| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Jeu 28 Jan 2010 - 19:07 | |
| oui | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Ven 29 Jan 2010 - 21:05 | |
| Dans quel livre peut-on combattre un MALABAR DES NEIGES ? | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUIZZ SUR LES LDVH Ven 29 Jan 2010 - 21:09 | |
| LES SCEAUX DE LA DESTRUCTION ? | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 30 Jan 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 30 Jan 2010 - 9:41 | |
| Les grottes de Kalte ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 30 Jan 2010 - 20:40 | |
| La première réponse était la bonne, c'est effectivement dans Les Sceaux de la Destruction. La main passe à VS... | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUIZZ SUR LES LDVH Sam 30 Jan 2010 - 21:02 | |
| Dans cet ouvrage, on se retrouve devant une paire de dés, dans une taverne. On doit lancer les dés et il est vivement recommandé de faire un sept... Quel est ce LDVH ? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 30 Jan 2010 - 21:24 | |
| Défis sanglants sur l'Océan Je m'en souviens car j'avais réussi à sortir le 7! | |
|
| |
| Sujet: QUIZZ SUR LES LDVH Sam 30 Jan 2010 - 21:47 | |
| Exact ! Je te redonne la main avec plaisir. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 30 Jan 2010 - 22:07 | |
| Dans quel livre peut-on rencontrer un certain Sinclair (non ce n'est pas le chanteur dont je parle^^)? | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 30 Jan 2010 - 22:39 | |
| - tholdur a écrit:
- Dans quel livre peut-on rencontrer un certain Sinclair (non ce n'est pas le chanteur dont je parle^^)?
C'est dans le "Combattant de l'Autoroute" ! Et celui là est président. En raison de mon âge très avancé, moi je pense plutôt à l'ex-présentatrice | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 8:36 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Dans cet ouvrage, on se retrouve devant une paire de dés, dans une taverne. On doit lancer les dés et il est vivement recommandé de faire un sept...
Quel est ce LDVH ? Personnellement je préférais NE PAS sortir un sept, car dans ce cas on peut affronter El Fazouk et sa clique, et du coup ajouter le contenu de sa bourse à notre butin. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 11:53 | |
| - cafaristeir a écrit:
- tholdur a écrit:
- Dans quel livre peut-on rencontrer un certain Sinclair (non ce n'est pas le chanteur dont je parle^^)?
C'est dans le "Combattant de l'Autoroute" ! Et celui là est président. En raison de mon âge très avancé, moi je pense plutôt à l'ex-présentatrice Ta réponse n'est pas celle d'un "âne" et vaut... 7/7 ! | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 13:18 | |
| - tholdur a écrit:
Ta réponse n'est pas celle d'un "âne" et vaut... 7/7 ! Ah ! quelle sagacité Tholdur ! Maintenant que l'épidémie n'a pas eu lieu, quand est-ce que tu retires ton masque, afin que nous puissons admirer ton auguste face toute pétrie de sagesse ? Pour la question: Quel ennemi de Loup Solitaire a la particularité d'avoir le visage où loge une espèce de serpent parasite ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 13:49 | |
| Kraagenskul _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 13:51 | |
| - ALIN V a écrit:
- Kraagenskul
Tout juste ! (c'est normal, en tant que souverain de Durenor, t'es forcément au courant) A toi de jouer ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 14:14 | |
| Restons dans le Magnamund :
Quel point commun existe-t-il entre Helgedad, Zaaryx et le Ruel ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 18:17 | |
| - ALIN V a écrit:
- Restons dans le Magnamund :
Quel point commun existe-t-il entre Helgedad, Zaaryx et le Ruel ? Ben ce sont tous des endroits maléfiques avec plein d'ennemis de Loup Solitaire où il doit quand même se rendre pour accomplir une mission.... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 19:32 | |
| un peu léger comme point commun mais c'est un bon début... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 31 Jan 2010 - 20:43 | |
| - ALIN V a écrit:
- un peu léger comme point commun mais c'est un bon début...
Y'a quelque chose qui me chiffonne: Parles-tu du Ruel en son ensemble ou seulement de Mogaruith ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Fév 2010 - 7:18 | |
| Je parle bien du Ruel, c'est surement valable également pour Morgaruith. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Fév 2010 - 9:22 | |
| - ALIN V a écrit:
- Je parle bien du Ruel, c'est surement valable également pour Morgaruith.
Euh tous trois sont plongés dans les ténèbres ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Fév 2010 - 9:39 | |
| Il fait sombre dans la forêt du Ruel mais de là à dire qu'il est plongé dans les ténèbres... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 1 Fév 2010 - 13:34 | |
| Les 3 ont été victimes de guerre civile? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 7:51 | |
| Je n'ai pas souvenir qu'une guerre civile ai eu lieu au Ruel...
Quand cafaristeir parlait d'ennemis de Loup Solitaire, il était sur une bonne piste... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 3 Fév 2010 - 9:03 | |
| - ALIN V a écrit:
- Je n'ai pas souvenir qu'une guerre civile ai eu lieu au Ruel...
Quand cafaristeir parlait d'ennemis de Loup Solitaire, il était sur une bonne piste... Ah, dans la cité souterraine de Tahou, il y a des hommes-crocodiles; au Ruel c'est des hommes-rats, et à Helgedad notre ennemi est un homme-mouche, donc nos ennemis sont mi-hommes mi-bestioles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|