| Les prochaines sorties | |
|
+45ayms pseudo BaronBleu linflas herken ocinrep lewis kalsu Szalista Draky Ziraphélis Stevepit leeoneil syphil Shadow Vagrant 23 Akka Jareth the Goblin King Donald S Darknightmare SquallLion vavan Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V Davidou Greedo manureva12 VIK Didyme Albatur l'aventurier du dimanche Milk oriounga Orion Marmouscule tholdur Voyageur Solitaire Rendez-vous au 400 AqME Sombrecoeur craft dav-ID Requiem 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 6 Oct 2012 - 11:53 | |
| c'est vrai que parfois c'était un peu lourdingue, là j'ai commencé le scénar de Chris et il y a carrément une unité d'élite qui t'accompagne | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 6 Oct 2012 - 13:23 | |
| moi j'attaque le 5 ce soir! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 6 Oct 2012 - 13:26 | |
| moi je l'ai trouvé excellent aussi le 5 mais il faut aimé le tournant action TPS pris par la franchise et perso ca ne m'a pas dérangé, ca change un peu justement et on a pas l'impression de toujours faire le même jeu à chaque fois | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 6 Oct 2012 - 13:54 | |
| Rha du coup j'hésite à revendre Dark Souls (que j'ai pas fini vu la difficulté) pour me payer une partie du 6. D'ailleurs le prochain Hitman que j'attends comme une jeune jouvencelle devrait pas tarder non ? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Jeu 11 Oct 2012 - 21:08 | |
| Professeur Layton et le masque des miracles... Encore des énigmes à me faire péter le cerveau, ho oui... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Ven 12 Oct 2012 - 20:54 | |
| Seulement sur Nintendo 3DS. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 31 Oct 2012 - 17:56 | |
| C'est confirmé : GTA V sortira au printemps 2013... sur Xbox et PS3. Les fans qui, comme moi, jouent sur PC peuvent attendre. Merci Rockstar... | |
|
| |
kalsu Guerrier
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : region parisienne Loisirs : sport Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Ven 2 Nov 2012 - 10:11 | |
| c'est rockstar çà ils ont toujours privilégié les consoles il me semblent | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Ven 2 Nov 2012 - 17:11 | |
| en novembre grosses sorties de prévu avec "HALO 4", "Call of duty black ops 2" "far cry 3" "hitman absolution" et "Zombi U" | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 3 Nov 2012 - 13:58 | |
| Sortie de la Wii U au passage aussi, mais j'ai pas lu de tests dessus. Des doutes sur l'utilité. Quant aux FPS, no comment :p Mon AC3 collector m'attends chez moi | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 3 Nov 2012 - 19:46 | |
| Dead Space 3 en février pour mon anni ^^ | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Dim 4 Nov 2012 - 10:22 | |
| J'ai commencé le solo de AC3 hier, le mega collector est mega bien Mais j'ai plus le Net (sauf sur PC via USB tethering, càd mon tél portable) donc je veux le multi. A noter qu'ils ont fait un multi offline ! que j'ai testé, mais faut au moins être à deux pour avoir quelque chose de bien, genre tu finis pas la partie tout seul c'est pas possible. | |
|
| |
kalsu Guerrier
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : region parisienne Loisirs : sport Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 5 Nov 2012 - 10:21 | |
| Bon je me suis regarder tout le week end la coupe du monde de jeux vidéo, en streaming parce que le Paris Game Week j'ai déjà donné (3h pour tester une console ou un jeux c'est bon quoi....) , et c'était pas mal du tout! y a eu du trackmania, shootmania, dota2, tekken tag tournament, du fifa et bien sur du counter strike!
Je me tâte pour reprendre un jeux multi AC3 , blanc ops 2 etc.. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 5 Nov 2012 - 11:01 | |
| la tournure multi que prennent les AC | |
|
| |
kalsu Guerrier
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 6 Nov 2012 - 10:55 | |
| ah bon pourtant le concept m'avait bien plus dans brotherhood | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 6 Nov 2012 - 12:07 | |
| oui c'est encore correctement équilibré dans Brotherhood
Par contre, la campagne solo a carrément été bouffée par le multi dans Revelations | |
|
| |
kalsu Guerrier
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 7 Nov 2012 - 11:05 | |
| tout a fait d'accord rélévation ma laisser un gout amer maintenant je me tate pour trouver un jeux multi sur ps3 parce black ops et sa communauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 7 Nov 2012 - 11:21 | |
| | |
|
| |
kalsu Guerrier
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 7 Nov 2012 - 13:36 | |
| tu as déjà joué en multi a black ops? c'est comme retourner au collège | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 7 Nov 2012 - 14:02 | |
| aaaaaah ouiiii je vois mieux . Mais c'est l'apanage de la plupart des multi je dirais | |
|
| |
kalsu Guerrier
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Jeu 8 Nov 2012 - 10:14 | |
| Sinon la Wii U ? j'ai vu la vidéo de la cérémonie de déballage! oui oui tu vois un responsable de chez nintendo déballé une Wii U de façon hyper cérémonial c'était .......... très japonais je dirais.... | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Sam 10 Nov 2012 - 16:14 | |
| Bon AC3 en multi c'est du bon Et le solo aussi est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 13 Nov 2012 - 9:59 | |
| Moi je viens de me pré-commandé (depuis la semaine dernière) la Trilogie Mass Effect sur PC car on m'en a beaucoup parlé et je n'ai jamais testé.
Mais la vu le coffret, je me suis laissé tenté. Est-ce que il y a des fan de cette série sur le forum et qui voudrait bien me dire les qualités et défaut de cette série ???
Merci d'avance.
Je vous posterai mes impressions une fois le jeu en main et sur mon PC bien sur. |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 13 Nov 2012 - 19:30 | |
| Quelqu'un s'est acheté Black Ops 2 ? | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 13 Nov 2012 - 20:13 | |
| - SoliciT a écrit:
- Moi je viens de me pré-commandé (depuis la semaine dernière) la Trilogie Mass Effect sur PC car on m'en a beaucoup parlé et je n'ai jamais testé.
Mais la vu le coffret, je me suis laissé tenté. Est-ce que il y a des fan de cette série sur le forum et qui voudrait bien me dire les qualités et défaut de cette série ???
Merci d'avance.
Je vous posterai mes impressions une fois le jeu en main et sur mon PC bien sur. les + : des choix qui ont des répecutions au fils des aventures un background fouillé et cohérent. - spectaculaire digne des plus grand films de SF les - : passages assez long et répétitifs un peu trop FPS dans le 3 perso pour moi c'est la meilleur série de ces dernière années | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 13 Nov 2012 - 23:05 | |
| Merci pour tes avis lewis.
J'ai bien noté les points négatifs. un peu trop FPS je ne pense pas que ça me gène tant que ça à vrai dire car j'aime autant les RPG que les FPS donc si en + ça s'intègre bien dans le scénario (j'ai cru comprendre que l'épisode 3 était assez épique (la bataille contre les moissonneurs) ça devrait le faire chez moi.
Pour les passages assez longs je demande à voir ça avec le jeu en "live".
Je vais le chercher en magasin le jour de sa sortie (le jeudi 15 novembre) donc je te dirais ce qui ma plut et moins plu par rapport à tout ça.
Encore merci pour ton avis.
Si d'autres personnes connaissent la saga et veulent me donner leurs avis, je suis preneur aussi. Avec plaisir meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines sorties | |
| |
|
| |
| Les prochaines sorties | |
|