| Les ldvelh sur facebook | |
|
+4Antares kraan Kierkan Rufo glorfindel2001 8 participants |
Auteur | Message |
---|
glorfindel2001 Guerrier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Région Centre Profession : Freelance Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Les ldvelh sur facebook Mar 13 Nov 2012 - 19:13 | |
| Aujourd'hui, les ldvelh sont à l'honneur sur la page facebook de "coup de vieux.fr" ! https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/Coupdevieux?fref=ts https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/Coupdevieux?fref=ts | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 13 Nov 2012 - 20:59 | |
| Il me semble que la photo qui y est présentée provient d'une annonce récente sur leboncoin.fr ! | |
|
| |
kraan Fantassin
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : roanne Profession : étudient Loisirs : judo,lecture,astronomie Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Page Facebook Lun 10 Juin 2013 - 15:33 | |
| Salut tout le monde , c est juste pour savoir si il existe une page Facebook de la taverne des aventuriers ? | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 14:50 | |
| Ce topic mériterait de se retrouver dans la section générale plutôt... Ici, c'est un peu "old school" donc pas de page Facebook ou de compte Twitter. La question est: aurait-ce une utilité? Je suis absolument pas fan des réseaux sociaux; maintenant, il paraît qu'il faut y passer alors... | |
|
| |
vikleroy Guerrier
Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : Suisse Loisirs : Comics, retrogaming Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 14:56 | |
| "il faut il faut"... That's you qui le dites!
Il faudrait réfléchir au contenu. Ca apporterait quoi de plus par rapport à un forum? Quelle vie aurait cette page? Il y a des questions à se poser avant. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 15:34 | |
| je pense pas qu'une page facebook pour le forum soit nécessaire par contre sa serait bien d'en avoir une pour la bibliothèque des aventuriers sa apporterait un peu de trafic par rapport au LDVH ainsi qu'au YAZ MINI YAZ etc.. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 15:35 | |
| - Antares a écrit:
- Ce topic mériterait de se retrouver dans la section générale plutôt...
Ici, c'est un peu "old school" donc pas de page Facebook ou de compte Twitter. La question est: aurait-ce une utilité? Je suis absolument pas fan des réseaux sociaux; maintenant, il paraît qu'il faut y passer alors... Et bien moi c'est par FB que je suis venu à la Taverne, en fait j'étais sur une page parlant des livres-jeux -était-ce en lien avec la planète des LDVELH je ne sais plus-, Sombrecoeur a vu mon intérêt renaissant pour la chose et m'a guidé sur ce fofo ensuite, donc FB a son utilité, pour peu qu'on accroche avec quelqu'un, ici Sombrecoeur, il nous redirige sur des choses qu'il aime susceptibles de combler nos attentes, dans mon cas ça a été le cas . Et pourquoi pas une page FB littéraction, histoire de valoriser toujours plus le travail épatant des auteurs amateurs qui n'ont d'amateurs que le nom. | |
|
| |
kraan Fantassin
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : roanne Profession : étudient Loisirs : judo,lecture,astronomie Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 15:46 | |
| Concernant l utilité d une page Facebook , elle permettrai de faire découvrir loup solitaire à d autre et par conséquent avoir plus d avis | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 15:55 | |
| je viens de créer une page facebook de la bibliothèque des aventurier vous pouvez y poster tous ce qui a rapport au ldvh. https://www.facebook.com/LaBibliothequeDesAventuriers | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Mar 11 Juin 2013 - 17:20 | |
| - Lowbac a écrit:
Et pourquoi pas une page FB littéraction, histoire de valoriser toujours plus le travail épatant des auteurs amateurs qui n'ont d'amateurs que le nom. Mais ça existe: https://www.facebook.com/Litteraction.fr N'oubliez pas de "liker" comme on dit ^^ | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook Lun 15 Juil 2013 - 18:50 | |
| Cela fait un petit moment déjà mais je ne suis pas sur que tout le monde est au courant :
https://www.facebook.com/planete.ldvelh _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ldvelh sur facebook | |
| |
|
| |
| Les ldvelh sur facebook | |
|