| Les groupes et musiques que vous détestez? | |
|
+38Faucon de lune Sphigx vador59 Trisfal Greedo Voïvod Davidou Hacik AllezAu14 enilec kpricorn95 Didyme Albatur samuel_Quimporte Sombrecoeur Milk craft Aragorn Karam Gruul Zeed Meneldur Mespheber youpi VIK dav-ID Voyageur Solitaire Warlock Requiem paco_rayban farvardin Grosbill vincent cryopedien Yavanna tholdur linflas Jareth the Goblin King AqME 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 11 Mar 2010 - 20:07 | |
| J'en ai plus qu'assez de l'entendre tous les jours -presque deux fois par jour- à la radio, alors que je ne l'écoute que 20+20mn pour mes deux trajets du boulot https://www.youtube.com/watch?v=FkkXK3KsYx0 | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 11 Mar 2010 - 22:17 | |
| J'aime pas le Rap (trop kéké en général) et j'aime pas non plus les merdes preformatées style "staracademoche et autre nouvelle niaiserie star"
Sinon je peux ecouter de tout si la musqiue me plait mais mon genre de musique est plus basée rock/ punk. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 16 Mar 2010 - 18:17 | |
| Moi placebo j'ai beaucoup ecouter il y a environ 10 ans (et les ai vu live une fois pour la tournee sleeping with ghosts). Au debut la voix de Molko me tapait singulierement sur les nerfs mais eventuellement on s'habitue. Mais bon, depuis dix ans mes gouts musicaux ont changer et je n'y trouve plus mon compte comme avant. Leurs deux derniers albums...bon...j'ai ecouter un peu, c'etait du rechauffe et meme pas du bon. Ca reste que de temps a autre je me surprend a jouer un ou deux ou trois riffs de placebo a la guitare (surtout Teenage angst). J'ai toujours trouver que Molko etait un bon guitariste, pas au niveau technique bien sur, il est tres ordinaire, mais un bon sens de la melodie, de la composition. Du moins dans ses bonnes annees... mes CD de placebo n'ont quand meme pas tourner depuis quelques annees. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 18 Mai 2010 - 19:44 | |
| Voila la chanson qui représentera la France au prochain concourt de l'Eurovision, la niveau daube c'est un summum, ça promet...
https://www.youtube.com/watch?v=kve7voDK_ko | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mar 18 Mai 2010 - 19:56 | |
| FRANCE : no point... Pas étonnant que quand je voyage, je me fasse passer pour italien ou anglais... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 18 Mai 2010 - 19:59 | |
| Moi ça va, la chanson ne me dérange pas trop, elle est entrainante et met de bonne humeur, mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 18 Mai 2010 - 20:01 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Moi ça va, la chanson ne me dérange pas trop, elle est entrainante et met de bonne humeur, mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?
En tout cas ça ne me représente pas , bah le coté festif entrainant ça plait ici en France donc bon... | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 18 Mai 2010 - 21:13 | |
| - Citation :
- Voila la chanson qui représentera la France au prochain concourt de l'Eurovision, la niveau daube c'est un summum, ça promet...
https://www.youtube.com/watch?v=kve7voDK_ko Youpi on va encore perdre cette année !!! on marquera pas de points Sa frise le ridicule quand même faudrais qu'il réagisse un peu | |
|
| |
kpricorn95 Fantassin
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 18 Mai 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mar 18 Mai 2010 - 21:27 | |
| C'est quand-même saoûlant ce côté "saltimbanque de bastringue", franchouillard et bourrin... Quand à l'EUROVISION, c'est tellement kitsch et ridicule que ça en devient fascinant... Franchement, les seuls à avoir tiré leur épingle du jeu dans cette émission, c'est ABBA. Les autres ont vite disparu aux oubliettes... (tant mieux, d'ailleurs). | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 18 Mai 2010 - 22:49 | |
| La victoire de Lordi m'avait bien fait marrer en 2006, c'était un joli pied de nez à la musique commerciale grand public que de voir un groupe heavy metal gagné l'eurovision , mais bon sinon pour le reste... Pour cette année ça va être super, zéro point pour la France | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 19 Mai 2010 - 13:04 | |
| Ah je viens d'écouter l'extrait représentant la France, enfin juste 30 secondes. Le moindre professionnel de la musique trouverait ça d'une nullité affligeante. Et dire qu'il y a des votes pour les pré-sélections, je n'ose même pas imaginer le niveau des recalés... Mais pour cette année, on a quand même mis les gros moyens : on a loué le gymnase de Bondy pour tourner le clip, et pour la chorégraphie, on a engagé la lauréate 1987 du concours de la meilleure Chenille des Clubs de Vacances, qui est aussi la chorégraphe en titre de la maison de retraite de la Clinique des Jonquilles à Passy. Comme j'ai l'habitude de le dire à un pote Allemand : "Le concours de l'Eurovision c'est de la daube, Hermann !" | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 19 Mai 2010 - 13:38 | |
