Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 7 Nov 2010 - 21:49
le dernier morceau de Grégoire...toujours autant naze ce mec...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Dim 7 Nov 2010 - 21:52
Si c'est vraiment son dernier album, on est sauvé...
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Lun 8 Nov 2010 - 1:31
Dire qu'en anglais, il existe une différence entre last et latest.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Lun 8 Nov 2010 - 8:05
Sphigx a écrit:
Dire qu'en anglais, il existe une différence entre last et latest.
Très bonne, ta "dernière" remarque !
Ce qui serait pas mal, c'est que tous les artistes cités dans ce topic depuis sa naissance, se réunissent ensemble pour faire un super concert géant de charité. Imaginez un peu. Le bon côté c'est qu'on aurait enfin une alternative propre à l'arme nucléaire.
N'empêche qu'un Spoutnik qui passerait au dessus d'un pays tous les jours en hurlant "Caravane !!!" de Raphael ou du Coeur de Pirate , ça ferait des dégâts énorme à l'usure ... Je pars acheter des actions Boule Quiès.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 9 Nov 2010 - 17:34
yannick noah...l'artiste préféré des français...c'est pas le mien en tout cas...
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 9 Nov 2010 - 18:47
un chanteur dont j'ai horreur et la coqueluche des adolescents d'aujourd'hui Justin biber quelle daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 9 Nov 2010 - 23:23
Dav-ID a écrit:
yannick noah...l'artiste préféré des français...c'est pas le mien en tout cas...
à 300% d'accord
Le mec se permet en plus de donner de grandes leçons à la France et aux Français, alors qu'il vit pratiquement en non stop en dehors du pays.
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mar 9 Nov 2010 - 23:32
Au rayon "c'est de la daube", GAROU, qui vient de reprendre de massacrer le cultissime "aimer d'amour" de BOULE NOIRE.
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 10 Nov 2010 - 0:38
Yannick Noah était un grand joueur de tennis mais cela aurait du s'arrêter là. Quand à Justin Bieber, il faut attendre que sa voix mue à linstar de J-B Monnier, pour ne plus en entendre parler ... Quoique ce dernier avait une voix contrairement à l'autre gnome .
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 10 Nov 2010 - 3:09
Voyageur Solitaire a écrit:
Au rayon "c'est de la daube", GAROU, qui vient de reprendre de massacrer le cultissime "aimer d'amour" de BOULE NOIRE.
je ne savais pas que vous connaissiez meme la chanson originale la-bas. C'etait plus rare a cette epoque qu'une chanson d'ici cnnaisse un succes aussi en france.
Garou c'est clair que c'est inexplicable son succes.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 10 Nov 2010 - 5:46
vador59 a écrit:
à 300% d'accord
Le mec se permet en plus de donner de grandes leçons à la France et aux Français, alors qu'il vit pratiquement en non stop en dehors du pays.
c'est un français...à savoir que les français, passent leurs temps à critiquer et à donner des leçons aux autres pays...je vois pas pourquoi il ferait pas pareil...^^
j'ai beaucoup rigolé lors de son stade de france...obligé d'offrir des places aux gens pour remplir le stade...
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mar 23 Nov 2010 - 22:33
Je viens de vivre un traumatisme auditif d'une rare violence : ils viennent de passer à la radio une reprise de "the one", de U2, par... JEAN LOUIS AUBERT... Il y a des moments comme ça qui vous font douter des notions de justice ou d'humanité ou qui vous incitent à rejoindre la légion étrangère... Immonde... Sans parler de l'accent français épouvantable... Dés demain, je vais me précipiter au palais du divin VIC pour lui demander un remède pour mes pauvres oreilles, parceque là... ça fait mal...
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 23 Nov 2010 - 22:39
Tiens, aux infos, ils ont parlé de Camélia Jordana. Que c'est la nouvelle référence de la chanson française, qu'elle a une voix magnifique, qu'elle peut faire du jazz, du blues, de l'indie ou encore de la pop.
