| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 9:03 | |
| - ALIN V a écrit:
- Je n'ai pas souvenir qu'une guerre civile ai eu lieu au Ruel...
Quand cafaristeir parlait d'ennemis de Loup Solitaire, il était sur une bonne piste... Ah, dans la cité souterraine de Tahou, il y a des hommes-crocodiles; au Ruel c'est des hommes-rats, et à Helgedad notre ennemi est un homme-mouche, donc nos ennemis sont mi-hommes mi-bestioles... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 11:24 | |
| - cafaristeir a écrit:
- Ah, dans la cité souterraine de Tahou, il y a des hommes-crocodiles; au Ruel c'est des hommes-rats, et à Helgedad notre ennemi est un homme-mouche, donc nos ennemis sont mi-hommes mi-bestioles...
Pas mal mais il y a encore plus flagrant... Il s'agit bien des créatures que l'on peut y rencontrer..._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUIZZ SUR LES LDVH Mer 3 Fév 2010 - 11:31 | |
| On peut rencontrer dans les trois une pieuvre ? (J'ai un doute, mais bon)... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 11:33 | |
| Je ne croix pas... mais je ne peux être catégorique... Si tu me le prouve je te concède la victoire... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUIZZ SUR LES LDVH Mer 3 Fév 2010 - 11:37 | |
| Non, laisse tomber, c'est moi qui me plante : j'étais parti sur la pieuvre des rochers qu'on rencontre dans les profondeurs de ZAARIX. Je pensais en avoir rencontré également à HELGEDAD, mais non. Autant pour moi. | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 12:11 | |
| - ALIN V a écrit:
- cafaristeir a écrit:
- Ah, dans la cité souterraine de Tahou, il y a des hommes-crocodiles; au Ruel c'est des hommes-rats, et à Helgedad notre ennemi est un homme-mouche, donc nos ennemis sont mi-hommes mi-bestioles...
Pas mal mais il y a encore plus flagrant... Il s'agit bien des créatures que l'on peut y rencontrer... Dans les trois, on y rencontre des goules | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 12:24 | |
| Victoire ! Cafaristeir à vu juste !
C'est si je ne m'abuse les 3 seuls endroit où LS croise ces mangeurs de viande... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 13:16 | |
| - ALIN V a écrit:
- Victoire ! Cafaristeir à vu juste !
C'est si je ne m'abuse les 3 seuls endroit où LS croise ces mangeurs de viande... Tiens, je ne le savais pas ! A mon tour, puisqu'Alin semble aimer les créatures pas très catholiques: "Son visage est l'incarnation de vos pires cauchemars, chacun de ses traits suinte le mal et la perversité. Sa bouche gourmande est armée de plusieurs rangées de crocs démesurés et jaunâtres. Quatre bras d'une maigreur effrayante, semblables à des pattes d'insectes, dépassent de sa robe. Comme il se lève à votre approche, vous remarquez qu'il a les pieds fourchus". Non, à l'exception des traits d'où suinte la perversité, il ne s'agit pas de mon portrait mais de celui d'un personnage dont vous devez me donner le nom. | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 15 Fév 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 15 Fév 2010 - 19:15 | |
| - Turisas a écrit:
- vashna
Pas du tout... Pour fournir un premier indice, je vais vous dire que j'ai rencontré hier, sur la toile, l'un des auteurs du bouquin ! J'ai précisé également hier son identité, quelque part sur ce forum (pour ceux qui suivent...) | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 15 Fév 2010 - 19:51 | |
| Vu les indices, j'imagine que le livre est Les Murailles de Spyte mais ne l'ayant pas, je ne peux répondre. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 15 Fév 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 15 Fév 2010 - 20:33 | |
| - Aragorn a écrit:
- Vu les indices, j'imagine que le livre est Les Murailles de Spyte mais ne l'ayant pas, je ne peux répondre.
Quel beau rôdeur tu fais ! Le seul ennui, c'est que j'ai demandé le nom du gugusse... | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Mar 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Mar 2010 - 13:01 | |
| - Grosbill a écrit:
- Onaka.
Ah enfin ! C'est très bien, Grosbill, à toi de jouer | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Mar 2010 - 18:44 | |
| Quelle créature issue d'un DF a la faculté de "drainer" notre endurance sur une blessure infligée? (Donnez le titre du livre et le nom de la créature) | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 5 Mar 2010 - 12:30 | |
| ce n'est pas la chauve souris cornu du vampire du chateau noire? | |
|
| |
manureva12 Protecteur
Nombre de messages : 278 Localisation : Chili Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 5 Mar 2010 - 20:30 | |
| J'aurais dit une bestiole dans Loup Ardent la horde aux démons mais je ne sais plus laquelle (squizza machin chose)
Dernière édition par manureva12 le Ven 5 Mar 2010 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 5 Mar 2010 - 20:52 | |
| Je me souviens aussi d'une sangsue géante dans Défis sanglants sur l'Océan. Elle nous tombe du plafond dans le temple situé près d'Assur, et comme elle se colle à nous et suce notre sang, elle nous fait perdre deux points d'endurance à chaque Assaut, quelle qu'en soit l'issue. | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 6 Mar 2010 - 20:13 | |
| non non non non non.
La créature en question rajoute ses deux points d'endurance à son propre total. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 8 Mar 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 9 Mar 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Mnuff Guerrier
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:19 | |
| Je dirais Voïvod, le Grand Méchant de la Légende des Guerriers Fantômes. | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Mnuff Guerrier
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:52 | |
| Voici ma question : Dans quel livre peut-on rencontrer 2 personnages directement inspirés de personnalités existantes dans le monde réel et qui possédaient une certaine notoriété dans les années 80 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|