La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les groupes et musiques que vous détestez?

+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:07

J'en ai plus qu'assez de l'entendre tous les jours -presque deux fois par jour- à la radio, alors que je ne l'écoute que 20+20mn pour mes deux trajets du boulot Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/watch?v=FkkXK3KsYx0
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:17

J'aime pas le Rap (trop kéké en général) et j'aime pas non plus les merdes preformatées style "staracademoche et autre nouvelle niaiserie star"

Sinon je peux ecouter de tout si la musqiue me plait mais mon genre de musique est plus basée rock/ punk.
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:17

Moi placebo j'ai beaucoup ecouter il y a environ 10 ans (et les ai vu live une fois pour la tournee sleeping with ghosts). Au debut la voix de Molko me tapait singulierement sur les nerfs mais eventuellement on s'habitue. Mais bon, depuis dix ans mes gouts musicaux ont changer et je n'y trouve plus mon compte comme avant. Leurs deux derniers albums...bon...j'ai ecouter un peu, c'etait du rechauffe et meme pas du bon. Ca reste que de temps a autre je me surprend a jouer un ou deux ou trois riffs de placebo a la guitare (surtout Teenage angst). J'ai toujours trouver que Molko etait un bon guitariste, pas au niveau technique bien sur, il est tres ordinaire, mais un bon sens de la melodie, de la composition. Du moins dans ses bonnes annees... mes CD de placebo n'ont quand meme pas tourner depuis quelques annees.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:44

Voila la chanson qui représentera la France au prochain concourt de l'Eurovision, la niveau daube c'est un summum, ça promet...

https://www.youtube.com/watch?v=kve7voDK_ko
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:56

FRANCE : no point...
Pas étonnant que quand je voyage, je me fasse passer pour italien ou anglais... Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_rolleyes
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:59

Moi ça va, la chanson ne me dérange pas trop, elle est entrainante et met de bonne humeur, mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:01

Sombrecoeur a écrit:
Moi ça va, la chanson ne me dérange pas trop, elle est entrainante et met de bonne humeur, mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?

En tout cas ça ne me représente pas Mr.Red , bah le coté festif entrainant ça plait ici en France donc bon...
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme

Masculin
Poissons Chat
Profession : Graphiste, infographiste PAO

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:13

Citation :
Voila la chanson qui représentera la France au prochain concourt de l'Eurovision, la niveau daube c'est un summum, ça promet...

Youpi on va encore perdre cette année !!! on marquera pas de points lol!
Sa frise le ridicule quand même faudrais qu'il réagisse un peu Shit
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
kpricorn95
Fantassin
Fantassin
kpricorn95

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:26

thumleft
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:27

C'est quand-même saoûlant ce côté "saltimbanque de bastringue", franchouillard et bourrin... Quand à l'EUROVISION, c'est tellement kitsch et ridicule que ça en devient fascinant... Franchement, les seuls à avoir tiré leur épingle du jeu dans cette émission, c'est ABBA. Les autres ont vite disparu aux oubliettes... (tant mieux, d'ailleurs).
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:49

La victoire de Lordi m'avait bien fait marrer en 2006, c'était un joli pied de nez à la musique commerciale grand public que de voir un groupe heavy metal gagné l'eurovision Mr. Green , mais bon sinon pour le reste...

Pour cette année ça va être super, zéro point pour la France Mr.Red
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:04

Ah je viens d'écouter l'extrait représentant la France, enfin juste 30 secondes. Le moindre professionnel de la musique trouverait ça d'une nullité affligeante. Et dire qu'il y a des votes pour les pré-sélections, je n'ose même pas imaginer le niveau des recalés...

Mais pour cette année, on a quand même mis les gros moyens :

on a loué le gymnase de Bondy pour tourner le clip,

et pour la chorégraphie, on a engagé la lauréate 1987 du concours de la meilleure Chenille des Clubs de Vacances, qui est aussi la chorégraphe en titre de la maison de retraite de la Clinique des Jonquilles à Passy.

