La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les prochaines sorties

+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:30

Twisted Evil Tout ce que j'aime dans un FPS...violent, gore, des gros pétards, du grand n'importe quoi...

Avec quelques clins d’œil à Quake 2 dans cette dernière vidéo... ^_^

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:26

Shocked

Les prochaines sorties - Page 24 X360-XGM

Citation :
C'est un bien joli petit tremblement de terre que s'offre le studio français Lizardcube ainsi que Dotemu qui après Windjammers 2 va faire parler de lui comme jamais dans le monde entier avec l'annonce de Streets of Rage 4, rien que ça.

Après un Sonic Mania confié aux bons soins d'amateurs passionnés comme Christian Whitehead, c'est donc aux développeurs du superbe remaster de Wonder Boy the Dragon's Trap que Sega a confié la tâche de développer un épisode inédit d'un des noms les plus mythiques et les plus intouchables de l'histoire du beat'em up. Une mission d'une envergure considérable pour Ben Fiquet et les autres tant les regards posés sur ce projet seront probablement aussi nombreux qu'intransigeants. Mais comme pour Sonic Mania, Streets of Rage 4 sera en fait une affaire de collaboration puisque Lizardcube est accompagné par Guard Crush Games, studio auteur du parodique Streets of Fury qui sont chargés de la programmation.

Avec sa toute nouvelle direction artistique de BD signée Ben Fiquet dont le rendu se rapproche sans surprise d'un Wonder Boy The Dragon's Trap, Streets of Rage 4 s'appuie sur la jouabilité classique de la trilogie en ajoutant de nouvelles mécaniques et une histoire inédite. Co-créateur de Last Man, Balak est crédit au storyboard, alors que l'on retrouve un renfort japonais en provenance du monde de l'animation, l'animateur Yukio Takatsu ayant travaillé sur March Comes in like a Lion ou encore Nisemonogatari. Quant aux musiques, le communiqué de Dotemu se garde bien d'avancer le moindre nom, ce qui laisse encore envisager la possibilité d'un retour aux platines de Yûzô Koshiro étant donné que celui-ci est loin d'avoir pris sa retraite. Enfin, les plateformes n'ont pas été précisées tout comme la fenêtre de lancement, il faudra s'en remettre au Facebook conçu pour le jeu qui hérite également d'un site officiel.

Malgré la présence de quelques rumeurs, Sega n'a jamais développé le moindre Streets of Rage 4 passé la trilogie 16-bit sortie sur Mega Drive. La saga est en revanche restée très présente dans les esprits grâce aux multiples portages rétro accessibles sur toutes les plateformes (la collection Sega Mega Drive Classics étant la plus récente) ou encore aux musiques de Yûzô Koshiro et Motohiro Kawashima qui ont traversé les générations.

Les prochaines sorties - Page 24 StreetsOfRage4_0001 Les prochaines sorties - Page 24 Streets-of-rage-4-5b841ad75fd19

A voir, même si pour ma part je préfère de très loin l'excellent street of rage remake (version 5.1)...jeu crée par des fans de la trilogie (8 ans de développement) et interdit pas SEGA 4 jours après sa sortie, je vous invites à télécharger cette pépite si vous êtes fans et que vous ne connaissez pas :

https://www.gamekult.com/actualite/streets-of-rage-remake-poignarde-dans-le-dos-3050795553.html

Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:48

@dav-ID  Very Happy

Pour l'annonce de SoR4, j'attends de voir sur pièce pour pouvoir juger: le jeu n'en est qu'à ses balbutiements. Le fait est, qu'entre 1994 & aujourd'hui, est sortie la version Remake qui s'avère très complète, chose dont les développeurs devraient tenir compte, sous peine de sortir un truc déjà obsolète.
Après le déblocage de l'éditeur de cartes et le modding dans Remake, la durée de vie est quasi illimitée; la seule restriction étant l'imagination créatrice des fans!
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:32

Comme je suis fan des titres du studio indé Harvester Games, je vous fait partager cette sortie en guise de coup de coeur! Very Happy

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:15

Vesper a écrit:
Après le déblocage de l'éditeur de cartes et le modding dans Remake, la durée de vie est quasi illimitée; la seule restriction étant l'imagination créatrice des fans!

C'est vrai qu'il y a eu (et il y encore) pas mal de mods intéressants à jouer avec cette fameuse option...déjà que le jeu de base est énorme (12 personnages, des routes différentes, des embranchements, etc...)...sans parler que le jeu est beaucoup plus difficile que l'original...

Mais bon, un bon gros beat'm all en 2D à l'ancienne, putain, ça va être bon...le genre de jeu qui manque de nos jours où on ne parle plus que de puissances et de 3D... Smile
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:07

Même si la Nintendo 3DS est une console en fin de vie, au profit de sa petite sœur la Switch...il y a quand même quelques jeux qui sortent encore...dont le dernier épisode de la très bonne série "Etrian Odyssey"...

Série qui mélange le genre "Dungeon Crawler" (exploration de donjon en voyant l'image à travers les yeux des personnages) et "RPG" (combats contre des monstres aléatoirement, gain d'expérience, etc...) et qui a débuté en 2007 sur la Nintendo DS (le seul épisode à avoir vu le jour chez nous en français, les autres sont en anglais uniquement)...
L'autre gros plus de la console portable, c'est que l'écran tactile permet de dessiner la carte et de placer toutes sortes d'informations utiles...

A priori, cet épisode ultime sera aussi le plus riche en matière de choix de personnages (19 classes différentes) et le plus vaste (car pour finir un jeu comme ça à 100%, il faut compter beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures)...

Sans oublier les musiques toujours composées par Mr Yuzo Koshiro, qui est à l'origine de nombreuses musiques d'autres jeux (si je dis street of rage par exemple Mr. Green )...

Les prochaines sorties - Page 24 Etrian-odyssey-x-devient-etrian-odyssey-nexus-et-prend-date-en-occident-d22f6ba1__w830

Rendez-vous en février... Mr.Red

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:58

Le retour... Mr. Green

Les prochaines sorties - Page 24 Borderlands-3-PAX-East-reveal-teaser-1106568

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:47

L'E3 et son lot d'annonces...

RDV en novembre pour l'ouverture de le boucherie
...

Les prochaines sorties - Page 24 Maxresdefault

Twisted Evil Ho yeah...

Dernière édition par dav-ID le Lun 10 Juin 2019 - 16:07, édité 2 fois
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:54

Mr. Green Et puis pendant que j'y suis, en voila un autre dont j’attends la sortie avec impatience...

Les prochaines sorties - Page 24 Ori-and-the-Will-of-the-Wisps_Horiz_RGB_Key-Art-1-hero

Sad Pas avant 2020...merde...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:30

Vu la qualité des épisodes précédents, je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre celui là...en plus une campagne jouable à deux (ou en solo avec une IA d'huitre)...

Les prochaines sorties - Page 24 Image?_version=00_09_000&platform=chihiro&w=720&h=720&bg_color=000000&opacity=100

study Note pour moi même, changer de PC car je pense que mon papy ne tiendra pas la route...
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:58

Je vais m'acheter une XBOX ONE en fin d'année... ça va faire de bons jeux à expérimenter.

http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:20

Smile Faut que je songe à changer de PC ou refaire une config car elle commence à dater maintenant, mon vénérable ancêtre risque d'avoir du mal à faire tourner ces jeux (déjà qu'il était limite en PLS lorsque je faisais tourner l'épisode précédent)...

Je suis très strict envers les FPS (je suis de la vieille école (l'époque des DOOM, Quake et compagnie)), j'attends beaucoup de ce titre après avoir adoré l'épisode précédent...gore, fun, bourrin, de gros pétards qui font boum boum, des muscles, de la sueur...et un bon gros cassage de culs de démons...

A priori on retrouve un peut les mêmes ingrédients...des phases d'explorations avec des phases où le but sera de péter la gueule à tout le monde pour continuer...on retrouve aussi la plupart des armes de la série avec de nouveaux graphismes (la tronçonneuse, le fusil/fusil de chasse, la rotative ou le BFG9000)...et l'armure Praetor semble avoir eu droit à pas mal de modifications (comme des lames dans les poignets ou un bidule qui lance des flammes dans le dos)...le genre de truc parfait pour achever les méchants dans une explosion de joie et de bonne humeur on s'fait des bisous et des calins youpi C\\'est la fête!

Après je dois avouer que j'ai pas vu grand chose de bien intéressant pour l'instant...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:50

J'aime beaucoup les metroidvania...mais il y en a un en ce moment qui m'intrigue beaucoup...il devrait sortir en 2020 et il porte le nom de Carrion...

Un jeu où l'on n'incarne pas un héro sans peur ou une héroïne (je pense à la belle Samus Aran de la série Metroid)...mais une créature tentaculaire rouge, dangereuse et maléfique...

http://www.jeuxvideo.com/preview/1061493/carrion-l-horreur-inversee-dans-un-metroidvania-brutal-et-jouissif-e3-2019.htm

Twisted Evil
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:21

Après un deuxième épisode vraiment excellent sur 3DS...

Les prochaines sorties - Page 24 Luigi-s-Mansion-3-Nintendo-Switch

BaronBleu
Champion
Champion

Poissons Dragon
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:18

dav-ID a écrit:
J'aime beaucoup les metroidvania...mais il y en a un en ce moment qui m'intrigue beaucoup...il devrait sortir en 2020 et il porte le nom de Carrion...

Un jeu où l'on n'incarne pas un héro sans peur ou une héroïne (je pense à la belle Samus Aran de la série Metroid)...mais une créature tentaculaire rouge, dangereuse et maléfique...

http://www.jeuxvideo.com/preview/1061493/carrion-l-horreur-inversee-dans-un-metroidvania-brutal-et-jouissif-e3-2019.htm

Twisted Evil

J'aime beaucoup les Metroidvania mais je n'avais pas vu passer la news pour celui-là; merci pour la découverte!
Si Devolver a décidé de les soutenir à l'édition c'est aussi bon signe, en général ils font des tres bons choix.

Il faudra que je vois si on a un topic sur le genre en général, je suis sûr qu'on pourrait partager quelques titres intéressants dans le genre ^^
Visiblement tu connais déjà Ori, mais par exemple Owlboy, ou Aquaria valaient eux-aussi le détour, si tu ne les as jamais testés...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 31 Déc 2019 - 12:16

BaronBleu a écrit:
ou Aquaria

I love you Bien entendu que je l'ai déjà testé et terminé celui là...une petite pépite...j'en avais beaucoup chié sur certains boss...

Sinon t'en a pas mal de métroidvania excellent...Axiom Verge, Blasphemous, Bloodstained (par le papa de Castlevania et toute son équipe), Chasm, Timespinner, Hollow knight, etc...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:29

C'est court, mais j'ai eu une érection...^^

Probablement LE jeu que j'attends le plus pour 2020...quoi que je suis en train de mentir en disant ça....puisqu'il y en a un autre que j'attends aussi beaucoup...

cheers Mars 2020...c'est pas si loin que ça au final...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:48

Grosse bave Oui vraiment, LE jeu que j'attends le plus cette année...

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:57

Rolling Eyes J'aime pas les graphismes...enfin, le jeu est peut être bien...en tout cas il devra faire fort pour détrôner Street of rage 2 ou son excellent remake...

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:48

Moi c'est FF7 remake que j'attends avec impatience et Square a repoussé la sortie à avril...
BaronBleu
Champion
Champion

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:09

Albatur a écrit:
Moi c'est FF7 remake que j'attends avec impatience et Square a repoussé la sortie à avril...

J'ai mon oeil dessus aussi - l'autre inquiétude: le jeu est divisé en épisodes.
BaronBleu
Champion
Champion

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:16

dav-ID a écrit:
BaronBleu a écrit:
ou Aquaria

I love you Bien entendu que je l'ai déjà testé et terminé celui là...une petite pépite...j'en avais beaucoup chié sur certains boss...

Sinon t'en a pas mal de métroidvania excellent...Axiom Verge, Blasphemous, Bloodstained (par le papa de Castlevania et toute son équipe), Chasm, Timespinner, Hollow knight, etc...

Clair, le genre est particulierement vivace ^^
Je ne connais pas Chasm, donc merci pour la référence.

Pour le reste, j'ai fini TimeSpinner et Axiom Verge, Blasphemous est le prochain sur la liste.
Et la plupart des autres sont dans mon backlog.

Si tu n'as pas testé "Song of the Deep" est assez sympa, aussi, même si moins bon qu'Aquaria.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:16

BaronBleu a écrit:
Albatur a écrit:

J'ai mon oeil dessus aussi - l'autre inquiétude: le jeu est divisé en épisodes.

Pas tres grave ça, j'ai confiance en Square et j'ai l'impression qu'avec cette partie 1 on a de quoi bien faire mumuse si j'en juge par la démo jouable que j'ai vu au Paris game week en 2019.
J'espere juste qu'il feront tous les épisodes sur PS4 sinon là ca va m'agacer.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:28

Requiem STARSSSSSSSSSSS...

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:36

^^ Je dois avouer que même si j'étais sceptique au début, au plus le temps passe, au plus je suis curieux de le voir tourner...on peut voir des vidéos et on sent bien que cet épisode respecte fidèlement ce qu'il y avait dans les autres épisodes (les barres de vie, la multitude de coups différents, les attaques spéciales, les personnages et les méchants, les bruitages, etc...et ce bon vieux poulet dans la poubelle, si il n'y a pas de poulet dans une poubelle, c'est pas un beat'em all... Mr. Green )...même si graphiquement ça reste étrange mais bon, au final ça ne semble pas si dégueux...

Citation :
Les joueurs attendent avec impatience l'arrivée du retour de la saga Streets of Rage, mais malheureusement, le quatrième épisode ne propose pour l'instant qu'une fenêtre de sortie approximative. Afin de patienter comme il se doit, les développeurs nous préviennent d'ores et déjà qu'il y aura deux nouvelles surprises la semaine prochaine.

La première est que la famille des justiciers de Streets of Rage 4 s'agrandit ! En effet, après Axel, Blaze ou encore la famille Hunter, nous apprenons qu'un cinquième personnage sera dévoilé lors de la PAX East 2020 qui se déroulera à Boston du 27 février au 1er mars 2020. Une seconde surprise nous attend également selon les développeurs du jeu, mais celle-ci reste cependant encore secrète. On se donne donc rendez-vous la semaine prochaine.

Je me demande qui sera ce 5em personnage...j'aimerais bien voir Skate, il est marrant, ou bien un bon gros bourrin bien musclé comme Max et ses prises de catch destructrices... Very Happy

Je pense qu'avec DOOM et Ori, c'est le 3em titres que j’attends le plus cette année... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 24 Empty

Les prochaines sorties
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant