| animés | |
|
+31linflas envane Hernan Cortès Akka Lowbac Francois22 Keo Jareth the Goblin King Donald S Alianna Faucon de lune Leviathan craft Didyme Sphigx tholdur Sombrecoeur Marmouscule Kraken Milk Voyageur Solitaire Davidou Orion Warlock oriounga Albatur dav-ID Requiem ALIN V AqME ashimbabbar 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: animés Dim 11 Avr 2010 - 20:47 | |
| Mon top 3:
1/ Cobra 2/ Les chevaliers du zodiaque 3/ Ken le survivant | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: ANIMES Dim 11 Avr 2010 - 20:50 | |
| Pour ma part : 1 - LES MYSTERIEUSES CITES D'OR (indétrônable, même si les derniers épisodes avaient un côté un peu "goldorak", je trouve). 2 - GOLDORAK (MINOS, mon vilain préféré). 3 - CAPITAINE FLAM. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: animés Dim 11 Avr 2010 - 22:59 | |
| pour le 1er, sans hésitation https://www.youtube.com/watch?v=D7SbQWqy4vg pour la suite c'est difficile de choisir... | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: animés Dim 11 Avr 2010 - 23:30 | |
| J'ai oublier de le signaler, mais effectivement, excellent anime! Dans le même style tu as montana jones, qui est excellent, très difficile à trouver mais je le conseil fortement, trop sympa! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: animés Lun 12 Avr 2010 - 1:02 | |
| Mes animes top 3 sont probablement Neon Genesis Evangelion, Macross Plus et Princess Mononoke. Pas tres original je sais.
J'aurais nommer Gunnm si ils en avaient fait une meilleure (et complete) adaptation de la manga.
Pour la nostalgie par contre c'est sur que les Mysterieuses Citee d'Or ca frappe fort. Aussi, Daimos. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Lun 12 Avr 2010 - 18:55 | |
| C'était pour les DA Milk pas des films animés pour le top 3 dav-ID pas de deuxième et de troisième ? Bon en attendant les choix d'autres membres je ferai un début de classement ce soir. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: animés Lun 12 Avr 2010 - 19:03 | |
| - dav-ID a écrit:
- pour le 1er, sans hésitation https://www.youtube.com/watch?v=D7SbQWqy4vg
pour la suite c'est difficile de choisir... Ah oui celui là aussi etait excellent ! | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: animés Lun 12 Avr 2010 - 23:05 | |
| Je dirai:
1 Ulysse 31 2 Cobra 3 Les mystérieuses cités d'or
Je sais, je suis très original..... J'aurai bien fait une petite place à Lady Oscar mais ça me faisait trop mal au coeur de virer les cités d'or.
Perso j'aime bien la fin des cités d'or, avec cet étrange peuple des Olmèques... Des mechants, certes, mais qui se battent pour leur survie. | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: ANIMES Lun 12 Avr 2010 - 23:09 | |
| Mouais... j'ai adoré LES CITES D'OR, mais à la fin, avec le grand condor, ça a pris un côté GOLDORAK qui m'a un peu refroidi, quand-même... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: animés Lun 12 Avr 2010 - 23:12 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Mouais... j'ai adoré LES CITES D'OR, mais à la fin, avec le grand condor, ça a pris un côté GOLDORAK qui m'a un peu refroidi, quand-même...
Je ne trouve pas que cela soit un défaut, bien au contraire! Le fabuleux Condor contre la Marmite Volante: un duel aérien extraordinaire, surtout au XVIème siècle! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Lun 12 Avr 2010 - 23:28 | |
| En ce qui me concerne j'ai adoré les cités d'or du début jusqu'a la fin, magique et mythique | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Mar 13 Avr 2010 - 0:31 | |
| Bon voila ce que ça donne en attendant le vote des autres membres.
1er : Les mystérieuses cités d'or & Cobra : 80 points
2ème : Ulysse 31 : 50 points
3ème : Les chevaliers du zodiaque : 40 points
4ème : Capitaine Flam & Goldorak : 20 points
5ème : Ken le survivant : 10 points | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: animés Mar 13 Avr 2010 - 8:25 | |
| Mon top 3:
1. Dragon Ball Z 2. Olive et Tom 3. Nicky Larson | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: animés Mar 13 Avr 2010 - 8:47 | |
| - Warlock a écrit:
- C'était pour les DA Milk pas des films animés pour le top 3
dav-ID pas de deuxième et de troisième ?
Bon en attendant les choix d'autres membres je ferai un début de classement ce soir. AH. Suis con. J'etais confus par le topic. J'ai pas tout lu les dernieres pages je doit admettre :-x. Bon je sais pas alors. Faudrait que j'y reflechisse. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: animés Mar 13 Avr 2010 - 21:50 | |
| Pour ma part : 1 - Cobra 2 - Olive et Tom 3 - Ulysse 31 Je me suis basé pour les classer dans le top 3 par le fait que même à mon age maintenant, je continue à les regarder de temps en temps (diffusion tv ou en dvd). Car je suis un grand fan de Goldorak et Capitain Flam mais honnêtement je ne les ai pas revu depuis un moment, je n'ai pas encore d'avis d'adulte sur ces 2 là. Y'en a un autre que j'adorais à la fin de mon adolescence et que je n'ai toujours pas revu et qui n'ai jamais sorti en dvd (je crois) c'est Super Durand, un flic du futur il me semble. Tiens je vais d'ailleurs essayer d'en trouver sur le net, maintenant que j'y pense ! Pour Olive et Tom, beaucoup pensent que c'est nul. Les terrains mesurent plus de 5 km ^^ mais moi j'm'en fous ! J'adore ça ! Et que dire de la catapulte infernale, le tir du tigre, la feuille morte, etc. A l'époque, je m'étais même fait plusieurs VHS en coupant le résumé du début de chaque épisode. J'avais fait un montage en m'arrêtant pile sur la dernière image de l'épisode précédent et en reprenant pile au même endroit sur l'épisode suivant, ça me faisait une intégralité des matchs un pur bonheur ! J'suis fou, non ? ^^ Dire que j'avais commençé une AVH là où commençait la coupe du monde junior de football (et oui à l'époque la série s'était arrêtée à ce moment là avec l'annonce des joueurs séléctionnés pour l'équipe junior du Japon, je vous dit pas la frustration ! ). Enfin mon DA culte reste et restera Cobra. Les épisodes sur le baseball futuriste et sur Salamendar sont tous bonnement des chefs d'oeuvres. Quand à Ulysse 31, il a bercé mes soirées (diffusé tous les soirs de 19h55 à 20h00) et mes dimanche soir où FR3 repassé l'épisode de la semaine dans son intégralité. Ou tout simplement comment apprendre l'Odyssée d'Ulysse en s'amusant. " Vivant ! Vous êtes vivant ! "
Dernière édition par Orion le Mar 11 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Mar 13 Avr 2010 - 22:34 | |
| - Orion a écrit:
" Vivant ! Vous êtes vivant ! " Avec la magnifique voix de Claude Giraud Pour Olive et Tom étant fan de foot j'adorai quand j'étais gamin à l'époque, mais en le revoyant avec des yeux d'adulte disons que dans un sens c'était un peu du grand n'importe quoi sur le fond, mais bon toujours sympathique quand même malgré tout. Pour Cobra il est vrai que le Rugball m'avait profondément marqué étant jeune, un DA avec une succession de cadavres au niveau des amis de Cobra... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Mer 14 Avr 2010 - 0:09 | |
| Nouveau classement.
