La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMar 13 Nov - 23:05

Merci pour tes avis lewis.

J'ai bien noté les points négatifs. un peu trop FPS je ne pense pas que ça me gène tant que ça à vrai dire car j'aime autant les RPG que les FPS donc si en + ça s'intègre bien dans le scénario (j'ai cru comprendre que l'épisode 3 était assez épique (la bataille contre les moissonneurs) ça devrait le faire chez moi.

Pour les passages assez longs je demande à voir ça avec le jeu en "live".

Je vais le chercher en magasin le jour de sa sortie (le jeudi 15 novembre) donc je te dirais ce qui ma plut et moins plu par rapport à tout ça.

Encore merci pour ton avis.

Si d'autres personnes connaissent la saga et veulent me donner leurs avis, je suis preneur aussi. Avec plaisir meme.
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 0:11

J'ai un petit joué, c'est un peu plus évolué que du pur FPS mais la customisation RPG est différente entre chaque.
Les conversations sont assez utiles pour faire évoluer l'histoire, y'a du scénario, c'est pas mal quoi.
Pas mon style mais j'ai préféré le peu que j'ai joué par rapport à Halo par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 10:30

ce qui fait la force de mass effect c'est son ambiance , son environnement surtout! j'ai trouvé que c'était bien travaillé! Sinon il est vrai que le 3 est plus tourné action mais plus comme un TPS (gear of war par ex)

Tu en as pour quelques bonnes heures de jeux! excellent choix!

Sinon pour black ops 2 non pas vraiment tenté , les fps militaire c'est plus mon truc puis comme je le disais la communauté est vraiment spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 10:56

Merci à vous kalsu & Draky pour vos avis.

kalsu : En ce qui concerne Gears of war j'ai joué au 1 sur PC. Et j'ai adoré donc c'est cool.

Draky : pour le coté conversation, dans un RPG y'en a toujours c'est incontournable. Moi j'aime bien ça surtout le coté relation avec les autres pnj.

Donc si je récapitule les points forts et les points faibles, je pense que je vais tripper grave sur ce jeu car c'est vraiment tout ce que j'aime en rpg.


Merci beaucoup de vos avis à TOUS. Si d'autres veulent continuer à donner leurs avis sur leurs expériences de jeu à Mass Effect c'est super.

Moi comme je l'ai dit précédemment, je mettrais mes impressions de jeu ici une fois que j'aurai joué à celui-ci.

En attendant, bon jeu à tout le monde et à+.
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 17 Nov - 19:54

pour ceux que ca intéresse Star Wars the Old Républic est devenu Free to play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 17 Nov - 20:08

jusqu'à quel niveau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:48

Pour ceux qui auraient la vita je voys conseil "zero escape" et ragnarok odyssey sur le psn ricain ou en import.
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 10:20

tu peux jouer normalement mais il y a une sorte de boutique en ligne le marché du cartel
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 13:32

Cela s'appelle Cyberpunk 2077, la comparaison avec Blade Runner est inévitable, et c'est un trailer d'une cinématique pourvu d'une bonne musique (heureusement pas techno).
Je sais juste que c'est un RPG par les créateurs de Witcher et de Witcher 2.



OK, la cinématique ne fait pas une jeu, mais dans le genre, elle vaut vraiment le coup d'oeil.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 137
Age : 45
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyJeu 7 Fév - 14:33

C'est basé sur le jeu de rôle (papier) Cyberpunk, donc ils ont une bonne base pour l'univers...
Pour ceux qui ne connaitrait pas :
http://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020
et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyJeu 7 Fév - 17:49

VIC a écrit:
Cela s'appelle Cyberpunk 2077, la comparaison avec Blade Runner est inévitable, et c'est un trailer d'une cinématique pourvu d'une bonne musique (heureusement pas techno).
Je sais juste que c'est un RPG par les créateurs de Witcher et de Witcher 2.



OK, la cinématique ne fait pas une jeu, mais dans le genre, elle vaut vraiment le coup d'oeil.

pourquoi pas, je ne connais pas l'original.

Par contre ça me fait beaucoup pensé à star wars (les pub en arrière plan comme dans coruscante)

j'ai quand même peur qu'il s'agisse d'un FPS futuriste , ce qui ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyJeu 21 Fév - 20:47

sortie ce 21 février, j'ai hâte de le tester !
Les prochaines sorties - Page 22 Metal_Gear_Rising_-_Revengeance_XBOX_360
Revenir en haut Aller en bas
herken
Fantassin
Fantassin
herken


Nombre de messages : 75
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/02/2011

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyDim 12 Mai - 22:05

Sorti il y a maintenant 15 jours, par le petit studio français Spider, et pour une petite vingtaine d'euros sur PC (versions Xboîte et PS3 prévues): Mars: War Logs.
Décors très dépaysants, bien modélisés, un système de combat agréable et plutôt tactique, une histoire bien sympathique (bien qu'un peu rushée vers la fin), un système de crafting intéressant, et un duo arbre de compétences/traits à débloquer, 10-12h pour finir la trame, selon qu'on fait les quêtes annexes ou pas.
Si le moteur graphique pourra sembler un peu désuet, le charme des décors reste bien réel, et les décisions qu'on prend ont un véritable impact sur la suite (bien que parfois variable).
Niveau points faibles, sans doute l'impression de se balader un peu trop dans des couloirs parfois, et le système de combat peut faire penser à Witcher 2 d'après certains échos que j'ai eus (pas joué à ce dernier). Mais pour le prix, je pense qu'il vaut franchement le coup ^^

Une version boite semble être prévue, mais pour l'instant c'est seulement du tout digital (il y a 15j, j'ai pu l'avoir à 15€ au lieu de 20 sur GreenManGaming avec un voucher, je ne sais pas s'il marche toujours). Bon, du coup, le souci principal pour l'instant, c'est la nécessité d'utiliser Steam, qui en rebutera certains ^^'.

Le site officiel: http://www.mars-thegame.com/
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 15 Juin - 9:30

Les jeux a mon avis a surveiller qui sortent soit cette annee ou l'annee prochaine:

Witcher 3. N'avais pas apprecier le premier assez pour faire plus de quelques heures. PAs toucher au deuxieme. Seulement voila, le 3eme est enfin open world, 20% plus grand que Skyrim et comptera plus de 100 heures de jeu avec les sous-quete. Graphiquement, ca tue. Bref, je suis soudainement TRES interesser par cette serie.

Mad Max. Ca fait plus de dix ans que j'espere un Mad Max style GTA (en plus desertique, apocalyptique et moins peupler) dans lequel on devrait chercher et economiser essence et munitions. Style un peu survie. Bon, Avalanche (a qui l'on doit l'excellent just cause 2) est enfin sur le projet. On a des photos mais pas encore de gameplay. J'ai l'impression que ca sera un peu plus action que j'aurais voulu, mais sinon, c'est open world et il faudra conserver nos munitions et souvent se battre a main nues. Beaucoup de conduite et de poursuite et demoliton de voiture. Fait a mentionner... ca ne sera pas baser sur le fim qui vient ou sur les films d'avant. Ce Max ne ressemblera ni a Mel Gibson ni a Tom Hardy. Ce sera un Mad Max reinventer, quoique heureusement, les voitures seront style 70. J'espere qu'avalanche fera honneur a la serie.

Watch Dogs. Le prochain ubisoft montreal. Les videos pour l'instant.... on pourrait deja dire jeu de l'annee. mais attention... Ubisoft excelle a ce genre de chose. PErso j'avais trouver que le premier assassins creed n'etais pas aussi interessant qu'il avait paru dans ses videos de promo. Le style de jeu c'est encore un open world, un futur rapprocher. Notre perso est une sorte d'anarchiste expert informatique qui peut a peu pres tout manipuler a l'aide de son cellulaire. Changer les feux de circulations, arreter un train en marche, vider un guichet automatique, tout ca est possible et beaucoup plus. Il y aura evidemment un cote furtif mais on pourra aussi se servir d'arme a feu. D'ailleurs sur ce point ca l'air assez genial. Les anims on l'air hyper fluide et dans la video on peut voir le perso courir puis glisser sur le capot d'une voiture tout en envoyant des plombs dans un ennemi qui etait cacher derriere. J'ai failli faire un playtest pour ce jeu... il m'ont contacter pour me l'offrir mais finalement il n'ont pas eu besoin de moi. Dommage.

Batman Arkham Origins. Pas grand chose a dire. On connait deja la serie. Ca semble encore melleur que les deux premiers. Developper par WB games montreal, un studio dont j'ignorais l'existance.... Decidemment avec Ubisoft Montreal et ses Assassin's creed et Watch dogs, Eidos Montreal avec Deux Ex et le prochain Thief et puis WB games... Montreal semble maintenant presque le hollywood des jeux videos. C'est sans mentionner THQ montreal et EA Montreal. Pas sur de ce qu'ils ont pondus eux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 22:15

Wolfenstein le retour...





J'ai tendance à me méfier de ces FPS tirés d'anciens jeux...il y a eu le très moyen Duke Nukem 3D, l'excellent Shadow Warrior...je suis curieux de voir ce que ça va donner pour Wolfenstein...^^

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2776
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 22:21

en tout cas, j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 14 Juin - 22:25

Annoncé lors de l'E3...

DEAD ISLAND 2

Les prochaines sorties - Page 22 Dead-island-2-pc-1402403462-001





C'est pour toi Requiem  Sunk Requiem AqME
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyLun 16 Juin - 15:15

Twisted Evil à donf !!!  Requiem Requiem Requiem 
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyLun 16 Juin - 17:04

j'ai passé un bon moment avec le premier opus (même si les ennemis sont un peu répétitifs et que le final se laisse deviner à plein tarin)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyDim 10 Juil - 14:39

Après le sympathique South Park "le bâton de vérité"...

Les prochaines sorties - Page 22 South-park-lannale-du-destin-artwork-ME3050714901_2

...et apparemment le jeu sera doublé en français avec les voix de la série, une chose qui manquait à l'épisode précédent... Smile

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyDim 21 Aoû - 20:26

Probablement le seul jeu nouvelle génération qui m’intéresse en ce moment...j'avais bien accroché sur le volet précédent "Human révolution"...à voir donc...

Les prochaines sorties - Page 22 1429622143-8749-jaquette-avant
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyDim 21 Aoû - 21:21

Je te confirme qu'il en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyDim 22 Jan - 21:32

C'est lors du dernier Nintendo direct, qu'a été annoncé la sortie imminente d'un tout nouvel épisode de la célèbre série "Fire Emblem", sur 3DS en mai prochain...apparemment ce sera le remake remis au goût du jour d'un épisode de 1992 sur Nes et jamais sorti hors des frontières du Japon...

Les prochaines sorties - Page 22 Echoes-boxart-300x274




Baston Knight


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptyMer 12 Avr - 18:56

Les prochaines sorties - Page 22 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fkeycdn.theouterhaven.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F12%2Fdragon-quest-xi-header




En juillet au Japon et j'espère très rapidement ensuite dans le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10520
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 6 Mai - 12:15

Grosse surprise depuis quelques jours...des images et des vidéos du prochain épisode de Darksiders...après guerre et mort, c'est au tour de la famine d'entrée en scène...et elle n'a pas l'air très contente la damoizelle...rendez-vous en 2018 lol...

Les prochaines sorties - Page 22 Darksiders-3-artwork-59097cbd35398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 EmptySam 6 Mai - 21:44

Oui j'ai vu ça sur Steam, je possède les deux premiers jeux et je suis curieuse de voir comment va être le troisième, en tout cas la demoiselle FURY (pas famine ^^) a l'air... furieuse Mr. Green Ok je sors

Et une vidéo du trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Sorties Posidonia
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit