| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 20 Avr 2011 - 20:27 | |
| C'est pas la première fois en plus..... | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 20 Avr 2011 - 21:11 | |
| Hum, si ça ne vous fait rien, je peux vous proposer une énigme.
Dans la série Loup Solitaire, à quel moment, dans le cycle Kaï (tomes 1 à 5) notre héros peut-il emporter avec lui un Arc pour la première fois ? Attention, je ne parle pas de l'empoigner et de tirer une flèche avec, pour le laisser de côté après mais de le prendre avec soi. | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 20 Avr 2011 - 21:22 | |
| Dans le gouffre maudit, en tirant sur un officier vassagonien ? | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 20 Avr 2011 - 21:27 | |
| - youpi a écrit:
- Dans le gouffre maudit, en tirant sur un officier vassagonien ?
Non, j'ai bien précisé - Citation :
- Attention, je ne parle pas de l'empoigner et de tirer une flèche avec, pour le laisser de côté après mais de le prendre avec soi.
Dans Le Gouffre Maudit, on manipule bien un arc mais on ne le garde pas avec soi. | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 8:50 | |
| - Bardamu a écrit:
- Hum, si ça ne vous fait rien, je peux vous proposer une énigme.
Dans la série Loup Solitaire, à quel moment, dans le cycle Kaï (tomes 1 à 5) notre héros peut-il emporter avec lui un Arc pour la première fois ? Attention, je ne parle pas de l'empoigner et de tirer une flèche avec, pour le laisser de côté après mais de le prendre avec soi. Je propose le "Tyran du Désert" où l'on découvre, et on se sert (une seule fois, il me semble) d'un "Jakan", c'est-à-dire d'un arc de pêcheur vassagonien. | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 13:00 | |
| Tout à fait cafaristeir ^^ | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 13:11 | |
| Oué !!!! Je ne suis pas vexé, j'ai d'autres soucis dans la vie. En revanche, celui qui peut être vexé, c'est peut-être l'auteur du bouquin en question, car il n'est pas impossible qu'il lise ce forum. Bon, je rajoute un indice; la scène que je décris se déroule dans un quartier de la ville entièrement constitué de tentes géantes. De loin, ça ressemble à un cirque, mais il s'agit en réalité du quartier marchand... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 14:08 | |
| - VIC a écrit:
- Pereim le Chevalier ?
Félicitations ! (bon,vous voyez qu'on peut y arriver). De visite dans les Hauts Chapiteaux, Péreim entend des appels à l'aide, et grâce à son épée (magique...)déchire la toile et libère ces pauvres victimes... avant de se rendre compte qu'il ne s'agit que de gogols... La tradition dans le monde de Dorgan est d'emporter un fou dans les caravanes marchandes passant par la Porte du Levant, en espérant que les esprits des montagnes n'oseront attaquer l'un des leurs... D'ailleurs, se rendant dans cette région, Péreïm croit délivrer un prisonnier d'une telle caravane, mais il ne s'agit que d'une folle qui se suicide aussitôt ! A toi de jouer, Vic ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| |
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:51 | |
| Vu la traduction, je tente le sceptre noir. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:55 | |
| Non point, cher monsieur. Chaque mauvaise réponse sera dorénavant ponctuée d'une monosyllabe évocatrice de ma désapprobation :
- "BEURK !" | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 20:28 | |
| mmhh ... LES PORTES INTERDITES 02 - Terreur hors du temps? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 21:00 | |
| Que nenni, cher ami.
- re-"BEURK !" | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 21:57 | |
| au royaume de l'epouvante | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:07 | |
| Je crains bien que non, hardi companion.
un autre "BEURK !" | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:50 | |
| La forteresse du cauchemar? | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 3:19 | |
| Ca sent bien le style du Justicier de l'Univers ça non? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 7:03 | |
| - oriounga a écrit:
- La forteresse du cauchemar?
Ce n'est pas ça, Fier Oriounga ! => BEURK !!!! - le Zakhan noir a écrit:
- Ca sent bien le style du Justicier de l'Univers ça non?
I'm afraid not, d'ailleurs le Justicier n'a qu'un style : celui de ne pas en avoir. =>And now, something completly different : BEURK !!!!! PS : Zakhan, pense à lire la rubrique Anniversaire dans la section divers. Je ne voulais pas vous poser une nouvelle colle alors je donne ces indices : Sachez que BOZO BEURK est aidé par 3 autres combattants, et qu'étrangement, suivant les § du combat, le nom des combattants change : On peut donc combattre : Bozo Beurk, Knott le Barbare, Grégoire le Fourbe, et Fred le Fou ou bien Bozo Coupe-Gorge, Kunir le Barbare, Maji Dent de Chien, et Pacoul l'Aigri ... c'est pacoul comme indice, ça ?
Dernière édition par VIC le Ven 22 Avr 2011 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 11:30 | |
| Mmm, je sens qu'on va taper dans le Brennan là...
Le Temps de la Malédiction?
Sinon, je vois pas le sujet dont tu parles... mais si c'est parce que tu m'as souhaité bon anniv, merci à toi! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 11:42 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- Mmm, je sens qu'on va taper dans le Brennan là... Le Temps de la Malédiction?
Non, ce n'est pas un Brennan d'ailleurs !=> BEURK !!!! - le Zakhan noir a écrit:
- Sinon, je vois pas le sujet dont tu parles... mais si c'est parce que tu m'as souhaité bon anniv, merci à toi!
le sujet est par là : http://gamebooks.forumactif.com/t2987-bon-anniversaire-zakhan-noir | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 12:45 | |
| - Keo a écrit:
- Sur la Piste du Loup ?
=> BEURK !!!! ! Ben non, ce n'est pas dans le style de Joe Dever. Ce n'est ni du LS, ni AO.Autre indice : dans le livre, on peut combattre Bruno l'Aubergiste et Ranvil le Catcheur. | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 14:03 | |
| oh oh maintenant que tu le dis, je pense que tu as décroché le pompon! | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 22 Avr 2011 - 14:39 | |
| On trouve Bozo dans la cité des pièges? C'est en VO non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|