La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10495
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:36

^^ Je dois avouer que même si j'étais sceptique au début, au plus le temps passe, au plus je suis curieux de le voir tourner...on peut voir des vidéos et on sent bien que cet épisode respecte fidèlement ce qu'il y avait dans les autres épisodes (les barres de vie, la multitude de coups différents, les attaques spéciales, les personnages et les méchants, les bruitages, etc...et ce bon vieux poulet dans la poubelle, si il n'y a pas de poulet dans une poubelle, c'est pas un beat'em all... Mr. Green )...même si graphiquement ça reste étrange mais bon, au final ça ne semble pas si dégueux...

Citation :
Les joueurs attendent avec impatience l'arrivée du retour de la saga Streets of Rage, mais malheureusement, le quatrième épisode ne propose pour l'instant qu'une fenêtre de sortie approximative. Afin de patienter comme il se doit, les développeurs nous préviennent d'ores et déjà qu'il y aura deux nouvelles surprises la semaine prochaine.

La première est que la famille des justiciers de Streets of Rage 4 s'agrandit ! En effet, après Axel, Blaze ou encore la famille Hunter, nous apprenons qu'un cinquième personnage sera dévoilé lors de la PAX East 2020 qui se déroulera à Boston du 27 février au 1er mars 2020. Une seconde surprise nous attend également selon les développeurs du jeu, mais celle-ci reste cependant encore secrète. On se donne donc rendez-vous la semaine prochaine.



Je me demande qui sera ce 5em personnage...j'aimerais bien voir Skate, il est marrant, ou bien un bon gros bourrin bien musclé comme Max et ses prises de catch destructrices... Very Happy


Je pense qu'avec DOOM et Ori, c'est le 3em titres que j’attends le plus cette année... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:06

Nouveau personnage... Surprised

Un mix entre Max (le catcheur du 2) et le Dr Zan (le cyborg nul du 3)...??...



Et en plus on pourra jouer à 4 en même temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:21

Surprised Je viens de voir sur le eshop de la Switch, qu'il allait sortir le 23 avril...le jour de mon anniv donc (sauf changement)...ça c'est un très beau cadeau... cheers

Et pour les amateurs de retro, le jeu proposera en plus, les anciens personnages des 3 autres épisodes, dans leurs diverses versions avec leurs coups, mais aussi pas mal de trucs, comme la possibilité de jouer les niveaux avec les musiques des anciens épisodes, utiliser la voiture de police comme dans l'épisode 1, etc...



Grosse bave Ça s'annonce vraiment énorme...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:27

Ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 17:54

Depuis le Covid, je suis accro à WARZONE !

Je joue ps4 (mon idéal serait d'y jouer avec le merveilleux combo Nunchuk/wiimote) ... Rip
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:38

Désolé, j'ai dû accrocher la rubrique juste à côté, je voulais écrire dans "À quoi vous jouez" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:27

linflas a écrit:
Ça se passe de commentaires.

Alors j'aime beaucoup les FPS, surtout les anciens ou bien les FPS modernes avec une bonne dose d'ancien dedans (la bonne époque où on avait encore des barres de santé, des clés à trouver, des secrets, etc...)...

Mais pour celui là j'ai des doutes...d'après les avis et les tests il ne semble pas super...un  mélange de DOOM et de Serious Sam mais avec pas mal de défauts, durée de vie faiblarde et une poignée d'armes, idem pour les ennemis...

Je vu des vidéos, mouais, je suis mitigé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:14

Quand tu t’intéresse tellement pas à l'actu jeu vidéo, que tu découvres par hasard qu'un épisode 4 doit sortir très bientôt... Mr. Green

Les prochaines sorties - Page 25 1589999270-8596-jaquette-avant

Ces bons vieux kamikaze haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...hi hi hi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:46

Hogwarts Legacy


Étant donné que j'aime beaucoup l'univers de Harry Potter, j'espère que ce nouveau jeu, un RPG d'après ce que j'ai compris, sera à la hauteur et qu'il sortira aussi sur PC ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 12:54

EVE a écrit:
[center]Hogwarts Legacy

C'est vrai qu'il y a eu une conférence Sony hier soir pour la PS5...après je dois avouer que comme pour ses grandes sœurs, elle ne m'intéresse pas plus que ça...

Moi je suis PC ou Nintendo (la console pour les gamins hi hi hi... Mr. Green )...