Comme j'ai l'habitude de le dire à un pote Allemand :
"Le concours de l'Eurovision c'est de la daube, Hermann !"
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:38

Un qui commence à me taper sérieusement sur les nerfs et qui me poursuit bien malgré moi en ce moment, c'est Christophe Maé. Franchement, les vocalises-jappements et l'harmonica à tord et à travers commencent à me sortir par les yeux Rolling Eyes
(papaaaaaaaaaa)

https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:35

Il chante pas, il couine...
Moi, c'est COEUR DE PIRATE... On dirait une gamine de maternelle hystérique qui joue à la marelle... Qu'elle apprenne déjà à respirer, quand elle "chante", on dirait toujours une asmatique qui arrive au bout de son souffle...
On lui a pas dit qu'avant d'apprendre à chanter, il faut apprendre à respirer ?
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:44

Je connais pas Coeur de Pirate (mais le pseudo franchement, fallait y penser lol! ) et ça donne pas envie XD

Et puis gros coup de ras-le-bol pour toutes ces pseudos chanteuses en plastique qui piaulent toutes la même chose (Rhianna & co). Un peu d'originalité et de talent, c'est si difficile à trouver ? Shit

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:10

Sombrecoeur a écrit:
mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?

ça représente plus les îles que la France...

Yavanna a écrit:
Je connais pas Coeur de Pirate (mais le pseudo franchement, fallait y penser lol! ) et ça donne pas envie XD

t'as bien de la chance...en plus elle chante avec julien doré...comme bouffon lui aussi... Rolling Eyes
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:16

dav-ID a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?

ça représente plus les îles que la France...

En même temps les îles c'est un peu la France aujourd'hui Mr. Green , enfin d'une certaine manière...

Bref vive la grandeur de la chanson française actuelle, que de talent et d'originalité drunken
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:48

Warlock a écrit:

Shocked Shocked Shocked

C'est de la musique de voisinage ca. Voulant dire que c'est toujours le genre de truc que mes voisins, peu importe ou je vis, ecoute tres fort les soirs de fin de semaine ou l'ete sur le balcon. Encore que c'est connu la plupart des gens qui sentent le besoin de partager leur musique avec tout le voisinage n'ecoute que de la merde. C'est comme si ils en etaient fier. "Eh tout le monde, ecoutez ca la grosse merde que j'ecoute!".

C'est comme quand t'entend la musique venant d'une voiture c'est toujours du gros boum boum dance. Je ne me souvient pas la derniere fois ou j'ai entendu de la musique venant d'une voiture a un coin de rue qui n'etait pas nulle (enfin si je m'en souvient c'etait il y a une semaine et c'etait Sympathy for the devil des Stones mais ca c'est un cas isole sur 100). 90% du temps c'est exactement le meme beat que la derniere voiture sauf que ce n'est meme pas la meme chanson. Je crois que si tu connais les 2 ou 3 beats populaire tu peux faire une fortune dans ce genre de musique.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:45

Milk a écrit:
Encore que c'est connu la plupart des gens qui sentent le besoin de partager leur musique avec tout le voisinage n'ecoute que de la merde. C'est comme si ils en etaient fier. "Eh tout le monde, ecoutez ca la grosse merde que j'ecoute!".

Tout à fait, et ils en sont fiers en plus Mr. Green , du genre je fais écouter ça au voisinage car c'est une musique à la mode grand public.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:25

ce soir c'est l'eurovision surement l'émission télé que je déteste le plus (avec l'élection de miss France) Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_thumbdown
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:32

Bon, ben y a plus qu'à cumuler les deux : l'EUROVISION présentée par FOUCAUT et mademoiselle de FONTENAY... Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_mrgreen
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:33

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon, ben y a plus qu'à cumuler les deux : l'EUROVISION présentée par FOUCAUT et mademoiselle de FONTENAY... Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_mrgreen

et TF1 compte les morts...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:08

Rolling Eyes et voila, la France...enfin, le Congo termine 12em...

...prendre un mec du Congo pour représenter la France...tss tss... Rolling Eyes
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:39

Franchement 12ème c'est un miracle avec une soupe pareille, qui sait peut être que l'année prochaine on aura le Mali représenter la France.

Plus sérieusement ce qui est scandaleux dans ce concours c'est de ne pas voir chaque représentants chanter dans leur langue maternelle, mais non hop c'est en anglais pour presque ou tous, mais bon faut bien se montrer et faire comme les autres, vive l'anglovision.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:01

faut pas chercher Eurovision = Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Icon_puke_r
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:25

Warlock a écrit:
Plus sérieusement ce qui est scandaleux dans ce concours c'est de ne pas voir chaque représentants chanter dans leur langue maternelle, mais non hop c'est en anglais pour presque ou tous, mais bon faut bien se montrer et faire comme les autres, vive l'anglovision.

C'est vrai que c'est un peu anormal.
Mais même sans ça, l'eurovision c'est magouille et compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 8 Empty

Les groupes et musiques que vous détestez?
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant