Sujet: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mer 24 Oct 2018 - 20:07
Gorak a écrit:
En général, ce ne sont que des petits moutons qui ne font que bêler répéter ce que leur "Grand Gourou" Frédéric Molas alias Joueur du Grenier a dit sur ses vidéos en parlant de cette émission.
De toute façon j'ai horreur de ces youtubers de merde qui donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi...osef de leurs avis sans déconner...ces gens ont tellement pas de vies, qu'ils font des vidéos sur le net pour se sentir exister... Le joueur du grenier me fait penser à Grégoire de la tour d'ivoire, le lapin énervant dans la saison 2 qui remplace Groucha, t'as juste envie de lui en coller plusieurs dans la figure pour qu'il se taise et qu'il dégage... ^_^
Sinon j'aimais bien le représentant des produits nul alias pub pub le singe vert...avec la musique qui me faisait délirer en fond...
T'ain, à force de parler de téléchat, je m'en ferais bien quelques épisodes...
C'est vrai que c'était pas mal réalisé...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mer 24 Oct 2018 - 20:56
dav-ID a écrit:
Le joueur du grenier me fait penser à Grégoire de la tour d'ivoire, le lapin énervant dans la saison 2 qui remplace Groucha,
Ah, putain de merde... j'étais parvenu, au fil des années, à me convaincre que cette saison 2 de Téléchat n'avais jamais existé... tu viens de me faire revivre ce pénible souvenir qui était enfoui, très loin dans ma mémoire.
Je ne te remercie pas. Mais je me vengerais...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mer 24 Oct 2018 - 22:22
Je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu envie de le tuer ce con de lapin...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 25 Oct 2018 - 17:53
Je savais même pas qu'il y avait eu un lapin...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 25 Oct 2018 - 22:10
^_^ Il remplace Groucha dans la saison 2...le célèbre chat au plâtre se retrouve quand à lui simple reporter...
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Ven 26 Oct 2018 - 18:38
J'avais du arreter de regarder a la 1ere saison, j'étais pas trop fan , je trouvais ça un peu trop étrange.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mar 30 Oct 2018 - 22:30
Quand je vois la bande annonce du nicky larson français ça donne vraiment pas envie de le voir. On croirait voir un épisode de plus belle la vie.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 1 Nov 2018 - 18:49
L'adaptation française était foireuse sur plusieurs points (le doublage, la modifications des prénoms des personnages, la censure, le générique, etc...)...normal que ce film français soit lui aussi foireux (et quand je vois le casting lol)...
Heureusement qu'en 2019, sortira en parallèle le nouveau film de City Hunter pour oublier cette future daube en préparation...n'est pas Sunrise qui veut...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 1 Nov 2018 - 20:30
dav-ID a écrit:
L'adaptation française était foireuse sur plusieurs points (le doublage, la modifications des prénoms des personnages, la censure, le générique, etc...)...normal que ce film français soit lui aussi foireux (et quand je vois le casting lol)...
J'adore pourtant la bonne vanne typique des japonais "en avant guingamp"
Sans rire le film français va être, si tout est du même acabit que la BA, une véritable honte pour ce manga culte.
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 1 Nov 2018 - 20:34
zaxx a écrit:
il y a avait cette série qui passait quand j'étais enfant:
J'avais l'âge de l'héroine quand c'est passé sur FR3, je me souviens de n'avoir jamais autant ri... Le cadeau bonux: les voix de Jacques Balutin et Francis Lax pour les personnages en pâte à modeler.
Merci ^^ J'avais TOTALEMENT oubliée cette série, jusqu'à maintenant.
Pour City Hunter en prise de vue réelles, il y a aussi eu une version avec... Jacky Chan :p
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Ven 2 Nov 2018 - 16:56
Celle de Jacky Chan est aussi mauvaise...
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Ven 2 Nov 2018 - 17:13
Albatur a écrit:
Celle de Jacky Chan est aussi mauvaise...
Très clairement Je ne sais pas si quelqu'un en doutait ^^
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 3 Nov 2018 - 11:57
De toute façon c'est assez casse-gueule d'adapter un DA en film (ex : dragon ball)
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mer 5 Déc 2018 - 15:19
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 9 Déc 2018 - 19:54
Il y a un truc que je ne savais pas et que j'ai vu sur FB tout à l'heure...c'est que Saint Seiya fera son retour l'année prochaine par l'intermédiaire de Netflix et de la Toei Animation...
Un trailer a été dévoilé il y a quelques heures...
Par contre accrochez vous bien à votre siège...car une nouvelle est tombée et divise les gens...un des personnages principal, change en effet de sexe et devient une femme...
Spoiler:
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 9:07
Je l'avais vue en teaser sur Netflix et c'est le même 3D design que le film 3D (nul à chier) sorti il y a quelque temps. Que Shun devienne une femme, pourquoi pas, vu l’ambiguïté du personnage dans la série originelle. Et puis, ça modernise un peu, une femme qui soit autre chose qu'une princesse à sauver ou une méchante. Par contre, y a rien à faire : j'ai l'impression de voir un trailer de jeu vidéo pour pré-ado...
Modran Fantassin
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 10:21
Boarf. A tester quand j'aurais quelques minutes de libres, même si je le sens moyen. Mais pour le coup, quitte à changer un personnage en femme, ils auraient pu faire un peu plus original, surtout que Shun, ça colle juste pas avec la fin du manga (Hadès). Imaginez, lA Cygne! Toujours amoureuse de sa maman ! Moderne ! LA Dragonne (tenez vous bien!) et sa longue chevelure, appréciant toujours autant de se mettre torse poil! Ou lA Pégas...ette...? Une ôde au Féminisme vu qu'elle se relève toujours quel que soit son état ou les humiliations subies. Et enfin la Phénix et sa personnalité... Ardente.
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 16:08
Moi ce qui m'avait tellement déçu, c'est le "bâclage" en 1h30 de la partie Sanctuaire qui dure + de 24h (73 épisodes de 20mns ; précisément 10h en 32 épisodes si on s'en tient à la partie des 12 maisons). Comment vouliez-vous condenser cela en 1h30 ? Impossible !
Alors là je me dis, si la durée de cette série est correcte, pourquoi pas si ils ne prennent pas trop de liberté.
Modran Fantassin
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 17:46
Stteiph a écrit:
Moi ce qui m'avait tellement déçu, c'est le "bâclage" en 1h30 de la partie Sanctuaire qui dure + de 24h (73 épisodes de 20mns ; précisément 10h en 32 épisodes si on s'en tient à la partie des 12 maisons). Comment vouliez-vous condenser cela en 1h30 ? Impossible !
Alors là je me dis, si la durée de cette série est correcte, pourquoi pas si ils ne prennent pas trop de liberté.
C'est vrai, même CDZAbridged a besoin de 2h26m50s (oui, je viens de compter) !
Et si vous ne connaissez pas CDZAbridged, c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A&list=PLE8663CF9B6EA072E
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 17:56
linflas a écrit:
Que Shun devienne une femme, pourquoi pas, vu l’ambiguïté du personnage dans la série originelle. Et puis, ça modernise un peu, une femme qui soit autre chose qu'une princesse à sauver ou une méchante.
Ben ça coince avec le fait que les femmes chevaliers ont un statut tout particulier quand même.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 18:40
Shun en femme ? Ben voyons… Rien que pour ça à éviter, y'en a marre de ces prises de liberté pour faire plus moderne et tendance. Déjà qu'avec les saisons 2 et 3 des cités d'or c'est une abomination, alors la….
D'autant que dans l'animé, Shun a une petite romance avec June de l'île d'Andromède, donc bon…
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 10 Déc 2018 - 22:50
Warlock a écrit:
D'autant que dans l'animé, Shun a une petite romance avec June de l'île d'Andromède, donc bon…
Et alors ?
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mar 11 Déc 2018 - 18:46
Et alors, la base c'est de respecter l'originale.
Enfin bon encore une fois on a un reboot, encore une fois un manque de créativité.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mar 11 Déc 2018 - 20:22
Warlock a écrit:
Shun en femme ? Ben voyons… Rien que pour ça à éviter, y'en a marre de ces prises de liberté pour faire plus moderne et tendance. Déjà qu'avec les saisons 2 et 3 des cités d'or c'est une abomination, alors la….
Les cités d'or 2 et 3 c'est juste une grosse merdasse infâme. Il n y a qu'une seule saison : l'originale.
Sauf que Shun en femme c'est pas trops choquant, c'est déjà presque le cas dans la saga originale tant il est efféminé (pas arrangé non plus par la couleur de son armure).
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Mar 11 Déc 2018 - 21:59
cdang a écrit:
Warlock a écrit:
Et alors ?
Cdang trop content d'avoir une petite aventure saphique à se mettre sous l'oeil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^