D'ailleurs demain, il y a une compilation qui sort, avec Mario 64, Sunshine et Galaxy...ça tombe bien, mis à part le 64 que j'ai fais à moitié, les autres non...oui, je suis un gamin hi hi hi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:25

Obligé pour Hogwarts, soit je me paie une PS5 soit un nouveau PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:56

rabbit

Citation :
Stupeur générale chez les joueurs, Sony vient de publier un inquiétant billet récapitulatif concernant le lancement de sa PlayStation 5. Les jeux prévus pour suivre le lancement de la machine sont ainsi listés, accompagnés de leurs prix. Surprise, les européens semblent voués à dépenser plus...

Il y a quelques mois, certaines rumeurs évoquaient déjà une augmentation du prix de 10€ pour les jeux next-gen et cela semble se vérifier aujourd'hui. Le PlayStation Blog vient en effet de dévoiler des tarifs de vente conseillés de 79,99€ pour certaines grosses productions destinées à la PlayStation 5. Demon's Souls Remake et Destruction AllStars seront notamment de ceux-là. Une hausse d'autant plus étonnante qu'elle ne semble concerner que l'Europe et le Japon, laissant nos amis américains avec des tarifs habituels de 59,99$ et 69,99$. Sur quels critères se base Sony pour faire grimper certains jeux à 79,99€ ? Les titres Xbox Series X imposeront-ils un mal comparable ? Quoi qu'il en soit, à deux mois du lancement de la machine, le débat du prix ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:47

Nouveau trailer de "Prodeus", un FPS old school inspiration DOOM qui devrait sortir le mois prochain normalement, à priori le 10 novembre... Mr. Green



FPS old school, ça j'aime... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptySam 17 Oct 2020 - 16:27

Pour ma part, j'attends avec fébrilité la sortie prochaine d'Assassin's Creed Valhalla qui ne devrait pas tarder.

Bon, c'est vrai, le trailer m'a donné l'impression de voir un épisode de la série Vikings... Mais les premières démos annoncent une ambiance très immersive et soignée, qui donne vraiment l'impression d'y être. Certes, beaucoup de ceux qui ont pu le tester disent qu'il s'agit en fait d'un remake d'Odyssey version viking. Mais ça tombe bien, j'ai adoré Odyssey,donc...

Donc, je vais probablement quitter un moment mes cités perdues du désert, mes tambours africains et mes palais de marbre pour aller arpenter la lande brumeuse, les forêts aux frondaisons rêveuses et les rivières aux eaux fumantes par un petit matin blême. Et puis, ça me rappellera Skyrim. Je vais quand-même prendre ma potion contre le mal de mer, leurs foutus drakkars ne m'inspirent pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:24

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour ma part, j'attends avec fébrilité la sortie prochaine d'Assassin's Creed Valhalla qui ne devrait pas tarder.

Laughing Ma mère qui a 68 ans et qui aime Assassin's Creed, attend elle aussi ce nouvel épisode...



Sinon pour ma part...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:44

Toujours en développement même si il est sortie en accès anticipé il y a quelques temps, mais il a pris du retard...un FPS old school qui s'inspire de Quake (DOOM et les autres...la bonne époque du FPS quoi  I love you  I love you )...un peut testé il y a quelques mois mais il y avait pas mal de problèmes, apparemment tout a été ou sera corrigé pour sa sortie cet été (ou plus tard puisque le studio indépendant Killpixel a eu a subir lui aussi la crise sanitaire)... Mr. Green


Les prochaines sorties - Page 25 Wrath-aeon-of-ruin-cover





https://nofrag.com/preview-wrath-aeon-of-ruin-un-retro-fps-qui-se-bonifie-avec-le-temps/


Twisted Evil Feu à volonté
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:51

A l'ancienne... Cool


Citation :
Dans la série "celui là on l'a pas vu venir", le studio québécois Tribute Games (Flinthook, Panzer Paladin) et l'éditeur français Dotemu (Streets of Rage 4, Windjammers 2) s'associent le temps de développer un jeu à licence Tortues Ninja avec Nickelodeon. Il aurait pu s'appeler "Kamoulox", mais ses bonnes fées ont préféré Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge.


