La bible des dessins animés, séries, manga et anime.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: La bible des dessins animés, séries, manga et anime. Jeu 21 Juil 2016 - 16:33
Ce site recense de façon presqu'exhaustive, les dessins animés, les séries, les manga et anime qui ont bercé notre jeunesse. Toutes les séries sont présentées de façon alphabétiques, avec une introduction, un avis et le maximum d'informations techniques. Vous vous surprendrez à tomber sur des titres que vous aviez oublié.
- http://www.planete-jeunesse.com/index.html
Vous pouvez chercher, il serait surprenant que vous ne trouviez pas une série que vous avez déjà vu.
Bonne recherche et bonne lecture.
Dénébola Novice
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Gwendalavir ou Alderaan (et accessoirement Dunkerque) Profession : étudiant Date d'inscription : 12/07/2016
Sujet: Re: La bible des dessins animés, séries, manga et anime. Jeu 28 Juil 2016 - 12:22
Intéressant, il y a plein de dessin animés donc je recherchais justement le nom, mais que j'avais oublié. Merci pour le lien, je vais tenter de retrouver les épisodes sur internet.
Sangoku76 Apprenti
Nombre de messages : 39 Profession : Collégien Loisirs : Manga, anime, jeux vidéo et LDVEH Date d'inscription : 22/04/2020
Sujet: Re: La bible des dessins animés, séries, manga et anime. Mar 12 Mai 2020 - 10:49
J'aime bien Goldorak, Mazinger Z et Albator, maintenant les meilleurs manga (d'après moi) c'est My hero academia, dragonn ball, naruto et l'attaque des titans. my hero academia dragonn ball super L'attaque des titans Naruto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La bible des dessins animés, séries, manga et anime.
La bible des dessins animés, séries, manga et anime.