Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 26 Jan 2011 - 15:17
demain sortie de DEAD SPACE 2 en France
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Les prochaines sorties Dim 30 Jan 2011 - 11:37
Voila les amis la nouvelle Génération de console portable va bientôt sortir voici une présentation des deux bijoux alors vous préfères le quel.
Tout d'abord on commence par la Ngp (Playstation portable 2)
Résumons les différents points :
* Double stick analogique * 3G * Wi-Fi * Bluetooth * Gyroscope, Accéléromètre et Boussole éléctonique * Caméra arrière * Caméra Avant * CPU Quad-core ARM Cortex-A9 * GPU SGX 543 MP4+ (famille PowerVR) avec 128 Mo de VRAM * 512 de RAM (LPDDR2) * Ecran OLED 5 pouces tactile : résolution de 960 x 544 (soit 4 fois plus fine que la PSP classique) * Zone tactile arrière * GPS * Chat intégré * Tous les jeux NGP seront compatibles PS3 * Port Memory Stick * Taille : 182.0 x 83.5 x 18.6 mm * Jeux PSP Compatibles mais en téléchargement (pas d'UMD), ainsi que les PSOne * classics, Minis * Jeux sur support Flash Memory * Hauts-parleurs stéréo * Microphone
Spoiler:
Cette console aura une puissance équivalente a la ps3 on pourra y regarder, les film somme d'habitude mais toute cette puissance a un prix et je pense que cette console fera facilement 350euro voir 400euro au lancement a moins que sony ne veut pas recommencer la même erreur qu'avec la ps3 mais j'en doute avec un tel matériel quoi qu'il en soit je n'achèterai pas cette console avant d'avoir eu des preuves concrètes.
On passe a la nintendo ds
Taille : (console fermée) 13,5 x 7,4 x 2,3 cm (largeur x longueur x épaisseur). Poids : environ 226 grammes. Ecran supérieur : 3,53 pouces (9 cm), permettant un affichage en 3D sans utilisation de lunettes, résolution de 800 x 240 pixels. Ecran tactile : (à cristaux liquides) 3,02 pouces (7,7 cm), résolution de 320 x 240 avec reconnaissance tactile. Caméras : une interne et deux externes, résolution de 640 x 480 pixels (0,3 mégapixel). Sans-fil : 802.11 (WPA/WPA2). Commandes de jeu : écran tactile, microphone intégré, boutons frontaux A/B/X/Y, manette +, boutons latéraux L/R, boutons Start et Select, « Slide Pad » permettant une commande analogique sur 360 °, appareil photo interne, deux appareils photo externes, détecteur de mouvements et gyroscope. Entrées/sorties : un port acceptant les cartes de jeux Nintendo 3DS et les cartes pour consoles de la gamme Nintendo DS, un port pour cartes mémoire SD, un port d'alimentation pour adaptateur secteur, un terminal de charge et une sortie jack pour écouteurs stéréo. Son : haut-parleurs stéréo situés à gauche et à droite de l'écran supérieur. Contrôle parentale : mêmes contrôles parentaux que ceux de la DSi.
Spoiler:
Cette console est beaucoup plus ludique et moins chère 250euro, mais ces pour une autre catégorie de joueur je pense que celle la s'écoulera beaucoup plus que la psp2 mais comme d'habitude au Niveau technologie Nintendo n'est pas la pointe mais plus sur le ludique
Alors quelle sont vos avis ?
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les prochaines sorties Dim 30 Jan 2011 - 12:03
La PSP 2 est un monstre et la 3DS ne fait pas le poid à côté
malgré cela la 3DS risque de mieu marcher parce qu'elle va toucher la masse avec ses jeux pour les très jeunes, ses jeux de shopping et cuisine virtuel pour les femmes et ses jeux de relexion casse/tête pour monsieur tout le monde
en tout cas j'attend avec impatience la sortie de la PSP2 qui je l'espère aura cette fois droit à une ludothèque digne de ce nom et que les prix ne soient pas trop abusifs
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Les prochaines sorties Dim 30 Jan 2011 - 13:17
Je suis d'accord avec toi requiem, mais je pense bien que cette console sera de au moins 350 euro il y a un site américain qui permet de réserver la console pour 1000Dollars mais ce n'est pas le vrai prix.
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Les prochaines sorties Dim 30 Jan 2011 - 14:13
certains journaliste s'est plaint de la 'petite' autonomie de la batterie d'accus de la 3DS arrêtez vos conneries, messieurs! c'est largement suffisant pour jouer ! si on est en transport public, cela suffit! ou alors vous empruntez PARIS-MARSEILLE en 10éme classe à une vitesse avoisinant les 10km/H.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: PROCHAINES SORTIES... Mar 1 Fév 2011 - 13:59
Le nouveau petit bijou de ROCKSTAR... Disponible printemps 2011...
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 1 Fév 2011 - 14:17
Faucon de lune a écrit:
Tout d'abord on commence par la Ngp (Playstation portable 2)
Résumons les différents points :
* Chat intégré
Spoiler:
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 1 Fév 2011 - 15:40
VS : j'ai hate de voir ce que va donner le dernier Rockstar qui se rapproche beaucoup de Mafia 2 apparement
Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 1 Fév 2011 - 16:10
requiem a écrit:
VS : j'ai hate de voir ce que va donner le dernier Rockstar qui se rapproche beaucoup de Mafia 2 apparement
ça c'est drole ! car on comparait trop souvent MAFIA 2 au hit de RockStar alors qu'il n'est en rien un GTA like....
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 1 Fév 2011 - 16:35
c'est surtout pour la période qui a été choisi les années 20-30 d'après les images
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: PROCHAINES SORTIES... Mar 1 Fév 2011 - 18:27
Je dirais plus les années 40/50. Je suis tombé dessus il y a peu et j'ai pas encore vraiment regardé de quoi il s'agit. Une sorte d'hommage aux films de détective des années 40, à Los Angeles, dirait-on.
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 1 Fév 2011 - 18:42
ah oué je me suis planté de plus ou moins 10-20 ans lol
Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 1 Fév 2011 - 18:53
Ah sa sent l'ambiance a l'al capone, le nouveau jeu de rockstar games sa me fait penser a cet célèbre mitrailleuse Thompson.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les prochaines sorties Ven 4 Fév 2011 - 11:32
PSP2 ou 3DS...??...bonne question...je suis Nintendo depuis très longtemps (GB, GBA et DS)...mais je suis pas certain de prendre la dernière...en plus apparemment les jeux seront zonés...quand tu sais (pour prendre l'exemple de la DS) que les 3/4 des bons jeux sont au Japon ou en Amérique et qu'en France nous avons 3/4 de daubes... j'attendrais une baisse de prix ou que sorte un linker ou un machin comme ça...
pour la PSP2...on va dire que j'ai jamais eu d'attirance pour les portables de Sony...
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Les prochaines sorties Ven 4 Fév 2011 - 14:59
Le prochain jeu d'un génie du jeu video: "Project Dust" d'Eric Chahi. Eric Chahi qui nous avait envouté avec "Another World", jeu qui influença "Ico", revient avec un "God-game" dédié à la nature et écologique. - https://www.youtube.com/watch?v=CfKQCAxizrA
J'ai vu des dessins d'Eric Chahi et ils sont sublimes. Je vous les met ici: - http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s.excessif.com/mmdia/i/28/4/198784-project-dust-4731284stlke.jpg%3Fv%3D1&imgrefurl=http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/e3-project-dust-d-ubisoft-devoile-5882497-760.html&usg=__ijBz2yxqdHJY9MF99A_UMYK-8bQ=&h=614&w=1024&sz=224&hl=fr&start=3&zoom=1&itbs=1&tbnid=NIey5cE0XU8bGM:&tbnh=90&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dproject%2Bdust%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=jwVMTf77HcKW4AbpgNHdCw
Je suis impatient d'y jouer. Apparemment nous pourrons interragir avec la nature, même si aujourd'hui je ne sais pas dans quelle mesure. Je trouve l'envirronement et les paysages magnifiques: quelle poésie, quelle beauté, quelle force, quelle tristesse.
Sujet: Re: Les prochaines sorties Ven 4 Fév 2011 - 16:12
Envouté, le terme est fort.
voici le lien du projet DUST où l'on se prend pour une divinité (épuré du moteur de recherche de Google) :