Les prochaines sorties - Page 25 Teenage-Mutant-Ninja-Turtle-Shredders-Revenge


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:39

La suite de la série Ace Attorney (Phoenix Wright), se passant dans le passé avec un ancêtre de Wright mais reprenant le concept de point'n click qui alterne entre enquêtes et tribunal...a été annoncé en France pour cet été...

Mais comme pour les épisodes précédents...ça sortira en France oui, mais uniquement en dématérialisé et uniquement en anglais... Sad Capcom reste sur sa position ferme et définitive, en prétextant que comme les épisodes précédents ont eu des ventes pas super...ben ça ne sert à rien de se casser le cul à traduire les futurs jeux de la série et de ne pas sortir ces derniers en physique dans les magasins...

Même les jeux de l'époque, qui sont sorties sur Nintendo DS, qui étaient en français eux et en boites dans les magasins...sont sortis ensuite sur 3DS ou sur Switch, mais en anglais, même si pour le cas de la Switch, il y a eu un patch pack de langues pour modifier le language avec une meilleure traduction que celle de l'époque en prime...donc on peut y jouer en vostfr là...

On avait donc l'espoir, que Capcom change son fusil d'épaule et sorte les 2 épisodes inédits de la 3DS qui étaient eux aussi en anglais, ou bien la série alternative où c'est Benjamin Hunter le personnage principal (le procureur rival de Wright mais non moins ami), sur Switch avec au moins des packs de langues pour avoir le français, mais non, même pas (pour le cas de la série alternative Benjamin Hunter, il y a quand même un patch amateur...un collectif de fans frustrés de la décision de Capcom, qui a traduit le jeu en proposant un patch maison, je sais qu'ils étaient aussi en train de travailler sur l'épisode 2 qui lui n'est jamais sorti du Japon)...

Quand tu es une quiche lorraine en anglais et quand c'est un jeu basé uniquement sur la lecture et la bonne compréhension des textes...quand c'est un jeu avec pas beaucoup de textes et même si c'est en anglais ça ne me dérange pas, j'arrive plus ou moins à m'en sortir, mais quand c'est texte à 100% (j'aurais du être plus attentif à l'école...mais je dois avouer qu'apprendre une autre langue ça m'a toujours cassé les...)...



Merci Capcom... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:16

Mr. Green Encore quelques semaines... I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:07

Surprised Il y a quelques années, sortait sur Switch un jeu intéressant...qui mélangeait 2 univers, celui de Mario et celui des lapins crétins...un jeu de type aventure avec des phases de combats tactiques...

La nouvelle a fuitée avant le début de l'E3 (qui commence aujourd'hui), Mario et les lapins crétins reviendront dans un nouvel épisode l'année prochaine...

Les prochaines sorties - Page 25 3xgx



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:38



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:22

Mr. Green Le sympathique "Project Warlock", un FPS old school aura droit à un nouvel épisode...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMar 15 Juin 2021 - 23:49

Surprised J'attendais vraiment des nouvelles de la série Metroid, je suis comblé...annoncé lors du Nintendo direct tout à l'heure...Metroid en 2,5D comme le très bon Samus Return sur 3DS.... I love you  I love you  I love you



Samus Aran Vs un robot zarbi qui semble complètement dingue (comme tout les robots quoi... Mr. Green )...


Sinon, un petit remake de 2 jeux excellentissimes sorties sur Game Boy Advance...Advance Wars 1 & 2...que je ne possède pas, mais dont les prix des cartouches s'envolent loin...donc bonne nouvelle pour ceux qui voudraient découvrir ces pépites sans donner rein ou poumon... cheers




Et puis aussi, des nouvelles du très attendu Zelda Breath of the wild 2...^^




I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:50

Starfield est la nouvelle création originale de Bethesda Game Studios, les créateurs de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4. Dans ce RPG nouvelle génération au beau milieu des étoiles, vous aurez à résoudre le plus grand mystère de l'humanité. Créez votre personnage et embarquez dans une aventure épique où la liberté est le maître mot.

Sortie le 11 novembre 2022, en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC.





I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:53

"Steelrising" est le prochain jeu du studio français Spiders, vous savez celui que j'admire depuis que je suis devenue fan de leurs jeux, c'est-à-dire "Mars: War Logs", "Bound by Flame", "The Technomancer" et "Greedfall" ! I love you I love you I love you





Du coup j'ai vraiment trop hâte de jouer à "Steelrising" qui sort en juin 2022 ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:55



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Sorties Posidonia
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit