| La plus belle couverture ! | |
|
+38Plume.pipo Wor Trisfal Bonhomme Warlock Mr Jack Moldu Didyme Bender Rendez-vous au 400 Voyageur Solitaire Grosbill Rictum Leviathan Ylldril Requiem Yavanna Schweppes Jareth the Goblin King vavan oriounga craft Hades almighty Francois22 AllezAu14 Pierrot billyjoe tholdur le solitaire AqME segna Sombrecoeur linflas paco_rayban Oiseau zordric cryopedien Lolo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Novice
| Sujet: La plus belle couverture ! Sam 31 Mai 2008 - 20:38 | |
| Pour vous, quelle est la plus belle couverture (impression qu'elle dégage, qualité du dessin, choix des couleurs, etc...) des Défis Fantastiques ?
Dernière édition par Lolo le Sam 31 Mai 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Sam 31 Mai 2008 - 22:19 | |
| - Lolo a écrit:
- Pour vous, quelle est la plus belle couverture (impression qu'elle dégage, qualité du dessin, choix des couleurs, etc...) des Défis Fantastiques ?
Rendez-vous avec la M.O.R.T. (Vladimir otouski, aspect cyber-> On sent le méchant boosté à mort. Faut dire que je suis un inconditionnel de toutes histoires citant l'humain dépassant ses possibilités à l'aide de la technologie) Puis La vengeance des démons | |
|
| |
zordric Guerrier
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : une forteresse en île-de-france Profession : professeur agrégé Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Sam 31 Mai 2008 - 22:40 | |
| Le royaume de l'épouvante. J'aime bien le concept du passeur | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Sam 31 Mai 2008 - 22:41 | |
| - zordric a écrit:
- Le royaume de l'épouvante. J'aime bien le concept du passeur
Euh, je crois qu'il limitait aux dfs.... | |
|
| |
Lolo Novice
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Sam 31 Mai 2008 - 23:56 | |
| Pour moi, c'est "La Forêt de la Malédiction"... dans la même veine, celle de "La cité des voleurs" est très belle | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 2:50 | |
| | |
|
| |
paco_rayban Aventurier
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 10:15 | |
| J'apprécie le sstyle de la tour de la destruction, c'est assez différent des couv' habituelles où l'on montre un gros monstre tout méchant, le fait de voir des personnes paniquées et fuyant ds ts les sens est assez agréable. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 12:38 | |
| Un choix difficile, http://homepage.mac.com/arekkusu/FF/i/FFmo.jpg
Je pense que celles de McCaig sont tout de mêmes incontournables : l'Ile du Roi Lézard m'a bien bluffé, ainsi que le Labyrinthe de la Mort. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 13:39 | |
| 100% sur la même longueur d'onde que sombrecoeur. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 13:47 | |
| Moi j'aime bien celle du voleur d'âmes.... | |
|
| |
le solitaire Novice
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 13:59 | |
| Mes préférés dans DF.
Le manoir de l'enfer (pour l'ambiance et la qualité le l'ouvre)
La légende des guerriers fantômes (les perso en croix je craque)
Les sceau de la destruction (y me fait peur ce golem)
Le repaire des morts-vivants (un perso en réflexion avec les bras croisé, ca change d'un monstre a l'allure menaçante)
Mes pires.
Le vampire du château noir (trop stéréotype, c'est comme manger un gâteau trop sucré, ça lève le cœur)
Rendez vous avec la MORT (à première vue il a l'air bien méchant, attendez que sa pile soit décharger et il va faire dans son froque, de plus c'est quoi qui lui sort des lunettes de presbytie hyper avancé ? ca grille même pas sa télécommande de télé qu'il tien dans ses mains)
La citadelle du chaos (on dirait un yeti dessiné par un gamin de 6 ans. A moins que ca soit le grand père de Chubaka)
http://chakan.ville-virtuelle.com/ | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Dim 1 Juin 2008 - 14:16 | |
| Je ne les ai pas toutes, mais c'est vrai que celle du manoir de l'enfer est des plus captivantes.
Après une autre qui me vient en tête est celle du temple de la terreur. | |
|
| |
billyjoe Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Mar 3 Juin 2008 - 19:49 | |
| Je me rappelle pas de toutes à vrai dire mais je dirais "Le Manoir de l'Enfer" et "La Forêt de la Malédiction". | |
|
| |
Pierrot Guerrier
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Mar 3 Juin 2008 - 20:28 | |
| Pour ceux qui ne possèdent pas tous les Défis Fantastiques voici un petit montage par Bradypus : - Spoiler:
| |
|
| |
Lolo Novice
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Mar 3 Juin 2008 - 21:31 | |
| - Pierrot a écrit:
- Pour ceux qui ne possèdent pas tous les Défis Fantastiques voici un petit montage par Bradypus :
- Spoiler:
Ca en jette vu comme ça ! Et là on voit qu'elle est la plus moche des couvertures: la citadelle du chaos | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Mer 4 Juin 2008 - 16:07 | |
| Il m'en manque 23! | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Mer 4 Juin 2008 - 19:58 | |
| Le sorcier de la montagne de feu, dont j'apprécie le dynamisme et le style orientalisant. Le Talisman de la mort vient juste après car elle me fait penser au poème de Baudelaire : - Baudelaire a écrit:
- Les Fleurs du Mal
LXXI. — Une gravure fantastique
Ce spectre singulier n’a pour toute toilette, Grotesquement campé sur son front de squelette, Qu’un diadème affreux sentant le carnaval. Sans éperons, sans fouet, il essouffle un cheval, Fantôme comme lui, rosse apocalyptique, Qui bave des naseaux comme un épileptique. Au travers de l’espace ils s’enfoncent tous deux, Et foulent l’infini d’un sabot hasardeux. Le cavalier promène un sabre qui flamboie Sur les foules sans nom que sa monture broie, Et parcourt, comme un prince inspectant sa maison, Le cimetière immense et froid, sans horizon, Où gisent, aux lueurs d’un soleil blanc et terne, Les peuples de l’histoire ancienne et moderne. Par contre, parmi les couvertures les plus moches, je trouve que La Créature du Chaos méritait mieux que ce bonhomme vert. Les Trafiquants de Kelter m'ont toujours donné l'impression qu'ils avaient Boss Hugg pour chef. | |
|
| |
paco_rayban Aventurier
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Mer 4 Juin 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Jeu 5 Juin 2008 - 12:12 | |
| dans l'ordre je dirais l'epreuve des champions la legende des guerriers fantomes l'ile du roi lézard. | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Jeu 5 Juin 2008 - 19:29 | |
| - AllezAu14 a écrit:
- Le sorcier de la montagne de feu, dont j'apprécie le dynamisme et le style orientalisant.
Le Talisman de la mort vient juste après car elle me fait penser au poème de Baudelaire :
- Baudelaire a écrit:
- Les Fleurs du Mal
LXXI. — Une gravure fantastique
Ce spectre singulier n’a pour toute toilette, Grotesquement campé sur son front de squelette, Qu’un diadème affreux sentant le carnaval. Sans éperons, sans fouet, il essouffle un cheval, Fantôme comme lui, rosse apocalyptique, Qui bave des naseaux comme un épileptique. Au travers de l’espace ils s’enfoncent tous deux, Et foulent l’infini d’un sabot hasardeux. Le cavalier promène un sabre qui flamboie Sur les foules sans nom que sa monture broie, Et parcourt, comme un prince inspectant sa maison, Le cimetière immense et froid, sans horizon, Où gisent, aux lueurs d’un soleil blanc et terne, Les peuples de l’histoire ancienne et moderne. Par contre, parmi les couvertures les plus moches, je trouve que La Créature du Chaos méritait mieux que ce bonhomme vert. Les Trafiquants de Kelter m'ont toujours donné l'impression qu'ils avaient Boss Hugg pour chef. eu fait, c'est déjà qui ce bonhomme vert sur la couverture ? à l'époque je pensais que c'était la créature du chaos, mais je sais maintenant que ce n'est pas elle ? alors qui est ce personnage ? Zharradan Marr, peut-etre ? | |
|
| |
Pierrot Guerrier
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Jeu 5 Juin 2008 - 19:31 | |
| Il s'agit en effet de Zharradan Marr dans son bureau. Il suffit d'arriver jusqu'à lui pour s'en rendre compte. Ce qui est, j'en conviens, assez difficile :dwarf: | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Jeu 5 Juin 2008 - 20:08 | |
| donc c'est bien Zharradan Marr ? ils auraient pu le mettre en illustration à l'intérieur du livre, comme balthus ou zagor. je me demande d'ailleurs si il y a eu beaucoup d'illustrations supprimées avec ce df. | |
|
| |
Pierrot Guerrier
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Jeu 5 Juin 2008 - 20:25 | |
| - Hades almighty a écrit:
- donc c'est bien Zharradan Marr ?
ils auraient pu le mettre en illustration à l'intérieur du livre, comme balthus ou zagor. je me demande d'ailleurs si il y a eu beaucoup d'illustrations supprimées avec ce df. Il manque 5 illustrations dans ce livre : http://elterin.eu.md/ldvelh/accueil.html Pierrot :dwarf: | |
|
| |
billyjoe Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! Jeu 5 Juin 2008 - 22:43 | |
| Cool ce montage, ça me permet de rajouter "Les Sombres Cohortes" que j'ai aussi et que j'aime beaucoup et aussi "Le Combattant de l'Autoroute" qui est simple mais traduit bien l'esprit "Mad Max" du livre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle couverture ! | |
| |
|
| |
| La plus belle couverture ! | |
|