| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnuff Guerrier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:52 | |
| Voici ma question : Dans quel livre peut-on rencontrer 2 personnages directement inspirés de personnalités existantes dans le monde réel et qui possédaient une certaine notoriété dans les années 80 ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 12:33 | |
| Il s'agit des frères Bogdanov dans la maison hantée du Masque Jaune.
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 12:39 | |
| Ah oui !! j'y etais presque... | |
|
| |
Mnuff Guerrier
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 14:19 | |
| Bravo Marmouscule. A toi ! Dommage Albatur, à un volume près... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 15:09 | |
| Dans quel livre est-on attaqué par un Halo Carnivore? Marmouscule | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 15:12 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Dans quel livre est-on attaqué par un Halo Carnivore?
Marmouscule Le Mercenaire de l'Espace ?_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 15:57 | |
| Ce n'est pas dans Le Mercenaire de l'Espace ?
(Ah oups, je n'avais pas vu qu'ALIN V a déjà répondu.^^) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 14 Mar 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 14 Mar 2010 - 11:17 | |
| Oui, Alin V, c'est bien Le Mercenaire de l'Espace!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 14 Mar 2010 - 13:44 | |
| Je n'ai pas été le plus rapide, mais j'étale quand même ma culture en précisant, de mémoire, que ce halo doit être impérativement dégommé en trois assauts sous peine de se voir dévoré.
Comme il est nanti de 12 points d'endurance, les chances de nous en sortir, avec notre désintégrateur occasionnant 1D6 de dégâts à chaque assaut, sont donc assez aléatoires. Je me souviens du PFA dans lequel nous sommes engloutis tout en continuant à tirer. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 14 Mar 2010 - 18:00 | |
| Tout à fait mais si je me souviens bien il a 0 point d'Habileté, ce qui facilite grandement le combat...
Voilà ma question :
Où peut-on affronter la terrible Otokh ?
Quand je dis où, je demande le lieu et le livre. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 16 Mar 2010 - 23:09 | |
| Dans un loup solitaire non ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 17 Mar 2010 - 7:56 | |
| oui... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 19 Mar 2010 - 17:28 | |
| Désolé, aucune idee du bon tome et je vais pas les citer un par un... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 19 Mar 2010 - 19:37 | |
| A Xaagon dans la Tour de Cristal ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 20 Mar 2010 - 8:03 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 20 Mar 2010 - 15:29 | |
| Salut à tous ! De nouveau projeté dans un univers parallèle... L'otokh se trouve dans le "Voyage de la Pierre de Lune", premier volume de la série "Loup Solitaire" se déroulant sans Loup Solitaire, où l'on incarne un sous-fifre avec des caractéristiques de m... ; par conséquent, je ne suis d'ailleurs pas allé plus loin dans ces aventures vu que c'est une espèce d'araignée géante qui écrabouille notre navire... - ALIN V a écrit:
- Tout à fait mais si je me souviens bien il a 0 point d'Habileté, ce qui facilite grandement le combat...
Voilà ma question :
Où peut-on affronter la terrible Otokh ?
Quand je dis où, je demande le lieu et le livre. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 20 Mar 2010 - 16:12 | |
| Tout à fait, d'ailleurs elle figure sur la couverture du livre... Ça m'avait amusé cette araignée en pleine mer... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 20 Mar 2010 - 16:33 | |
| - ALIN V a écrit:
- Tout à fait, d'ailleurs elle figure sur la couverture du livre...
Ça m'avait amusé cette araignée en pleine mer... Je ne connais pas la couverture car je l'ai joué en ligne sur "Project Aon"... En espérant que la version française n'ait rien changé: Dans quel volume Loup Solitaire rencontre-t-il un certain Smudd ? (rencontre trop vite écourtée à vrai dire...) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 20 Mar 2010 - 18:19 | |
| Il me semble que c'est un vagabond dans L'Héritage de Vashna ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 20 Mar 2010 - 18:55 | |
| - ALIN V a écrit:
- Il me semble que c'est un vagabond dans L'Héritage de Vashna ?
Oui, c'est ça, un personnage louche (sûrement un voleur) qui a trouvé une amulette représentant Vashna, et qui se fait zigouiller alors qu'on lui demande des explications.. A toi ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 21 Mar 2010 - 8:19 | |
| Pourquoi et par qui Avavaé fut elle défigurée ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 21 Mar 2010 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 21 Mar 2010 - 10:25 | |
| Par Loup solitaire, grâce à une potion fabriquée par la démone Shamath, elle-même défigurée par Avavaé et souhaitant lui rendre la pareille. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 21 Mar 2010 - 12:52 | |
| Bonne réponse partielle d'Albatur et complète d'Aragorn...
La main va donc à Aragorn ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|