| 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte | |
|
+19Plume.pipo Nato Donald S Hacik craft Lowbac Sphigx Rapha Lynx Silencieux Albatur Karam Gruul VIK tholdur Aragorn Aradorn CEBA Voyageur Solitaire Warlock Requiem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Jeu 29 Oct 2009 - 22:55 | |
| Quels sont les 10 livres essentiels que vous emmeneriez avec vous ? voici ma liste avec des choix assez variés : -La cité des voleurs (DF) -La revanche du vampire (DF) -Les mages de Solani (DF) -Le manoir de l'enfer (DF) -La traversée infernale (LS) -Le tombeau du vampire (Dragon d'or) -La horde des démons (Loup*ardent) -Le pirate des 7 mers (destins) -La vengeance du ninja (la voie du tigre) -Le sorcier Majdar (astre d'or) à votre tour ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Jeu 29 Oct 2009 - 23:25 | |
| Pour ma part, voila....
DF Les mages de Solani Le labyrinthe de la mort Le vampire du château noir le manoir de l'enfer la vengeance des démons
Dragon d'or Le seigneur de l'ombre Le dieu perdu
Epouvante Le château de Dracula
LS La pierre de la sagesse
Sorcellerie Les sept serpents | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 10 LDVH... Jeu 29 Oct 2009 - 23:26 | |
| -L'île du roi lézard -Défis sanglants sur l'océan -Le talisman de la mort -Les mystères de Babylone -Objectif apocalypse -La traversée infernale -Le tyran du désert -La croisade du désespoir -Le voyage de la pierre de lune -Caïtness l'élémentaliste | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Ven 30 Oct 2009 - 8:47 | |
| Moi ce serait, au hasard, 10 LDVELH que je n'ai pas encore lu. | |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Ven 30 Oct 2009 - 13:05 | |
| Les 4 tomes de la série Sorcellerie LEs Sombres cohortes (DF) Défis Sanglants sur l'Océan (DF) Le Pirate des Septs Mers (destin) L'héritage de Vashna (LS) Le combat des Loups (LS) La vengeance de Naar (LS) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Ven 30 Oct 2009 - 13:16 | |
| Déjà ça ne m'interesse pas d'aller sur une ile deserte. Ensuite je prendrais une lance, des filets, une canne à pêche car ça m'etonnerait qu'il y ai un monoprix à cet endroit ... Plus serieusement, les 10 premiers tomes du Loup Solitaire tant qu'à faire! |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Ven 30 Oct 2009 - 13:50 | |
| - La créature venue du chaos - L'Ancienne Prophétie - Le Manoir de l'Enfer - La légende de Zagor - La traversée infernale - Le Crépuscule des Maîtres - La couronne des Rois - Les Sept Serpents - L'Antre des Dragons - Le Maître des Rêves | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Ven 30 Oct 2009 - 19:57 | |
| Défis Fantastiques Le Labyrinthe de la Mort La Planete Rebelle Défis Sanglants sur l'Océan
Loup Solitaire Les Maîtres des Ténèbres La Traversée Infernale
Sorcellerie! Les Collines Maléfiques
Histoires à Jouer Les Combattants de l'Ombre
Quête du Graal Le Tombeau des Maléfices
Pour les 2 restants, des Quêtes du Graal que je n'ai pas lu, et qui me semblent intéressant:
Le Temps de la Malédiction Le Voyage de l'Effroi
La liste pouvant toujours changer selon l'humeur du moment, avant de partir effectivement pour la fameuse île^^ | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Sam 31 Oct 2009 - 1:48 | |
| - tholdur a écrit:
- avant de partir effectivement pour la fameuse île^^
j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de "l'île maudite" d' OS 1 hé hé | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Sam 31 Oct 2009 - 8:38 | |
| Les goûts changent avec le temps, alors j'ai édité :
Les 4 Sorcellerie !
DF : La Vengeance des Démons Howl of The Werewolf, ça me fera réviser mon anglais...
Destin : Le Pirate des 7 Mers
Prêtre Jean : Les Mystères de Babylone
LS : La Traversée Infernale
Voie du Tigre : La Vengeance du Ninja
Dernière édition par VIC le Mar 22 Fév 2011 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Dim 1 Nov 2009 - 12:01 | |
| Pour moi, ce serait: L'Arpenteur de la Lune La Revenche du Vampire Les Collines Maléfiques La Cité des Pièges Les Sept Serpents La Couronne des Rois Au Royaume de L'Épouvante Le Temps de la Malédiction La Traversée Infernale Le Tyran du Désert PS: ça fait déjà 5 ans que je suis inscrit. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Lun 28 Déc 2009 - 18:32 | |
| Alors pour ma part : Le labyrinthe de la mort le manoir de l'enfer Le talisman de la mort Rendez vous avec la mort les 4 sorcelleries
Et 2 que je n'aurait pas encore lu | |
|
| |
Lynx Silencieux Fantassin
Nombre de messages : 62 Localisation : Sommerlund Profession : Moine Kaï Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Sam 16 Jan 2010 - 12:39 | |
| Apparement les Sorcelleries sont très appréciés Pour ma part, n'étant pas du tout convaincu par les Défis Fantastiques ça serait : -En Loup Solitaire : Les Maîtres des Ténèbres (1), La Traversée Infernale (2), Dans Les Entrailles de Torgar (10), Les Prisonniers du Temps (11), le Crépuscule des Maîtres (12)-En Astre d'Or : Le Sorcier Majdar (1), La Guerre des Sorciers (4)-En Sorcellerie (héhé) : Les Sept Serpents (3), La Couronne des Rois (4)-En Voie du Tigre : La Vengeance du Ninja (1)Voilà voilà | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 24 Fév 2010 - 23:25 | |
| - Albatur a écrit:
- Alors pour ma part :
Le labyrinthe de la mort le manoir de l'enfer Le talisman de la mort Rendez vous avec la mort les 4 sorcelleries
Et 2 que je n'aurait pas encore lu Je rajoute la creature venue du chaos et le vampire du chateau noir | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 16:14 | |
| Mis à jour :
Loup Solitaire :
La Traversée Infernale Le Gouffre Maudit La Malédiction de Naar
Sorcellerie ! :
La Couronne des Rois Les Sept Serpents La Cité des Pièges
Défis Fantastiques :
Le Talisman de La Mort Le Manoir de L’Enfer
La Saga du Prêtre Jean :
Les Mystères de Babylone
Et j'hésite pour le petit dernier... Cruel dilemne...
