| Les groupes et musiques que vous détestez? | |
|
+38Faucon de lune Sphigx vador59 Trisfal Greedo Voïvod Davidou Hacik AllezAu14 enilec kpricorn95 Didyme Albatur samuel_Quimporte Sombrecoeur Milk craft Aragorn Karam Gruul Zeed Meneldur Mespheber youpi VIK dav-ID Voyageur Solitaire Warlock Requiem paco_rayban farvardin Grosbill vincent cryopedien Yavanna tholdur linflas Jareth the Goblin King AqME 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: REPONSE A WARLOCK Dim 29 Mar 2009 - 21:06 | |
| Pas forcément : Gainsbourg, Balavoine, Brel, Berger ou Sanson : je prends ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 29 Mar 2009 - 21:14 | |
| J'aurai du précisé la chanson français moderne , en effet je pense la même chose que toi, je rajouterai Daho ou encore Yves Simon, mais niveau 70's et 80's. | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: REPONSE A WARLOCK Dim 29 Mar 2009 - 21:20 | |
| J'ai oublié Goldman. Mais plus comme parolier que chanteur. Sinon, pour en revenir au sujet, je rêve d'imprimer "TEFAL" sur la tronche de Britney Spears avec une bonne poêle à frire ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Dim 29 Mar 2009 - 21:53 | |
| le rap.....hip hop.....et conneries du genre......pour moi entendre un mec raconter sa vie en disant "ouais ouais n**** la police j'suis un bandit, ect" avec un casquette et des fringues ridicules ça me branche pas....... | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: REPONSE A DAV-ID Dim 29 Mar 2009 - 22:00 | |
| Le plus drôle, c'est que ces mecs dénoncent dans leurs chansons la pauvreté et le manque de respect, et dans leurs clips, ils sont sapés mode, avec diamants et bagouzes, dans des villas avec piscine, où les femmes sont des bimbos - potiches en string... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Lun 30 Mar 2009 - 0:34 | |
| à la rigueur je préfère écouter le rap us.....parce que je suis une b*** en anglais et donc je comprend rien à ce que je mec raconte.......lol........ | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Lun 30 Mar 2009 - 23:31 | |
| Moi je vais vous donnez à tous l'envie d'écouter du rap avec cet artiste local phénoménal ! écoutez plutot : https://www.youtube.com/watch?v=xWUdlIDysXk&feature=related un flow de malade ce mec !!!!! il manie la rime avec une de ces aisance !!! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Lun 30 Mar 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mar 31 Mar 2009 - 14:11 | |
| J'ai oublié de mentionner trois artistes qui, pour une raison inconnue, me filent un urticaire à faire pâlir de jalousie un alligator : Laurent Voulzy, Danny Brillant et Eddie Mitchell. C'est une vraie allergie, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je déteste ce qu'ils font (je ne peux pas dire que je les déteste eux en tant que personne, puisque je ne les connais pas personnellement ^^) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: LES MUSIQUES QUE... Jeu 2 Avr 2009 - 15:06 | |
| Belle Yavanna, prêtresse de lumière, soleil de nos vies et étoile de nos destins, Je crains pas trop Eddie mais je suis d'accord avec toi pour les deux autres : Danny Brillant se prend pour un James DEAN à la française, mais ça ressemble plus à CHARLOT à Pigalle. Laurent Voulzy, ses chansons ressemblent à une pub des années 80 pour une boisson tropicale. Belle Yavanna, ton sourire nous fait croiser un instant le regard des dieux. (c'est pour excuser les vannes mysogines du TOPIC BLA-BLA). | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 2 Avr 2009 - 17:21 | |
| Pour moi, il y a "Big Black Horse and a Cherry Tree" de KT Tunstall que je ne supporte pas. | |
|
| |
| Sujet: REPONSE A THOLDUR Jeu 2 Avr 2009 - 17:43 | |
| J'adore cette chanson. Comme quoi les goûts et les couleurs... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: REPONSE A DAV-ID Jeu 2 Avr 2009 - 18:12 | |
| Tu peux y aller, je prends pas de droits d'auteur... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
| Sujet: REPONSE A YAVANNA Ven 3 Avr 2009 - 17:11 | |
| C'est bien "toi + moi" le titre. Et effectivement, cette chanson vous facilite le transit intestinal... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Ven 3 Avr 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Ven 3 Avr 2009 - 19:23 | |
| C'est sur que quand ça ne touche pas de près comme de loin avec le Rock ça le fait pas . | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Ven 3 Avr 2009 - 19:45 | |
| Moi, il y a un truc que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais: Les comédies musicales! Comment ça marche? C'est creux, sans intérêt, mièvre au plus haut point, avec des pseudos chanteurs surfaits qui se la jouent superstars... Et pourtant, il y a des gens autour de moi qui adorent ça! Je comprends pas, je comprends pas,je comprends pas,je comprends pas... (s'en va en ruminant dans sa barbe) | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Ven 3 Avr 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: REPONSE A DAV-ID Ven 3 Avr 2009 - 20:05 | |
| ça se trouve, elle faisait partie de l'orchestre du bateau et c'est pour ça qu'il a coulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Sam 4 Avr 2009 - 0:33 | |
| - AqME a écrit:
- Les comédies musicales! Comment ça marche?
Personnellement, j'aimais bien les vieilles comédies musicales, et peut-être, dans les récentes, jusqu'aux 10 commandements grand maximum. Mais depuis quelques temps, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre, moi aussi, en particulier en ce qui concerne les 2 dernières, Cleopatre et Mozart (désigné sous la pompeuse et usurpée appellation d'opéra rock). En fait, l'ennui, c'est que je ne vois absolumment pas le rapport entre les sujets et les chansons ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Sam 4 Avr 2009 - 0:54 | |
| Depuis Notre dame de Paris en France y a eu une overdose de comédie musicale, phénomène de mode ? Bref pas grand chose à en tirer, manque de talent, chansons plates et ennuyeuses, niaiserie au plus haut point, de quoi contenter le bon peuple français, vive la chanson en France . | |
|
| |
| Sujet: LES MUSIQUES QUE... Jeu 16 Avr 2009 - 19:11 | |
| Je refais un tour sur ce topic pour pousser un coup de gueule: ces derniers temps, dés que j'allume la radio, je tombe sur un chanteur français de m... qui a pour nom Rydan (je crois que ça s'écrit comme ça). Non content d'avoir massacré un célèbre poème-heureux qui comme Ulysse-en en faisant une reprise d'une nullité de 10 sur l'échelle de la merde, il revient avec une autre "chanson". C'est de la MEEERDE !! TA GUEULE !! (excusez-moi, mais ça fait du bien. Trés bonne idée ce topic...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Ven 17 Avr 2009 - 1:56 | |
| D'où l'utilité de faire comme moi : laisser tomber la radio (quoique, tu es attaqué dans les magasins ... comme moi, qui suis poursuivie par Jennifer, où que j'aille elle est là XD) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? | |
| |
|
| |
| Les groupes et musiques que vous détestez? | |
|