| Quizz musique sans la musique | |
|
+10Marmouscule oriounga Albatur Grosbill Yavanna Aragorn Requiem AqME Near Of Death ALIN V 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Jeu 17 Juin 2010 - 1:13 | |
| Take a load off Fannie Take a load for free Take a load off Fannie And (and) (and) you put the load right on me (you put the load right on me) | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Mar 2011 - 17:43 | |
| Travis The Weight
(je sais que le topic est vieux mais ... is there anybody out there?) | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Mar 2011 - 20:02 | |
| I'm still there! Et je te réponds, à toi qui t'es perdu dans les abîmes du forum :
La chanson originale est due au groupe canadien The Band (qui a notamment enregistré avec Bob Dylan dans les 60s/70s).
A toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Mar 2011 - 20:26 | |
| Merci. je suis pas perdu, je suis nouveau! here it is:
Yea I smoke cheeba it helps me with my brain I might be a little dusted but I'm not insane People come up to me and they try to talk shit man I was making records when you were sucking on your mother's dick. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Voïvod a écrit:
- I'm still there! Et je te réponds, à toi qui t'es perdu dans les abîmes du forum :
La chanson originale est due au groupe canadien The Band (qui a notamment enregistré avec Bob Dylan dans les 60s/70s).
A toi ! A oui, merci Wor de rendre à César ce qui est à lui. The Weight est un formidable titre composé par Robbie Robertson, le guitariste qui signait quasiment toutes les chansons de The Band. On le retrouve sur "Music from BIG PINK", leur célèbre premier album, un vrai monument et un régal musical. Il faudrait que je fasse la critique de cet album, un des 4... A noter la version de cette chanson pour le film de Scorcese , The Last Waltz, avec les Staples Singers, et surtout Mavis Staples Egalement, il y a eu une version de The Weight par Aretha Franklin assez audacieuse sur le plan de la guitare, avec du slide endiablé. - Tabasko le Noir a écrit:
- Merci. je suis pas perdu, je suis nouveau!
here it is:
Yea I smoke cheeba it helps me with my brain I might be a little dusted but I'm not insane People come up to me and they try to talk shit man I was making records when you were sucking on your mother's dick. J'hésite entre les RHCP et Mireille Mathieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Mar 2011 - 21:26 | |
| [/quote]J'hésite entre les RHCP et Mireille Mathieu...[/quote]
Bien vu, c'est pile poil entre les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Lun 28 Mar 2011 - 15:35 | |
| Personne? Bon un indice alors: Brooklyn | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 1:02 | |
| Sans conviction, R.A.T.M. ? si c'est du rap, je suis mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 11:43 | |
| Nan, c'est pas RATM. Oui c'est du rap, mais ils viennent de la culture rock (les samples qu'ils utilisent). Ils sont blancs et on peut dire qu'ils sont au hip-hop ce qu'Elvis a été au rock: des vulgarisateurs de la musique noire pour le public blanc. Pour qui a lu Fuck de Laurent Chalumeau ils correspondent tout à fait à son concept d'amant juif. Là si personne trouve je peux plus rien!
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 12:01 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- Nan, c'est pas RATM.
Oui c'est du rap, mais ils viennent de la culture rock (les samples qu'ils utilisent). Ils sont blancs et on peut dire qu'ils sont au hip-hop ce qu'Elvis a été au rock: des vulgarisateurs de la musique noire pour le public blanc.
Beastie Boys ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 12:34 | |
| "I Love the colorful clothes she wears, And she's already workin' on my brain,. I only looked in her eyes, but I picked up something I just can't explain. I'm picking up XXX..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 12:54 | |
| ça ressemble à Good vibrations des Beach Boys mais avec des paroles différentes. Est-ce une version alternative de ce morceau? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 12:57 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- ça ressemble à Good vibrations des Beach Boys mais avec des paroles différentes. Est-ce une version alternative de ce morceau?
Abolument ! Bravo ! C'est bien Good Vibrations, mais la version de Brian Wilson sur l'album "Smile", sorti dans les années 2000. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 13:10 | |
| Ok. Je possède cet album mais je ne l'ai pas écouté souvent.
Bon un facile, enfin j'espère:
Are teenage dreams so hard to beat Everytime she walks down the street Another girl in the neighbourhood Wish she was mine, she looks so good | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 13:32 | |
| ACDC, non ? Mais pas moyen de me rappeler lequel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Mer 30 Mar 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 1 Avr 2011 - 19:52 | |
| Allez un indice (faut tout vous dire!). Premier couplet de la chanson fétiche du regretté John Peel (RIP). Fût jouée lors de son enterrement. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 2 Avr 2011 - 17:33 | |
| Teenage Kicks ! Je la jouais avec mon ancien groupe (désolé du retard je viens dans ce sujet pour la première fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 2 Avr 2011 - 17:37 | |
| Exccccelent! A toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique | |
| |
|
| |
| Quizz musique sans la musique | |
|