1er : Cobra : 110 points
2ème Les mystérieuses cités d'or : 80 points
3ème : Ulysse 31 : 60 points
4ème : Les chevaliers du zodiaque & Olive et Tom : 40 points
5ème : Dragon ball Z : 30 points
6ème : Capitaine Flam & Goldorak : 20 points
7ème : Ken le survivant & Nicky Larson 10 points | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Jeu 15 Avr 2010 - 18:26 | |
| On attend la suite des votes | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: animés Jeu 15 Avr 2010 - 18:43 | |
| - Warlock a écrit:
- Orion a écrit:
" Vivant ! Vous êtes vivant ! " Avec la magnifique voix de Claude Giraud
Pour Olive et Tom étant fan de foot j'adorai quand j'étais gamin à l'époque, mais en le revoyant avec des yeux d'adulte disons que dans un sens c'était un peu du grand n'importe quoi sur le fond, mais bon toujours sympathique quand même malgré tout.
Pour Cobra il est vrai que le Rugball m'avait profondément marqué étant jeune, un DA avec une succession de cadavres au niveau des amis de Cobra... Le rugball a marqué tous ceux que je connaissent et qui regardait a l'epoque. Olive et Tom j'ai jamais aimé, dejà parce le foot euh comment dire poliment a part c'est a chier ? et ensuite parce que c'etait du n'importe quoi, on se serait cru dans shaolin soccer et le terrain de foot faisait au moins 5 km de long car ils couraient durant un episode avant de voir le but adverse. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: animés Jeu 15 Avr 2010 - 19:15 | |
| Mais honnetement, un DA sur le foot qui se déroulerait comme un vrai match de foot est-ce que ça serait intéressant ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: animés Jeu 15 Avr 2010 - 19:45 | |
| c'est bien ce que je dis au debut c'est a chier le foot | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: animés Sam 17 Avr 2010 - 21:44 | |
| En me faisant un petit best-of des génériques de Goldo cet aprem je suis tombé sur ça, j'ai trouvé que c'était marrant:
https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: animés Jeu 22 Avr 2010 - 21:53 | |
| Bon alors reparlons ici des cités d'or qui semble avoir une tres bonne popularité parmis les membres du forum Moi ce qui me faisait rever c'etait une ville entiere faite en or, je me disais "whaou ca doit avoir de la gueule, ca dois briller de partout au soleil" Et le faucon d'or aussi je le trouvais genial. Et le petit + c'etait ces petits documentaires bien foutu qui donnait vraiment envie de visiter les lieux ou etaient passés Esteban, Zia et Tao | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Jeu 22 Avr 2010 - 22:54 | |
| La grand condor mythique Mon personnage préféré des cités d'or a toujours été Mendoza , personnage courageux et énigmatique, marin expérimenté qui maîtrise toutes les techniques de navigation, sombre et calculateur au début il change de comportement au fil des épisodes, fin et d'une rare intelligence, il est et de loin celui que je préfère dans ce DA 8) | |
|
| |
| Sujet: ANIMES Jeu 22 Avr 2010 - 23:02 | |
| Ben, le grand condor, moi, ça m'avait un peu refroidi... Le vaisseau SOLARIS, passe encore, mais le condor, ça devenait un peu trop GOLDORAK tout d'un coup... Quand aux fameuses cités, au mieux, ce devait être du plaqué, car l'or est un métal tendre (on peut mordre dedans, c'est comme ça qu'on vérifiait l'authenticité des pièces autrefois). Par conséquent, impossible de bâtir des monuments entiers dans ce métal, je pense. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: animés Ven 23 Avr 2010 - 1:12 | |
| Pour ma part j'ai toujours préféré Solaris au grand condor, plus d'espace, un navire aussi grand ça ma toujours donner envie d'en avoir un comme ça, et de sillonner les Océans avec Quand à toutes ces technologies il ne faut pas oublier qu'elles venaient d'une civilisation avancées l'empire de MU, donc bon tout était possible avec eux, et puis c'est l'apport du merveilleux dans un DA, ça fait toujours rêver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animés | |
| |
|
| |
| animés | |
|