| Un qui commence à me taper sérieusement sur les nerfs et qui me poursuit bien malgré moi en ce moment, c'est Christophe Maé. Franchement, les vocalises-jappements et l'harmonica à tord et à travers commencent à me sortir par les yeux (papaaaaaaaaaa) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mer 19 Mai 2010 - 14:35 | |
| Il chante pas, il couine... Moi, c'est COEUR DE PIRATE... On dirait une gamine de maternelle hystérique qui joue à la marelle... Qu'elle apprenne déjà à respirer, quand elle "chante", on dirait toujours une asmatique qui arrive au bout de son souffle... On lui a pas dit qu'avant d'apprendre à chanter, il faut apprendre à respirer ? | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 19 Mai 2010 - 14:44 | |
| Je connais pas Coeur de Pirate (mais le pseudo franchement, fallait y penser ) et ça donne pas envie XD Et puis gros coup de ras-le-bol pour toutes ces pseudos chanteuses en plastique qui piaulent toutes la même chose (Rhianna & co). Un peu d'originalité et de talent, c'est si difficile à trouver ? _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 19 Mai 2010 - 17:10 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?
ça représente plus les îles que la France... - Yavanna a écrit:
- Je connais pas Coeur de Pirate (mais le pseudo franchement, fallait y penser ) et ça donne pas envie XD
t'as bien de la chance...en plus elle chante avec julien doré...comme bouffon lui aussi... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 19 Mai 2010 - 18:16 | |
| - dav-ID a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- mais je ne crois pas trop que c'est ce genre de chansons qui représentent la France. Si?
ça représente plus les îles que la France...
En même temps les îles c'est un peu la France aujourd'hui , enfin d'une certaine manière... Bref vive la grandeur de la chanson française actuelle, que de talent et d'originalité | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 26 Mai 2010 - 18:45 | |
| - Milk a écrit:
- Encore que c'est connu la plupart des gens qui sentent le besoin de partager leur musique avec tout le voisinage n'ecoute que de la merde. C'est comme si ils en etaient fier. "Eh tout le monde, ecoutez ca la grosse merde que j'ecoute!".
Tout à fait, et ils en sont fiers en plus , du genre je fais écouter ça au voisinage car c'est une musique à la mode grand public. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Sam 29 Mai 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Sam 29 Mai 2010 - 10:32 | |
| Bon, ben y a plus qu'à cumuler les deux : l'EUROVISION présentée par FOUCAUT et mademoiselle de FONTENAY... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Sam 29 Mai 2010 - 10:33 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Bon, ben y a plus qu'à cumuler les deux : l'EUROVISION présentée par FOUCAUT et mademoiselle de FONTENAY...
et TF1 compte les morts... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 30 Mai 2010 - 10:08 | |
| et voila, la France...enfin, le Congo termine 12em... ...prendre un mec du Congo pour représenter la France...tss tss... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 30 Mai 2010 - 18:39 | |
| Franchement 12ème c'est un miracle avec une soupe pareille, qui sait peut être que l'année prochaine on aura le Mali représenter la France.
Plus sérieusement ce qui est scandaleux dans ce concours c'est de ne pas voir chaque représentants chanter dans leur langue maternelle, mais non hop c'est en anglais pour presque ou tous, mais bon faut bien se montrer et faire comme les autres, vive l'anglovision. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 30 Mai 2010 - 19:01 | |
| faut pas chercher Eurovision = | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 30 Mai 2010 - 19:25 | |
| - Warlock a écrit:
- Plus sérieusement ce qui est scandaleux dans ce concours c'est de ne pas voir chaque représentants chanter dans leur langue maternelle, mais non hop c'est en anglais pour presque ou tous, mais bon faut bien se montrer et faire comme les autres, vive l'anglovision.
C'est vrai que c'est un peu anormal. Mais même sans ça, l'eurovision c'est magouille et compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? | |
| |
|
| |
| Les groupes et musiques que vous détestez? | |
|