| Quizz musique sans la musique | |
|
+10Marmouscule oriounga Albatur Grosbill Yavanna Aragorn Requiem AqME Near Of Death ALIN V 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Quizz musique sans la musique Jeu 24 Sep 2009 - 15:46 | |
| Un nouveau Quizz pour nos amis joueurs : quelques paroles d'une chanson, celui qui trouve le titre prend la main, recherches autorisées... etc ... Petite précision : je suis plutôt nul dans ce domaine donc soyez indulgents. Pour commencer je propose : Vous les cons naissants, les cons innocents, les jeunes cons Qui ne le niez pas prenez les papa pour des cons Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons Qui, confessez-le prenez les petits bleus pour des cons, Méditez l'impartial message d'un qui balance entre deux âges :ps : N'y voyez pas de message, j'aime ce qu'a fait le créateur de cette chanson, c'est tout. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Jeu 24 Sep 2009 - 17:44 | |
| Le temps ne fait rien a l'affaire. Georges Brassens. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Jeu 24 Sep 2009 - 18:09 | |
| Oui ! Near of Death, à toi la main ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Jeu 24 Sep 2009 - 18:53 | |
| Suis-je donc un monstre Une rature, une erreur de la nature Le fruit trop vert ou trop mûr d'une humanité immature Une créature instable saturée de données Jetée en pâture aux valeurs d'une culture erronée a VOUS de jouer | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Jeu 24 Sep 2009 - 22:29 | |
| Les textes en anglais doivent-ils être traduits ou laissés tel quel?
Sinon je dirais mass hystéria? | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Jeu 24 Sep 2009 - 23:10 | |
| Le mien c'est du 100% français en tout cas !
Ce n'est pas mass hysteria mais tu n'en est pas loin aqme. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 25 Sep 2009 - 7:55 | |
| - AqME a écrit:
- Les textes en anglais doivent-ils être traduits ou laissés tel quel?
Je pense qu''il vaut mieux les laisser dans la langue originelle pour respecter l'œuvre. Je sais pour taper les morceaux russe ça va être galère. Après si une version française existe rien n'empêche de la proposer (genre The House of the Rising Sun / Les Portes du Pénitencier). _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 25 Sep 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 25 Sep 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 25 Sep 2009 - 23:17 | |
| félicitations Requiem a TOI de jouer. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 25 Sep 2009 - 23:32 | |
| C'est quelle chanson de lofofora? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Ven 25 Sep 2009 - 23:56 | |
| - AqME a écrit:
- C'est quelle chanson de lofofora?
"au secours" de l'album "Dur comme fer" | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 26 Sep 2009 - 0:11 | |
| OK, je ne connaissais pas... A toi de jouer! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 26 Sep 2009 - 0:23 | |
| Je suis le fils maudit de la génération Du surgelé, de la télévision Rien qu’une fonction de consommateur Un problème de plus pour le courrier du cœur Et je rêve devant les affiches Possession je veux devenir riche Pour aller flirter au supermarché Tout acheter, ce qui me plaît ! Tout en haut d’un building illuminé Le bonheur est sur Terre il suffit de l’acheter | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 26 Sep 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 26 Sep 2009 - 10:09 | |
| - Aragorn a écrit:
- Les cadavres.
exact à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Sam 26 Sep 2009 - 12:30 | |
| C'est drôle, tu es partie, Et pourtant tu es encore ici, Puisque tout me parle de toi : Un parfum de femme, l'écho de ta voix. Ton adieu, je n'y crois pas du tout, C'est un au revoir, presqu'un rendez-vous... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 14:33 | |
| Ca va pas changer le monde, de Joe Dassin ? _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 14:41 | |
| Exact, je me disais que c'était bizarre que personne ne trouve. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 15:37 | |
| Out the door Just in time Head down the 405 Gotta meet the new boss by 8 am
The phone rings in the car The wife is workin hard She's running late tonight again
Désolée, je n'ai pas d'inspiration en chanson française ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 19:34 | |
| Bravo _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 21:24 | |
| J’ai brûlé mes verrues Mais jamais j’brûlerai mes vieux albums des Bérus Fils j’en suis trop féru plus que Jean Ferra Je préfère le rock ferreux de Panthera Adhère à la philosophie De l’ivrogne notoire Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir Mon ossature sature Toutes ces bitures Laissent des points de suture Si j’continue ce sera « No Futur » a VOUS de jouer | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique Dim 27 Sep 2009 - 22:31 | |
| Bien joué Requiem a toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz musique sans la musique | |
| |