Dernière édition par Rapha le Mar 21 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 19:23 | |
| Les 4 Sorcellerie !Les 5 premiers Loup SolitaireLe Manoir de l'Enfer - helloween a écrit:
- Déjà ça ne m'interesse pas d'aller sur une ile deserte. Ensuite je prendrais une lance, des filets, une canne à pêche car ça m'etonnerait qu'il y ai un monoprix à cet endroit ...
On va emporter avec soi : 10 livres non LDVEH 10 livres LDVEH 20 films 10 CD Hum... ça ne fait pas un peu trop ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 21:02 | |
| - Albatur a écrit:
- Alors pour ma part :
Le labyrinthe de la mort le manoir de l'enfer Le talisman de la mort Rendez vous avec la mort les 4 sorcelleries
Et 2 que je n'aurait pas encore lu Maintenant que j'en ai lu bcp plus je dirais pour les 2 que je n'avais pas cité : La vengeance des demons et la creature venue du chaos. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 21:22 | |
| Dans les 10 que je choisirais déjà le diptyque du Vampire de Keith Martin qui concurrence l'ami Dracula . Certainement des Loup Solitaire mais ô combien le best of à faire parmi les 28 est plus que mission impossible . | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 21:30 | |
| la vengeance des démons the howl of the werewolf la forteresse du cauchemar les collines maléfiques la horde des démons les cryptes de la terreur le tombeau du vampire la vengeance du ninja les parchemins de kettsuin l'usurpateur d'irsmun difficile de s'ennuyer avec de pareils joyaux | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 22:31 | |
| Moi si je devais en choisir 10 les 4 sorcellerie (comme beaucoup) les 5 Épée de légende (grand fan) et le dernier avec ses 2450 paragraphes (bas sur une île déserte je m’ennuierais, donc autant prendre le plus gros lol) 1789 qui seriez vous que feriez vous?
Voila mon top ten (bien que j'hésite encore à remplacé la série sorcellerie par la série astre d'or) | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mar 22 Fév 2011 - 23:32 | |
| Bon allez comme ça selon l'inspiration du moment: les démons des profondeurs terreur hors du temps l'épée du Samourai les Spectre de l'angoisse les grottes de Kalte le dieu perdu la malédiction du pharaon la vengeance du ninja le sorcier majdar le tyran du désert | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 23 Fév 2011 - 11:59 | |
| LS: La Traversée Infernale Le Gouffre Maudit Le Tyran du Désert La Métropole de la Peur Dans les entrailles de Torgar Le Crépuscule des Maîtres La Croisade du Désespoir La Guerre des Runes
Euh.. ça me laisse plus beaucoup de place ça...
Voie du Tigre: La Vengeance du Ninja Les Parchemins de Kettsuin
Sinon, je me serais bien pris quelques DF, mais si je dis lesquels, je triche! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 23 Fév 2011 - 17:19 | |
| - Nato a écrit:
Sinon, je me serais bien pris quelques DF, mais si je dis lesquels, je triche! Donne quand meme juste pour voir lesqel tu prendrais | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 23 Fév 2011 - 17:30 | |
| - Albatur a écrit:
- Nato a écrit:
Sinon, je me serais bien pris quelques DF, mais si je dis lesquels, je triche! Donne quand meme juste pour voir lesqel tu prendrais Youpiii, j'ai le droit de tricher! Voici les 10 DF que je prendrais, pour certains je ne les ai pas lus et je suis pressé de le faire en fait: L'Ile du Roi Lézard, Le Labyrinthe de la Mort, Le Manoir de l'Enfer, La Cîté des Voleurs, Défis Sanglants sur l'Océan (pas lu), Le Talisman de la Mort, L'Epée du Samouraï (pas lu), Les Rôdeurs de la Nuit (pas lu), Rendez-vous avec la M.O.R.T., et La Grande Menace des Robots (pas lu). | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte Mer 23 Fév 2011 - 19:12 | |
| Si je devais même n'en prendre qu'un seul, ce serait La Légende de Zagor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte | |
| |
|
| |
| 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte | |
|