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 30 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 1 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 1 Aoû - 15:31 | |
| Ca ressemblerait bien à du Brennan ce genre de choses | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 1 Aoû - 22:21 | |
| Ah oui, ça doit être Frankestein de la série Epouvante!, où on a des viscères de rechange ? (mais il me semble qu'on les remplace pour gagner des PV, pas qu'on les mange ?) | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 7:44 | |
| Plus d'un mois sans nouvelles, on peut continuer à jouer?
Karram Grul est-il revenu depuis?
Sinon, on va reprendre la main. | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 8:51 | |
| La réponse est La dernière folie de Caligula (Défis de l'histoire 2) : si l'on se trompe à la question sur le lieu de naissance de la Petite Chaussure (posée au paragraphe 157), notre glorieuse destinée s'achève ainsi | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 10:07 | |
| A toi Eroica | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 11:31 | |
| Désolé, j'avais oublié que j'avais posté une question Effectivement, Eroica a trouvé la bonne réponse. | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 11:46 | |
| Ah, les morts comme ça, ça me fait toujours marrer... Quel ldvelh se déroule techniquement sur 8 ans ? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 13:15 | |
| Techniquement, j'opte pour "les prisonniers du temps" (LS11) mais Loup-Solitaire n'en prend conscience qu'au volume suivant. | |
|
| |
Eroica Mentor
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 13:54 | |
| Bonne réponse, et complète en plus : il s'agit des Prisonniers du Temps, avec la révélation "temporelle" dans Le Crépuscule des Maîtres. Je ne compte pas le flash-back dans l'enfance du héros de l'Ancienne Prophétie car techniquement, il ne dure que le temps d'un petit somme (façon de parler) du héros. Du paragraphe 1 au final, l'aventure ne quelques semaines au surplus. A toi, Gagadoth ! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 14:01 | |
| Alors... Où peut-on rencontrer un sorcier portant presque le même nom qu'un os du pied? (il ne manque qu'une lettre muette à la fin du nom du sorcier en question). Je veux le bouquin+ le nom du sorcier. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 15:01 | |
| Astragal il apparait dans plusieurs bouquins, dont notamment les Gouffres de la Cruauté, et peut-être aussi le Volcan de Zamarra ou l'Elu des six clans.
L'incarnation parfaite du mago qui sert à rien !
| |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 19:02 | |
| Exact, à toi! J'ignorais qu'il apparaissait à plusieurs reprises. Il faut dire que je me suis tellement ennuyé avec le volcan de Zamarra que je n'ai pas jugé utile d'acquérir les autres oeuvres de l'auteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 21:01 | |
| ok, bon ben question simple, quel peuple protège le Prophète assis?
mwhahaha... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 3 Sep - 21:25 | |
| J'hésite entre des crapauds, ou les laboratoires qui fabriquent Préparation H. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 4 Sep - 8:17 | |
| non, c'est plutôt Vik qui a raison, mais il faut préciser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|