Moi à chaque fois que je l'écoute, ça me fait l'impression d'une craie contre un tableau noir qui crisse, des frissons glacés et les cheveux qui se dressent sur ma nuque. Et puis quand elle essaye de tenir une note, on dirait un chèvre des alpages ardéchois...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 23 Nov 2010 - 22:47
Camélia Jordana, une voix imparable, Camélia Jordana le nouveau talent, tu parles, et puis quoi encore, elle aussi intéressante qu'une meringue dans du chili con carne. Bref encore de la soupe qu'on veut nous faire vendre, je ne supporte pas ce genre de chanteuse, qui touche à tout mais qui surtout ne touche rien.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 23 Nov 2010 - 22:53
je la déteste cette chanteuse !!!!!!
Sujet: GROUPES ET MUSICIENS... Mar 15 Fév 2011 - 20:39
LADY GAGA, encore et toujours... Je viens de regarder son dernier titre "Born this way" (sensé remplacer le mythique "I am what I am" de GLORIA GAYNOR) : c'est du MADONNA des années 1980, en moins bon et plus vulgaire... Avec une chorégraphie d'hystériques que même KYLIE MINOGUE n'aurait pas osé... Vivement qu'on l'oublie aussi vite qu'on l'a découverte...
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mer 2 Mar 2011 - 11:59
GAETAN ROUSSEL a reçu la victoire de la musique du meilleur "album rock" de l'année... GAETAN ROUSSEL fait du rock... Mais bien sûr...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 2 Mar 2011 - 22:24
Franchement,je sais plus quoi penser de ce truc...
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mer 2 Mar 2011 - 22:33
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 2 Mar 2011 - 22:37
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 2 Mar 2011 - 22:38
Voyageur Solitaire a écrit:
Une photo vaut mieux que 1000 mots!
Darknightmare Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 10 Mar 2011 - 19:13
Y'a un groupe musical que je n'apprecie pas du tout et auquel leurs fans osent dire sur Internet que c'est le renouveau du rap français , il s'agit du groupe Sexion D'assaut .
Bon bah ces mecs-là devraient être " désolés " de faire de la merde musicale !
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 31 Juil 2011 - 16:24
Il est peut être déja passé sur le forum mais je vous le poste au cas ou. Admirez le jeu de scène, et l'intensité des sentiments exprimés.
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 31 Juil 2011 - 23:56
wow. Aurait fallu apprendre ce qu'est une melodie vocale d'abord. Parce que ce type l'ignore.
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 11 Déc 2011 - 20:03
Tiens, ça faisait longtemps... Alors, tous aux abris parcequ'elle revient ! Non, pas la grippe H1N1, pas la feuille d'impôts ou la belle-mère pour Noël, mais "Coeur de pirate" qui nous sort un nouvel album... Vous voyez pas qui c'est ? Touchez à rien malheureux et profitez de votre chance !
Au départ, j'avais rien contre ZAZ, je trouvais même son style un peu différent et original... Mais dans sa dernière chanson, "éblouie par la nuit"... Elle gueule... Elle hurle, elle pousse sa voix à s'en faire péter les cordes vocales. Sérieux, rien que de l'écouter, on a envie de lui acheter une boîte de pastilles pour la gorge... Je sais pas si elle a voulu se la jouer chanteuse "à voix" sur ce coup là, mais c'est vraiment raté.
Enfin, Adèle, dont les journalistes et radios nous bourrent le mou à longueur de journée, la nouvelle révélation, la nouvelle voix... Ben franchement... Surtout sa dernière chanson, sensée être le slow qui tue et qui donne dans la guimauve sirupeuse sponsorisée par KLEENEX... Ou par LOTUS MOLTONEL triple épaisseur, ça dépend...
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 11 Déc 2011 - 20:15
Tiens c'est rigolo moi je l'aime bien someone like you!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?